| [RÉSOLU] Pas de DOF sur mustang LE et startrek LE vpx | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
arngrim Développeur Team PP
| Sujet: Re: [RÉSOLU] Pas de DOF sur mustang LE et startrek LE vpx Mer 11 Jan 2017 - 22:22 | |
| elle a le controller.vbs comme j'ai dit le meg fonctionne quand la roue tourne de mémoire | |
|
| |
lololol
| Sujet: Re: [RÉSOLU] Pas de DOF sur mustang LE et startrek LE vpx Mer 11 Jan 2017 - 22:25 | |
| la roue tourne tout le temps du coup le meg aussi tourne tout le temps !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: [RÉSOLU] Pas de DOF sur mustang LE et startrek LE vpx Mer 11 Jan 2017 - 23:49 | |
| la roue s'arrete de temps en temps quand meme, je sais plus ou je ne pense pas si elle tourne en attract mode et si oui en continu | |
|
| |
| Sujet: Re: [RÉSOLU] Pas de DOF sur mustang LE et startrek LE vpx Mer 11 Jan 2017 - 23:53 | |
| je viens d'essayer, en attract mode elle tourne meme pas, et elle ne tourne pas tout le temps pendant le jeu, c'est pourquoi je me suis permis de mapper le gear sur la roue | |
|
| |
lololol
| Sujet: Re: [RÉSOLU] Pas de DOF sur mustang LE et startrek LE vpx Jeu 12 Jan 2017 - 13:03 | |
| Quand je lance la table la roue tourne et le meg. Jai joué dix minutes la roue tourne tout le temps. | |
|
| |
| Sujet: Re: [RÉSOLU] Pas de DOF sur mustang LE et startrek LE vpx Jeu 12 Jan 2017 - 13:45 | |
| pas chez moi, ni sur mon laptop ni sur mon pincab, essaie d'effacer la nvram | |
|
| |
Shadow_SHD Admin
| Sujet: Re: [RÉSOLU] Pas de DOF sur mustang LE et startrek LE vpx Ven 13 Jan 2017 - 19:04 | |
| Pareil chez moi mais j'ai l'impression que c'est aléatoire : sur quelques parties jouées (table quittée et relancée), une seule fois le plateau n'a pas tourné constamment. La majeure partie du temps, le plateau tourne tout le temps jusqu'à ce qu'on déclenche certains événements en jeu. Du coup je dis que le gear motor, c'est le toy énervant par excellence C'est dommage qu'on ne puisse pas lui coller un potar comme le shaker pour régler l'intensité ++ | |
|
| |
| Sujet: Re: [RÉSOLU] Pas de DOF sur mustang LE et startrek LE vpx Ven 13 Jan 2017 - 19:35 | |
| mais tu peux le faire avec le configtool, deux solutions, retirer l'effet, le S22 du gear, le supprimer, ou ajuster l'intensité, dans ce cas écrire S22 I48 , 48 c'est 100 %, 0 0%, a vous de voir ce que vous préférez | |
|
| |
Shadow_SHD Admin
| Sujet: Re: [RÉSOLU] Pas de DOF sur mustang LE et startrek LE vpx Ven 13 Jan 2017 - 19:54 | |
| Et bien merci pour l'astuce Arngrim À temps perdu ça serait génial que tu nous fasses un petit résumé des possibilités de config DOF Je veux dire par là que très souvent tu nous donnes des astuces qui sont inconnues pour la plupart d'entre nous. Ce que je ferai de mon côté c'est essayer de relever dans tes posts toutes les astuces que tu nous donnes et d'en faire un best-of pour notre nouveau topic Centralisation des questions fréquentes ++ | |
|
| |
| Sujet: Re: [RÉSOLU] Pas de DOF sur mustang LE et startrek LE vpx Ven 13 Jan 2017 - 20:04 | |
| y a beaucoup d'infos dans la documentation de DOF, c'est pourquoi j'ai mis le lien de la doc dans ma signature, tous les effets et des explications sur les fichiers ini sont sur cette page http://directoutput.github.io/DirectOutput/inifiles.html | |
|
| |
lololol
| Sujet: Re: [RÉSOLU] Pas de DOF sur mustang LE et startrek LE vpx Ven 13 Jan 2017 - 21:27 | |
| tu sais ce qu'il te reste a faire @shadow_shd!!! traduire en français lol | |
|
| |
Shadow_SHD Admin
| Sujet: Re: [RÉSOLU] Pas de DOF sur mustang LE et startrek LE vpx Ven 13 Jan 2017 - 21:32 | |
| Euh ouais mais fait allonger la thune @Arngrim : tu sais bien que jamais personne ne RTFM ++ | |
|
| |
bip-bip-72 Admin fondateur
| Sujet: Re: [RÉSOLU] Pas de DOF sur mustang LE et startrek LE vpx Ven 13 Jan 2017 - 21:38 | |
| Je clique droite avec la souris et je traduit avec Bing | |
|
| |
| Sujet: Re: [RÉSOLU] Pas de DOF sur mustang LE et startrek LE vpx Ven 13 Jan 2017 - 21:42 | |
| ni meme les tutoriaux en français alors | |
|
| |
Shadow_SHD Admin
| Sujet: Re: [RÉSOLU] Pas de DOF sur mustang LE et startrek LE vpx Ven 13 Jan 2017 - 22:20 | |
| Je raconte toujours l'anecdote de l'issue de secours sur mon lieu de travail, qui en dit très long sur le comportement humain qui finalement est plus amusant que désespérant (quoique...) : Je bosse dans un magasin, l'entrée et la sortie sont au même endroit et sont matérialisées par deux portes coulissantes automatiques, comme c'est le cas dans 99% des moyennes surfaces. Il existe une issue de secours, face mon poste de travail (le SAV), et balisée en tant que telle : deux immenses panneaux ISSUE DE SECOURS collés sur chaque battant de porte. Et bien on passe nos journées à hurler (oui hurler, l'humain est sourd-dingue et aveugle ) aux clients qui tentent de defoncer la porte que la sortie est exactement - oui c'est un piège on est vicieux dans le commerce - au même endroit que l'entrée Sur un forum c'est pareil, tu peux baliser avec des gyrophares, écrire des tutos détaillés avec des liens explicatifs, mettre des spoilers avec des infos techniques, mettre des logos pour informer qu'il faut les dernières versions des logiciels pour que ça tourne, mettre des copies d'écran avec des cadres rouges pour expliquer, tu peux être sûr que tu auras toujours des gens qui te diront "c'est marqué nulle part" C'est le propre de l'humain ++ | |
|
| |
lololol
| Sujet: Re: [RÉSOLU] Pas de DOF sur mustang LE et startrek LE vpx Sam 14 Jan 2017 - 16:42 | |
| table mustang le c est marqué nulle part qu'elle a pas le DOF @shadow_shd | |
|
| |
| Sujet: Re: [RÉSOLU] Pas de DOF sur mustang LE et startrek LE vpx Sam 14 Jan 2017 - 18:04 | |
| la table publiée fonctionne avec dof pour la plupart des gens, mais c'était plus facile de donner ma version pour fixer ton problème | |
|
| |
lololol
| Sujet: Re: [RÉSOLU] Pas de DOF sur mustang LE et startrek LE vpx Sam 14 Jan 2017 - 18:14 | |
| | |
|
| |
Shadow_SHD Admin
| Sujet: Re: [RÉSOLU] Pas de DOF sur mustang LE et startrek LE vpx Sam 14 Jan 2017 - 19:50 | |
| | |
|
| |
lololol
| Sujet: Re: [RÉSOLU] Pas de DOF sur mustang LE et startrek LE vpx Sam 14 Jan 2017 - 19:54 | |
| t’inquiète loin de ça que c est ta faute; tu fait un énorme travail, d'ailleurs j'ai téléchargé presque 30 tables que tu as mis vpx fonctionne tous meme xmen.zip lol et ironman merci encore!!! | |
|
| |
Shadow_SHD Admin
| Sujet: Re: [RÉSOLU] Pas de DOF sur mustang LE et startrek LE vpx Sam 14 Jan 2017 - 21:54 | |
| Mon précédent message était ironique Lololol, il existe encore des auteurs qui ne pensent pas / ne veulent pas utiliser Controller.vbs qui simplifie la tâche à tout le monde à commencer par eux-mêmes ++ | |
|
| |
| [RÉSOLU] Pas de DOF sur mustang LE et startrek LE vpx | |
|