| [RÉSOLU] Pas de DOF sur mustang LE et startrek LE vpx | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
lololol
| Sujet: Re: [RÉSOLU] Pas de DOF sur mustang LE et startrek LE vpx Lun 9 Jan 2017 - 21:27 | |
| je le vois pas ton paypal bizare, bref je dois juste mettre a jour les trois fichiers r1 r2 r3 | |
|
| |
arngrim Développeur Team PP
| Sujet: Re: [RÉSOLU] Pas de DOF sur mustang LE et startrek LE vpx Lun 9 Jan 2017 - 21:29 | |
| | |
|
| |
lololol
| Sujet: Re: [RÉSOLU] Pas de DOF sur mustang LE et startrek LE vpx Lun 9 Jan 2017 - 21:31 | |
| Le don a été fait merci de votre AIde Monsieur LE DOF | |
|
| |
Shadow_SHD Admin
| Sujet: Re: [RÉSOLU] Pas de DOF sur mustang LE et startrek LE vpx Lun 9 Jan 2017 - 21:36 | |
| | |
|
| |
lololol
| Sujet: Re: [RÉSOLU] Pas de DOF sur mustang LE et startrek LE vpx Lun 9 Jan 2017 - 21:39 | |
| y a trop shadow trop de tuto !! on sait pas par quoi ou commencer et parfois la recherche ne fonctionne pas maintenant je suis en version: 09.5818.37242 as of 2015.12.06 et je crois que je dois remettre une autre mise a jour C-7. DOF120616 | |
|
| |
| Sujet: Re: [RÉSOLU] Pas de DOF sur mustang LE et startrek LE vpx Lun 9 Jan 2017 - 21:42 | |
| merci | |
|
| |
lololol
| |
| |
Shadow_SHD Admin
| Sujet: Re: [RÉSOLU] Pas de DOF sur mustang LE et startrek LE vpx Lun 9 Jan 2017 - 21:59 | |
| Ça veut dire que c'est l'heure d'aller au pieu poto, n'insiste plus ça va merder encore plus ++ | |
|
| |
lololol
| Sujet: Re: [RÉSOLU] Pas de DOF sur mustang LE et startrek LE vpx Lun 9 Jan 2017 - 22:01 | |
| bon je viens de débloquer tout les .dll exe ( bla bla bla ca vient d'un autre pc coché débloquer) ca fonctionne pour les vpx , les sternes fonctionne pas pas de DOF dites est ce que je dois aller dans le script pour star trek le et mustang le pour changer un truc? bon a demain on voit sa demain pour info jene passe pas sur pinballx pour l'instant! | |
|
| |
| Sujet: Re: [RÉSOLU] Pas de DOF sur mustang LE et startrek LE vpx Lun 9 Jan 2017 - 22:31 | |
| relance le globalconfigeditor, dis lui ou se trouve tes ini et active les logs | |
|
| |
lololol
| Sujet: Re: [RÉSOLU] Pas de DOF sur mustang LE et startrek LE vpx Lun 9 Jan 2017 - 22:32 | |
| quand tu dit active les logs c est quand je lance une table je click sur le backglass et je fait more dans setting ?? et la j'active le le log? d'ailleur j'ai remarqué quand j'ouvre les deux tables mustang le star trek le je vois pas de backglass image qui se lance comme les autres tables ! | |
|
| |
| Sujet: Re: [RÉSOLU] Pas de DOF sur mustang LE et startrek LE vpx Lun 9 Jan 2017 - 22:39 | |
| non tu lances une table et dof écris des logs tout seul, ou tu as spécifiè qu'ils doivent ecrits si t'as meme pas de bg, alors comment tu veux avoir dof, c'est pas le meme probleme | |
|
| |
lololol
| Sujet: Re: [RÉSOLU] Pas de DOF sur mustang LE et startrek LE vpx Lun 9 Jan 2017 - 22:47 | |
| je vais faire une video !!!!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: [RÉSOLU] Pas de DOF sur mustang LE et startrek LE vpx Lun 9 Jan 2017 - 22:49 | |
| pas la peine, essaie de faire tourner un backglass avec tes tables et ça avancera le schmilblick | |
|
| |
lololol
| Sujet: Re: [RÉSOLU] Pas de DOF sur mustang LE et startrek LE vpx Lun 9 Jan 2017 - 22:50 | |
| ya pas un tuto meme en anglais pour faire tourner ce global config parceque il veut rien enregistrer | |
|
| |
lololol
| Sujet: Re: [RÉSOLU] Pas de DOF sur mustang LE et startrek LE vpx Lun 9 Jan 2017 - 23:09 | |
| voila je fait pareil, je choisi le chemin de mes ini, apres comme j'ai une ledwiz je laisse vide le cabinet config apres je choisi d'enregister sur bureau, apres que je laisse ouvert globalconfig ou je le ferme et j'enregistre et le lance vpx et une table, il m'enregistre rien sur le bureau ! | |
|
| |
| Sujet: Re: [RÉSOLU] Pas de DOF sur mustang LE et startrek LE vpx Lun 9 Jan 2017 - 23:14 | |
| sur la foto c'est pas le chemin du buro... | |
|
| |
lololol
| Sujet: Re: [RÉSOLU] Pas de DOF sur mustang LE et startrek LE vpx Lun 9 Jan 2017 - 23:17 | |
| Sisi cette photo est un exemple jai change de place jai renommé ll.log ou autre j'ai enregistrer sur bureau ou sur d: ca enregistre rien. On verra demain copain je sèche vraiment | |
|
| |
| Sujet: Re: [RÉSOLU] Pas de DOF sur mustang LE et startrek LE vpx Lun 9 Jan 2017 - 23:32 | |
| toute façon si le b2s se lance pas t'auras pas de dof, alors essaie une table qui b2s fonctionne d'abord | |
|
| |
lololol
| Sujet: Re: [RÉSOLU] Pas de DOF sur mustang LE et startrek LE vpx Mar 10 Jan 2017 - 22:09 | |
| @arngrim voila pour info: DOF a jour! les deux tables comme tu as vu ont les bonnes roms ! j'ai mis a jour mon vpx 10.2 final j'ai pris le dossier de @shadow_shd et j'ai fait la mise a jour le dossier est celui la : ca ne fonctionne pas le global config tool | |
|
| |
| Sujet: Re: [RÉSOLU] Pas de DOF sur mustang LE et startrek LE vpx Mar 10 Jan 2017 - 22:53 | |
| si tu cliques droit sur le backglass, est ce que le bouton plugin est grisé?
si non, regarde si tu vois le dof plugin actif | |
|
| |
lololol
| Sujet: Re: [RÉSOLU] Pas de DOF sur mustang LE et startrek LE vpx Mar 10 Jan 2017 - 23:20 | |
| il est actif le plugin parce que ca fonctionne sur les autres tables comme par exemple afm t2 etc j'ai du nouveau j'ai supprimé les deux tables LE ( j'ai que deux ) mustang LE et star tek LE j'ai retelechargé les fichiers ici https://www.pincabpassion.net/t4878-tables-tables-vpx#m et pas sur les autres sites j'ai rajouté la table walking Dead LE . * star tek LE fonctionne avec DOF et toys, il y a juste le bouton start ( player) qui ne s'allume pas ! * mustang LE se lance mais pas de DOF ni backglass ! * the walking dead fonctionne bien avec le DOF on avance bien non !!! je pense que j'ai téléchargé des fichiers corrompu ça arrive?? bizarre reste toujours le mustang LE qui fonctionne pas ! voila quelques photos : bouton start ne s'allume pas quand on met les crédit | |
|
| |
| Sujet: Re: [RÉSOLU] Pas de DOF sur mustang LE et startrek LE vpx Mer 11 Jan 2017 - 8:16 | |
| comprends rien, tu dis que le "global configtool" ne fonctionne pas, je ne sais pas ce que c'est , puis tout fonctionne, enfin c'est le principal donc tu avais juste la table star trek le pas a jour?? pour mustang dozer est le seul a pas implémenter le controller.vbs, ça peut expliquer ton problème, voici ma version avec le controller implémenté https://mega.nz/#!s1MATQ7Z!2wVpOGaCeZ01zf17a8pDgoEpWbjz2u2gdeyft4DLQ7c | |
|
| |
lololol
| Sujet: Re: [RÉSOLU] Pas de DOF sur mustang LE et startrek LE vpx Mer 11 Jan 2017 - 12:41 | |
| Arngrim meme avec les mise a jour les tables stern lE fonctionnait pas 《 le dof》 Jai supprimer les roms les vpx et recopier les tables et roms maintenant ca fonctionne sauf mustang. Je regarde ce soir pour voir si ta version fonctionne Je parle de globale configator editor qui ne fonctionne pas voir ma vidéo précédente je narrive pas a enregistrer un fichier .log | |
|
| |
lololol
| Sujet: Re: [RÉSOLU] Pas de DOF sur mustang LE et startrek LE vpx Mer 11 Jan 2017 - 21:49 | |
| | |
|
| |
| [RÉSOLU] Pas de DOF sur mustang LE et startrek LE vpx | |
|