| | [TUTO] Installation KL25Z V2 W10 & W7 | |
|
+41Snorky Thallium paf_prod Sebcemoi xavuis katanka Dim Gate xphilou29 BoomDivX Steve67 actarus rolando38 crapulax richarson974 HighlRider sebinouse Benoit33 zedrummer ze-bob jaxx21 Phileon33 dom69 sauvagere PhilBee BonZ@i ced totoche40 Aetios dark38 renarnico Craps ktmboy xav71 mariopourlavie razorbaxx jimenez hugogames Shadow_SHD bip-bip-72 peskopat 45 participants | |
Auteur | Message |
---|
giotta
| Sujet: Re: [TUTO] Installation KL25Z V2 W10 & W7 Sam 4 Fév 2023 - 9:23 | |
| J'ai installé tous les fichiers comme indiqué dans le didacticiel, mais je ne peux rien copier à l'intérieur du chargeur de démarrage ni ouvrir aucun fichier que je vois à l'intérieur du chargeur de démarrage, mais je peux voir les fichiers comme dans la capture d'écran que j'ai publiée. Qu'est-ce que ça peut être? quand je suis en mode Bootloader, ma led verte ne clignote pas, elle est toujours allumée et verte. Ce n'est pas normal, non ? | |
| | | giotta
| Sujet: Re: [TUTO] Installation KL25Z V2 W10 & W7 Sam 4 Fév 2023 - 11:55 | |
| en désespoir de cause, j'ai installé un windows 7 sur une autre machine et j'ai tout réparé en 4min 23sec. Bill Gates, Windows 10 c'est de la merde. | |
| | | actarus Modérateur
| Sujet: Re: [TUTO] Installation KL25Z V2 W10 & W7 Lun 6 Fév 2023 - 10:51 | |
| Bonjour Tant mieux si tu as fixé le problème. Ca me titille qunad meme, je ne vois qu'une hypothèse, c'est que ta carte ait été préconfigurée avec un très vieux firmware. Mais la séquence ci-dessous aurait du fonctionner sous Windows10 quand même : l'as tu essayé (avant de repasser sur Windows7)?
- Repasser en mode bootloader : ("Passez la carte en mode Bootloader , maintenez le bouton Reset enfoncé pendant que vous branchez le câble sur le port de droite , le Programming port , puis relâchez-le.") - Glisser "BOOTUPDATEAPP_Pemicro_v111.SDA" dedans (premier lien Méga), ensuite : - Attendre 2 ou 3 secondes et débranchez la carte . - Rebrancher sans appuyer sur Reset cette fois , la mise à jour est faite , pour vérifier que vous êtes en 1.11, ouvrez BOOTLOADER et le fichier SDA-INFO.HTM - Ensuite faire glisser MSD-DEBUG-FRDM-KL25Z_Pemicro_v118.SDA dans le lecteur «BOOTLOADER» | |
| | | giotta
| Sujet: Re: [TUTO] Installation KL25Z V2 W10 & W7 Lun 6 Fév 2023 - 20:19 | |
| Bonjour et merci pour votre intérêt. Il n'y avait aucun moyen de faire glisser des fichiers dans le dossier du chargeur de Bootloeader. J'ai tout essayé, mais ça n'a pas marché. | |
| | | | [TUTO] Installation KL25Z V2 W10 & W7 | |
|