| [TUTO] FreeCam Mod 1.8 et PBA 1.59.6 lancement des tables automatique | |
|
+17Mandolin sebinouse Aetios Nnanard8 thebko leevuth ced khomodo BENETNATH peskopat renaud patrickdidier91 chucky87 PHILI50 Citron68 Shadow_SHD kakou 21 participants |
|
Auteur | Message |
---|
kakou
| Sujet: Re: [TUTO] FreeCam Mod 1.8 et PBA 1.59.6 lancement des tables automatique Lun 7 Aoû 2017 - 18:14 | |
| Désolé pour l'instant je reste sur ma version fonctionnel je down la nouvelle version quand j'aurais fini tous les petits trucs qu'il me reste a faire | |
|
| |
PHILI50
| Sujet: Re: [TUTO] FreeCam Mod 1.8 et PBA 1.59.6 lancement des tables automatique Lun 7 Aoû 2017 - 21:03 | |
| Merci Kakou je comprends ,pas de soucis. | |
|
| |
Nnanard8
| Sujet: Re: [TUTO] FreeCam Mod 1.8 et PBA 1.59.6 lancement des tables automatique Sam 25 Nov 2017 - 9:38 | |
| Merci pour ce tuto, quelqu'un aurait encore la version freecam mode 1.8 ) me passer ? Merci !! | |
|
| |
PHILI50
| Sujet: Re: [TUTO] FreeCam Mod 1.8 et PBA 1.59.6 lancement des tables automatique Sam 25 Nov 2017 - 11:09 | |
| Moi c'est Kakou qui je l'espére va reprendre les dernieres versions car en plus il y a ghostbusters sur PBA. | |
|
| |
kakou
| Sujet: Re: [TUTO] FreeCam Mod 1.8 et PBA 1.59.6 lancement des tables automatique Sam 25 Nov 2017 - 16:33 | |
| Faut que je récupère la dernière version | |
|
| |
PHILI50
| Sujet: Re: [TUTO] FreeCam Mod 1.8 et PBA 1.59.6 lancement des tables automatique Sam 30 Déc 2017 - 15:37 | |
| Salut Kakou ,toujours pas de news concernant Pba. | |
|
| |
Aetios Modérateur + Team PP
| Sujet: Re: [TUTO] FreeCam Mod 1.8 et PBA 1.59.6 lancement des tables automatique Ven 5 Jan 2018 - 10:01 | |
| Ouaip, je suis d'accord avec [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]. Une petite mise à jour du tuto avec prise en charge du PIN2DMD et de la Ghostbuster, je serais preneur | |
|
| |
PHILI50
| Sujet: Re: [TUTO] FreeCam Mod 1.8 et PBA 1.59.6 lancement des tables automatique Mar 30 Jan 2018 - 21:04 | |
| | |
|
| |
PHILI50
| Sujet: Re: [TUTO] FreeCam Mod 1.8 et PBA 1.59.6 lancement des tables automatique Sam 24 Fév 2018 - 23:08 | |
| | |
|
| |
sebinouse
| Sujet: Re: [TUTO] FreeCam Mod 1.8 et PBA 1.59.6 lancement des tables automatique Dim 25 Fév 2018 - 1:00 | |
| - kakou a écrit:
- il faut lancer le lancer une fois, puis dans le menu en bas a gauche de windows, cliquer droit l'icone de freecam mod et faire "generate offline mod"
Je suis à la recherche de ce fichier pour la version TPA 1.69.4 / FCM 1.91 ... si quelqu'un passe par la je suis preneur ! Sinon j'ai aussi lu un truc intéressant sur le net en parcourant les MAJ de FCM : - Citation :
- Changelog :
Direct table launching for pincab frontends (PinballX, etc), add "-table tablename" to mod's command line, here is a list of available table names. (Don't forget to set path to game executable in Settings.ini file otherwise the game won't start.) Vous avez déjà essayé ? (perso j'aimerai bien ... mais il me manque le fichier ci-dessus ) Bon j'ai le fichier en question, la commande lance bien TPA en mod FreeCam mais pas la table en question ... à creuser | |
|
| |
Mandolin
| Sujet: Re: [TUTO] FreeCam Mod 1.8 et PBA 1.59.6 lancement des tables automatique Lun 26 Fév 2018 - 2:57 | |
| Edit modération : message supprimé, merci de respecter le règlement et de passer par la case présentation avant de poster.
Dernière édition par Shadow_SHD le Mer 10 Avr 2019 - 9:37, édité 1 fois (Raison : message supprimé suite non respect du règlement) | |
|
| |
PHILI50
| Sujet: Re: [TUTO] FreeCam Mod 1.8 et PBA 1.59.6 lancement des tables automatique Lun 26 Fév 2018 - 9:19 | |
| | |
|
| |
sebinouse
| Sujet: Re: [TUTO] FreeCam Mod 1.8 et PBA 1.59.6 lancement des tables automatique Lun 26 Fév 2018 - 10:20 | |
| - sebinouse a écrit:
- ...
- Citation :
- Changelog :
Direct table launching for pincab frontends (PinballX, etc), add "-table tablename" to mod's command line, here is a list of available table names. (Don't forget to set path to game executable in Settings.ini file otherwise the game won't start.) ... la commande lance bien TPA en mod FreeCam mais pas la table en question ... à creuser
En fait la commande marche mais il faut cliquer sur la souris deux ou trois fois ... ca reste plus simple que le script ... une fois de plus à creuser ! | |
|
| |
PHILI50
| Sujet: Re: [TUTO] FreeCam Mod 1.8 et PBA 1.59.6 lancement des tables automatique Mer 28 Fév 2018 - 21:49 | |
| comment sortir proprement sans refaire demarer pinball x avec sa video d'intro ... | |
|
| |
sebinouse
| Sujet: Re: [TUTO] FreeCam Mod 1.8 et PBA 1.59.6 lancement des tables automatique Lun 5 Mar 2018 - 12:55 | |
| Petite mise à jour avec ma config actuelle : TPA 1.69.4 FCM 1.91 (Offline) PinballX 2.5 Depuis la version 2.39, PinballX supporte la FreeCamMod et donc plus besoin de quitter PinballX / se souvenir de la table et vu que j'utilise les images et non les vidéos en backglass, je n'ai besoin que de : - Code:
-
[PinballArcade] WorkingPath=C:\TPAFreeCamMod Executable=TPAFreeCamMod.exe Parameters=-table [TABLEFILE] Process=PinballArcade11.exe Pour le moment je joue plus a TPA qu'a VPX, j'ai donc mis mon playfield en portrait et je le repasse en paysage pour VPX avec un script AHK ... en plus ça évite de se peter le coup ! | |
|
| |
stephane26101977
| Sujet: Re: [TUTO] FreeCam Mod 1.8 et PBA 1.59.6 lancement des tables automatique Ven 30 Mar 2018 - 9:53 | |
| Bonjour à tous, Je dois faire la Update v1.62.7 de PBA et puis je m'y attaque Je commence PBA donc je commence depuis le début de votre tuto et j'espère avancer et arriver à la dernière page pour donner un retour sur ma configuration. A très bientôt. | |
|
| |
sebinouse
| Sujet: Re: [TUTO] FreeCam Mod 1.8 et PBA 1.59.6 lancement des tables automatique Ven 30 Mar 2018 - 11:01 | |
| D'après le fil FreeCamMod(FCM) de PinbalArcadeFans il n'y a pas de versions de FCM pour cette version de Pinball Arcade ... et sachant qu'il est difficile voire même impossible de se procurer les veilles versions de FCM si on ne les a pas sauvegardé ... es-tu sûr de vouloir faire la mise a jour ? | |
|
| |
stephane26101977
| Sujet: Re: [TUTO] FreeCam Mod 1.8 et PBA 1.59.6 lancement des tables automatique Ven 30 Mar 2018 - 16:58 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], je vais t'écouter et rester en 1.49.9 DX11 Merci pour le conseil avant que cela soit trop tard. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] et aux autres du forum , je t'ai écouté et je suis resté en 1.49.9 DX11 J'ai tout configuré... Quand je lance un jeu PA via PBX, je dois sélectionner manuellement ma table une fois arrivé sur PA (c'est pas automatique). Le reste se fait via les scripts (orientation portrait-paysage, backglass, couper PBX, lancer PA...) J'ai modifié pas mal les scripts pour y intégrer le DMDExt tant qu'on y était !!! Quand je quitte PA, je reviens bien sur la dernière table choisie via PBX (logique) le FCM ne prend pas car ma version n'est pas compatible... j'ai FCM v1.92 et PA 1.49.9 DX11 Que puis-je faire car là, je ne sais pas quoi modifier sans faire des bêtises... | |
|
| |
sebinouse
| Sujet: Re: [TUTO] FreeCam Mod 1.8 et PBA 1.59.6 lancement des tables automatique Jeu 24 Mai 2018 - 9:06 | |
| Le seul moyen est de trouver la version de FreeCamMod qui va bien ... je te conseille d’envoyer un petit message à certains membres de ce forum qui ont semble-t-il gardé une sauvegarde : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
|
| |
stephane26101977
| Sujet: Re: [TUTO] FreeCam Mod 1.8 et PBA 1.59.6 lancement des tables automatique Jeu 24 Mai 2018 - 18:43 | |
| OK, merci Je vais tenter les mp... on verra bien | |
|
| |
sebinouse
| Sujet: Re: [TUTO] FreeCam Mod 1.8 et PBA 1.59.6 lancement des tables automatique Mar 29 Mai 2018 - 10:31 | |
| Alors des réponses ? Je peux t'aider si tu trouves la version 1.69.4 / 1.70.6 de Pinball Arcade ... | |
|
| |
stephane26101977
| Sujet: Re: [TUTO] FreeCam Mod 1.8 et PBA 1.59.6 lancement des tables automatique Mar 29 Mai 2018 - 17:05 | |
| Je vais chercher la bonne version comme tu me le demandes... je ne chercherai que la semaine prochaine car pas mal de boulot autre que le pincab pour le moment Mais merci et je te tiens au courant [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
|
| |
Shadow_SHD Admin
| Sujet: Re: [TUTO] FreeCam Mod 1.8 et PBA 1.59.6 lancement des tables automatique Dim 15 Juil 2018 - 10:07 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] je vais être désagréable un court instant : Lorsque tu t'es inscrit sur le forum tu as reçu ce message : Bonjour et bienvenue ,
Nous sommes très heureux de vous compter parmi les membres de Pincab Passion .
POINTS IMPORTANTS SUR NOTRE FORUM :
- Pensez à remplir votre profil et à prendre connaissance de [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien].
Celui ci est destiné à guider vos premiers pas sur notre forum [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
- avant de poster, venez vous présenter en quelques mots dans la section "[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]".
c'est un usage auquel nous tenons beaucoup et qui permet de mieux nous connaitre. (en cas de refus, votre compte pourrait être supprimé.)
- Vous pouvez lire le [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] également .
Pas facile d'arriver sur un forum et comprendre son fonctionnement, cette section va vous expliquer comment mettre des photos, vidéos et liens YouTube par exemple ...
Merci d'avoir lu ce message .
Le staff D'autre part une alerte s'est affichée dans ton navigateur lorsque tu as posté ton premier message : Bonjour,
Vous vous apprêtez à poster votre premier message mais il semblerait que vous ne vous soyez pas encore présenté :-(
Merci donc de bien vouloir nous dire bonjour d'abord, c'est une règle à laquelle le staff est très attaché.
Pour ce faire rien de plus simple : rendez-vous dans la section Présentations ;-) In english and in short : please introduce yourself in the [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] of the forum. Thanks. ++ | |
|
| |
DjcydNico
| Sujet: Re: [TUTO] FreeCam Mod 1.8 et PBA 1.59.6 lancement des tables automatique Ven 28 Sep 2018 - 23:29 | |
| Pour la version PBA 1.70.6 il faut modifier dans Freecam le fichier offline OfflineData.tpa avec le code suivant : - Code:
-
DQpbU2V0dGluZ3NdDQpNb2RWZXJzaW9uPTEuOTINCg0KW1RQQV0NCkdhbWVWZXJzaW9uPTEuNzAuNg0KUHJvY2Vzc05hbWU9UGluYmFsbEFyY2FkZTExDQpXaW5kb3dOYW1lPVBpbmJhbGwgQXJjYWRlIERYMTENCkNsYXNzTmFtZT1HYW1lV2luZG93Q2xhc3MNCkJhc2VDYW1lcmFPZmZzZXQ9MHg2NDANCkJhc2VDYW1lcmFPZmZzZXRFeHRyYT0wDQpCYXNlQ2FtZXJhUG9pbnRlcj0weEFGRDNFNA0KRnJlZUNhbWVyYT0weDI1RjJCQQ0KVGFibGVOYW1lPTB4RDAwOEY3DQpWZXJzaW9uUG9pbnRlcj0weDVDMjI4MA0KR2FtZVN0YXRlPTB4RDE4QUZDDQo trouvé ici [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
|
| |
pipopipo
| Sujet: Freecam Mod 1.83 Dim 22 Mar 2020 - 0:13 | |
| Salut, je cherche la version 1.83 de freecam mod.
Est-ce que quelqu'un ici l'aurait encore par hasard?
Merci | |
|
| |
| [TUTO] FreeCam Mod 1.8 et PBA 1.59.6 lancement des tables automatique | |
|