Pincab Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  ÉvènementsÉvènements  WIPs Team PP  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Dons  








 

 [TUTO] FreeCam Mod 1.8 et PBA 1.59.6 lancement des tables automatique

Aller en bas 
+17
Mandolin
sebinouse
Aetios
Nnanard8
thebko
leevuth
ced
khomodo
BENETNATH
peskopat
renaud
patrickdidier91
chucky87
PHILI50
Citron68
Shadow_SHD
kakou
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
BENETNATH

BENETNATH


Messages : 124
Département : 67

[TUTO] FreeCam Mod 1.8 et PBA 1.59.6 lancement des tables automatique - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] FreeCam Mod 1.8 et PBA 1.59.6 lancement des tables automatique   [TUTO] FreeCam Mod 1.8 et PBA 1.59.6 lancement des tables automatique - Page 3 EmptyMer 29 Mar 2017 - 19:25

je dirais que tu as demandé à freecammod de lancer pba et qu'ensuite tu relances pba ?
regardes dans la barre des taches près de l'horloge, tu dois avoir le freecammod activé .. ?
Revenir en haut Aller en bas
kakou

kakou


Messages : 558
Département : 18

[TUTO] FreeCam Mod 1.8 et PBA 1.59.6 lancement des tables automatique - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] FreeCam Mod 1.8 et PBA 1.59.6 lancement des tables automatique   [TUTO] FreeCam Mod 1.8 et PBA 1.59.6 lancement des tables automatique - Page 3 EmptyMer 29 Mar 2017 - 19:31

Je pense pas qu'il faille un fichier vide, il faut lancer le lancer une fois, puis dans le menu en bas a gauche de windows, cliquer droit l'icone de freecam mod et faire "generate offline mod"

Ce fichier contient un texte en base64 qui une fois decoder contient du texte avec la version de PBA, la version de FCM et des adresse memoire ou il peut s'inserer, donc si il est vide il doit surement planter.

Voici un lien pour télécharger mes fichiers actuels : http://dl.free.fr/gN6YTweQl


Dernière édition par kakou le Jeu 30 Mar 2017 - 15:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
PHILI50




Messages : 932
Département : 50

[TUTO] FreeCam Mod 1.8 et PBA 1.59.6 lancement des tables automatique - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] FreeCam Mod 1.8 et PBA 1.59.6 lancement des tables automatique   [TUTO] FreeCam Mod 1.8 et PBA 1.59.6 lancement des tables automatique - Page 3 EmptyMer 29 Mar 2017 - 22:26

Pour moi pas de rotation ecran et PBA reste en fenetre sur le bureau ...par contre selection de table ok et lancement partie ok ..

 Lorsque je quitte la partie PBA se ferme mais Pinball x redemarre completement avec sa video d'intro et non pas directement sur la selection de la table choisie au depart.

Please help me .
Revenir en haut Aller en bas
kakou

kakou


Messages : 558
Département : 18

[TUTO] FreeCam Mod 1.8 et PBA 1.59.6 lancement des tables automatique - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] FreeCam Mod 1.8 et PBA 1.59.6 lancement des tables automatique   [TUTO] FreeCam Mod 1.8 et PBA 1.59.6 lancement des tables automatique - Page 3 EmptyMer 29 Mar 2017 - 22:32

Pour la rotation ecran, as tu bien installer irotate ? il est bien lancé ? les racourcis du fichier run.ahk correspondent bien au raccourci de ta config irotate ? tu recompile bien le run.ahk a chaque modif ?
Revenir en haut Aller en bas
PHILI50




Messages : 932
Département : 50

[TUTO] FreeCam Mod 1.8 et PBA 1.59.6 lancement des tables automatique - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] FreeCam Mod 1.8 et PBA 1.59.6 lancement des tables automatique   [TUTO] FreeCam Mod 1.8 et PBA 1.59.6 lancement des tables automatique - Page 3 EmptyJeu 30 Mar 2017 - 14:26

J'ai installé celui de ton tuto et j'ai deux petits ecrans 1 et 2 en bas a droite de l'ecran avec des combinaisons de touches , ctrl alt haut paysage et ctrl alt gauche 90 degres je supprime a chaque fois le run.exe et compile le run.ahk pour recreer le run.exe
L'ecran PBA playfield ne pivote pas et reste en mode fenetre sur le playfield.
Revenir en haut Aller en bas
Citron68




Messages : 236
Département : 75

[TUTO] FreeCam Mod 1.8 et PBA 1.59.6 lancement des tables automatique - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] FreeCam Mod 1.8 et PBA 1.59.6 lancement des tables automatique   [TUTO] FreeCam Mod 1.8 et PBA 1.59.6 lancement des tables automatique - Page 3 EmptyJeu 30 Mar 2017 - 15:06

Bon j'essaye de nouveau ce soir... Sinon on n'a pas acces a Dropbox... (Acces restricted)
Revenir en haut Aller en bas
kakou

kakou


Messages : 558
Département : 18

[TUTO] FreeCam Mod 1.8 et PBA 1.59.6 lancement des tables automatique - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] FreeCam Mod 1.8 et PBA 1.59.6 lancement des tables automatique   [TUTO] FreeCam Mod 1.8 et PBA 1.59.6 lancement des tables automatique - Page 3 EmptyJeu 30 Mar 2017 - 15:28

voici un nouveau lien : http://dl.free.fr/gN6YTweQl

mot de passe du zip : pincabpassion

J'ai mis un mot de passe sinon free le considere comme un virus (surement a cause du run.ahk)

Pour ton problème d'irotate, quand tu tape les raccourci toi même, l'ecran tourne bien ?
peux tu copier/coller ton fichier run.ahk ici, ton fichier settings.ini et un screenshot de pinballx (onglet pinball arcade et onglet autres systèmes)
Revenir en haut Aller en bas
PHILI50




Messages : 932
Département : 50

[TUTO] FreeCam Mod 1.8 et PBA 1.59.6 lancement des tables automatique - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] FreeCam Mod 1.8 et PBA 1.59.6 lancement des tables automatique   [TUTO] FreeCam Mod 1.8 et PBA 1.59.6 lancement des tables automatique - Page 3 EmptyJeu 30 Mar 2017 - 18:45

Merci pour ce que tu fais pour moi et peut etre cela va t il servir a d'autres.
Run.ahk:
Process, Close, pinballx.exe
Send {Lcontrol Down}
send {Lalt Down}
send {up Down}
Sleep, 20
Send {Lcontrol up}
send {Lalt up}
send {up up}
sleep, 100
FileRead, xmldata, C:\PinballX\Databases\Pinball Arcade\Pinball Arcade.xml
doc := ComObjCreate("MSXML2.DOMDocument.6.0")
doc.async := false
doc.loadXML(xmldata)
table = //game[@name='%1%']/description
Node := doc.selectSingleNode(table)
description:= Node.text
bgmp4 = C:\PinballX\Media\Pinball Arcade\Backglass Videos\%description%.mp4   
;Change paths and extentions throughout to match your setup
bgpng = C:\PinballX\Media\Pinball Arcade\Backglass Images\%description%.png
if FileExist(bgmp4)
 Run C:\apps\vlc\vlc.exe --loop "C:\PinballX\Media\Pinball Arcade\Backglass Videos\%description%.mp4"
else if FileExist(bgpng)
 Run C:\apps\vlc\vlc.exe --loop "C:\PinballX\Media\Pinball Arcade\Backglass Images\%description%.png"

Run C:\Games\Pinball Arcade\TPAFreeCamMod.exe -table %1%
&::SPACE
SPACE::&
~Escape::
Process, Close, PinballArcade11.exe
Process, Close, vlc.exe
IniWrite, %description%%1%System_2, C:\Pinballx\Config\PinballX.ini, Internal, lastselected
;change drive letter and system number, for me its 2 in Other Systems so _2
IniWrite, All Tables, C:\Pinballx\Config\PinballX.ini, Internal, filtername
Send {Lcontrol Down}
send {Lalt Down}
send {left Down}
Sleep, 20
Send {Lcontrol up}
send {Lalt up}
send {left up}
Run C:\Pinballx\PinballX.exe
ExitAPP
return

et voici mon setting.ini:
[Settings]
; Auto launch the game when the mod starts.
LaunchGame=1
; Path to the game executable.
GamePath=C:\Games\Pinball Arcade\PinballArcade11.exe
; Overlay is hidden when the game starts.
StartHidden=1
; Opacity of the overlay (0 -> 1.0 / 0.1 range).
Opacity=1.0
; Enable/disable the mod.
FreeCameraMode=1
; Auto hide the ingame HUD when you click START button.
AutoHideHUD=0
; The cam values are applied to the sliders when you click START button, otherwise sliders value are applied to the cam.
AutoCamToSliders=1
; Check if a *.cam file exists for the current table and automatically loads it.
AutoLoadCamFile=1
; Enable/disable Hotkeys.
HotKeys=0
; The key (constant) defined in the game to manually hide the ingame HUD (default key: H)
; Keyboard scan code constants list: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
; Take the hex value in the table (0x48) and convert it to an integer (72);
HideHUDKey=72
[Cabinet]
; Enable cabinet mode, dual monitor display with backglass & DMD.
CabinetMode=0
; Backglass monitor number (as displayed in Windows/Nvidia/Ati display settings).
BGMonitor=1
; Game window stretching value (to the second monitor) in pixels.
WindowStretch=293
[DMD]
; ### DMD Settings (position is ignored when a table specific DMD file exists) ###
; DMD monitor number (as displayed in Windows/Nvidia/Ati display settings).
DMDMonitor=3
; DMD Default X Position.
DMDXPos=0
; DMD Default Y Position.
DMDYPos=0
; DMD always on top of all windows.
DMDTopMost=1
; DMD position is locked by default.
DMDLockedPos=0
; DMD size is locked by default.
DMDLockedSize=0
; ############################# HOTKEYS NOTE ###############################
; # For a complete list of usable keys, please visit: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] #
; # NumLock key should be ON to use NumPad keys.      #
; # 'PageUp' key is also known as 'Prior' for backwards compatibility.     #
; # 'PageDown' key is also known as 'Next' for backwards compatibility.    #
; ##########################################################################
[HotKeys]
HideShowOverlay=NumPad0
XTranslation+=Right
XTranslation-=Left
YTranslation+=Up
YTranslation-=Down
ZTranslation+=Home
ZTranslation-=End
XRotation+=NumPad2
XRotation-=NumPad5
YRotation+=Numpad6
YRotation-=Numpad4
ZRotation+=NumPad1
ZRotation-=NumPad3
FOV+=Insert
FOV-=Delete
CamSpeed+=Add
CamSpeed-=Subtract
SetCamView1=F1
SetCamView2=F2
SetCamView3=F3
CycleViews=F4

Pour PinballX je pense que c'est bon car je choisis une table celle ci se lance je quitte et comme je te l'ai dit Pinball x redemarre completement par sa video d'intro ,c'est un peu dommage que l'on ne revienne pas directement sur la table choisie dans la roue.
Merci
Revenir en haut Aller en bas
kakou

kakou


Messages : 558
Département : 18

[TUTO] FreeCam Mod 1.8 et PBA 1.59.6 lancement des tables automatique - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] FreeCam Mod 1.8 et PBA 1.59.6 lancement des tables automatique   [TUTO] FreeCam Mod 1.8 et PBA 1.59.6 lancement des tables automatique - Page 3 EmptyJeu 30 Mar 2017 - 18:48

Pour pinballx c'est idem pour moi, pinballx se relance (avec la video) par contre je reviens bien sur la dernière entrée que j'avais choisi
Revenir en haut Aller en bas
PHILI50




Messages : 932
Département : 50

[TUTO] FreeCam Mod 1.8 et PBA 1.59.6 lancement des tables automatique - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] FreeCam Mod 1.8 et PBA 1.59.6 lancement des tables automatique   [TUTO] FreeCam Mod 1.8 et PBA 1.59.6 lancement des tables automatique - Page 3 EmptyJeu 30 Mar 2017 - 18:53

oui moi aussi retour sur la derniere table choisie ,juste pour info je suis en derniere version PBA 1.60.8 et FREECAM MOD 1.81.
Revenir en haut Aller en bas
kakou

kakou


Messages : 558
Département : 18

[TUTO] FreeCam Mod 1.8 et PBA 1.59.6 lancement des tables automatique - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] FreeCam Mod 1.8 et PBA 1.59.6 lancement des tables automatique   [TUTO] FreeCam Mod 1.8 et PBA 1.59.6 lancement des tables automatique - Page 3 EmptyJeu 30 Mar 2017 - 19:24

donc pour toi tout fonctionne ?
Revenir en haut Aller en bas
PHILI50




Messages : 932
Département : 50

[TUTO] FreeCam Mod 1.8 et PBA 1.59.6 lancement des tables automatique - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] FreeCam Mod 1.8 et PBA 1.59.6 lancement des tables automatique   [TUTO] FreeCam Mod 1.8 et PBA 1.59.6 lancement des tables automatique - Page 3 EmptyJeu 30 Mar 2017 - 19:27

Non Kakou tu m'as demandé mes fichiers et j'ai pas de rotation et PBA reste en fenetre sur le playfield.
Revenir en haut Aller en bas
kakou

kakou


Messages : 558
Département : 18

[TUTO] FreeCam Mod 1.8 et PBA 1.59.6 lancement des tables automatique - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] FreeCam Mod 1.8 et PBA 1.59.6 lancement des tables automatique   [TUTO] FreeCam Mod 1.8 et PBA 1.59.6 lancement des tables automatique - Page 3 EmptyJeu 30 Mar 2017 - 19:36

Pour le mode fenetre, verifie ta config avec PBAConfig.exe (mais de toute facon il ne passe en pleine ecran que si l'ecran a tourné)

Pour irotate, tu as essayer que les raccourcis focntionne correctement ? notemment y'a deux icone irotate, une par ecran avec des raccourci différents, donc tu as bien choisi le bonne ecran ?
Revenir en haut Aller en bas
PHILI50




Messages : 932
Département : 50

[TUTO] FreeCam Mod 1.8 et PBA 1.59.6 lancement des tables automatique - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] FreeCam Mod 1.8 et PBA 1.59.6 lancement des tables automatique   [TUTO] FreeCam Mod 1.8 et PBA 1.59.6 lancement des tables automatique - Page 3 EmptyJeu 30 Mar 2017 - 19:49

Ok je vais reverifier tout ca ,mais j'ai deja essayer plusieurs fois....
Revenir en haut Aller en bas
leevuth

leevuth


Messages : 3733
Département : Yvelines

[TUTO] FreeCam Mod 1.8 et PBA 1.59.6 lancement des tables automatique - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] FreeCam Mod 1.8 et PBA 1.59.6 lancement des tables automatique   [TUTO] FreeCam Mod 1.8 et PBA 1.59.6 lancement des tables automatique - Page 3 EmptyJeu 30 Mar 2017 - 20:53

Concernant Irotate, sur mon système les codes sont différents de ceux de Kakou. Par exemple pour Lcontrol, j'ai Ctrl ; Lalt , c'est Alt etc...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], je crois que ton code pour left n'est pas bon il faut écrire Left. Je pense qu'il faut respecter la majuscule.

Il faut activer la rotation dès le début, car sur ton fichier [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] tu as mis le mode portrait en premier, alors qu'il fallait le mettre à la fin du AHK, quand tu quittes la table. 
Je ne comprenais pas au départ, pourquoi mettre l'écran en mode paysage alors qu'il est déjà par défaut. C'est en testant la rotation de l'écran via le script ahk je qu'avais découvert ça.


Dernière édition par leevuth le Ven 31 Mar 2017 - 10:33, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
PHILI50




Messages : 932
Département : 50

[TUTO] FreeCam Mod 1.8 et PBA 1.59.6 lancement des tables automatique - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] FreeCam Mod 1.8 et PBA 1.59.6 lancement des tables automatique   [TUTO] FreeCam Mod 1.8 et PBA 1.59.6 lancement des tables automatique - Page 3 EmptyJeu 30 Mar 2017 - 21:07

C'est exactement cela ,ca marche maintenant car les rotations n'etaient pas dans le bon ordre au niveau du AHK . Par contre la fenetre de Pba ne remplit pas tout a fait mon playfield y a t il quelque chose a corriger et pour les cameras c'est pas top ,on peut les regler ? Encore merci j'avance.
Revenir en haut Aller en bas
kakou

kakou


Messages : 558
Département : 18

[TUTO] FreeCam Mod 1.8 et PBA 1.59.6 lancement des tables automatique - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] FreeCam Mod 1.8 et PBA 1.59.6 lancement des tables automatique   [TUTO] FreeCam Mod 1.8 et PBA 1.59.6 lancement des tables automatique - Page 3 EmptyJeu 30 Mar 2017 - 21:40

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] mon ecran est par defaut en mode paysage, je le passe en mode portrait en entrant dans PBA, puis le remet en paysage en sortant

Ducoup j'en profite pour poser une question, vous êtes en mode paysage ou portrait par défaut ?


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] il faut bien configurer PBAConfig, 1080 2200 comme valeur pour un ecran 1080x1920. Tu as quelle résolution ?
Revenir en haut Aller en bas
leevuth

leevuth


Messages : 3733
Département : Yvelines

[TUTO] FreeCam Mod 1.8 et PBA 1.59.6 lancement des tables automatique - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] FreeCam Mod 1.8 et PBA 1.59.6 lancement des tables automatique   [TUTO] FreeCam Mod 1.8 et PBA 1.59.6 lancement des tables automatique - Page 3 EmptyVen 31 Mar 2017 - 10:24

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] je suis en mode paysage comme toi. Mais dans ton script il y a une erreur pour la rotation,tu commences par mettre en mode paysage ton écran, alors qu'il fallait le mettre en mode portrait. Il fallait Lcontrol + Lalt + Left.


"Merci pour ce que tu fais pour moi et peut etre cela va t il servir a d'autres.
Run.ahk:
Process, Close, pinballx.exe
Send {Lcontrol Down}
send {Lalt Down}
send {up Down}
Sleep, 20
Send {Lcontrol up}
send {Lalt up}
send {up up}
sleep, 100
FileRead, xmldata, C:\PinballX\Databases\Pinball Arcade\Pinball Arcade.xml
doc := ComObjCreate("MSXML2.DOMDocument.6.0")
doc.async := false
doc.loadXML(xmldata)
table = //game[@name='%1%']/description
Node := doc.selectSingleNode(table)


ETC ...."


Merci à toi [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] pour le tuto et le partage des tes fichiers, ça marche super bien maintenant  [TUTO] FreeCam Mod 1.8 et PBA 1.59.6 lancement des tables automatique - Page 3 3253257302
Revenir en haut Aller en bas
kakou

kakou


Messages : 558
Département : 18

[TUTO] FreeCam Mod 1.8 et PBA 1.59.6 lancement des tables automatique - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] FreeCam Mod 1.8 et PBA 1.59.6 lancement des tables automatique   [TUTO] FreeCam Mod 1.8 et PBA 1.59.6 lancement des tables automatique - Page 3 EmptyVen 31 Mar 2017 - 10:52

C'est juste que sur ma Config, le premier raccourci permet bien de passer en mode portrait et le deuxième en mode paysage, mais je vais vérifier le tutoriel, j'ai du inverser les termes)

Edit: j'ai corrigé le tutoriel, j'avais en effet inversé portait et paysage dans le texte de description
Revenir en haut Aller en bas
leevuth

leevuth


Messages : 3733
Département : Yvelines

[TUTO] FreeCam Mod 1.8 et PBA 1.59.6 lancement des tables automatique - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] FreeCam Mod 1.8 et PBA 1.59.6 lancement des tables automatique   [TUTO] FreeCam Mod 1.8 et PBA 1.59.6 lancement des tables automatique - Page 3 EmptyVen 31 Mar 2017 - 11:44

[TUTO] FreeCam Mod 1.8 et PBA 1.59.6 lancement des tables automatique - Page 3 3253257302

à cause de ça, je me suis arraché pas mal de cheveux, surtout que j'en ai plus beaucoup  lol!.
Revenir en haut Aller en bas
kakou

kakou


Messages : 558
Département : 18

[TUTO] FreeCam Mod 1.8 et PBA 1.59.6 lancement des tables automatique - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] FreeCam Mod 1.8 et PBA 1.59.6 lancement des tables automatique   [TUTO] FreeCam Mod 1.8 et PBA 1.59.6 lancement des tables automatique - Page 3 EmptyVen 31 Mar 2017 - 11:52

C'etait un piège pour voir si vous aviez bien compris le script Smile

Pour les cheveux je commence à être dans le même état Smile
Revenir en haut Aller en bas
leevuth

leevuth


Messages : 3733
Département : Yvelines

[TUTO] FreeCam Mod 1.8 et PBA 1.59.6 lancement des tables automatique - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] FreeCam Mod 1.8 et PBA 1.59.6 lancement des tables automatique   [TUTO] FreeCam Mod 1.8 et PBA 1.59.6 lancement des tables automatique - Page 3 EmptyVen 31 Mar 2017 - 11:56

Y'a pas de tuto pour faire repousser les cheveux ? p))
Coluche disait qu'il se frottait la tête avec du PQ rire
Revenir en haut Aller en bas
Citron68




Messages : 236
Département : 75

[TUTO] FreeCam Mod 1.8 et PBA 1.59.6 lancement des tables automatique - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] FreeCam Mod 1.8 et PBA 1.59.6 lancement des tables automatique   [TUTO] FreeCam Mod 1.8 et PBA 1.59.6 lancement des tables automatique - Page 3 EmptyLun 3 Avr 2017 - 16:03

Bon alors ça avance mais ce n'est pas encore totalement opérationnel ; j'ai réussi à récupérer mon fichier .m0d. Wink


En inversant dans le fichier run.exe l'écran se tourne bien en mode portrait, PBA se lance et là j'ai une erreur de PBA qui s'arrete ???
Je peux juste sélectionner terminer... Du coup le script ne fonctionne plus et je suis obligé de tuer le process run.exe

Est ce un problème de droit (administrateur) mais il me semble que je suis déjà au max des autorisations ?
Revenir en haut Aller en bas
leevuth

leevuth


Messages : 3733
Département : Yvelines

[TUTO] FreeCam Mod 1.8 et PBA 1.59.6 lancement des tables automatique - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] FreeCam Mod 1.8 et PBA 1.59.6 lancement des tables automatique   [TUTO] FreeCam Mod 1.8 et PBA 1.59.6 lancement des tables automatique - Page 3 EmptyLun 3 Avr 2017 - 16:15

Est que ta version Pinballarcade11.exe marche normalement sans PinballX ?
Revenir en haut Aller en bas
Citron68




Messages : 236
Département : 75

[TUTO] FreeCam Mod 1.8 et PBA 1.59.6 lancement des tables automatique - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] FreeCam Mod 1.8 et PBA 1.59.6 lancement des tables automatique   [TUTO] FreeCam Mod 1.8 et PBA 1.59.6 lancement des tables automatique - Page 3 EmptyLun 3 Avr 2017 - 20:31

En lancant PBA11 sans passer par le script ou PBX ou TPAFreecam, cela fonctionne mais j'ai l'ecran qui bouge...
Des que je passe par le script ca merdouille... Je pense que j'ai un souci au niveau des cameras et au niveau du choix des tables...
Revenir en haut Aller en bas
 
[TUTO] FreeCam Mod 1.8 et PBA 1.59.6 lancement des tables automatique
Revenir en haut 
Page 3 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» [TUTO] FreeCam Mod
» [TUTO] Paramètrage monnayeur automatique
» [TUTO] Ouvrir session automatique Windows
» [TUTO] Allumage semi-automatique de l'écran de mon fronton
» [TUTO] Installation Tables Stern Sur Vp

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pincab Passion :: Univers du Pincab :: Tutoriels :: [TUTOS] Pinball Arcade & Pro Pinball-
Sauter vers: