Pincab Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  ÉvènementsÉvènements  WIPs Team PP  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Dons  








 

 [INFO] Choix écrans pour son pincab

Aller en bas 
+52
josmagerotte
zekill
Mismu2000
Karapak927
forca087
vilko
Celo
Snorky
Txarles 81
frangi
Steve67
TrodborT
grenouillor
hamer
freddy2nimes
gwegwen675
Patkiller
rolando38
zestef
patrickdidier91
zedrummer
magnum1976
cyrmil
fabsilver
gismo31
ced
onurb57
whitewater
Puggyx
foudcox
xTOTO62x
hioub42
Aetios
Mick_03
mariopourlavie
choucroutor
skyman9
gech
Craps
peskopat
demanson
Shadow_SHD
cox
chucky87
wartotal
lepikouze
lololol
Djgoliath
fizzjay
tetrafred
Hypno74
bip-bip-72
56 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
chucky87
Développeur Team PP
chucky87


Messages : 1235
Département : 87

[INFO] Choix écrans pour son pincab  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [INFO] Choix écrans pour son pincab    [INFO] Choix écrans pour son pincab  - Page 2 EmptyLun 28 Déc 2015 - 21:29

oui j'y avais pensé avec du mdf mais je ne connais pas les cote et l'angle de la table et c'est surtout que je trouve pour 150 euro on a les pied la vitre et le lockbars pour avoir juste les pied j'ai trouvé pas en dessous de 85 euro. j'ai une enveloppe serré pour le pincab.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.pincabpassion.net/t3857-centralisation-les-logiciels-
chucky87
Développeur Team PP
chucky87


Messages : 1235
Département : 87

[INFO] Choix écrans pour son pincab  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [INFO] Choix écrans pour son pincab    [INFO] Choix écrans pour son pincab  - Page 2 EmptyLun 28 Déc 2015 - 21:31

dans ma region le 37 ou le 39 pouces ils doivent pas connaitre personne non vend. lol
Revenir en haut Aller en bas
https://www.pincabpassion.net/t3857-centralisation-les-logiciels-
bip-bip-72
Admin fondateur
bip-bip-72


Messages : 14930
Département : Sarthe

[INFO] Choix écrans pour son pincab  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [INFO] Choix écrans pour son pincab    [INFO] Choix écrans pour son pincab  - Page 2 EmptyLun 28 Déc 2015 - 21:34

Prend la 2ème caisse et tu chercheras par la suite une lockbar.
Un vitre coute environ 30 a 40 euros chez casto, prend du 5 mm.


Mon pincab  /  Ma chaine YouTube  /  Ma bartop / Table miroir infini / Gran board 3 / Jukebox
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/72bipbip?feature=mhee
cox

cox


Messages : 3881
Département : sin le noble

[INFO] Choix écrans pour son pincab  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [INFO] Choix écrans pour son pincab    [INFO] Choix écrans pour son pincab  - Page 2 EmptyLun 28 Déc 2015 - 23:02

j'opterais également pour le deuxième flip  tu galereras moins ....après pour la lockbar pourquoi ne pas en faire une en mdf regarde  https://www.pincabpassion.net/t2983p45-wip-20-mini-pincab-kiwandou
Revenir en haut Aller en bas
chucky87
Développeur Team PP
chucky87


Messages : 1235
Département : 87

[INFO] Choix écrans pour son pincab  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [INFO] Choix écrans pour son pincab    [INFO] Choix écrans pour son pincab  - Page 2 EmptyLun 28 Déc 2015 - 23:08

Excelent tres bonne idee pourquoi pas. J'était en train de chercher des plan de fabrication cest bizarre que personne on est fait car pour les bartops on en trouve mais pas pour pincad.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.pincabpassion.net/t3857-centralisation-les-logiciels-
Shadow_SHD
Admin
Shadow_SHD


Messages : 15739
Département : 33

[INFO] Choix écrans pour son pincab  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [INFO] Choix écrans pour son pincab    [INFO] Choix écrans pour son pincab  - Page 2 EmptyLun 11 Jan 2016 - 11:24

J'ai déplacé ton excellent sujet dans la rubrique Matériel PC Bip-Bip, mieux à sa place que dans la rubrique Visual Wink

++
Revenir en haut Aller en bas
bip-bip-72
Admin fondateur
bip-bip-72


Messages : 14930
Département : Sarthe

[INFO] Choix écrans pour son pincab  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [INFO] Choix écrans pour son pincab    [INFO] Choix écrans pour son pincab  - Page 2 EmptyLun 11 Jan 2016 - 11:26

Pas de souci Wink


Mon pincab  /  Ma chaine YouTube  /  Ma bartop / Table miroir infini / Gran board 3 / Jukebox
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/72bipbip?feature=mhee
demanson

demanson


Messages : 390
Département : 91400 ORSAY

[INFO] Choix écrans pour son pincab  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [INFO] Choix écrans pour son pincab    [INFO] Choix écrans pour son pincab  - Page 2 EmptyJeu 4 Fév 2016 - 6:22

Slt à tous
Quel serais selon vous le meilleur écran tv pour le playfield ?
j'ai la possibilité de récupérer celle-ci "LG 42LN5400 TV LED Full HD 42" 107cm" et ma carte graphique est une gtx 970
Pensez vous que ça fera l'affaire au niveau de l'écran pour le playfield
Bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
Shadow_SHD
Admin
Shadow_SHD


Messages : 15739
Département : 33

[INFO] Choix écrans pour son pincab  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [INFO] Choix écrans pour son pincab    [INFO] Choix écrans pour son pincab  - Page 2 EmptyJeu 4 Fév 2016 - 8:18

J'ai un LG 42LW4500 (le même que la TV qui trône à la salle à manger) qui fonctionne super bien dans mon cab.

Le seul truc à vérifier pour celui que tu cites, est s'il dispose d'un mode jeu ou ordinateur : ces modes désactivent tout traitement de l'image et sont absolument nécessaires pour éviter une latence beaucoup trop importante.

J'avais fais le test une fois sur la TV de la salle à manger, avec la Xbox 360 sous PBFX2, si je mets un mode autre que "Ordinateur", c'est injouable.

++
Revenir en haut Aller en bas
demanson

demanson


Messages : 390
Département : 91400 ORSAY

[INFO] Choix écrans pour son pincab  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [INFO] Choix écrans pour son pincab    [INFO] Choix écrans pour son pincab  - Page 2 EmptyJeu 4 Fév 2016 - 8:26

Slt shadow_shd
Je vais vérifié ça en rentrant du boulot.
Revenir en haut Aller en bas
peskopat
Admin
peskopat


Messages : 11668
Département : 54

[INFO] Choix écrans pour son pincab  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [INFO] Choix écrans pour son pincab    [INFO] Choix écrans pour son pincab  - Page 2 EmptyMer 27 Avr 2016 - 23:37

Topic déplacé , sera peu être plus utile ici Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCYIgslcMXdZ194XWO8JEfjQ
Craps

Craps


Messages : 195
Département : 59

[INFO] Choix écrans pour son pincab  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [INFO] Choix écrans pour son pincab    [INFO] Choix écrans pour son pincab  - Page 2 EmptyJeu 5 Mai 2016 - 10:37

Salut à tous,

j'ai une caisse secret service qui fait 51.5 x 106.5

je viens de regarder la taille via ce memento
39″    86,3 x 48,6 cm
40″    88,6 x 49,8 cm

et de faire un petit tour sur différents site pour avoir les tailles télé sans pieds au mieux j'ai trouvé ça :
39″    88.7 x 51.1 cm
40″    90.2 x 52.3 cm

le 39'' me parait plutôt sympa car il rentre sans démontage, mais comme j'aimerais mettre le plus grand possible  .... Dilem ....

Avez vous déjà poncé le tour d'un écran pour l'adapter ? vaut-il mieux le démonter carrément l'entourage ou alors grignoter la caisse ?

concernant les écrans vaut-il mieux taper sur LED FULLHD ou alors HDTV est déjà largement suffisant ?
Revenir en haut Aller en bas
peskopat
Admin
peskopat


Messages : 11668
Département : 54

[INFO] Choix écrans pour son pincab  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [INFO] Choix écrans pour son pincab    [INFO] Choix écrans pour son pincab  - Page 2 EmptyJeu 5 Mai 2016 - 10:44

Si tu veux mettre le plus grand  , il te faudra plutot démonter l'entourage de l'ecran et "grignoter" le bois de la caisse , pour l"ecran il faut mieux prendre un fullhd en led , comme c'est pour le playfield [INFO] Choix écrans pour son pincab  - Page 2 3253257302 

je suppose que la largeur que tu as donné de ta caisse est bien mesuré à l'interieur sinon tu devras compter en plus l'epaisseur du bois Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCYIgslcMXdZ194XWO8JEfjQ
Craps

Craps


Messages : 195
Département : 59

[INFO] Choix écrans pour son pincab  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [INFO] Choix écrans pour son pincab    [INFO] Choix écrans pour son pincab  - Page 2 EmptyJeu 5 Mai 2016 - 11:07

oui oui mesure intérieure Wink

merci pour ce retour Peskopat

Techwood ça dit quoi comme marque ?
ici vers le site marchand

Le prix est super correct reste à voir ce qu'elle vaut vraiment ...
Revenir en haut Aller en bas
Craps

Craps


Messages : 195
Département : 59

[INFO] Choix écrans pour son pincab  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [INFO] Choix écrans pour son pincab    [INFO] Choix écrans pour son pincab  - Page 2 EmptyJeu 5 Mai 2016 - 22:37

Personne d'autre ?
Revenir en haut Aller en bas
gech

gech


Messages : 1379
Département : 29

[INFO] Choix écrans pour son pincab  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [INFO] Choix écrans pour son pincab    [INFO] Choix écrans pour son pincab  - Page 2 EmptyJeu 5 Mai 2016 - 22:44

La marque ainsi que le magasin... ca fait cheap..
Pour le fait de poncer la plasturgie ok [INFO] Choix écrans pour son pincab  - Page 2 3253257302 tu peu meme y aller à la scie circulaire une fois démonter Twisted Evil en faisant attention ca éclate assez vite...
Revenir en haut Aller en bas
Craps

Craps


Messages : 195
Département : 59

[INFO] Choix écrans pour son pincab  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [INFO] Choix écrans pour son pincab    [INFO] Choix écrans pour son pincab  - Page 2 EmptyJeu 5 Mai 2016 - 22:49

après renseignement la dalle est une LG la contraste est pas degueu du moins meilleur qu'un écran a 290/350€ aucune info sur la luminosité par contre ...

niveau électronique ça ne sera pas du lg mais vu ce que je vais demander aux circuit électronique (carte graphique) est-ce que on s'en fou ou pas ?

Pour la plasturgie et la scie circulaire (lol dea ) faudra juste avoir un bon gabarit histoire de garder l'angle et une lame des familles  ... ça sent le fondu et le coup de lime ^^
Revenir en haut Aller en bas
peskopat
Admin
peskopat


Messages : 11668
Département : 54

[INFO] Choix écrans pour son pincab  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [INFO] Choix écrans pour son pincab    [INFO] Choix écrans pour son pincab  - Page 2 EmptyJeu 5 Mai 2016 - 23:16

l'écran du playfield est l'element le plus important du pincab , un bon ecran est conseillé , il ne faut pas se fier aux caracteristiques du constructeur , samsung annonce 1 million de contraste sur ces 40" , le mieux est d'aller le voir et de le comparer aux autres sur place [INFO] Choix écrans pour son pincab  - Page 2 3253257302
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCYIgslcMXdZ194XWO8JEfjQ
Shadow_SHD
Admin
Shadow_SHD


Messages : 15739
Département : 33

[INFO] Choix écrans pour son pincab  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [INFO] Choix écrans pour son pincab    [INFO] Choix écrans pour son pincab  - Page 2 EmptyJeu 5 Mai 2016 - 23:31

Electro Dépôt est une des enseignes du groupe HTM (Auchan, Décathlon, Boulanger, Flunch, Kiabi...) dont je fais partie (mais je tairais le nom de la filiale qui m'emploie ^^).

C'est le "hard-discounter" du groupe de la famille Mulliez.

Mais je ne la connais que de nom, je n'y ai jamais mis les pieds.

Toujours est-il que la marque Techwood, même si elle utilise une dalle LG, est une marque premier prix, faut pas trop lui en demander, et surtout pas de trouver des pièces détachées en cas de panne.

Est-ce que ça suffira pour un pincab ? Bah tant que ça tombe pas en panne pourquoi pas...

Comme tu le soulignes Craps, l'électronique qui pilote la dalle n'est pas du LG, c'est donc le facteur "gros coup de bol" qui compte : il est possible que tu ne sois jamais emmerdé et entièrement satisfait avec cet écran, tout comme tu peux le regretter...

Personne ne peux te le dire maintenant.

Ce qu'on veut te faire comprendre, c'est que la prudence est primordiale avec ces sous-marques Wink


Édit : merci Peskopat d'être plus direct que moi lol!

++


Dernière édition par shadow_shd le Jeu 5 Mai 2016 - 23:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
gech

gech


Messages : 1379
Département : 29

[INFO] Choix écrans pour son pincab  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [INFO] Choix écrans pour son pincab    [INFO] Choix écrans pour son pincab  - Page 2 EmptyJeu 5 Mai 2016 - 23:34

Craps a écrit:
après renseignement la dalle est une LG la contraste est pas degueu du moins meilleur qu'un écran a 290/350€ aucune info sur la luminosité par contre ...

niveau électronique ça ne sera pas du lg mais vu ce que je vais demander aux circuit électronique (carte graphique) est-ce que on s'en fou ou pas ?

Pour la plasturgie et la scie circulaire (lol dea ) faudra juste avoir un bon gabarit histoire de garder l'angle et une lame des familles  ... ça sent le fondu et le coup de lime ^^
Je lai fait à la circulaire justement..je deconnais pas [INFO] Choix écrans pour son pincab  - Page 2 3253257302 scie sur rail, bonne lame, vitesse de coupe reduite, aspiration des "copeaux"  et passage rapide pour éviter la surchauffe du plastique.
Revenir en haut Aller en bas
Shadow_SHD
Admin
Shadow_SHD


Messages : 15739
Département : 33

[INFO] Choix écrans pour son pincab  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [INFO] Choix écrans pour son pincab    [INFO] Choix écrans pour son pincab  - Page 2 EmptyJeu 5 Mai 2016 - 23:37

Avec ça :

[INFO] Choix écrans pour son pincab  - Page 2 Image

Tu feras du bon boulot rire [INFO] Choix écrans pour son pincab  - Page 2 2833380491
Revenir en haut Aller en bas
Craps

Craps


Messages : 195
Département : 59

[INFO] Choix écrans pour son pincab  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [INFO] Choix écrans pour son pincab    [INFO] Choix écrans pour son pincab  - Page 2 EmptyVen 6 Mai 2016 - 8:43

lol! lol! 
Merci pour vos conseils je vais aller regarder cette dalle de plus prêt, je vous tiens au courant.

Gech je pensais vraiment, sur le coup, que tu déconnais, mais avec ta dernière description et le matos je comprends mieux [INFO] Choix écrans pour son pincab  - Page 2 3253257302


Edit : Après déplacement jusqu'au magasin et réflexion, j'ai acheté cette télé,

après démontage et enlèvement du cache plastic supérieur et inférieur, elle rentre dans la caisse avec 1.5 de chaque coté, mais du coup la dalle n'est plus solidarisé à l'ensemble ce qui me parait un poil dangereux, alors certes, je pourrais toujours la bloqué avec un petit system fait maison, vissé directement dans les parois du pincab style petit réglette angle droit ou quart de rond mais bon ... je souhaite un truc pratique en cas de démontage en cas de dépannage, je pense donc découpé proprement la partie inférieur du plastic en façade (la ou se trouve la marque) pour entrer l'écran et avoir presque l'ecran qui rentre pil poil dans la caisse, j'ai 1 petit cm à couper l'écran fait un peu moins de 52.5 et la caisse 51.5. Je vais surement investir dans un petit dremmel ou un truc du genre.

Niveau image je ne la trouve pas dégueux du tout, la balle au déplacement est fluide, les contraste couleur sympa, reste à voir sa durée de vie .. In'challa, qui vivra verra ...

Pour le moment retour in the box, je restaure la caisse prévoit les trappes d'accès pc, ventilos etc .... et je vous enverrais quelque photo une fois l’écran dedans, dans l'attente .... bon Flip !
Revenir en haut Aller en bas
skyman9




Messages : 15
Département : 02

[INFO] Choix écrans pour son pincab  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [INFO] Choix écrans pour son pincab    [INFO] Choix écrans pour son pincab  - Page 2 EmptyVen 16 Juin 2017 - 16:36

Bonjour, 

écumant depuis quelques temps leboncoin pour trouver une config pc et un écran, je suis tombé sur celui-là pas très loin de chez moi pour 90€, est-il correct pour faire un pincab?

http://www.philips.fr/c-p/42PFL5604H_12/televiseur-lcd-avec-pixel-plus-hd/aper%C3%A7u
Revenir en haut Aller en bas
Shadow_SHD
Admin
Shadow_SHD


Messages : 15739
Département : 33

[INFO] Choix écrans pour son pincab  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [INFO] Choix écrans pour son pincab    [INFO] Choix écrans pour son pincab  - Page 2 EmptyVen 16 Juin 2017 - 18:55

90 € pour un 42" c'est très raisonnable comme prix.

Mais pour moi Philips n'est bon qu'en rasoirs (et encore [INFO] Choix écrans pour son pincab  - Page 2 773715342 ); c'est un avis très subjectif et il vaut ce qu'il vaut, au pire s'il ne te convient pas tu le remets sur LBC [INFO] Choix écrans pour son pincab  - Page 2 722859262

++
Revenir en haut Aller en bas
skyman9




Messages : 15
Département : 02

[INFO] Choix écrans pour son pincab  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [INFO] Choix écrans pour son pincab    [INFO] Choix écrans pour son pincab  - Page 2 EmptyVen 16 Juin 2017 - 21:44

je ne suis pas non plus un grand fan de philips, mais je me suis dit que pour la taille et le prix ça pouvait valoir le coup, après c'est pas comme si j'allais passez des heures à regarder la télé devant  tongue
Revenir en haut Aller en bas
 
[INFO] Choix écrans pour son pincab
Revenir en haut 
Page 2 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» [RESOLU] Choix des écrans pour le pincab de Léo
» [INFO] Proposition de tuto de choix d'écran
» [INFO] Bug aléatoire sur le numéro des écrans Windows 10 qui change
» [INFO] Liste d'écrans adaptés et compatibles Pincab
» [INFO] Brancher tous les écrans sur la carte graphique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pincab Passion :: Univers du Pincab :: Guide du débutant :: [INFO] Par où commencer ?-
Sauter vers: