Pincab Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  PortailPortail  ÉvènementsÉvènements  WIPs Team PP  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Dons  

[TERMINE du moins pour le moment ... lol !!!] PINCAB de Grozby88

+49
Aetios
peskopat
fcdrik
Pincabonaute
ggferolles
razorbaxx
francois95470
Rider51
idm
newnew
PHILI50
GERBY08
geoffrey8359
oddball13
grandDD
mimso
cox
Shadow_SHD
GéraldB
unbreak38
Namsan
cyril92
crazypinball
lololol
xklinkbur
kaboz
Hack-Tarus
PeZeD
nikonesca
trasher214
nobobo
Darkmeteor
dreamania
arngrim
pitiyo
yoyokopter
remi58
artemiss
vulbas
ced
LuRoL
danny60
tptime41
Djgoliath
tetrafred
Hypno74
willix
bip-bip-72
grozby88
53 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 19 ... 28  Suivant
AuteurMessage
grozby88

grozby88

Département : 88

[TERMINE du moins pour le moment ... lol !!!] PINCAB de Grozby88 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [TERMINE du moins pour le moment ... lol !!!] PINCAB de Grozby88   [TERMINE du moins pour le moment ... lol !!!] PINCAB de Grozby88 - Page 11 EmptyDim 17 Fév 2013 - 23:09

yoyokopter a écrit:
Beau boulot , par contre j'ai cru voir qu tu avais viré ton système de tiroir ?

Oui tout à fait ... pour une question de palce, çà forcait un peu sur la télé et les cartes vidéos ...

Ce soir pour vous une revue de la table Cirqus Voltaire, une des plus belles tables disponibles sur visual pinball :

cà tue quand même ... et encore sur la vidéo çà rend rien par rapport à la réalité...

Bonne fin de WE
Revenir en haut Aller en bas
grozby88

grozby88

[TERMINE du moins pour le moment ... lol !!!] PINCAB de Grozby88 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [TERMINE du moins pour le moment ... lol !!!] PINCAB de Grozby88   [TERMINE du moins pour le moment ... lol !!!] PINCAB de Grozby88 - Page 11 EmptyDim 17 Fév 2013 - 23:10

Starlion a écrit:
je vais te preparer un menu avec son star wars style star wars grozzby edition
Je piaffe d'impatience ... lol merci Starlion !!!
arngrim
Développeur Team PP
arngrim

Département : Charleroi, Belgique

MessageSujet: Re: [TERMINE du moins pour le moment ... lol !!!] PINCAB de Grozby88   [TERMINE du moins pour le moment ... lol !!!] PINCAB de Grozby88 - Page 11 EmptyLun 18 Fév 2013 - 16:47

Bonjour a tous Smile

Ca tuerait encore plus si tu utilisait la dernière table de aaron james, mode dark de la dernière update de vp9.14 de Sir JPSalas Smile

grozby88 a écrit:
yoyokopter a écrit:
Beau boulot , par contre j'ai cru voir qu tu avais viré ton système de tiroir ?

Oui tout à fait ... pour une question de palce, çà forcait un peu sur la télé et les cartes vidéos ...

Ce soir pour vous une revue de la table Cirqus Voltaire, une des plus belles tables disponibles sur visual pinball :

cà tue quand même ... et encore sur la vidéo çà rend rien par rapport à la réalité...

Bonne fin de WE
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [TERMINE du moins pour le moment ... lol !!!] PINCAB de Grozby88   [TERMINE du moins pour le moment ... lol !!!] PINCAB de Grozby88 - Page 11 EmptyLun 18 Fév 2013 - 16:54

pour les puriste de cette table il prefereront la replique de la vrai!
pitiyo

Département : 94

MessageSujet: Re: [TERMINE du moins pour le moment ... lol !!!] PINCAB de Grozby88   [TERMINE du moins pour le moment ... lol !!!] PINCAB de Grozby88 - Page 11 EmptyLun 18 Fév 2013 - 16:57

WTF ! juste avec la video t'arrives à savoir la version de la tables et de l'emulateur !? baleze Smile
grozby88

grozby88

MessageSujet: Re: [TERMINE du moins pour le moment ... lol !!!] PINCAB de Grozby88   [TERMINE du moins pour le moment ... lol !!!] PINCAB de Grozby88 - Page 11 EmptyJeu 21 Fév 2013 - 23:21

Salut tout le monde,
Pas grand chose de neuf en ce moment, je reste en attente de différentes commandes ...
Enfin, j'ai déjà reçu les flashers dome et je les ai posé ce soir à l'arrache (ok j'ai raté le dernier ... la fatigue lol !!)
Une petite vue rapide de la chose :
[TERMINE du moins pour le moment ... lol !!!] PINCAB de Grozby88 - Page 11 Dsc_0240
Et une vue d'ensemble du bébé ...
[TERMINE du moins pour le moment ... lol !!!] PINCAB de Grozby88 - Page 11 Dsc_0241
Bipbip, tu peux récupérer cette photo et la rajouter dans le bandeau si tu veux bien ... merci
Gros plan sur le DMD ... table TOTAN :
[TERMINE du moins pour le moment ... lol !!!] PINCAB de Grozby88 - Page 11 Dsc_0243
A part çà, j'ai commandé ce jour les ventilos et grilles de ventilos pour finir proprement le pincab à ce niveau (3 x D140 + 2 x D120 + grilles)
Je vais également confirmer un ensemble complet chez le canadien ZEBULON, à savoir carte Zero Effort Board, l'ensemble gear motor + shaker précâblé et la barre de 5 LED RGB précâblé (attention avec les frais de port çà pique les yeux !!! mais bon quand on aime !!!)
Voilà voilà c'est tout pour aujourd'hui ... bonne nuit
bip-bip-72
Admin fondateur
bip-bip-72

Département : Sarthe

MessageSujet: Re: [TERMINE du moins pour le moment ... lol !!!] PINCAB de Grozby88   [TERMINE du moins pour le moment ... lol !!!] PINCAB de Grozby88 - Page 11 EmptyVen 22 Fév 2013 - 14:56

Ok pour la photos.
C'est quoi le thème que tu veux avoir sur ton pincab?

Mon pincab  /  Ma chaine YouTube  /  Ma bartop / Table miroir infini / Gran board 3 / Jukebox
https://www.youtube.com/user/72bipbip?feature=mhee
grozby88

grozby88

MessageSujet: Re: [TERMINE du moins pour le moment ... lol !!!] PINCAB de Grozby88   [TERMINE du moins pour le moment ... lol !!!] PINCAB de Grozby88 - Page 11 EmptyVen 22 Fév 2013 - 15:02

Bahhh star wars à priori !!! lol
bip-bip-72
Admin fondateur
bip-bip-72

MessageSujet: Re: [TERMINE du moins pour le moment ... lol !!!] PINCAB de Grozby88   [TERMINE du moins pour le moment ... lol !!!] PINCAB de Grozby88 - Page 11 EmptyVen 22 Fév 2013 - 16:57

C'est le thème que je voulais faire aussi,beaucoup de choix ,dur de choisir.

Mon pincab  /  Ma chaine YouTube  /  Ma bartop / Table miroir infini / Gran board 3 / Jukebox
bip-bip-72
Admin fondateur
bip-bip-72

MessageSujet: Re: [TERMINE du moins pour le moment ... lol !!!] PINCAB de Grozby88   [TERMINE du moins pour le moment ... lol !!!] PINCAB de Grozby88 - Page 11 EmptyVen 22 Fév 2013 - 17:59

Tu es sur ce topic maintenant.
http://bip-bip-72.forumgratuit.org/t798-photos-pincab-des-membres#9786

grozby88

grozby88

MessageSujet: Re: [TERMINE du moins pour le moment ... lol !!!] PINCAB de Grozby88   [TERMINE du moins pour le moment ... lol !!!] PINCAB de Grozby88 - Page 11 EmptySam 23 Fév 2013 - 13:19

Salut tous,
Ce matin ... test et réfection du cablage et du paramétrage des boutons !!! çà y est tout fonctionne parfaitement (bouton credit, monnayeurs, etc ...)
J'ai ressoudé également les boutons de service qui fonctionnaient partiellement et là c'est bon ... je me suis amusé à aller dans les menus de service ... c'est dingue tout ce qu'on peut régler sur un flip !! lol ... cela fonctionne exactement comme un vrai çàd que l'on peut tester ampoule par ampoule si on veut ... hallucinant !!!
J'en ai profité pour passer certaines ROMs en francais (lorsque l'option est disponible) ... c'est toujours çà de pris pour les anglophobes qui viennent jouer à la maison ... héhéhé !
J'ai testé aussi le switch à lamelles que j'ai reçu pour mettre en place le plunger ... çà fonctionne parfaitement ... maintenant il faut que je trouve un morceau de bois à la bonne épaisseur pour le poser.
Bref ... beaucoup de petites bricoles aujourd'hui ... c'est long mais interressant à faire ...
Cet AM ... sortie raquettes dans les Vosges et auberge avec les copains ce soir ... on est pas rentré :-)
bip-bip-72
Admin fondateur
bip-bip-72

MessageSujet: Re: [TERMINE du moins pour le moment ... lol !!!] PINCAB de Grozby88   [TERMINE du moins pour le moment ... lol !!!] PINCAB de Grozby88 - Page 11 EmptySam 23 Fév 2013 - 14:24

C'est toujours les petites bouines qui prennent du temps,là ton pincab est quasiment fini.
Bonne sortie grozby Very Happy

grozby88

grozby88

MessageSujet: Re: [TERMINE du moins pour le moment ... lol !!!] PINCAB de Grozby88   [TERMINE du moins pour le moment ... lol !!!] PINCAB de Grozby88 - Page 11 EmptyDim 24 Fév 2013 - 10:36

Salut les flippés du dimanche matin !!!

Compte rendu du bricolage dominical ...

Alors aujourd'hui, c'est le grand jour de la mise en place du plunger ... après avoir hésité à retourner à mon travail chercher un morceau de bois adapté pour la pose du microswitch déporté ... la flemme l'a emporté et mon côté Mc GYVER est ressorti ! lol

C'est donc à l'aide d'une équerre PC de récup et de double-face de compét que l'opération va se dérouler :

Mise en forme de l'équerre et positionnement du switch à l'aide de double face :

[TERMINE du moins pour le moment ... lol !!!] PINCAB de Grozby88 - Page 11 Dsc_0244

Et voilà ... çà devrait le faire :

[TERMINE du moins pour le moment ... lol !!!] PINCAB de Grozby88 - Page 11 Dsc_0245

Mise en place dans le pincab ... sans retirer la vitre .. c'est chaud !!!

[TERMINE du moins pour le moment ... lol !!!] PINCAB de Grozby88 - Page 11 Dsc_0246

Bon allez une petite video de test du clic ... bahhh oui il faut bien que le switch se déclenche. A ce sujet et contrairement aux autres switchs qui sont reliés par la borne NO celui-ci se connecte sur la borne NC càd qu'il se déclenche à l'ouverture et non à la fermeture :

Une autre vidéo quelques minutes plus tard en mode de fonctionnement réel ... voici ce que cela donne :

Voilà les amis, c'est tout pour aujourd'hui et c'est déjà pas mal !!! lol
bip-bip-72
Admin fondateur
bip-bip-72

MessageSujet: Re: [TERMINE du moins pour le moment ... lol !!!] PINCAB de Grozby88   [TERMINE du moins pour le moment ... lol !!!] PINCAB de Grozby88 - Page 11 EmptyDim 24 Fév 2013 - 11:36

Vraiment ingénieux.
Tu as vite maitrider la fabrication du pincab,j'ai galeré sur tout lol.

grozby88

grozby88

MessageSujet: Re: [TERMINE du moins pour le moment ... lol !!!] PINCAB de Grozby88   [TERMINE du moins pour le moment ... lol !!!] PINCAB de Grozby88 - Page 11 EmptyDim 24 Fév 2013 - 11:54

Merci pour le compliment Bip ... mais je n'est pas de mérite ... j'ai surtout beaucoup lu !!! lol
bip-bip-72
Admin fondateur
bip-bip-72

MessageSujet: Re: [TERMINE du moins pour le moment ... lol !!!] PINCAB de Grozby88   [TERMINE du moins pour le moment ... lol !!!] PINCAB de Grozby88 - Page 11 EmptyDim 24 Fév 2013 - 12:30

Même lire,sur certain sujet je trouve que ça reste du chinois.
Bravo,car on ta pas trop aidé.

grozby88

grozby88

MessageSujet: Re: [TERMINE du moins pour le moment ... lol !!!] PINCAB de Grozby88   [TERMINE du moins pour le moment ... lol !!!] PINCAB de Grozby88 - Page 11 EmptyDim 24 Fév 2013 - 23:06

Une petite video pour clôturer le WE ...
C'est la première table en format B2S que je teste ... bahhh c'est plutôt pas mal !!!
Le B2S c'est quoi ... c'est un nouveau format de fronton animé qui remplace le serveur UVP avec des possibilités d'animation bien plus étendues ...
En plus ce sera beaucoup moins gourmand et sans lag avec la carte LEDWIZ qui gére le retour de force !!!
Bref c'est tout bénéfice !
Mais trève de blabla ... place à la vidéo :

Bonne semaine à tous
ced

ced

Département : 14

MessageSujet: Re: [TERMINE du moins pour le moment ... lol !!!] PINCAB de Grozby88   [TERMINE du moins pour le moment ... lol !!!] PINCAB de Grozby88 - Page 11 EmptyLun 25 Fév 2013 - 0:46

le b2s n'est pas si nouveau que sa , la 1ère table créer avec un b2s remonte a bientot 2 ans maintenant.

@++
https://www.youtube.com/user/pezima77
grozby88

grozby88

MessageSujet: Re: [TERMINE du moins pour le moment ... lol !!!] PINCAB de Grozby88   [TERMINE du moins pour le moment ... lol !!!] PINCAB de Grozby88 - Page 11 EmptyLun 25 Fév 2013 - 7:16

Oui c'est vrai Ced ... c'est surtout nouveau pour moi !!! lol
tetrafred

tetrafred

Département : 85

MessageSujet: Re: [TERMINE du moins pour le moment ... lol !!!] PINCAB de Grozby88   [TERMINE du moins pour le moment ... lol !!!] PINCAB de Grozby88 - Page 11 EmptyLun 25 Fév 2013 - 9:44

Et puis surtout pas besoin de faire les modifs dans le script comparé à UVP. Rosv à mis à dispo un outil pour faire ses propres backglass B2S il me semble.
Sur le forum VPuniverse?
Ced avait plus d'info je crois.
ced

ced

MessageSujet: Re: [TERMINE du moins pour le moment ... lol !!!] PINCAB de Grozby88   [TERMINE du moins pour le moment ... lol !!!] PINCAB de Grozby88 - Page 11 EmptyLun 25 Fév 2013 - 12:10

tout est sur vpforums , ils appellent sa maintenant les directb2s , grace a sa toutes les tables peuvent avoir un b2s Very Happy

@++
Hypno74

Hypno74

Département : 71

MessageSujet: Re: [TERMINE du moins pour le moment ... lol !!!] PINCAB de Grozby88   [TERMINE du moins pour le moment ... lol !!!] PINCAB de Grozby88 - Page 11 EmptyLun 25 Fév 2013 - 15:46

ced a écrit:
tout est sur vpforums , ils appellent sa maintenant les directb2s , grace a sa toutes les tables peuvent avoir un b2s Very Happy

@++

C'est cool ça. Ça veut dire qu'on pourra définitivement mettre UVPServ à la poubelle?
ced

ced

MessageSujet: Re: [TERMINE du moins pour le moment ... lol !!!] PINCAB de Grozby88   [TERMINE du moins pour le moment ... lol !!!] PINCAB de Grozby88 - Page 11 EmptyLun 25 Fév 2013 - 16:46

ouais on dirait Smile
willix

willix

Département : 63

MessageSujet: Re: [TERMINE du moins pour le moment ... lol !!!] PINCAB de Grozby88   [TERMINE du moins pour le moment ... lol !!!] PINCAB de Grozby88 - Page 11 EmptyLun 25 Fév 2013 - 19:50

bon boulot tout ça, t'as prévu les lunettes de soleil quand tes flashs font s'activer... Cool parce que j'en n'ai que 2 en hauteurs, je l'ai ai limité à 33 et 27ohms et ça crache déjà pas mal... en 5w j'ai peur que ça soit dur, bon tu nous feras une bonne petite vidéo comme d'hab, A+
tetrafred

tetrafred

Département : 85

MessageSujet: Re: [TERMINE du moins pour le moment ... lol !!!] PINCAB de Grozby88   [TERMINE du moins pour le moment ... lol !!!] PINCAB de Grozby88 - Page 11 EmptyMar 26 Fév 2013 - 8:07

grozby88 a écrit:
Salut tous,
Ce matin ... test et réfection du cablage et du paramétrage des boutons !!! çà y est tout fonctionne parfaitement (bouton credit, monnayeurs, etc ...)
J'ai ressoudé également les boutons de service qui fonctionnaient partiellement et là c'est bon ... je me suis amusé à aller dans les menus de service ... c'est dingue tout ce qu'on peut régler sur un flip !! lol ... cela fonctionne exactement comme un vrai çàd que l'on peut tester ampoule par ampoule si on veut ... hallucinant !!!
J'en ai profité pour passer certaines ROMs en francais (lorsque l'option est disponible) ... c'est toujours çà de pris pour les anglophobes qui viennent jouer à la maison ... héhéhé !

Tu a assigné qu'elles touches aux boutons de services stp? les deux rouges et les deux noirs.
Je croyais qu'on pouvait mettre ce qu'on veut mais on a seulement accès à un menu déroulant via la config de VisualPinball. Je suppose que t'a pris les valeurs de touche que l'on trouve dans le fichier "VPMKeys.vbs". Tu doit avoir un bouton pour l'ouverture de porte non?

++

[TERMINE du moins pour le moment ... lol !!!] PINCAB de Grozby88
Page 11 sur 28Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 19 ... 28  Suivant