Sujet: Re: [TERMINE du moins pour le moment ... lol !!!] PINCAB de Grozby88 Lun 22 Avr 2013 - 14:10
Du coup t'a vraiment jeté tes anciennes led RGB que tu avait galéré à souder?
grozby88
Sujet: Re: [TERMINE du moins pour le moment ... lol !!!] PINCAB de Grozby88 Lun 22 Avr 2013 - 15:15
Non, je ne les ai pas jetés car il y en a quand même pour 58 € avec les frais de port !!!
Je pense que je vais les envoyer à Starlion si çà l'intéresse bien sûr car il m'a offert une carte nudge prototype de Bandicoot !!!
voilà !
vulbas
Sujet: Re: [TERMINE du moins pour le moment ... lol !!!] PINCAB de Grozby88 Lun 22 Avr 2013 - 17:09
cest clair que les contector c'est THE gros plus.
tu as essayé la 2eme carte son pour les sons mecanique ?avec hp dans la caisse ?
grozby88
Sujet: Re: [TERMINE du moins pour le moment ... lol !!!] PINCAB de Grozby88 Lun 22 Avr 2013 - 23:49
Cà y est les amis .... le PINCAB est terminé pour sa partie technique !!!
Presque 5 mois de travail acharné et de recherches incessantes pour aboutir ! pffff
Une dernière vision de l'intérieur de la "bête" :
Un dernier soir de bricolage consacré à l'intégration des 5 leds du playfield.
Cà commence par la pose des leds et des radiateurs individuels :
Et on ajoute un soupçon de passe-fils et de serre-câbles :
Et on ponte le tout sur le câblage existant :
Et puis après ... bahhh on ferme le tout et on teste !!! ... il faut croire que je ne suis pas si mauvais car çà donne çà :
Et voilà, l'aventure se termine !!! Maintenant je vous attends pour quelques bonnes parties les amis !!!
A bientôt
bip-bip-72 Admin fondateur
Sujet: Re: [TERMINE du moins pour le moment ... lol !!!] PINCAB de Grozby88 Mar 23 Avr 2013 - 8:05
Tu pourras enfin profiter de jouer sur ton cab. Tu partageras tes scores quand meme? En tout cas toutes mes félicitation, car tu tes bien bien démerdé
artemiss
Sujet: Re: [TERMINE du moins pour le moment ... lol !!!] PINCAB de Grozby88 Mar 23 Avr 2013 - 8:36
Magnifique brother!!! Félicitation!! T'inquiète on va rouver le temps de venir voir la bête xD... Et surtout de la tester, ça donne envie. J'ai hâte de retrouver mes bons vieux réflexes de lycéenne qui passe son temps au troquet devant le flipper^^ (prépare le fût de bière!!!)
vulbas
Sujet: Re: [TERMINE du moins pour le moment ... lol !!!] PINCAB de Grozby88 Mer 24 Avr 2013 - 18:29
grozby tu as un lien pour les stroboscope ?
sinon tu n'as pas de soucis avec la table medieval madness, des artefact et autres ?
Sujet: Re: [TERMINE du moins pour le moment ... lol !!!] PINCAB de Grozby88 Mer 24 Avr 2013 - 19:13
Salut Vulbas, Le lien EBay de l'époque ne fonctionne plus mais celui-ci devrait faire l'affaire : http://www.ebay.com/itm/4-x-22-LED-White-Car-Van-Truck-Boat-Strobe-Flash-Lights-Gill-Emergency-Light-/300885171449?pt=Motors_Car_Truck_Parts_Accessories&hash=item460e275cf9&vxp=mtr Je n'ai pas de soucis particulier avec la table Médiéval Madness ... ou alors je n'ai pas fait attention ! je vais être plus attentif ! A+
vulbas
Sujet: Re: [TERMINE du moins pour le moment ... lol !!!] PINCAB de Grozby88 Mer 24 Avr 2013 - 20:29
en fait j'ai un carré qui entoure la bille quand elle passe dans l'eclairage rouge du flasher de gauche. tout le monde n'a pas le probleme apparemment. mais ça devrait etre corrigé.
la table est tres belle sinon. un peu trop violent les flasher peut etre....
bon sinon j'ai commandé les strobe on verra ce que ça donne. merci pour le lien et pardon pour le polluage
grozby88
Sujet: Re: [TERMINE du moins pour le moment ... lol !!!] PINCAB de Grozby88 Mer 24 Avr 2013 - 22:32
Pas de problèmes Vulbas ... bonne soirée
grozby88
Sujet: Re: [TERMINE du moins pour le moment ... lol !!!] PINCAB de Grozby88 Lun 29 Avr 2013 - 20:42
Allez une petite vidéo de gameplay pour vous encourager à passer à la maison !!! lol
Les fûts de Leffe Ruby sont déjà là !!! héhéhé A plus les amis !
yoyokopter
Sujet: Re: [TERMINE du moins pour le moment ... lol !!!] PINCAB de Grozby88 Lun 29 Avr 2013 - 20:52
vulbas a écrit:
en fait j'ai un carré qui entoure la bille quand elle passe dans l'eclairage rouge du flasher de gauche. tout le monde n'a pas le probleme apparemment. mais ça devrait etre corrigé.
la table est tres belle sinon. un peu trop violent les flasher peut etre....
bon sinon j'ai commandé les strobe on verra ce que ça donne. merci pour le lien et pardon pour le polluage
J'ai eu le meme pb quand j'ai decoché " Region Optimization(Nvidia(FX)AAtweak) " et" region update" essaye de jouer avec ces deux reglages et ton pb va disparaitre
Dommage que tu sois si loin sinon je serait bien venu t'aider pour les Futs
vulbas
Sujet: Re: [TERMINE du moins pour le moment ... lol !!!] PINCAB de Grozby88 Lun 29 Avr 2013 - 21:22
MERCI YOYO probleme resolu grace à toi
yoyokopter
Sujet: Re: [TERMINE du moins pour le moment ... lol !!!] PINCAB de Grozby88 Lun 29 Avr 2013 - 21:32
faut bien s’entraider c'est le but d'un fofo
danny60
Sujet: Re: [TERMINE du moins pour le moment ... lol !!!] PINCAB de Grozby88 Lun 29 Avr 2013 - 21:40
du bon boulot... bravo
Combien d'heures au total sur ton pincab ?
grozby88
Sujet: Re: [TERMINE du moins pour le moment ... lol !!!] PINCAB de Grozby88 Lun 29 Avr 2013 - 22:51
J'ai pas compté exactement mais je suis sûr plus de 300 heures en comptant les recherches sur internet
dreamania
Sujet: Re: [TERMINE du moins pour le moment ... lol !!!] PINCAB de Grozby88 Mer 1 Mai 2013 - 22:24
SUPER BOULOT FELICITATION
grozby88
Sujet: Re: [TERMINE du moins pour le moment ... lol !!!] PINCAB de Grozby88 Ven 10 Mai 2013 - 15:32
Coucou les amis,
Une petite vidéo de gameplay en attendant la visite de nos amis nordistes ce WE !!!
C'est la table Attack from Mars ... une des meilleures tables à ce jour :
Voilà ... à bientôt
Invité Invité
Sujet: Re: [TERMINE du moins pour le moment ... lol !!!] PINCAB de Grozby88 Ven 10 Mai 2013 - 16:54
Merci pour cette vidéo , une petite question après visionnage tu as grandement diminuer les son de la table car même sans les contacteur sur le pincab que j ai la destruction de la soucoupe claque beaucoup plus avec mon caisson de basse?
grozby88
Sujet: Re: [TERMINE du moins pour le moment ... lol !!!] PINCAB de Grozby88 Ven 10 Mai 2013 - 16:59
Salut STARLION,
Oui tout à fait, j'ai coupé les basses du caisson pour pas trop faire chier les voisins !!! lol
Effectivement du coup çà fait un peu fadasse au niveau sonore ... on entend que les contacteurs du coup !!! héhéhé bien vu l'ami
grozby88
Sujet: Re: [TERMINE du moins pour le moment ... lol !!!] PINCAB de Grozby88 Dim 12 Mai 2013 - 0:31
Un petit aperçu en vidéo de l'ambiance de folie qui a dominée à la maison cet après-midi avec la venue de nos amis nordistes des HEXAUNIT :
je mettrai quelques photos demain ... si je me remets !!! lol
A+
vulbas
Sujet: Re: [TERMINE du moins pour le moment ... lol !!!] PINCAB de Grozby88 Dim 12 Mai 2013 - 8:09
le flipp ça rassemble toutes les generations, de 7 à 77 ans, on a deja passé quelques nuits blanche chez moi
arngrim Développeur Team PP
Sujet: Re: [TERMINE du moins pour le moment ... lol !!!] PINCAB de Grozby88 Dim 12 Mai 2013 - 10:52
salut Grozby et félicitations pour ton pincab, tu as tous les toys comme moi, ça change du tout au tout n'est-ce pas
Apparemment tu utiliserais encore le ledcontrol.ini "de base" de Zebulon?
Je ne peux que te conseiller celui que tu peux générer sur vpuniverse:
http://vpuniverse.com/ledwiz/
Plus de leds, de shaker, gear, strobe, de tables mappées etc
Le fichier de zebulon était à 33k quand j'ai eu mes zeb boards, on est maintenant à 56k de mappings
vulbas
Sujet: Re: [TERMINE du moins pour le moment ... lol !!!] PINCAB de Grozby88 Dim 12 Mai 2013 - 12:57
ouais pas mal ce nouveau ledcontrol avec vpuniverse. mais y manque encore pas mal de trucs. par exemple quand le chateau dans mm explose on a plus les contactor qui vont avec. de mon coté j'attends la carte de zeb ainsi que le combo meg/shaker. j'ai meme rajouter la barre de led....
arngrim Développeur Team PP
Sujet: Re: [TERMINE du moins pour le moment ... lol !!!] PINCAB de Grozby88 Dim 12 Mai 2013 - 13:22
les contacteurs ont été retirés exprès, pour mieux entendre l'explosion.
Pareil pour AFM et la soucoupe.
Mais rien n'est défnitif, et il y a moyen d'avoir des config personalisées.
On entend des bruits de contacteurs dans Medieval madness ou AFM original?
Zeb a créé son fichier à partir de la version initiale sur ce site, il y a eu plus de rajouts que choses retirées.
Que manque-t-il d'autre à ton avis? C'est moi qui m'occupe principalement des config
[TERMINE du moins pour le moment ... lol !!!] PINCAB de Grozby88