Pincab Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  PortailPortail  ÉvènementsÉvènements  WIPs Team PP  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Dons  

[ARCHIVÉ] une config un peu datée?

4 participants
AuteurMessage
peeedrow

Département : 33

[ARCHIVÉ] une config un peu datée? Empty
MessageSujet: [ARCHIVÉ] une config un peu datée?   [ARCHIVÉ] une config un peu datée? EmptySam 17 Mar 2018 - 21:24

Bonsoir à tous ,
Petite question : que pensez-vous de cette config ?
- Alimentation Cooler master silent pro gold 450W 
- Carte mére MSI Gaming 970
- Processeur AMD 8320 FX Socket AM3+ 3.5 Ghz 
- Ventirad Coller Master Hyper 212 Evo
- 8 Go DDR3 1600 Kingston
- SSD Kingston SV300 460Go
- Disque dur Western Digital Caviar Blue 1TB
- Carte graphique Gigabyte GV-R927XOC-2GD AMD R9 serie 200

L'ensemble CPU GPU tient-il la route ??
Un peu les jetons quand même vu que je viens de l'acheter cet aprem, et que maintenant le doute m'étreint ... triste
Revenir en haut Aller en bas
Macdid

Département : 68

MessageSujet: Re: [ARCHIVÉ] une config un peu datée?   [ARCHIVÉ] une config un peu datée? EmptySam 17 Mar 2018 - 21:57

moi j en recycle un comme ca avec FPinball pinballx sans probleme et ca joue meme pas pour 50 euros d ocas a l achat(je compte pas
le ssd que t as chope ca ca augmente le prix...)
a combien t as chope le lot? tas meme pas besoin du terra avec le ssd..... c est du tout bon pour moi atend d autres avis...

Un peu les jetons quand même vu que je viens de l'acheter cet aprem, et que maintenant le doute m'étreint ...
tout depend combien t as payee....
peeedrow

MessageSujet: Re: [ARCHIVÉ] une config un peu datée?   [ARCHIVÉ] une config un peu datée? EmptySam 17 Mar 2018 - 22:42

Avec un lecteur blu raie et une ou deux conries (boitier dizaign, carte wifi...) 250 roros
Sans windoze...
Macdid

Département : 68

MessageSujet: Re: [ARCHIVÉ] une config un peu datée?   [ARCHIVÉ] une config un peu datée? EmptyDim 18 Mar 2018 - 10:38

bein ca va au niveau prix, il est surtout justifier par le ssd qui a l achat coute... comme je t ai dit plus haut, la config passe a mon avis pour un pincab 2 ecrans, ce qui est important c est ta carte video, celle que tu as il me semble l avoir utilise une fois(recuperation d un pc d ocase) sous vista
2 ecrans ... mais comme dit attend d autres avis, si ca bug niveau grafique on trouve des cartes 2 gigas vraiment pas cheres...
peeedrow

MessageSujet: Re: [ARCHIVÉ] une config un peu datée?   [ARCHIVÉ] une config un peu datée? EmptyDim 18 Mar 2018 - 11:02

Hello macdid oui ca va niveau prix mais le truc c est que je voudrais mettre 2 écrans plus un DMD !
C'est quand même autre chose y a pas [ARCHIVÉ] une config un peu datée? 3253257302
Sinon ma cg fait déjà 2 go et j'ai cru voir qu'une 7950 faisait le job
Comme elles sont kif-kif niveau perf apparemment...
Au pire s il le faut ce sera une 960 ou 970 study
ced

ced

Département : 14

MessageSujet: Re: [ARCHIVÉ] une config un peu datée?   [ARCHIVÉ] une config un peu datée? EmptyDim 18 Mar 2018 - 11:50

2 ou 3 écrans ça fait pas une grosse différence niveau performance demandé en plus...c'est juste l'affichage du score avec quelques animations en plus ... rien d'extraordinaire ^^

la r9 270x fera l'affaire t'inquiète pas , mais tu ne pourras pas activer toutes les améliorations graphiques de vpx c'est tout !! après si tu veux tout activer pour avoir un meilleur rendu graphique et ne pas te prendre la tète avec les réglages , une gtx 970 (ou de puissance équivalente) au minimum est conseillé  [ARCHIVÉ] une config un peu datée? 3253257302 (sur des grands écrans c'est recommandé (a partir des 37" et plus) sur des plus petits ça passe mieux , on voit moins les défauts...
https://www.youtube.com/user/pezima77
peeedrow

MessageSujet: Re: [ARCHIVÉ] une config un peu datée?   [ARCHIVÉ] une config un peu datée? EmptyDim 18 Mar 2018 - 13:11

Hello macdid oui ca va niveau prix mais le truc c est que je voudrais mettre 2 écrans plus un DMD !
C'est quand même autre chose y a pas [ARCHIVÉ] une config un peu datée? 3253257302
Sinon ma cg fait déjà 2 go et j'ai cru voir qu'une 7950 faisait le job
Comme elles sont kif-kif niveau perf apparemment...
Au pire s il le faut ce sera une 960 ou 970 study

EDIT

Oui je pars sur un 42 pour le playfield, un 32 pour le fronton et deux led 64*32 pour le DMD
Je recupere une caisse de flipper plus in fronton dans 8 jours donc j y verrai plus clair a ce moment là pour l'implantation des écrans
Des difficultés a prévoir sur les paneaux LED Rgb?? [ARCHIVÉ] une config un peu datée? 474091351

Dernière édition par shadow_shd le Sam 21 Avr 2018 - 21:37, édité 1 fois (Raison : messages successifs fusionnés)
Shadow_SHD
Admin
Shadow_SHD

MessageSujet: Re: [ARCHIVÉ] une config un peu datée?   [ARCHIVÉ] une config un peu datée? EmptySam 21 Avr 2018 - 21:38

Sujet résolu depuis @Peeedrow ?

Merci Wink

++
Shadow_SHD
Admin
Shadow_SHD

MessageSujet: Re: [ARCHIVÉ] une config un peu datée?   [ARCHIVÉ] une config un peu datée? EmptyLun 4 Juin 2018 - 21:32

On ne le saura jamais...

Et un énième sujet déplacé dans la plus importante section du forum en nombre de sujets : les archives [ARCHIVÉ] une config un peu datée? 1502191233 Rolling Eyes

No comment...

[ARCHIVÉ] une config un peu datée?
Page 1 sur 1