| [TERMINÉ] ***Widebody Pincab Big Bang Bar*** | |
|
+48Shadow_SHD darklvador hugogames freddy2nimes Tetzzuo Citron68 RipleYYY djjacko Tomara80 mulder031 ohouicool demanson marco.flip iwama Porko dark38 ozywan grandDD winstrop 17Al3x17 jim34 xavelios ptiper gech peskopat cox Dams511 Aubrel dreamania lololol vulbas wartotal arngrim newnew doraj90 cyril92 grozby88 crazypinball bip-bip-72 geoffrey8359 unbreak38 karibou10 ced bilbrigante lavache599 tetrafred garath Namsan 52 participants |
|
Auteur | Message |
---|
karibou10
| Sujet: Re: [TERMINÉ] ***Widebody Pincab Big Bang Bar*** Mar 29 Juil 2014 - 12:15 | |
| Normalement pas de douane, ouverture des frontières oblige | |
|
| |
arngrim Développeur Team PP
| Sujet: Re: [TERMINÉ] ***Widebody Pincab Big Bang Bar*** Mar 29 Juil 2014 - 12:22 | |
| allemagne non, c'est l'espace européen qui est ouvert | |
|
| |
Namsan
| Sujet: Re: [TERMINÉ] ***Widebody Pincab Big Bang Bar*** Mar 29 Juil 2014 - 12:25 | |
| Merci pour vos réponses, j'ai pas envie de me faire goaler par la douanne lol j'en profite pour demander si qqu a ces siderails et pourrais il me donner sa hauteur exact svp ? Side Rails Stainless Steel, Bally / Williams | |
|
| |
Namsan
| Sujet: Re: [TERMINÉ] ***Widebody Pincab Big Bang Bar*** Mar 29 Juil 2014 - 17:06 | |
| Comment appelle on ce truc déjà ??? Je parle de l'outil. | |
|
| |
karibou10
| Sujet: Re: [TERMINÉ] ***Widebody Pincab Big Bang Bar*** Mar 29 Juil 2014 - 17:08 | |
| | |
|
| |
Namsan
| Sujet: Re: [TERMINÉ] ***Widebody Pincab Big Bang Bar*** Mar 29 Juil 2014 - 17:10 | |
| - karibou10 a écrit:
- Un serre-joint
Merci l'ami, le miens est pas assez long pour maintenir le pincab, enfin les 2 sides du coup je peux pas continuer a bosser lol bon bah direction Bricoman ... Profitons en pour prendre un dremel vu que le mien ne fonctionne plus : ( | |
|
| |
wartotal
| Sujet: Re: [TERMINÉ] ***Widebody Pincab Big Bang Bar*** Mar 29 Juil 2014 - 17:40 | |
| Respect pour ton boulot de façon globale!!!! | |
|
| |
doraj90
| Sujet: Re: [TERMINÉ] ***Widebody Pincab Big Bang Bar*** Mar 29 Juil 2014 - 17:43 | |
| - Namsan a écrit:
- karibou10 a écrit:
- Un serre-joint
Merci l'ami, le miens est pas assez long pour maintenir le pincab, enfin les 2 sides du coup je peux pas continuer a bosser lol bon bah direction Bricoman ... Profitons en pour prendre un dremel vu que le mien ne fonctionne plus : ( Dremel, le mien aussi est foutu. Mon père en à un sans marque connu est il fonctionne toujours et il l'a bien plus utilisé que moi. Je ne te conseil pas spécialement de prendre un Dremel de marque Dremel. | |
|
| |
Namsan
| Sujet: Re: [TERMINÉ] ***Widebody Pincab Big Bang Bar*** Mar 29 Juil 2014 - 18:22 | |
| @Wartotal, merci ! @Doraj90, j'avais un dremel de marque dremel a 50€ il m'a servis 12 ans + si je me laisse tenter pour le prix bah il y en a un a 12€ chez Bricoman lol a voir. Bon revenons en au wip qui a pas bien avancé ce soir par manque de matos dont le dremel et un serre joint pour maintenir les sides de la caisse >< Le bas de la caisse avec 4 perçages pour divers bouton power/tv/reset blabla au cas ou --------------------- Le front panel prêt a être charcuter -------------------- Ma bien aimée scie sauteuse ------------------------ C'est tout pour le moment | |
|
| |
Namsan
| Sujet: Re: [TERMINÉ] ***Widebody Pincab Big Bang Bar*** Mer 30 Juil 2014 - 21:09 | |
| J'avance petit à petit mais ça avance Recouvrement vynil sur une partie des sides ------------------- Done ! -------------- No comment ^^ ------------------- Side en place ------------------ Petite équerres super pratique bon ok ça vaut pas une grosse en métal ---------------- A demain pour la suite, moi fatigué et mal au dos | |
|
| |
doraj90
| Sujet: Re: [TERMINÉ] ***Widebody Pincab Big Bang Bar*** Mer 30 Juil 2014 - 21:41 | |
| - Namsan a écrit:
Petite équerres super pratique bon ok ça vaut pas une grosse en métal
Ca c'est une citation de John Connor . Belle avancé, ça avance vite, ça va être beau une fois terminé. | |
|
| |
Namsan
| Sujet: Re: [TERMINÉ] ***Widebody Pincab Big Bang Bar*** Mer 30 Juil 2014 - 22:28 | |
| De John Connor je savais pas ça | |
|
| |
vulbas
| Sujet: Re: [TERMINÉ] ***Widebody Pincab Big Bang Bar*** Mer 30 Juil 2014 - 23:33 | |
| ben merde, j'avais raté ce sujet bravo beau boulot, tu as bien fait de partir sur une caisse sur mesure, tu ne le regretteras pas namsman, je vois que tu es en RP, si tu veux faire un saut chez moi pour voir ce qui est branchements et autres fait moi signe, on ne fera pas que regarder, on se fera quelques parties, de pincab je precise lol. et c'est pas exclu qu'on boit un coup lol | |
|
| |
Namsan
| Sujet: Re: [TERMINÉ] ***Widebody Pincab Big Bang Bar*** Jeu 31 Juil 2014 - 9:55 | |
| Coucou Vulbas, Je dis jamais non pour un verre lol, oui niveau connectique ledwiz, shaker contacteur j'y comprends pas une cacahuète. | |
|
| |
lololol
| Sujet: Re: [TERMINÉ] ***Widebody Pincab Big Bang Bar*** Jeu 31 Juil 2014 - 10:02 | |
| salut je suis incapable de rester droit avec ma scie sauteuse une dexter je sais pas comment tu fais pour etre droit et dans les arrondis tout beau ! | |
|
| |
Namsan
| Sujet: Re: [TERMINÉ] ***Widebody Pincab Big Bang Bar*** Jeu 31 Juil 2014 - 10:15 | |
| - lololol a écrit:
- salut
je suis incapable de rester droit avec ma scie sauteuse une dexter je sais pas comment tu fais pour etre droit et dans les arrondis tout beau ! Quand je coupe je suis concentré a 200% lol, après il faut poncer si ya des erreurs et utiliser la bonne lame. Tout dépends du type de bois, sur du MDF ça passe crème. | |
|
| |
doraj90
| Sujet: Re: [TERMINÉ] ***Widebody Pincab Big Bang Bar*** Jeu 31 Juil 2014 - 10:51 | |
| Comme dit Namsan faut être concentré& à 200% Avoir une bonne lame suivant le matériaux qu'on découpe, y a des lames spécial pour le MDF. Faire un tracé précis et visible. Découper sur le trait en privilégiant l'extérieur du trait sans aller trop vite. Découper sur un endroit Stable et bien éclairé. Bien soufflé sur les copeaux de bois devant la lame pour bien voir son trait.
Après c'est un bon ponçage pour faire nickel. | |
|
| |
vulbas
| |
| |
cyril92
| Sujet: Re: [TERMINÉ] ***Widebody Pincab Big Bang Bar*** Jeu 31 Juil 2014 - 13:19 | |
| - doraj90 a écrit:
- Comme dit Namsan faut être concentré& à 200%
Avoir une bonne lame suivant le matériaux qu'on découpe, y a des lames spécial pour le MDF. Faire un tracé précis et visible. Découper sur le trait en privilégiant l'extérieur du trait sans aller trop vite. Découper sur un endroit Stable et bien éclairé. Bien soufflé sur les copeaux de bois devant la lame pour bien voir son trait.
Après c'est un bon ponçage pour faire nickel. Faut que tu donnes des formations de bricolage chez LR !! t'expliques vachement bien, sans déconner. | |
|
| |
doraj90
| Sujet: Re: [TERMINÉ] ***Widebody Pincab Big Bang Bar*** Jeu 31 Juil 2014 - 13:37 | |
| - cyril92 a écrit:
- doraj90 a écrit:
- Comme dit Namsan faut être concentré& à 200%
Avoir une bonne lame suivant le matériaux qu'on découpe, y a des lames spécial pour le MDF. Faire un tracé précis et visible. Découper sur le trait en privilégiant l'extérieur du trait sans aller trop vite. Découper sur un endroit Stable et bien éclairé. Bien soufflé sur les copeaux de bois devant la lame pour bien voir son trait.
Après c'est un bon ponçage pour faire nickel. Faut que tu donnes des formations de bricolage chez LR !! t'expliques vachement bien, sans déconner. Oué enfin j'ai oublié de préciser que pour bien guider la lame, on pivote le cul de la scie sauteuse et non pas l'avant. | |
|
| |
vulbas
| Sujet: Re: [TERMINÉ] ***Widebody Pincab Big Bang Bar*** Jeu 31 Juil 2014 - 14:42 | |
| comme ti peux le voir, y'a rien de bien compliqué dans les branchements bon la c'est que la partie visible de liceberg vu que c'est la 2eme ledwiz lol donc si tu suis les fils tu devrais tout piger lol | |
|
| |
geoffrey8359
| Sujet: Re: [TERMINÉ] ***Widebody Pincab Big Bang Bar*** Jeu 31 Juil 2014 - 14:54 | |
| | |
|
| |
cyril92
| |
| |
vulbas
| Sujet: Re: [TERMINÉ] ***Widebody Pincab Big Bang Bar*** Jeu 31 Juil 2014 - 15:05 | |
| c'est parceque sur cette ledwiz j'ai branché des ledstrip. pour les ledcree c'est branché sur la carte de zeb. c'est chez scal ou on vois bien le branchement des cree avec les resistances. dommage il n'a pas mis son pincab sur le fofo | |
|
| |
Namsan
| Sujet: Re: [TERMINÉ] ***Widebody Pincab Big Bang Bar*** Jeu 31 Juil 2014 - 15:09 | |
| Jolie, jy reviendrais une fois mon pincab terminé. | |
|
| |
| [TERMINÉ] ***Widebody Pincab Big Bang Bar*** | |
|