Pincab Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  PortailPortail  ÉvènementsÉvènements  WIPs Team PP  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Dons  

[WIP] Pincab de cox 2eme edition

+29
Shadow_SHD
razorbaxx
Aubrel
sebmad
dark38
vulbas
Cousindu62
cox
bip-bip-72
ptiper
grandDD
ozywan
marco.flip
arngrim
xavelios
17Al3x17
bathalah
cyril92
gech
ced
peskopat
lololol
winstrop
unbreak38
Namsan
wartotal
newnew
tetrafred
lavache599
33 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 10 ... 15  Suivant
AuteurMessage
cox

cox

Département : sin le noble

[WIP] Pincab de cox 2eme edition - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [WIP] Pincab de cox 2eme edition   [WIP] Pincab de cox 2eme edition - Page 5 EmptyJeu 18 Déc 2014 - 15:48

merci winstrop pour ta réponse; chez zeb je souhaitais prendre uniquement la resistor board ,je sais qu'il fabrique sa propre carte ledwiz mais comme personne n'a tester c presque comme revenir a la carte nudge ledwiz fdrm25 Wink au moins avec ledwiz c du deja fait ,je ne suis pas assez calé malheureusement .....
sinon je suis preneur pour plus d'info concernant mes questions et sur les led que je souhaite prendre
merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
Namsan

Namsan

Département : Paris et RP

MessageSujet: Re: [WIP] Pincab de cox 2eme edition   [WIP] Pincab de cox 2eme edition - Page 5 EmptyJeu 18 Déc 2014 - 16:25

Ca avance de plus en plus : )
https://www.youtube.com/channel/UCpp1k37QsCiSvzyBVK67pBg
tetrafred

tetrafred

Département : 85

MessageSujet: Re: [WIP] Pincab de cox 2eme edition   [WIP] Pincab de cox 2eme edition - Page 5 EmptyJeu 18 Déc 2014 - 19:04

Les strobe tu les branches en direct sur la ledwiz sans soucis (les deux sur le même port).

Pour tes led RGB, il te faudra passer par des résistances ou par un ampli RGB. A voir si un seul mini boitier fonctionne ou pas mais tu verra comment Vullbass les a branchées sur son topic de Pincab Wink

Il te manque également les dissipateurs de chaleurs pour tes leds mais après tout Yoyokopter (sur osn topic de Pincab) les faisait bien tourner sur des capsules de bières lol
cox

cox

MessageSujet: Re: [WIP] Pincab de cox 2eme edition   [WIP] Pincab de cox 2eme edition - Page 5 EmptyJeu 18 Déc 2014 - 19:11

Merci fred pour ces infos, les dissipateur je ne savais pas , donc pour les led il me semble que c un boitier par led je vais jeter un oeil sur le topic de vulbas
tetrafred

tetrafred

MessageSujet: Re: [WIP] Pincab de cox 2eme edition   [WIP] Pincab de cox 2eme edition - Page 5 EmptyJeu 18 Déc 2014 - 19:15

Au pir une barre alu suffirais pour dissiper la chaleur, comme tes rails par exemple. J'avais vu ça sur un Pincab US si mes souvenirs sont bons.
cox

cox

MessageSujet: Re: [WIP] Pincab de cox 2eme edition   [WIP] Pincab de cox 2eme edition - Page 5 EmptyJeu 18 Déc 2014 - 19:22

l'idee n'est pas mauvaise je vais étudier ça :ji8:
un peu dans ce style
[WIP] Pincab de cox 2eme edition - Page 5 Captur11
tetrafred

tetrafred

MessageSujet: Re: [WIP] Pincab de cox 2eme edition   [WIP] Pincab de cox 2eme edition - Page 5 EmptyJeu 18 Déc 2014 - 20:49

Tout à fait Wink
cox

cox

MessageSujet: Re: [WIP] Pincab de cox 2eme edition   [WIP] Pincab de cox 2eme edition - Page 5 EmptyVen 19 Déc 2014 - 16:12

bon j'ai reçu mes cables et mis en route deux ecran pour le moment pour tester j'ai un probléme lors du lancement des tables visual pinball
par pinballx qu'elqu'un sait comment régler ce probléme?
[WIP] Pincab de cox 2eme edition - Page 5 100_5913
ON DIRA LA FENeTRE WINDOWS Shocked YA T4IL UNE OPTION DANS PINBALLX QUE J'AURAIS LOUPE
17Al3x17

17Al3x17

Département : 72 et 17

MessageSujet: Re: [WIP] Pincab de cox 2eme edition   [WIP] Pincab de cox 2eme edition - Page 5 EmptyVen 19 Déc 2014 - 16:41

tu as unn problème de résolution a mon avis Wink
cox

cox

MessageSujet: Re: [WIP] Pincab de cox 2eme edition   [WIP] Pincab de cox 2eme edition - Page 5 EmptyVen 19 Déc 2014 - 16:45

oui mais quand je lance visual en mode exe pas de soucis la table prend bien tout l'ecran et dés que je passe par pinballx la table s'ouvre en fenetre Question Question
Namsan

Namsan

Département : Paris et RP

MessageSujet: Re: [WIP] Pincab de cox 2eme edition   [WIP] Pincab de cox 2eme edition - Page 5 EmptyVen 19 Déc 2014 - 16:48

Coche l'option fullscreen dans pinball x ^^
https://www.youtube.com/channel/UCpp1k37QsCiSvzyBVK67pBg
cox

cox

MessageSujet: Re: [WIP] Pincab de cox 2eme edition   [WIP] Pincab de cox 2eme edition - Page 5 EmptyVen 19 Déc 2014 - 17:01

Je suis deja en fullscreen c bizarre
17Al3x17

17Al3x17

Département : 72 et 17

MessageSujet: Re: [WIP] Pincab de cox 2eme edition   [WIP] Pincab de cox 2eme edition - Page 5 EmptyVen 19 Déc 2014 - 18:22

Tu as un B2S ? vu que dans B2SscreenEditor tu dois mettre les résolutions tes écrans, y'a peu etre eu une érreur.
peskopat
Admin
peskopat

Département : 54

MessageSujet: Re: [WIP] Pincab de cox 2eme edition   [WIP] Pincab de cox 2eme edition - Page 5 EmptyVen 19 Déc 2014 - 18:23

peu etre une option dans vpinmame , ou dans les settings de pinballx
https://www.youtube.com/channel/UCYIgslcMXdZ194XWO8JEfjQ
cox

cox

MessageSujet: Re: [WIP] Pincab de cox 2eme edition   [WIP] Pincab de cox 2eme edition - Page 5 EmptyVen 19 Déc 2014 - 18:52

j'ai regarder dans b2s screen editor tout est ok mais ce qui est bizarre c que je lance vp ça marche mais des que je passe par pinballx   Evil or Very Mad 
moi je pense au setting de pinballx mais je ne vois pas ou
ced

ced

Département : 14

MessageSujet: Re: [WIP] Pincab de cox 2eme edition   [WIP] Pincab de cox 2eme edition - Page 5 EmptyVen 19 Déc 2014 - 18:57

dans le setting

[WIP] Pincab de cox 2eme edition - Page 5 Sans_t29
https://www.youtube.com/user/pezima77
cox

cox

MessageSujet: Re: [WIP] Pincab de cox 2eme edition   [WIP] Pincab de cox 2eme edition - Page 5 EmptyVen 19 Déc 2014 - 19:22

ced  j'ai deja tester ça tout a l'heure ,dans le doute j'ai retester mais toujours pareil ; je pense a reinstaller pinballx parce que la je ne vois pas Shocked si vous avez d'autre solution n'hestez pas Very Happy
peskopat dans vpinmame je ne vois ce qui pourrais clocher Question
cox

cox

MessageSujet: Re: [WIP] Pincab de cox 2eme edition   [WIP] Pincab de cox 2eme edition - Page 5 EmptyVen 19 Déc 2014 - 19:47

je precise que j'ai debranché le deuxieme ecran pour refaire les tests mais toujours pareil
cox

cox

MessageSujet: Re: [WIP] Pincab de cox 2eme edition   [WIP] Pincab de cox 2eme edition - Page 5 EmptyVen 19 Déc 2014 - 20:37

bon je pense avoir fait le tour du moins avec mes compétences ,j'avais fait  une sauvegarde windows du bouzin il y a quelques temps  heureusement cheers je mets sur clé les modif que j'avais fait sur bam car a l'époque de la sauvegarde bam n'etait pas instalée restera plus qu'a tout integrée dans pinballx plus rapide que de reconfigurée pinballx 
je pense qu'un fichier etait corrompu mais lequel Question Question Question
xavelios

xavelios

Département : 72

MessageSujet: Re: [WIP] Pincab de cox 2eme edition   [WIP] Pincab de cox 2eme edition - Page 5 EmptySam 20 Déc 2014 - 13:33

as tu regarder le fichier ini dans pinball x c est ca qui merdait pour moi
cox

cox

MessageSujet: Re: [WIP] Pincab de cox 2eme edition   [WIP] Pincab de cox 2eme edition - Page 5 EmptySam 20 Déc 2014 - 16:08

Non xavelios j'ai remis la sauvegarde et tout est rentré dans l'ordre
Disons qu'apres deux de recherche j'ai choisi la facilité ;-)
ced

ced

Département : 14

MessageSujet: Re: [WIP] Pincab de cox 2eme edition   [WIP] Pincab de cox 2eme edition - Page 5 EmptySam 20 Déc 2014 - 16:46

pinballx.ini=settings.exe mais qui sait...

edit:pas vu le post de cox
https://www.youtube.com/user/pezima77
cox

cox

MessageSujet: Re: [WIP] Pincab de cox 2eme edition   [WIP] Pincab de cox 2eme edition - Page 5 EmptySam 20 Déc 2014 - 19:15

je viens de m'apercevoir que je suis en vpinmame2.5 due a la restauration je vais donc remettre ajour en 2.6 version2.02 par contre dans mon archive j'ai un fichier sam.vbs que je dois mettre dans table, la manip s'arrete là ou il y a encore des dossiers a ajouter Question je pense plus précisement au table stern Exclamation
cox

cox

MessageSujet: Re: [WIP] Pincab de cox 2eme edition   [WIP] Pincab de cox 2eme edition - Page 5 EmptyDim 21 Déc 2014 - 0:02

voici le resultat les 3 ecrans branchés
[WIP] Pincab de cox 2eme edition - Page 5 100_5914
 j'avais opté pour une carte graphique usb mais probléme l'écran dmd s'affichait mais scintillé enormement ;c'était prévu pour fonctionner sur du usb 3.0 et impossible de mettre le driver il prenait en compte uniquement le 2.0
Après recherche sur internet ;je ne suis pas le seul a avoir eu ce probléme avec cette interface...Evil or Very Mad bon en même temps pour 6.90e lol! fallait pas s'attendre a des miracles.....
donc malgré les avis qui disait que je ne pouvais pas brancher 3 ecrans sur ma gtx650 pourtant prevu pour ,j'ai fait le test et nickel ; a part quelques déboire avec le bureau qui se faisait la malle ,apparement du à l'ordre des écrans Very Happy
j'ai installer setdmd mais comment ont faisaient avant ça Shocked c vraiment magique comme logiciels

donc cette semaine j'installe les b2s vp et je mets vp au propre pour faire fonctionner toutes mes tables Wink
 par contre pour future j'ai de nouveau le probleme de cette fameuse page avec le chargement qui ne s'affiche plus ,la premiere fois j'ai décocher vsync et c'est revenu j'etais en mode deux ecrans (le 117 et mon ecran pc pour les test backglass)
quand j'ai branché le 117 et le 82 ,de nouveau un probléme ;j'ai jouer avec les options dans le panneaux nvidia en configurant uniquement future pinball et c'est revenu!
en branchant le dmd de nouveau le probléme je pense que quelques chose bride ma carte graph ,une option mais quoi Question Question si quelqu'un a deja eu le tour.....n'hesitez pas
bip-bip-72
Admin fondateur
bip-bip-72

Département : Sarthe

MessageSujet: Re: [WIP] Pincab de cox 2eme edition   [WIP] Pincab de cox 2eme edition - Page 5 EmptyDim 21 Déc 2014 - 12:19

Quand on a les 3 écrans qui s'allument avec les médias, on est heureux

Mon pincab  /  Ma chaine YouTube  /  Ma bartop / Table miroir infini / Gran board 3 / Jukebox
https://www.youtube.com/user/72bipbip?feature=mhee

[WIP] Pincab de cox 2eme edition
Page 5 sur 15Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 10 ... 15  Suivant