| [WIP] Pincab de cox 2eme edition | |
|
+29Shadow_SHD razorbaxx Aubrel sebmad dark38 vulbas Cousindu62 cox bip-bip-72 ptiper grandDD ozywan marco.flip arngrim xavelios 17Al3x17 bathalah cyril92 gech ced peskopat lololol winstrop unbreak38 Namsan wartotal newnew tetrafred lavache599 33 participants |
|
Auteur | Message |
---|
cox
| Sujet: Re: [WIP] Pincab de cox 2eme edition Jeu 18 Déc 2014 - 15:48 | |
| merci winstrop pour ta réponse; chez zeb je souhaitais prendre uniquement la resistor board ,je sais qu'il fabrique sa propre carte ledwiz mais comme personne n'a tester c presque comme revenir a la carte nudge ledwiz fdrm25 au moins avec ledwiz c du deja fait ,je ne suis pas assez calé malheureusement ..... sinon je suis preneur pour plus d'info concernant mes questions et sur les led que je souhaite prendre merci d'avance | |
|
| |
Namsan
| Sujet: Re: [WIP] Pincab de cox 2eme edition Jeu 18 Déc 2014 - 16:25 | |
| Ca avance de plus en plus : ) | |
|
| |
tetrafred
| Sujet: Re: [WIP] Pincab de cox 2eme edition Jeu 18 Déc 2014 - 19:04 | |
| Les strobe tu les branches en direct sur la ledwiz sans soucis (les deux sur le même port). Pour tes led RGB, il te faudra passer par des résistances ou par un ampli RGB. A voir si un seul mini boitier fonctionne ou pas mais tu verra comment Vullbass les a branchées sur son topic de Pincab Il te manque également les dissipateurs de chaleurs pour tes leds mais après tout Yoyokopter (sur osn topic de Pincab) les faisait bien tourner sur des capsules de bières lol | |
|
| |
cox
| Sujet: Re: [WIP] Pincab de cox 2eme edition Jeu 18 Déc 2014 - 19:11 | |
| Merci fred pour ces infos, les dissipateur je ne savais pas , donc pour les led il me semble que c un boitier par led je vais jeter un oeil sur le topic de vulbas | |
|
| |
tetrafred
| Sujet: Re: [WIP] Pincab de cox 2eme edition Jeu 18 Déc 2014 - 19:15 | |
| Au pir une barre alu suffirais pour dissiper la chaleur, comme tes rails par exemple. J'avais vu ça sur un Pincab US si mes souvenirs sont bons. | |
|
| |
cox
| Sujet: Re: [WIP] Pincab de cox 2eme edition Jeu 18 Déc 2014 - 19:22 | |
| l'idee n'est pas mauvaise je vais étudier ça :ji8: un peu dans ce style | |
|
| |
tetrafred
| Sujet: Re: [WIP] Pincab de cox 2eme edition Jeu 18 Déc 2014 - 20:49 | |
| Tout à fait | |
|
| |
cox
| Sujet: Re: [WIP] Pincab de cox 2eme edition Ven 19 Déc 2014 - 16:12 | |
| bon j'ai reçu mes cables et mis en route deux ecran pour le moment pour tester j'ai un probléme lors du lancement des tables visual pinball par pinballx qu'elqu'un sait comment régler ce probléme? ON DIRA LA FENeTRE WINDOWS YA T4IL UNE OPTION DANS PINBALLX QUE J'AURAIS LOUPE | |
|
| |
17Al3x17
| Sujet: Re: [WIP] Pincab de cox 2eme edition Ven 19 Déc 2014 - 16:41 | |
| tu as unn problème de résolution a mon avis | |
|
| |
cox
| |
| |
Namsan
| Sujet: Re: [WIP] Pincab de cox 2eme edition Ven 19 Déc 2014 - 16:48 | |
| Coche l'option fullscreen dans pinball x ^^ | |
|
| |
cox
| Sujet: Re: [WIP] Pincab de cox 2eme edition Ven 19 Déc 2014 - 17:01 | |
| Je suis deja en fullscreen c bizarre | |
|
| |
17Al3x17
| Sujet: Re: [WIP] Pincab de cox 2eme edition Ven 19 Déc 2014 - 18:22 | |
| Tu as un B2S ? vu que dans B2SscreenEditor tu dois mettre les résolutions tes écrans, y'a peu etre eu une érreur. | |
|
| |
peskopat Admin
| Sujet: Re: [WIP] Pincab de cox 2eme edition Ven 19 Déc 2014 - 18:23 | |
| peu etre une option dans vpinmame , ou dans les settings de pinballx | |
|
| |
cox
| Sujet: Re: [WIP] Pincab de cox 2eme edition Ven 19 Déc 2014 - 18:52 | |
| j'ai regarder dans b2s screen editor tout est ok mais ce qui est bizarre c que je lance vp ça marche mais des que je passe par pinballx moi je pense au setting de pinballx mais je ne vois pas ou | |
|
| |
ced
| Sujet: Re: [WIP] Pincab de cox 2eme edition Ven 19 Déc 2014 - 18:57 | |
| dans le setting | |
|
| |
cox
| Sujet: Re: [WIP] Pincab de cox 2eme edition Ven 19 Déc 2014 - 19:22 | |
| ced j'ai deja tester ça tout a l'heure ,dans le doute j'ai retester mais toujours pareil ; je pense a reinstaller pinballx parce que la je ne vois pas si vous avez d'autre solution n'hestez pas peskopat dans vpinmame je ne vois ce qui pourrais clocher | |
|
| |
cox
| Sujet: Re: [WIP] Pincab de cox 2eme edition Ven 19 Déc 2014 - 19:47 | |
| je precise que j'ai debranché le deuxieme ecran pour refaire les tests mais toujours pareil | |
|
| |
cox
| Sujet: Re: [WIP] Pincab de cox 2eme edition Ven 19 Déc 2014 - 20:37 | |
| bon je pense avoir fait le tour du moins avec mes compétences ,j'avais fait une sauvegarde windows du bouzin il y a quelques temps heureusement je mets sur clé les modif que j'avais fait sur bam car a l'époque de la sauvegarde bam n'etait pas instalée restera plus qu'a tout integrée dans pinballx plus rapide que de reconfigurée pinballx je pense qu'un fichier etait corrompu mais lequel | |
|
| |
xavelios
| Sujet: Re: [WIP] Pincab de cox 2eme edition Sam 20 Déc 2014 - 13:33 | |
| as tu regarder le fichier ini dans pinball x c est ca qui merdait pour moi | |
|
| |
cox
| Sujet: Re: [WIP] Pincab de cox 2eme edition Sam 20 Déc 2014 - 16:08 | |
| Non xavelios j'ai remis la sauvegarde et tout est rentré dans l'ordre Disons qu'apres deux de recherche j'ai choisi la facilité ;-) | |
|
| |
ced
| Sujet: Re: [WIP] Pincab de cox 2eme edition Sam 20 Déc 2014 - 16:46 | |
| pinballx.ini=settings.exe mais qui sait...
edit:pas vu le post de cox | |
|
| |
cox
| Sujet: Re: [WIP] Pincab de cox 2eme edition Sam 20 Déc 2014 - 19:15 | |
| je viens de m'apercevoir que je suis en vpinmame2.5 due a la restauration je vais donc remettre ajour en 2.6 version2.02 par contre dans mon archive j'ai un fichier sam.vbs que je dois mettre dans table, la manip s'arrete là ou il y a encore des dossiers a ajouter je pense plus précisement au table stern | |
|
| |
cox
| Sujet: Re: [WIP] Pincab de cox 2eme edition Dim 21 Déc 2014 - 0:02 | |
| voici le resultat les 3 ecrans branchés j'avais opté pour une carte graphique usb mais probléme l'écran dmd s'affichait mais scintillé enormement ;c'était prévu pour fonctionner sur du usb 3.0 et impossible de mettre le driver il prenait en compte uniquement le 2.0 Après recherche sur internet ;je ne suis pas le seul a avoir eu ce probléme avec cette interface... bon en même temps pour 6.90e fallait pas s'attendre a des miracles..... donc malgré les avis qui disait que je ne pouvais pas brancher 3 ecrans sur ma gtx650 pourtant prevu pour ,j'ai fait le test et nickel ; a part quelques déboire avec le bureau qui se faisait la malle ,apparement du à l'ordre des écrans j'ai installer setdmd mais comment ont faisaient avant ça c vraiment magique comme logiciels donc cette semaine j'installe les b2s vp et je mets vp au propre pour faire fonctionner toutes mes tables par contre pour future j'ai de nouveau le probleme de cette fameuse page avec le chargement qui ne s'affiche plus ,la premiere fois j'ai décocher vsync et c'est revenu j'etais en mode deux ecrans (le 117 et mon ecran pc pour les test backglass) quand j'ai branché le 117 et le 82 ,de nouveau un probléme ;j'ai jouer avec les options dans le panneaux nvidia en configurant uniquement future pinball et c'est revenu! en branchant le dmd de nouveau le probléme je pense que quelques chose bride ma carte graph ,une option mais quoi si quelqu'un a deja eu le tour.....n'hesitez pas | |
|
| |
bip-bip-72 Admin fondateur
| Sujet: Re: [WIP] Pincab de cox 2eme edition Dim 21 Déc 2014 - 12:19 | |
| Quand on a les 3 écrans qui s'allument avec les médias, on est heureux | |
|
| |
| [WIP] Pincab de cox 2eme edition | |
|