| | [TUTO] Nudge/plunger avec la carte FRDM-KL25Z | |
|
+34nonozor Gate sauvagere jimenez mariopourlavie jawah firebrand007 jlog06 LOLO12000 Flip69 Tictac oddball13 Magicaurel razorbaxx 17Al3x17 Shadow_SHD AnthozoA hycday doraj90 khomodo vulbas marco.flip cox lololol ced djjacko gech ozywan Porko peskopat arngrim Namsan sebmad cyril92 38 participants | |
Auteur | Message |
---|
mariopourlavie Ancien du staff
| Sujet: Re: [TUTO] Nudge/plunger avec la carte FRDM-KL25Z Ven 31 Aoû 2018 - 8:51 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] salut à toi Tu es inscrit depuis 2015 et tu ne connais toujours pas les règles du forum ??? Je place ton message ici : | |
| | | nonozor
| Sujet: Re: [TUTO] Nudge/plunger avec la carte FRDM-KL25Z Mar 13 Nov 2018 - 14:06 | |
| Bonjour ! J'en profite pour faire un peu de pub pour mon dev sur Pinscape V2, puisque c'est en rapport avec le sujet de ce post : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
| | | Franckyky
| Sujet: Nudge KL25Z sur VP995 Dim 13 Jan 2019 - 16:43 | |
| Salut à tous, J'ai quelques tables sympa mais c'est uniquement du VP9. Mon nudge fonctionne très bien sur VPX mais pas sur VP9 avec la KL25Z. Après plusieurs paramètres modifiés rien ne bouge sur VP995. Une idée? Merci d'avance ! Francky | |
| | | Shadow_SHD Admin
| Sujet: Re: [TUTO] Nudge/plunger avec la carte FRDM-KL25Z Ven 25 Jan 2019 - 9:31 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] comme demandé en août dernier par [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] que je cite : - peskopat a écrit:
- Bonjour [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] , ce serait bien de passer par la casse présentation , tu as du avoir un message d'alerte lorsque tu as posté non ? en plus du mail d'inscription qui t'indique toutes les démarches à suivre lorsqu'on arrive sur le forum.
Merci donc d'avoir l'extrême amabilité de respecter notre règlement ++ | |
| | | Franckyky
| Sujet: Re: [TUTO] Nudge/plunger avec la carte FRDM-KL25Z Ven 25 Jan 2019 - 11:48 | |
| Sorry, j’ai pas capté... j’ai mis des renseignements, mais ça n’en doit être suffisant apparemment... je vais rechercher les règles et corriger le pb. Cordialement, Franck | |
| | | flaype
| Sujet: Re: [TUTO] Nudge/plunger avec la carte FRDM-KL25Z Dim 10 Fév 2019 - 17:38 | |
| Bonjour à tous. Javais un controlleur usb dans mon cab pour gérer les boutons, et j'ai décidé de tout migrer sur la kl25z. Donc j'ai tout viré et tout branché sur la kl25z , exit la carte controlleur usb. J'ai tout bien config et ça marche. Sauf mon nudge. Avant c’était parfait, maintenant il est complètement fou. Genre si je lance une bille avec mon lance bille, ca fait tilter. Quand je mets une claque doucement sur la caisse, ca tilte. Je suis désespéré :'( J'ai réinitialisé ma kl25z, réinitialisé mon controlleur windows, j'ai mis les valeurs au mini dans vpx et c'es toujours aussi puissant. Ca tilte direct. Quelqu'un a une idée ? J'ai essayé de bidouiller dxtweak, mais je n'arrive pas a atténuer la force de l'accelerometre EDIT Apres 2 heure de bidouille, j'ai activé la sensibilité du tilt, je l'ai baissé de 1000 a 100 et ca remarche. Impec ! | |
| | | captflame2121
| Sujet: Re: [TUTO] Nudge/plunger avec la carte FRDM-KL25Z Dim 10 Fév 2019 - 20:14 | |
| Slt moi dans VPX valeur à 940 à 1000 c'est trop sensible et à 900 sa fonctionne pas du tout
la plage est très réduite | |
| | | tatwin84
| Sujet: Re: [TUTO] Nudge/plunger avec la carte FRDM-KL25Z Ven 9 Aoû 2019 - 12:18 | |
| Bon travail Merci
I loving Molière ! | |
| | | | [TUTO] Nudge/plunger avec la carte FRDM-KL25Z | |
|