| [TERMINÉ] Pincab de Shadow | |
|
+36totof arngrim TylerDurden67 tof33430 leevuth MatthGyver ikari Sharkky darklvador peskopat oddball13 Deedrah CoD GERBY08 malcom1970 dark38 mimso optikazz gech AnthozoA marco.flip ced kwak razorbaxx guerandais 17Al3x17 PHILI50 vulbas cyril92 mat59280 lololol cox grandDD khomodo bip-bip-72 Shadow_SHD 40 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Shadow_SHD Admin
| Sujet: Re: [TERMINÉ] Pincab de Shadow Lun 9 Nov 2015 - 8:05 | |
| Non Lololol, j'ai 8 chats mais mon avatar vient d'une vidéo sur FB, où on voyait des chats faire les couillons, et notamment celui-ci qui fait l'équilibriste avec un coton-tige, ça m'a bien fait marrer, du coup capture écran -> avatar ++ | |
|
| |
mimso
| Sujet: Re: [TERMINÉ] Pincab de Shadow Lun 9 Nov 2015 - 8:17 | |
| - grandDD a écrit:
- pas forcement moi j'ai soudé des pin males sur la carte et j'ai mis des connecteurs femelle
voici la photo de ma carte
Salut qqun aurait un lien pour ce connecteur svp ? | |
|
| |
Shadow_SHD Admin
| Sujet: Re: [TERMINÉ] Pincab de Shadow Lun 9 Nov 2015 - 8:48 | |
| Tu peux prendre des câbles Dupont aussi : L'avantage est que chaque connecteur est "séparé", si tu veux changer tes affectations de boutons par exemple, ça sera plus facile qu'avec un seul et unique connecteur. http://www.ebay.fr/itm/221846218605?_trksid=p2060353.m2749.l2649&var=520730345564&ssPageName=STRK%3AMEBIDX%3AIT ++ | |
|
| |
mimso
| Sujet: Re: [TERMINÉ] Pincab de Shadow Lun 9 Nov 2015 - 9:44 | |
| Ok, c pas mal effectivement, merci ;-) | |
|
| |
Shadow_SHD Admin
| Sujet: Re: [TERMINÉ] Pincab de Shadow Lun 9 Nov 2015 - 10:34 | |
| D'après les suivis transporteurs, je devrais recevoir les contacteurs et les cartes relais aujourd'hui Je crois que je vais avoir de quoi m'occuper mercredi et jeudi ++ | |
|
| |
lololol
| Sujet: Re: [TERMINÉ] Pincab de Shadow Lun 9 Nov 2015 - 13:14 | |
| Moi en tout cas jai reçu un chèquos | |
|
| |
Shadow_SHD Admin
| Sujet: Re: [TERMINÉ] Pincab de Shadow Lun 9 Nov 2015 - 14:11 | |
| Ma chérie m'a confirmé par SMS l'arrivée d'un gros colis et de deux lettres ++ | |
|
| |
lololol
| Sujet: Re: [TERMINÉ] Pincab de Shadow Lun 9 Nov 2015 - 15:58 | |
| cool j'ai bien fait de l'envoyer avant de recevoir ta lettre comme ça Mercredi tu vas bosser ! | |
|
| |
Shadow_SHD Admin
| Sujet: Re: [TERMINÉ] Pincab de Shadow Lun 9 Nov 2015 - 16:02 | |
| Merci à toi Lololol d'avoir fait aussi vite Oui comme ça je sais déjà ce que je vais faire mercredi et jeudi Je mettrais des photos des colis du jour ce soir Edit - p'tite photo des réceptions du jour : Les 2 cartes relais 5 V pour ma KL25Z, les 10 diodes pour mes contacteurs, et un échantillon des 10 contacteurs de m'sieur Lololol ++ | |
|
| |
lololol
| Sujet: Re: [TERMINÉ] Pincab de Shadow Lun 9 Nov 2015 - 20:46 | |
| cool ca bon taff mercredi fait ca bien | |
|
| |
Shadow_SHD Admin
| Sujet: Re: [TERMINÉ] Pincab de Shadow Mer 11 Nov 2015 - 14:09 | |
| Hello les gens, Je suis en train de préparer mes contacteurs (photos à venir ce soir) ^^. Juste une question comme ça, pour les membres qui ont mis des contacteurs : vous avez désactivé tous les sons mécaniques dans les tables, ou seulement les sons des flippers, slingshots et bumpers ? Parce que là je me dis qu'après avoir installé les contacteurs, soit : - j'enlève dans chaque table les sons des flippers, slingshots et bumpers, et laisse les sons de roulement de bille et autres sons, - quand la table le permet, je désactive tous les sons ROM, mais je perds certains bruitages, - je ne touche à rien dans les tables et ai le son des contacteurs + les sons ROM. Merki ++ | |
|
| |
cox
| Sujet: Re: [TERMINÉ] Pincab de Shadow Mer 11 Nov 2015 - 17:03 | |
| Perso j'ai laisser les deux mais baissé un peu le son des bruitages | |
|
| |
grandDD
| Sujet: Re: [TERMINÉ] Pincab de Shadow Mer 11 Nov 2015 - 17:14 | |
| tu attaques la partie toys ................ça prend forme..................bonne continuation....................... :ji8: | |
|
| |
Shadow_SHD Admin
| Sujet: Re: [TERMINÉ] Pincab de Shadow Mer 11 Nov 2015 - 18:41 | |
| Merci les gars, Pour les sons je ferais les réglages quand mes contacteurs seront opérationnels. Allez quelques photos - pffff en cette période de l'année, obligé d'arrêter de bosser dehors à 17h30 parce qu'il fait nuit - vivement le printemps !!!! Au premier rang, les deux contacteurs flippers et les deux contacteurs slingshot : Pour faire dans l'original , j'ai mis les deux contacteurs flippers à l'avant, et les deux slingshots à l'arrière. Je me suis basé sur une moyenne de quelques mesures faites sur quelques tables : Et une plaquette info : Je finirais les deux rangs restants demain. Mes branchements seront les suivants : - le +24 V part du +Out de mon redresseur vers tous les + des contacteurs, - le GND part du -Out de mon redresseur vers les COM des relais, puis du NO des relais vers les - des contacteurs. J'ai choisi de commuter les contacteurs par le - via les relais, pour garder une cohérence "psychologique" avec la Ledwiz qui pilote par le - ++ | |
|
| |
oddball13
| Sujet: Re: [TERMINÉ] Pincab de Shadow Mer 11 Nov 2015 - 18:51 | |
| Je vois qu on a le meme niveau a bulle | |
|
| |
Shadow_SHD Admin
| Sujet: Re: [TERMINÉ] Pincab de Shadow Mer 11 Nov 2015 - 18:52 | |
| Il vient du support mural que j'avais acheté pour la TV, tout petit et surtout très pratique pour mettre à niveau dans des endroits exigus ++ | |
|
| |
cox
| Sujet: Re: [TERMINÉ] Pincab de Shadow Mer 11 Nov 2015 - 21:18 | |
| ah tu attaques une partie interessante du cab c'est ce qui va lui donner de la vie | |
|
| |
lololol
| Sujet: Re: [TERMINÉ] Pincab de Shadow Jeu 12 Nov 2015 - 18:42 | |
| alors Shadow ca donne quoi Photos + video + A+ | |
|
| |
Shadow_SHD Admin
| Sujet: Re: [TERMINÉ] Pincab de Shadow Jeu 12 Nov 2015 - 19:57 | |
| Hé hé J'ai refait les branchements de ma KL25Z, et j'ai posé mes contacteurs. Je posterais les photos demain, là miam miam fait trop faim et après soirée flipper avec Madame ++ | |
|
| |
cox
| Sujet: Re: [TERMINÉ] Pincab de Shadow Jeu 12 Nov 2015 - 20:39 | |
| vivement les photos | |
|
| |
oddball13
| Sujet: Re: [TERMINÉ] Pincab de Shadow Jeu 12 Nov 2015 - 20:48 | |
| | |
|
| |
Shadow_SHD Admin
| Sujet: Re: [TERMINÉ] Pincab de Shadow Jeu 12 Nov 2015 - 21:45 | |
| z'êtes c*ns certaines photos sont réservées à nos amis Jackie et Michel Non aujourd'hui j'ai reçu les barrettes tulipes et les câbles & connecteurs Dupont, j'en ai profité pour démonter ma KL, dessouder tous les fils, poser les barrettes, et recabler. Et comme il me restait un peu de temps, j'ai posé mes contacteurs, je n'ai plus qu'à les câbler. Demain matin je mets les photos Edit : photos Pose des supports tulipe : Et des câbles Dupont : Et pose des contacteurs dans le cab : Il n'y a plus qu'à câbler, je ferais ça dimanche ++ | |
|
| |
Shadow_SHD Admin
| Sujet: Re: [TERMINÉ] Pincab de Shadow Dim 15 Nov 2015 - 17:05 | |
| Salut les gens, Bon ça y'est, les contacteurs sont câblés, et mon DOF paramétré Au début, ça fait bizarre, j'ai eu la curieuse impression d'utiliser un appareil mi-électronique, mi-mécanique, enfin un truc pas vraiment naturel. Ça surprend je dirais. Et puis assez rapidement, on s'habitue aux clac-clac, on baisse un peu le volume des sons mécaniques, et on arrive rapidement à se dire "mais bon sang, pourquoi ne les ai-je pas mis dès le début ??" Tu avais raison Cox, ça ajoute une dimension hyper intéressante et je dirais même maintenant indispensable J'ai fait testé à Madame, sans lui dire mes impressions. Elle m'a répondu "ah oui c'est mieux, on a l'impression de jouer sur un vrai flipper !". Pari gagné Moi qui était sceptique au tout début de mon projet, sur l'utilité de mettre des contacteurs, je peux vous assurer aujourd'hui que c'est indispensable si on veut avoir un minimum l'impression de jouer sur un vrai flipper Je posterais une vidéo tout à l'heure, quand ma chérie sera disponible pour la faire jouer pendant que je filme (ATTENTION, je ne veux aucun commentaire tendancieux sur ce que je viens de dire hein !!! ) ++ | |
|
| |
mimso
| Sujet: Re: [TERMINÉ] Pincab de Shadow Dim 15 Nov 2015 - 18:32 | |
| Tu as super bien bossé bravo, c du boulot comme on l'aime :-) | |
|
| |
grandDD
| Sujet: Re: [TERMINÉ] Pincab de Shadow Dim 15 Nov 2015 - 19:21 | |
| attention !!!!!...............il y a eu des soucis avec un joueur de foot qui avait filmé madame.............. félicitation pour le travail accompli sur ton pincab....................... :ji8: | |
|
| |
| [TERMINÉ] Pincab de Shadow | |
|