| [OBSOLÈTE] Installer un DMD RGB sur votre pincab [SEMI-OBSOLÈTE] | |
|
+49francois95470 pinballsp leopold BENETNATH ikari Rappelbox Shadow_SHD nikonesca Novokaine grandDD nairolf razorbaxx Sharkky kriss166 darklvador jolagarde Chucky01 gech PHILI50 arngrim antifake13 Citron68 Tetzzuo peskopat Arkan07 marintap leevuth marco.flip firebrand007 Darius38 tigrouh00h00 Antho.breizh malcom1970 TheMrJihell dark38 ste1073 thebko TylerDurden67 ced optikazz fastdraw MatthGyver lololol cox lucky1 vulbas Flip69 CoD 17Al3x17 53 participants |
|
Auteur | Message |
---|
PHILI50
| Sujet: Re: [OBSOLÈTE] Installer un DMD RGB sur votre pincab [SEMI-OBSOLÈTE] Mer 3 Fév 2016 - 21:52 | |
| Ok mais danl le tuto ya rien la dessus d'où ma question .Merci Gech encore une fois mais toi tu l'as mis le lecteur dans ton montage car du coup je l'ai aussi mais dans son blister !!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
gech
| Sujet: Re: [OBSOLÈTE] Installer un DMD RGB sur votre pincab [SEMI-OBSOLÈTE] Mer 3 Fév 2016 - 22:04 | |
| Oui j'ai le lecteur et une carte micro sd de 4go formaté en fat 16. il suffit de formaté la carte et de la mettre dans le lecteur. Cela permet lorsque l'on fait un réglage via l'outil (genre la luminosité qui par défaut est au mini) de le garder au redémarrage. Les tutos sont en anglais. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]ps.. Le mini en luminosité c'est déjà pas mal.. | |
|
| |
PHILI50
| Sujet: Re: [OBSOLÈTE] Installer un DMD RGB sur votre pincab [SEMI-OBSOLÈTE] Mer 3 Fév 2016 - 22:35 | |
| alors cela veut dire qu'il faut la carte de rappelbox sinon on fait comment pour relier le lecteur de carte a la st32. | |
|
| |
thebko
| Sujet: Re: [OBSOLÈTE] Installer un DMD RGB sur votre pincab [SEMI-OBSOLÈTE] Jeu 4 Fév 2016 - 9:18 | |
| Et moi qui venait de lui envoyer un MP pour commander 2 sets a 78€ Pour en revenir aux tarifs, on est d'accord qu'il ne manque absolument rien avec le set à 140 ? Pourquoi la STM32 est sur demande ? elle n'est pas inclus d'emblée dans le set à 140€ ? Set 4 140, -PCBRGB-DMDcadre de montage (3mm acrylique, noir brillant)STM32F407 (sur demande avec firmware téléchargé *)Expédition Allemagne | |
|
| |
grandDD
| Sujet: Re: [OBSOLÈTE] Installer un DMD RGB sur votre pincab [SEMI-OBSOLÈTE] Jeu 4 Fév 2016 - 9:33 | |
| c'est quoi le descriptif du set a 140 euros , le set n°4 est bien a 78 euros ? le set a 78 euros ne comprend pas la SMT32. ou a lors il a changer la composition de ses set . | |
|
| |
Flip69
| Sujet: Re: [OBSOLÈTE] Installer un DMD RGB sur votre pincab [SEMI-OBSOLÈTE] Jeu 4 Fév 2016 - 9:43 | |
| - thebko a écrit:
- Et moi qui venait de lui envoyer un MP pour commander 2 sets a 78€
Pour en revenir aux tarifs, on est d'accord qu'il ne manque absolument rien avec le set à 140 ? Pourquoi la STM32 est sur demande ? elle n'est pas inclus d'emblée dans le set à 140€ ? C'est vrai que c'est pas très clair pour la carte stm32 (sur demande) De même si on prend seulement le Dmd et le Pcb, est-ce qu'il fait une ristourne ou non (100€ Les 2) ? Car le set n'existe pas dans sa liste. | |
|
| |
peskopat Admin
| Sujet: Re: [OBSOLÈTE] Installer un DMD RGB sur votre pincab [SEMI-OBSOLÈTE] Jeu 4 Fév 2016 - 10:00 | |
| la carte stm32 n'est pas sur demande , c'est l'installation du firmware qui l'est , sinon on voit bien que ses prix on augmentés , pour le set 3 , qui correspond au set 2 + la carte stm32 , ya 30 euros d'écart , alors que la carte se trouve dans les 20e fdp compris , mais pour cet exemple avec sa petite marge et les frais de port et d'emballage ca va c'est honnête pour ma part , pour les autres sets , il faudrait comparé mais les set on changé et ne contiennent plus la même chose , il y a le cadre acrylique en plus , la carte , la version 2 du pin2dmd etc .... | |
|
| |
thebko
| Sujet: Re: [OBSOLÈTE] Installer un DMD RGB sur votre pincab [SEMI-OBSOLÈTE] Jeu 4 Fév 2016 - 11:21 | |
| OK merci il me semblait avoir compris comme cela. Par contre ça ne dit pas si il fait payer l’installation du firmware... après je pourrais toujours le faire, c'est indiqué dans le tuto.
-> GrandDD la description du Set 4 est dans mon post juste au dessus. RappelBox a modifié tous ses tarifs. (a la hausse !!) | |
|
| |
grandDD
| Sujet: Re: [OBSOLÈTE] Installer un DMD RGB sur votre pincab [SEMI-OBSOLÈTE] Jeu 4 Fév 2016 - 11:32 | |
| - thebko a écrit:
- OK merci il me semblait avoir compris comme cela. Par contre ça ne dit pas si il fait payer l’installation du firmware... après je pourrais toujours le faire, c'est indiqué dans le tuto.
-> GrandDD la description du Set 4 est dans mon post juste au dessus. RappelBox a modifié tous ses tarifs. (a la hausse !!) ok merci il a ajouter le cadre pour le DMD, il n'y plus besoin de bricoler se cadre du DMD ,pour le firmware il n'y pas besoin de l'acheter ,il faut juste le télécharger, comme dans le tuto. pour moi a 140 euros la carte SMT32 est comprise dans le prix pose lui la question se sera plus simple. | |
|
| |
peskopat Admin
| Sujet: Re: [OBSOLÈTE] Installer un DMD RGB sur votre pincab [SEMI-OBSOLÈTE] Jeu 4 Fév 2016 - 12:02 | |
| la carte est compris dedans je l'ai ecrit juste au dessus et il installe le firmware a ceux qui veulent sans supplement , il ne fait pas ca pour l'argent même si il s'en fait un peu , le set 4 comprend la carte stm32+ le cadre , la nouvelle version de sa carte , en plus de celui d'avant d'ou sa hausse de prix | |
|
| |
grandDD
| Sujet: Re: [OBSOLÈTE] Installer un DMD RGB sur votre pincab [SEMI-OBSOLÈTE] Jeu 4 Fév 2016 - 12:20 | |
| meme si le prix est plus élevé ça reste un très bon tarif pour celui qui ne veux pas s'embeter a tous commander en chine et tout assembler et c'est deux fois moins chère que la version du pinDMD3 de la concurrence . | |
|
| |
Flip69
| Sujet: Re: [OBSOLÈTE] Installer un DMD RGB sur votre pincab [SEMI-OBSOLÈTE] Jeu 4 Fév 2016 - 12:28 | |
| Beaucoup de questions et peu de réponses vu qu'il ne répond pas aux mails ni MP. J'ai l'impression que les allemands passent en priorité car sur ce site il prend des commandes. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Et les gars, y'en a qui ont fait allemand en 2ème langue, ça pourrait nous servir | |
|
| |
peskopat Admin
| Sujet: Re: [OBSOLÈTE] Installer un DMD RGB sur votre pincab [SEMI-OBSOLÈTE] Jeu 4 Fév 2016 - 12:51 | |
| - grandDD a écrit:
- meme si le prix est plus élevé ça reste un très bon tarif pour celui qui ne veux pas s'embeter a tous commander en chine et tout assembler et c'est deux fois moins chère que la version du pinDMD3 de la concurrence .
mais ca coute la moitié pour quelqu'un qui se debrouille seul environ 55e pour le dmd et 15-20e pour la smt , d'ou la réticence au niveau prix pour certaines personne , mais au moins ca fonctionne , c'est tester et avec la maj de la carte , c'est pratiquement du plug and play a ce niveau , et ca fait plaiz | |
|
| |
PHILI50
| Sujet: Re: [OBSOLÈTE] Installer un DMD RGB sur votre pincab [SEMI-OBSOLÈTE] Jeu 4 Fév 2016 - 15:19 | |
| alors cela veut dire qu'il faut la carte de rappelbox sinon on fait comment pour relier le lecteur de carte a la st32. petit rappel | |
|
| |
Flip69
| Sujet: Re: [OBSOLÈTE] Installer un DMD RGB sur votre pincab [SEMI-OBSOLÈTE] Jeu 4 Fév 2016 - 15:45 | |
| A priori oui, il y a un emplacement sd card sur la carte de Rappelbox [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]A confirmer par d'autres membres du forum | |
|
| |
lololol
| Sujet: Re: [OBSOLÈTE] Installer un DMD RGB sur votre pincab [SEMI-OBSOLÈTE] Jeu 4 Fév 2016 - 20:40 | |
| salut pourquoi le gars ne vient pas ici et s'inscrire et vend son matos il suffit de lui dire de passer chez pincabpassion | |
|
| |
Flip69
| Sujet: Re: [OBSOLÈTE] Installer un DMD RGB sur votre pincab [SEMI-OBSOLÈTE] Jeu 4 Fév 2016 - 21:01 | |
| Comme disait grandDD, il est surchargé de commandes et surtout de l'Allemagne, donc va falloir attendre un bon moment avant qu'il prenne nos commandes. | |
|
| |
peskopat Admin
| Sujet: Re: [OBSOLÈTE] Installer un DMD RGB sur votre pincab [SEMI-OBSOLÈTE] Jeu 4 Fév 2016 - 22:40 | |
| - PHILI50 a écrit:
- alors cela veut dire qu'il faut la carte de rappelbox sinon on fait comment pour relier le lecteur de carte a la st32. petit rappel
non tu peux la bancher sur la carte directement , il me semble que gech a donné les liens mais en anglais | |
|
| |
ste1073
| Sujet: Re: [OBSOLÈTE] Installer un DMD RGB sur votre pincab [SEMI-OBSOLÈTE] Sam 6 Fév 2016 - 23:39 | |
| Aucunes infos sur les dates de prises de commande?, car je n'ai aucunes nouvelles non plus du MP envoyé. Vous pensez qu'il faut renvoyer une nouvelle demande depuis le changement des packs et des prix ? | |
|
| |
Flip69
| Sujet: Re: [OBSOLÈTE] Installer un DMD RGB sur votre pincab [SEMI-OBSOLÈTE] Lun 8 Fév 2016 - 15:10 | |
| Toujours aucune nouvelle moi non plus. Je pensais à quelque chose : Supposons que Rappelbox livre en priorité les Allemands, si l'un d'entre nous avait un ami ou une connaissance en Allemagne qui pourrait prendre une commande groupée pour nous. Peut-être que ça pourrait accélérer les choses. Mais bon faut déjà avoir un contact là-bas et quelqu'un qui ait confiance. Voilà c'était juste une idée... On ne sait jamais | |
|
| |
cox
| Sujet: Re: [OBSOLÈTE] Installer un DMD RGB sur votre pincab [SEMI-OBSOLÈTE] Lun 8 Fév 2016 - 23:48 | |
| Passez commande en chine directement en precisant qu'il faut verifier que c'est bien en rgb et le reste c'est facile à trouver | |
|
| |
TylerDurden67
| Sujet: Re: [OBSOLÈTE] Installer un DMD RGB sur votre pincab [SEMI-OBSOLÈTE] Mar 9 Fév 2016 - 5:58 | |
| D'ailleurs je n'ai pas tout compris ou les prix ont super bien augmentés ? Genre presque le double. Je ne 'm'y retrouve plus avec les nouveaux set qu'il propose. | |
|
| |
vulbas
| Sujet: Re: [OBSOLÈTE] Installer un DMD RGB sur votre pincab [SEMI-OBSOLÈTE] Mar 9 Fév 2016 - 12:22 | |
| pas glop tout ça les gars. moi j'attends qu'il me renvois un panel dmd vu que j'avais une led de cassée. il me manquait la carte de liaison de la discovery pour didaille.
en tout cas je suis content d'avoir commandé avant la grosse augmentation.
il est victime de son succes je pense. à moins qu'il ne soit partit sur une ile deserte avec nos sousou lol
gDD depuis le 19 decembre ça commence à faire long la..... | |
|
| |
grandDD
| Sujet: Re: [OBSOLÈTE] Installer un DMD RGB sur votre pincab [SEMI-OBSOLÈTE] Jeu 11 Fév 2016 - 9:48 | |
| - vulbas a écrit:
- pas glop tout ça les gars.
moi j'attends qu'il me renvois un panel dmd vu que j'avais une led de cassée. il me manquait la carte de liaison de la discovery pour didaille.
en tout cas je suis content d'avoir commandé avant la grosse augmentation.
il est victime de son succes je pense. à moins qu'il ne soit partit sur une ile deserte avec nos sousou lol
gDD depuis le 19 decembre ça commence à faire long la..... je l'ai reçu depuis environ 1 mois . | |
|
| |
Flip69
| Sujet: Re: [OBSOLÈTE] Installer un DMD RGB sur votre pincab [SEMI-OBSOLÈTE] Jeu 11 Fév 2016 - 10:26 | |
| Un membre de Vpu dit qu' il a payé sa commande depuis le 19 décembre 2015 et qu' il a toujours rien reçu. Pas cool de la part de Rappelbox ... S'il ne livre même pas ceux qui ont réglé leur commande, je peux vous dire qu'on va attendre longtemps... très longtemps... | |
|
| |
| [OBSOLÈTE] Installer un DMD RGB sur votre pincab [SEMI-OBSOLÈTE] | |
|