| | [OBSOLÈTE] Installer un DMD RGB sur votre pincab [SEMI-OBSOLÈTE] | |
|
+49francois95470 pinballsp leopold BENETNATH ikari Rappelbox Shadow_SHD nikonesca Novokaine grandDD nairolf razorbaxx Sharkky kriss166 darklvador jolagarde Chucky01 gech PHILI50 arngrim antifake13 Citron68 Tetzzuo peskopat Arkan07 marintap leevuth marco.flip firebrand007 Darius38 tigrouh00h00 Antho.breizh malcom1970 TheMrJihell dark38 ste1073 thebko TylerDurden67 ced optikazz fastdraw MatthGyver lololol cox lucky1 vulbas Flip69 CoD 17Al3x17 53 participants | |
Auteur | Message |
---|
peskopat Admin
| Sujet: Re: [OBSOLÈTE] Installer un DMD RGB sur votre pincab [SEMI-OBSOLÈTE] Mer 4 Jan 2017 - 12:14 | |
| La clé c'est juste un fichier *.key , tu peux la mettre sur une clé usb pour le transfert sur ton pincab , il me semble que c'est indiqué dans le tuto non ?? sinon chez elle est dans pin2dmd-master/tools/latest , le dossier ou il y a pin2dmd.exe | |
| | | peskopat Admin
| Sujet: Re: [OBSOLÈTE] Installer un DMD RGB sur votre pincab [SEMI-OBSOLÈTE] Lun 9 Jan 2017 - 21:01 | |
| Veuillez suivre ce tuto [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] qui est une MAJ de celui-ci donc plus récent | |
| | | hugogames
| Sujet: Re: [OBSOLÈTE] Installer un DMD RGB sur votre pincab [SEMI-OBSOLÈTE] Jeu 12 Jan 2017 - 18:05 | |
| Merci pour vos réponses et vos conseils, mon display est activé et fonctionne parfaitement
pour l'utilisation définitive il faut brancher le micro usb ou le mini usb ? | |
| | | peskopat Admin
| Sujet: Re: [OBSOLÈTE] Installer un DMD RGB sur votre pincab [SEMI-OBSOLÈTE] Jeu 12 Jan 2017 - 18:46 | |
| Les 2 , il faut suivre l'autre tuto stp , je l'ai écris juste au-dessus en francais Je déplace le tuto dans les vieux tutos pour archivage du coup .. | |
| | | | [OBSOLÈTE] Installer un DMD RGB sur votre pincab [SEMI-OBSOLÈTE] | |
|