| [OBSOLÈTE] Installer un DMD RGB sur votre pincab [SEMI-OBSOLÈTE] | |
|
+49francois95470 pinballsp leopold BENETNATH ikari Rappelbox Shadow_SHD nikonesca Novokaine grandDD nairolf razorbaxx Sharkky kriss166 darklvador jolagarde Chucky01 gech PHILI50 arngrim antifake13 Citron68 Tetzzuo peskopat Arkan07 marintap leevuth marco.flip firebrand007 Darius38 tigrouh00h00 Antho.breizh malcom1970 TheMrJihell dark38 ste1073 thebko TylerDurden67 ced optikazz fastdraw MatthGyver lololol cox lucky1 vulbas Flip69 CoD 17Al3x17 53 participants |
|
Auteur | Message |
---|
francois95470
| Sujet: Re: [OBSOLÈTE] Installer un DMD RGB sur votre pincab [SEMI-OBSOLÈTE] Mer 14 Sep 2016 - 16:59 | |
| merci tout les conseils et idée sont les bienvenue. pin dmd debloquer; puis je faire un test sans jeu ou dois je l'installer et si oui lequel j arrive bien a le changer sega capcom etc mais je veux voir un dmd de table si possible quel logiciel prendre ? merci | |
|
| |
razorbaxx Ancien du staff
| Sujet: Re: [OBSOLÈTE] Installer un DMD RGB sur votre pincab [SEMI-OBSOLÈTE] Mer 14 Sep 2016 - 18:11 | |
| pour testé les roms tu va dans le setup vpinmame / test et tu selectionne une rom | |
|
| |
francois95470
| Sujet: Re: [OBSOLÈTE] Installer un DMD RGB sur votre pincab [SEMI-OBSOLÈTE] Mer 14 Sep 2016 - 18:13 | |
| ok mais c'est de quel logiciel ? | |
|
| |
leevuth
| Sujet: Re: [OBSOLÈTE] Installer un DMD RGB sur votre pincab [SEMI-OBSOLÈTE] Mer 14 Sep 2016 - 18:16 | |
| J'ai ça comme branchement sur mon pin2dmd [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Et j'ai fait ça pour l'installer [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]@ Shadow, je ne sais pas si c'est suffisant comme espace pour mettre le plexi devant ? | |
|
| |
razorbaxx Ancien du staff
| Sujet: Re: [OBSOLÈTE] Installer un DMD RGB sur votre pincab [SEMI-OBSOLÈTE] Mer 14 Sep 2016 - 18:18 | |
| - francois95470 a écrit:
- ok mais c'est de quel logiciel ?
bah vpinmame c est le plugin qui lance les roms de visual pinball si tu n en est pas encore la c est que tu as sauté des etapes ... | |
|
| |
francois95470
| Sujet: Re: [OBSOLÈTE] Installer un DMD RGB sur votre pincab [SEMI-OBSOLÈTE] Mer 14 Sep 2016 - 18:30 | |
| j ai plus que saute, j ai fait mon dmd pour essayer et il marche je suis en test sur un pc portable donc je vais voir pour visual pinball | |
|
| |
lololol
| Sujet: Re: [OBSOLÈTE] Installer un DMD RGB sur votre pincab [SEMI-OBSOLÈTE] Mer 14 Sep 2016 - 19:40 | |
| bonjour brancher le dmd avec 5v ex( extérieur) la carte st doivent aussi etre brancher en USB pour passer les data a la st pour afficher les info sur le dmd ! | |
|
| |
francois95470
| Sujet: Re: [OBSOLÈTE] Installer un DMD RGB sur votre pincab [SEMI-OBSOLÈTE] Mer 14 Sep 2016 - 19:49 | |
| tout est brancher mais je dois regarder les tutos pour mettre un logiciel visual ou autres je ne sais pas encorre le dmd est brancher alim ext et les 2 usb et debloque mais la je seche, je verrais a tete reposser deja lui il vit | |
|
| |
jObiwan
| Sujet: Re: [OBSOLÈTE] Installer un DMD RGB sur votre pincab [SEMI-OBSOLÈTE] Sam 17 Sep 2016 - 8:22 | |
| - francois95470 a écrit:
juste trouver le bon Plexiglas à la bonne teinte. je vais voir ca merci. p.s: et ton Plexiglas que tu as poster pour me montrer ton cablage tu l'as fais toi ou acheter. Attention ! Le plexiglas, ça se raye assez facilement. | |
|
| |
leevuth
| Sujet: Re: [OBSOLÈTE] Installer un DMD RGB sur votre pincab [SEMI-OBSOLÈTE] Dim 2 Oct 2016 - 22:19 | |
| Voilà, j'ai mis ça devant le pin2dmd, [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Je vais tester avec un film teinté, voir ce que ça va donner. | |
|
| |
Shadow_SHD Admin
| Sujet: Re: [OBSOLÈTE] Installer un DMD RGB sur votre pincab [SEMI-OBSOLÈTE] Lun 3 Oct 2016 - 8:30 | |
| J'ai mis le plexi à l'intérieur, ça fait plus joli. J'ai laissé un espace de 2-3 mm entre les LEDs du panel et le plexi. Quand tu auras posé ton film teinté tu ne pourras pas revenir en arrière tellement le rendu est nettement plus beau et agréable à l'œil ++ | |
|
| |
leevuth
| Sujet: Re: [OBSOLÈTE] Installer un DMD RGB sur votre pincab [SEMI-OBSOLÈTE] Lun 3 Oct 2016 - 12:01 | |
| C'est en effet plus esthétique de mettre le plexi à l'intérieur.
Mais ma planche fait 10mm d'épaisseur, et les panneaux led se glissent à l'intérieur de la planche. ils sont maintenus. Si je mets le plexi à l'intérieur, je n'ai plus de quoi maintenir les panneaux led. | |
|
| |
lololol
| Sujet: Re: [OBSOLÈTE] Installer un DMD RGB sur votre pincab [SEMI-OBSOLÈTE] Lun 3 Oct 2016 - 12:48 | |
| Moi jai mis une vitre de 4 mm et le pin2dmd sans film arffffffff je peux pas ouvrir cest vissé . Tamp pi | |
|
| |
17Al3x17
| Sujet: Re: [OBSOLÈTE] Installer un DMD RGB sur votre pincab [SEMI-OBSOLÈTE] Lun 3 Oct 2016 - 13:25 | |
| Tu peux peindre la vitre avec une bombe pour teinté les feux | |
|
| |
kwak
| Sujet: Re: [OBSOLÈTE] Installer un DMD RGB sur votre pincab [SEMI-OBSOLÈTE] Lun 3 Oct 2016 - 14:01 | |
| Vous prenez quoi comme film teinté pour le DMD ? | |
|
| |
leevuth
| Sujet: Re: [OBSOLÈTE] Installer un DMD RGB sur votre pincab [SEMI-OBSOLÈTE] Lun 3 Oct 2016 - 15:01 | |
| films pour vitres de voiture.
Dernière édition par leevuth le Lun 3 Oct 2016 - 15:02, édité 1 fois | |
|
| |
grandDD
| Sujet: Re: [OBSOLÈTE] Installer un DMD RGB sur votre pincab [SEMI-OBSOLÈTE] Lun 3 Oct 2016 - 15:02 | |
| - kwak a écrit:
- Vous prenez quoi comme film teinté pour le DMD ?
Moi j ai pris du film pour teinter les vitres de voiture.du 5% ou du 15 %. | |
|
| |
kwak
| Sujet: Re: [OBSOLÈTE] Installer un DMD RGB sur votre pincab [SEMI-OBSOLÈTE] Lun 3 Oct 2016 - 18:08 | |
| Ok merci | |
|
| |
Shadow_SHD Admin
| Sujet: Re: [OBSOLÈTE] Installer un DMD RGB sur votre pincab [SEMI-OBSOLÈTE] Lun 3 Oct 2016 - 19:52 | |
| Bien chiant à poser le film teinté, mais le résultat en vaut la chandelle ++ | |
|
| |
Shadow_SHD Admin
| Sujet: Re: [OBSOLÈTE] Installer un DMD RGB sur votre pincab [SEMI-OBSOLÈTE] Lun 10 Oct 2016 - 19:49 | |
| Lololol j'ai créé un nouveau sujet pour ton problème, [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ++ | |
|
| |
hugogames
| Sujet: Re: [OBSOLÈTE] Installer un DMD RGB sur votre pincab [SEMI-OBSOLÈTE] Mer 7 Déc 2016 - 10:44 | |
| Bonjour à tous, quelqu’un pourrait me dire ou on peut encore acheter deux modules 160*80 et la carte qui va avec j'ai essayé chez germansupplies mais c'est une misère pour avoir quelque chose de chez eux Merci | |
|
| |
Antho.breizh
| Sujet: Re: [OBSOLÈTE] Installer un DMD RGB sur votre pincab [SEMI-OBSOLÈTE] Dim 18 Déc 2016 - 10:26 | |
| Salut va voir ICI. Tu aurais trouvé l'info ici : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
|
| |
hugogames
| Sujet: Re: [OBSOLÈTE] Installer un DMD RGB sur votre pincab [SEMI-OBSOLÈTE] Mer 4 Jan 2017 - 10:41 | |
| bonjour à tous, je suis en train d'essayer d'installer le firmware dans la carte mais dans pin2dmd-master je ne trouve pas le fichier PIN2DMD.COPROJ, j'ai retelecharger le fichier et toujours rien l'arborescence du fichier n'est pas la même que sur le printscreen presenté merci pour votre aide | |
|
| |
peskopat Admin
| Sujet: Re: [OBSOLÈTE] Installer un DMD RGB sur votre pincab [SEMI-OBSOLÈTE] Mer 4 Jan 2017 - 10:48 | |
| Regarde dans la v2 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] , la procédure à changer | |
|
| |
hugogames
| Sujet: Re: [OBSOLÈTE] Installer un DMD RGB sur votre pincab [SEMI-OBSOLÈTE] Mer 4 Jan 2017 - 11:54 | |
| merci pour ta réponse voila c'est installé, je voudrais savoir ou va la clé car je fait mes tests avec un ordinateur ce n'est pas encore celui que je vais mettre dans le pincab, si la clé va sur la carte ok mais si elle va sur le pc je ne saurais peut être pas la transferer sur celui du pincab | |
|
| |
| [OBSOLÈTE] Installer un DMD RGB sur votre pincab [SEMI-OBSOLÈTE] | |
|