| [OBSOLÈTE] Installer un DMD RGB sur votre pincab [SEMI-OBSOLÈTE] | |
|
+49francois95470 pinballsp leopold BENETNATH ikari Rappelbox Shadow_SHD nikonesca Novokaine grandDD nairolf razorbaxx Sharkky kriss166 darklvador jolagarde Chucky01 gech PHILI50 arngrim antifake13 Citron68 Tetzzuo peskopat Arkan07 marintap leevuth marco.flip firebrand007 Darius38 tigrouh00h00 Antho.breizh malcom1970 TheMrJihell dark38 ste1073 thebko TylerDurden67 ced optikazz fastdraw MatthGyver lololol cox lucky1 vulbas Flip69 CoD 17Al3x17 53 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Antho.breizh
| Sujet: Re: [OBSOLÈTE] Installer un DMD RGB sur votre pincab [SEMI-OBSOLÈTE] Dim 11 Sep 2016 - 22:02 | |
| - francois95470 a écrit:
petite question, dois je avoir un logiciel pinball installer pour configurer celle ci ? merci Merde pas de bol non pas besoins de soft d'installé | |
|
| |
francois95470
| Sujet: Re: [OBSOLÈTE] Installer un DMD RGB sur votre pincab [SEMI-OBSOLÈTE] Lun 12 Sep 2016 - 7:50 | |
| merci pour la reponse mais depuis le temps que j'achete la bas, fallait bien que un jour j'y passe et ce n'est que 25 euros | |
|
| |
leevuth
| Sujet: Re: [OBSOLÈTE] Installer un DMD RGB sur votre pincab [SEMI-OBSOLÈTE] Lun 12 Sep 2016 - 11:23 | |
| 25 euros pour 50 euros de commande c'est quand même beaucoup.
Tu aurais un reçu détaillant les frais ? ça serait intéressant de voir comment ils ont calculé. | |
|
| |
francois95470
| Sujet: Re: [OBSOLÈTE] Installer un DMD RGB sur votre pincab [SEMI-OBSOLÈTE] Lun 12 Sep 2016 - 18:09 | |
| je t'en dis plus ce soir. Edit : alors: tva sur marchandise= 10 euros paiement anticipé par dhl=12,50 euros tva sur paiement anticipé par dhl=2,50 euros. voila
Dernière édition par shadow_shd le Lun 12 Sep 2016 - 18:36, édité 1 fois (Raison : Messages successifs fusionnés) | |
|
| |
Antho.breizh
| Sujet: Re: [OBSOLÈTE] Installer un DMD RGB sur votre pincab [SEMI-OBSOLÈTE] Lun 12 Sep 2016 - 19:46 | |
| Ah ok c'est DHL qui a pris le pognon tu as un reçu de la douane ? | |
|
| |
leevuth
| Sujet: Re: [OBSOLÈTE] Installer un DMD RGB sur votre pincab [SEMI-OBSOLÈTE] Lun 12 Sep 2016 - 22:26 | |
| Ce sont des voleurs DHL. Ils m'ont fait le coup aussi. Ils ont besoin de sous, alors ils grappillent à droite et à gauche. Sans indiscrétion, combien as tu dépensé sans compter, les 25 euros volés par DHL ? Depuis quand je vois livrer par DHL, UPS, je ne commande pas. Je préfère aller voir ailleurs | |
|
| |
razorbaxx Ancien du staff
| Sujet: Re: [OBSOLÈTE] Installer un DMD RGB sur votre pincab [SEMI-OBSOLÈTE] Lun 12 Sep 2016 - 23:32 | |
| la seule fois ou je me suis tapé des frais de douane bizarrement c etait par DHL aussi sur un autoradio il m ont demandé 25 euro supplementaire | |
|
| |
Antho.breizh
| Sujet: Re: [OBSOLÈTE] Installer un DMD RGB sur votre pincab [SEMI-OBSOLÈTE] Mar 13 Sep 2016 - 7:27 | |
| Ce qui m'étonne c'est la TVA qui est pile poil de 10 euros étrange non ??? Sauf si ta commandes est exactement de 48.54 euros ceux qui doit correspondre au montant hors taxe. Pourquoi DHL ce permet de prendre 12.50 euros pour recouvrir les frais + la TVA ????
La seul fois que j'ai payer les frais de douane cela m'avait couter 32.50 de douanes + la TVA via UPS et sans supplément d'avance ... | |
|
| |
francois95470
| Sujet: Re: [OBSOLÈTE] Installer un DMD RGB sur votre pincab [SEMI-OBSOLÈTE] Mar 13 Sep 2016 - 7:51 | |
| la sur les prix je n'ais lu que le recu. pour mes depenses. 48 euros de dmd plus 13 euros de port.( sans compter la carotte de 25 euros) carte discovery 31 fdpin. alim 5V 12A zero euro pris au boulot. sans compter le don pour debloquer la clef du dmd. donc pour moi 92 euros plus les 25 euros de carottes. sois un total de 117 sans clef de deblocage. | |
|
| |
leevuth
| Sujet: Re: [OBSOLÈTE] Installer un DMD RGB sur votre pincab [SEMI-OBSOLÈTE] Mar 13 Sep 2016 - 8:30 | |
| DHL, UPS, même combat. Tu peux remercier DHL . J'ai payé mes dmd 59 euros livré par China Express, sans frais ni "fausse" déclaration de douane. | |
|
| |
francois95470
| Sujet: Re: [OBSOLÈTE] Installer un DMD RGB sur votre pincab [SEMI-OBSOLÈTE] Mar 13 Sep 2016 - 19:47 | |
| petite question sur la carte rappelbox v2, il y a un bornier pour le 5 Volt, si je l'alimente, je n'ais pas besoin du cordon usb qui alimente la carte en 5v ? vu que celle ci est plugger decu. | |
|
| |
lololol
| Sujet: Re: [OBSOLÈTE] Installer un DMD RGB sur votre pincab [SEMI-OBSOLÈTE] Mar 13 Sep 2016 - 20:12 | |
| moi j'ai alimenté le dmd 5v et les cartes sont brancher en USB alors le 5v du dmd juste pour qu'il fonctionne '(allumer) et les usb pour la circulation des data la carts st brancher avec deux USB moi et ca fonctionne ( quand j’allume le pc) | |
|
| |
leevuth
| Sujet: Re: [OBSOLÈTE] Installer un DMD RGB sur votre pincab [SEMI-OBSOLÈTE] Mer 14 Sep 2016 - 9:06 | |
| Vous parlez de celle ci ? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Pour moi j'ai juste branché les 2 prises usb et ça fonctionne. Pas besoin d'alimentation supplémentaire. | |
|
| |
francois95470
| Sujet: Re: [OBSOLÈTE] Installer un DMD RGB sur votre pincab [SEMI-OBSOLÈTE] Mer 14 Sep 2016 - 9:15 | |
| salut oui c est cet carte mais sur ta photo elle est alimenter en 5v via les bornier moi je pensais l'alimenter via le bornier 5v et y connecter le cable usb qui sert à vpin mame si je dis pas de bêtise. je ne voudrais pas l'alimenter en USB et en 5v via le bornier par peur de griller la carte | |
|
| |
leevuth
| Sujet: Re: [OBSOLÈTE] Installer un DMD RGB sur votre pincab [SEMI-OBSOLÈTE] Mer 14 Sep 2016 - 9:25 | |
| Bah en fait, il ne faut pas rajouter d'alimentation, ni sur la carte STm32 ni sur les Dmd. Il faut juste brancher les 2 prises usb et ça fonctionne. | |
|
| |
francois95470
| Sujet: Re: [OBSOLÈTE] Installer un DMD RGB sur votre pincab [SEMI-OBSOLÈTE] Mer 14 Sep 2016 - 10:54 | |
| mais ca vas pas trop tirer sur l'usb car apres j'ai aussi la kl25 a mettre. donc les deux fils rouge et noir que l'on voit sur ta carte en plus 5v sont les alim des dmd alimenter via l'usb ? | |
|
| |
leevuth
| Sujet: Re: [OBSOLÈTE] Installer un DMD RGB sur votre pincab [SEMI-OBSOLÈTE] Mer 14 Sep 2016 - 11:58 | |
| oui c'est alimenté via l'usb. En tout cas ça marche comme ça chez moi. Si tu as une bonne alimentation pc je pense qu'il n'y a pas trop de risque, ce n'est que du 5v (même avec les piles ça marche). | |
|
| |
francois95470
| Sujet: Re: [OBSOLÈTE] Installer un DMD RGB sur votre pincab [SEMI-OBSOLÈTE] Mer 14 Sep 2016 - 13:02 | |
| ok je vais voir ca | |
|
| |
francois95470
| Sujet: Re: [OBSOLÈTE] Installer un DMD RGB sur votre pincab [SEMI-OBSOLÈTE] Mer 14 Sep 2016 - 14:31 | |
| re; j'ai mis mon alimentation 5 volt car je suis sur un portable pour mes essais et le dmd etait avec 3,10 vdc seulement qui sortait de la carte rappelbox donc aucun affichage. bref apres cablage de l'alimentation j ai suivi le tuto et pour l'instant pas de soucis j'en suis a la donation que je viens de faire et donc en attente de mon fichier. pour ceux que sa interesse on peux alimenter les dmd par une alim externe et brancher les deux cables en meme temps il n'y a pas de soucis. je n'ais plus qu'a patienter. j'ai adorer quand les dmd ce sont allumer, tu te dis bah oui ça marche.
Dernière édition par francois95470 le Mer 14 Sep 2016 - 15:04, édité 1 fois | |
|
| |
leevuth
| Sujet: Re: [OBSOLÈTE] Installer un DMD RGB sur votre pincab [SEMI-OBSOLÈTE] Mer 14 Sep 2016 - 14:58 | |
| ok super | |
|
| |
francois95470
| Sujet: Re: [OBSOLÈTE] Installer un DMD RGB sur votre pincab [SEMI-OBSOLÈTE] Mer 14 Sep 2016 - 15:06 | |
| est ce que quelqu'un sait où je peux trouver le fameux Plexiglas pour fixer et mettre devant le dmd. sur le site de rappelbox, il me semble qu'il y ais un Plexiglas mais sans photo de description , j'hésite. | |
|
| |
leevuth
| Sujet: Re: [OBSOLÈTE] Installer un DMD RGB sur votre pincab [SEMI-OBSOLÈTE] Mer 14 Sep 2016 - 15:18 | |
| à combien ? Tu veux parler de celui là : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Si tu es un peu bricoleur, chez Casto ou Leroy et puis tu rajoutes ensuite un film teinté, le tour est joué. | |
|
| |
francois95470
| Sujet: Re: [OBSOLÈTE] Installer un DMD RGB sur votre pincab [SEMI-OBSOLÈTE] Mer 14 Sep 2016 - 15:45 | |
| je sais pas si c'est ca sur le site rappelbox il n'y a pas d'image mais c'est vrai que ca n'as pas l'air de grand choses à faire. juste trouver le bon Plexiglas à la bonne teinte. je vais voir ca merci. p.s: et ton Plexiglas que tu as poster pour me montrer ton cablage tu l'as fais toi ou acheter. | |
|
| |
leevuth
| Sujet: Re: [OBSOLÈTE] Installer un DMD RGB sur votre pincab [SEMI-OBSOLÈTE] Mer 14 Sep 2016 - 16:35 | |
| Pour l'instant je n'ai pas encore posé de cache pour le DMD, je l'ai juste encastré dans une planche. Je ne sais pas trop si je vais posé le plexi, j'ai peur que ça chauffe. | |
|
| |
Shadow_SHD Admin
| Sujet: Re: [OBSOLÈTE] Installer un DMD RGB sur votre pincab [SEMI-OBSOLÈTE] Mer 14 Sep 2016 - 16:48 | |
| Il suffit de laisser un peu d'espace entre les panneaux LEDs et le plexi, et ça chauffe de toute façon très peu, sauf à laisser allumer toutes les LEDs pendant quelques heures intensité au maximum Et le rendu n'a rien à voir, c'est nettement plus agréable et joli avec un filtre que sans ++ | |
|
| |
| [OBSOLÈTE] Installer un DMD RGB sur votre pincab [SEMI-OBSOLÈTE] | |
|