| [RESOLU] Aide config DOF | |
|
+8Shadow_SHD fcdrik arngrim cox peskopat gech 17Al3x17 jeyspeed 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
jeyspeed
| Sujet: [RESOLU] Aide config DOF Dim 3 Jan 2016 - 16:39 | |
| Bonjour à tous, Mes 5 flashers extérieurs fonctionnent très bien sur la plupart des tables. Mais sur les 3 dernières tables ajoutées, à savoir Metallica Pro, Mustang et Star Trek Pro, pas de DOF. Juste le b2s qui fonctionne, mais les flashers pas. Je rappelle que je suis un noob avec tout cela J'ai fait quelques recherches, et me doute que cela doit être configuré. Je pense sans doute avoir mal paramétré lors du 1er lancement de la table Metallica. comment refaire cette configuration ? Y a t il un moyen de prendre un fichier qui possède une config pour les dernières tables et l'applique pour l'ensemble ? Quelle est la façon de procéder ? Encore désolé pour ces questions de débutants, mais j'avoue que là j'ai un peu de mal. D'avance grand merci pour les éclaircissements. Je sais que toi, Arngrim, tu es au top pour tout cela, mais tu es pas mal occupé
Dernière édition par jeyspeed le Mar 5 Jan 2016 - 10:22, édité 1 fois | |
|
| |
17Al3x17
| Sujet: Re: [RESOLU] Aide config DOF Dim 3 Jan 2016 - 16:42 | |
| Tu as mis à jour le DOF dernièrement ? Car les tables on étaient faites y'a pas longtemps | |
|
| |
jeyspeed
| Sujet: Re: [RESOLU] Aide config DOF Dim 3 Jan 2016 - 16:43 | |
| c'est bien là le problème, je suis tellement nul que je ne sais pas comment on le met à jour EDIT : j'ai téléchargé aujourd'hui le DirectOutput R2 et ai fait un copier/ coller de tous les fichiers. Mais rien d'autre. Ensuite, je ne sais pas si y'a d'autres étapes. le backglass fonctionne, mais pas les flashers. | |
|
| |
gech
| Sujet: Re: [RESOLU] Aide config DOF Dim 3 Jan 2016 - 17:39 | |
| Il faut aller dans le config tool et regelecharger la config. Les table sont régulièrement mises ajour. | |
|
| |
jeyspeed
| Sujet: Re: [RESOLU] Aide config DOF Dim 3 Jan 2016 - 17:59 | |
| je suis allé sur le site dof configtool et ai téléchargé le DOF software 2.0 et ai copier/ coller les fichiers sur les autres
autre chose à faire ?
J'ai mis les dernières versions de rom pour star trek et metallica mais les flashers ne donnent rien | |
|
| |
17Al3x17
| Sujet: Re: [RESOLU] Aide config DOF Dim 3 Jan 2016 - 18:00 | |
| Rien à voir ça. C'est pour l'installation | |
|
| |
peskopat Admin
| Sujet: Re: [RESOLU] Aide config DOF Dim 3 Jan 2016 - 18:04 | |
| tu vas sur le dofconfigtool et tu te connecte et ensuite tu refait un generate config qui te donnera un nouveau directoutput à jour que tu remplace dans ton dossier | |
|
| |
jeyspeed
| Sujet: Re: [RESOLU] Aide config DOF Dim 3 Jan 2016 - 18:28 | |
| oui c'est fait j'ai remplacé le fichier table.xlm dans le répertoire " tables " de Visual Pinball, mais pas de changement pour les tables Mustang, Metallica et Star Trek qui sont pourtant reprise dans le fichier | |
|
| |
17Al3x17
| Sujet: Re: [RESOLU] Aide config DOF Dim 3 Jan 2016 - 18:34 | |
| Tu as aussi changé le fichier " directoutputconfig.ini " ? | |
|
| |
jeyspeed
| Sujet: Re: [RESOLU] Aide config DOF Dim 3 Jan 2016 - 18:58 | |
| il n'y avait pas de fichier " directoutputconfig.ini " | |
|
| |
peskopat Admin
| Sujet: Re: [RESOLU] Aide config DOF Dim 3 Jan 2016 - 19:02 | |
| - peskopat a écrit:
- tu vas sur le dofconfigtool et tu te connecte et ensuite tu refait un generate config qui te donnera un nouveau directoutput à jour que tu remplace dans ton dossier
| |
|
| |
jeyspeed
| Sujet: Re: [RESOLU] Aide config DOF Dim 3 Jan 2016 - 19:12 | |
| oui mais ce n'est pas via mon profil que le fichier avait été créé
j'ai acheté ce pincab à mat et c'est avec son compte qu'il a fait cela
j'ai juste le fichier dofconfig.ini dans table, celui qui était là au départ | |
|
| |
peskopat Admin
| Sujet: Re: [RESOLU] Aide config DOF Dim 3 Jan 2016 - 19:46 | |
| ben tu recrée un profil et tu recrée ton fichier ca ne pose pas de probleme tu verras | |
|
| |
jeyspeed
| Sujet: Re: [RESOLU] Aide config DOF Dim 3 Jan 2016 - 19:53 | |
| oui mais il faut tout configurer avant de re créer le fichier ( les ports etc ), je suis pas assez bon pour faire cela. Je ne connais pas les ports.
C'est lui qui avait connecté tout cela | |
|
| |
jeyspeed
| Sujet: Re: [RESOLU] Aide config DOF Dim 3 Jan 2016 - 19:54 | |
| mais de toute façon, si cela fonctionne sur toutes les autres tables, pas besoin de changer le dofconfig.ini , je suppose.
Logiquement, en mettant à jour le fichier table.xml , les nouvelles tables auraient dues être prises en compte non ? | |
|
| |
peskopat Admin
| Sujet: Re: [RESOLU] Aide config DOF Dim 3 Jan 2016 - 19:57 | |
| non il faut que tu mette ton directoutput a jour , demande a matt directement dans ce cas la . | |
|
| |
jeyspeed
| Sujet: Re: [RESOLU] Aide config DOF Dim 3 Jan 2016 - 20:09 | |
| et pas moyen d'utiliser le contenu de mon dofconfig.ini pour recréer les paramètres dans mon profil sur config tool ? | |
|
| |
cox
| Sujet: Re: [RESOLU] Aide config DOF Lun 4 Jan 2016 - 0:00 | |
| dans ce cas tu utilises led blinky et tu fais aller les sorties 1 par une et tu notes sur une feuille a quelle toys elles correspondent... ensuite tu vas dans dofconfitool et tu edites sur ton compte ton propre setting que tu memoriseras | |
|
| |
arngrim Développeur Team PP
| Sujet: Re: [RESOLU] Aide config DOF Lun 4 Jan 2016 - 9:24 | |
| si tu sais le user que mat utilisait je peux te retrouver la config qu'il utilisait que tu pourras réutiliser pour recréer un ini à jour | |
|
| |
jeyspeed
| Sujet: Re: [RESOLU] Aide config DOF Lun 4 Jan 2016 - 12:13 | |
| Il utilise le même user pour chaque pincab qu'il construit et ils sont différents. La seule chose que j'ai c'est le dofconfig.ini du départ. Que je n'ai pas modifié | |
|
| |
| Sujet: Re: [RESOLU] Aide config DOF Lun 4 Jan 2016 - 13:04 | |
| demande lui ou envoie le fichier ici | |
|
| |
jeyspeed
| Sujet: Re: [RESOLU] Aide config DOF Mar 5 Jan 2016 - 9:54 | |
| voilà mon fichier dofconfig.ini actuel Est ce qu'avec ceci tu peux avancer arngrim ? j'ai téléchargé led blinky mais je sais pas trop comment ça marche .... :/ | |
|
| |
cox
| Sujet: Re: [RESOLU] Aide config DOF Mar 5 Jan 2016 - 10:04 | |
| c'est très simple pour ledblinky tu ouvres l'exe simpletest et tu fais aller les sorties 1 par une c'est tout | |
|
| |
| Sujet: Re: [RESOLU] Aide config DOF Mar 5 Jan 2016 - 10:11 | |
| très simple, dans cet ordre
5 Flasher Outside Left 5 Flasher Left 5 Flasher Center 5 Flasher Right 5 Flasher Outside Right | |
|
| |
jeyspeed
| Sujet: Re: [RESOLU] Aide config DOF Mar 5 Jan 2016 - 10:23 | |
| oui arngrim je confirme, je viens de faire cette config, mat m'a confirmé. Et j'ai testé sur le pincab et tout est nickel à présent c'était vraiment tout bête si j'avais su ! mais bon, quand on débute.... Merci à tous pour l'aide !!! | |
|
| |
| [RESOLU] Aide config DOF | |
|