| [TABLE] Tables VPX v1 - Archive | |
|
+36doraj90 chucky87 gech peskopat Memechke8 garath AnthozoA Nevendaar grozby88 Cousindu62 blacksad tetrafred Magicaurel ced luckyaa29 CoD frdd kwak vulbas vpufr Alextaz43 TylerDurden67 bip-bip-72 arngrim mariela moise fp691 PHILI50 17Al3x17 marco.flip dark38 cox Shadow_SHD optikazz ktmboy razorbaxx 40 participants |
|
Auteur | Message |
---|
ced
| Sujet: Re: [TABLE] Tables VPX v1 - Archive Sam 16 Jan 2016 - 12:57 | |
| dans options>backdrop>xy rotation mettre 270° dans la colonne fs , il faudra aussi changer d'autres valeur pour l'avoir a la bonne dimension , tjrs dans cette colonne | |
|
| |
Shadow_SHD Admin
| Sujet: Re: [TABLE] Tables VPX v1 - Archive Sam 16 Jan 2016 - 13:05 | |
| @Blacksad : merci d'avoir ajouté les liens d'origine, même si le lien de download est mort @Ced : euh c'est quoi le rapport avec la choucroute ++ | |
|
| |
ced
| Sujet: Re: [TABLE] Tables VPX v1 - Archive Sam 16 Jan 2016 - 13:14 | |
| c'est pour mettre la table TAF a la verticale | |
|
| |
razorbaxx Ancien du staff
| Sujet: Re: [TABLE] Tables VPX v1 - Archive Sam 16 Jan 2016 - 13:22 | |
| - ced a écrit:
- dans options>backdrop>xy rotation mettre 270° dans la colonne fs , il faudra aussi changer d'autres valeur pour l'avoir a la bonne dimension , tjrs dans cette colonne
merci ced je test ça | |
|
| |
Magicaurel
| Sujet: Re: [TABLE] Tables VPX v1 - Archive Sam 16 Jan 2016 - 13:28 | |
| Arf, je ne peux plus downloader sur vpforum. j'ai pris quelques fichiers en meme temps ce matin et j'ai l impression que ca ne lui a pas plu. Impossible de telecharge quoi que ce soit maintenant, ca me met que j'ai pas les droits... quelqun a deja eu le soucis?
En tout cas, gros arrivage de tables de Dozer qui avait fait du tres bon boulot sur les versions beta. | |
|
| |
| Sujet: Re: [TABLE] Tables VPX v1 - Archive Sam 16 Jan 2016 - 13:46 | |
| - Magicaurel a écrit:
- Arf, je ne peux plus downloader sur vpforum. j'ai pris quelques fichiers en meme temps ce matin et j'ai l impression que ca ne lui a pas plu. Impossible de telecharge quoi que ce soit maintenant, ca me met que j'ai pas les droits... quelqun a deja eu le soucis?
En tout cas, gros arrivage de tables de Dozer qui avait fait du tres bon boulot sur les versions beta. tu est arrivé a la limite journaliere de download faut faire un don de 7 dollard je crois pour etre illimité pendant un ans | |
|
| |
Magicaurel
| Sujet: Re: [TABLE] Tables VPX v1 - Archive Sam 16 Jan 2016 - 13:50 | |
| j'avais pas fait gaffe qu'il y avait une limite. j'ai pris que 3 tables, mais c'est vrai qu'elles sont grosses. J'attendrais les packs de shadow alors.
Merci pour l'info | |
|
| |
ced
| Sujet: Re: [TABLE] Tables VPX v1 - Archive Sam 16 Jan 2016 - 14:00 | |
| Pour la table TAF [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]si elle ne vous convient pas avec ses valeurs , chercher une table qui vous plait et prenez les valeurs pour l'inclinaison,field of view et layback...pour cette table j'ai pris les valeurs de la table afm de dozer (20,20,50) | |
|
| |
Shadow_SHD Admin
| Sujet: Re: [TABLE] Tables VPX v1 - Archive Sam 16 Jan 2016 - 14:21 | |
| Merci Ced j'avais pas capté En effet pour la table TAF, les paramètres FS sont très incorrects, j'ai une version corrigée à la maison, je mettrais à jour l'archive sur mon compte Mega ce soir ++ | |
|
| |
ced
| Sujet: Re: [TABLE] Tables VPX v1 - Archive Sam 16 Jan 2016 - 14:24 | |
| | |
|
| |
Shadow_SHD Admin
| Sujet: Re: [TABLE] Tables VPX v1 - Archive Sam 16 Jan 2016 - 14:29 | |
| Et encore je me retiens niveau expressions à la con ++ | |
|
| |
| Sujet: Re: [TABLE] Tables VPX v1 - Archive Sam 16 Jan 2016 - 16:09 | |
| merci ced en effet c est mieux avec ces parametre la j ai juste modifié un peu la largeur maintenant c est parfait chez moi | |
|
| |
ced
| Sujet: Re: [TABLE] Tables VPX v1 - Archive Sam 16 Jan 2016 - 16:26 | |
| tu as mit combien pour la largeur ? | |
|
| |
| Sujet: Re: [TABLE] Tables VPX v1 - Archive Sam 16 Jan 2016 - 16:47 | |
| - ced a écrit:
tu as mit combien pour la largeur ? j ai mis 1.25 | |
|
| |
ced
| Sujet: Re: [TABLE] Tables VPX v1 - Archive Sam 16 Jan 2016 - 16:50 | |
| ok. pour le y scale je suppose... | |
|
| |
Cousindu62
| Sujet: Re: [TABLE] Tables VPX v1 - Archive Sam 16 Jan 2016 - 19:38 | |
| OULA ! Je viens de tester medieval madness VP 10 de Dozer , trop beau
sinon 'jai testé aussi Cactus canyon , y a pas le son mais la table est hallucinante ,trop belle , c'est une de mes tables preferées ça le fait , avez vous le son ou pas ? (pas son mecanique mais son de jeu absent chez moi)
allé je vais aller test circus Voltaire | |
|
| |
Shadow_SHD Admin
| Sujet: Re: [TABLE] Tables VPX v1 - Archive Sam 16 Jan 2016 - 19:40 | |
| Je voulais ajouter Dirty Harry Shiny Mod et Cactus Canyon, mais VPF me dit que je dois attendre la fin de mes téléchargements en cours avant de pouvoir télécharger à nouveau. Sauf que je n'ai aucun téléchargement en cours chez eux, et mon abonnement Silver court jusqu'en septembre 2016 Bon tant pis, ça sera pour demain ^^ ++ | |
|
| |
Magicaurel
| Sujet: Re: [TABLE] Tables VPX v1 - Archive Sam 16 Jan 2016 - 19:47 | |
| Pareil que moi.... mais j'ai pas d abonnement le mod de dirty harry a l'air top! et canyon je suis curieux de le tester aussi. pareil j'attends demain. Edit: je viens de retester, finalement ca marche. bizarre, ce matin j'avais le meme message que toi. | |
|
| |
Shadow_SHD Admin
| Sujet: Re: [TABLE] Tables VPX v1 - Archive Sam 16 Jan 2016 - 19:49 | |
| Ça doit pomper à mort sur VPF en ce moment, et le serveur ne suit plus, y fait grève ++ | |
|
| |
| Sujet: Re: [TABLE] Tables VPX v1 - Archive Sam 16 Jan 2016 - 20:49 | |
| - Cousindu62 a écrit:
- OULA ! Je viens de tester medieval madness VP 10 de Dozer , trop beau
sinon 'jai testé aussi Cactus canyon , y a pas le son mais la table est hallucinante ,trop belle , c'est une de mes tables preferées ça le fait , avez vous le son ou pas ? (pas son mecanique mais son de jeu absent chez moi)
allé je vais aller test circus Voltaire moi j ai du son sur cactus canyon ça peut arriver en redemarrant vp10 que le son reviennent | |
|
| |
Shadow_SHD Admin
| Sujet: Re: [TABLE] Tables VPX v1 - Archive Sam 16 Jan 2016 - 21:34 | |
| C'est un truc que j'ai remarqué assez vite : si on ne quitte pas VPX entre 2 tables, on perd le son. Faut quitter à chaque fois.
++ | |
|
| |
grozby88
| Sujet: Re: [TABLE] Tables VPX v1 - Archive Sam 16 Jan 2016 - 22:04 | |
| Les tables de DOZER sont une tuerie visuelle !!!
mais quelques soucis :
1°) je n'ai plus de nudge sur ses tables ... et d'ailleurs le nudge en general est moins bon sur VPX ... vous avez changé quoi dans vos réglages ?
2°) je n'ai plus de tilt non plus du coup !
3°) parfois le plunger vibre tout seul en permanence comme si la carte KL25 était mal calibrée !
4°) la physique et le mouvement de balle est parfois très bon et parfois très bizarre (changement de direction brutale)
5°) sur certaines tables ... je n'ai plus les sons mécaniques ... que le son de la ROM (les sons ne sont pas séparés sur mon PINCAB car les toys font office de ...)
des suggestions les amis ? | |
|
| |
tetrafred
| Sujet: Re: [TABLE] Tables VPX v1 - Archive Dim 17 Jan 2016 - 10:27 | |
| - grozby88 a écrit:
- Les tables de DOZER sont une tuerie visuelle !!!
mais quelques soucis :
1°) je n'ai plus de nudge sur ses tables ... et d'ailleurs le nudge en general est moins bon sur VPX ... vous avez changé quoi dans vos réglages ?
2°) je n'ai plus de tilt non plus du coup !
3°) parfois le plunger vibre tout seul en permanence comme si la carte KL25 était mal calibrée !
4°) la physique et le mouvement de balle est parfois très bon et parfois très bizarre (changement de direction brutale)
5°) sur certaines tables ... je n'ai plus les sons mécaniques ... que le son de la ROM (les sons ne sont pas séparés sur mon PINCAB car les toys font office de ...)
des suggestions les amis ? 1°) je confirme pour le nudge 2°)je ne l'ai jamais eu du coup faut peut être que j'essaie. 4°)je confirme aussi et me demande si ce n'est pas lié à la KL25 5°)je pense qu'il faut que tu regarde dans le script pour la prise en charge du serveur B2S avec ou sans les sons mécanique (le fameux 3 et 4) | |
|
| |
17Al3x17
| Sujet: Re: [TABLE] Tables VPX v1 - Archive Dim 17 Jan 2016 - 10:48 | |
| Bon alors Shadow, y'a du laissé allé ! Elle est où la table Cactus Canyon Plus sérieusement Merci pour le gros boulot que tu fais avec le partage de " pack " ! | |
|
| |
Shadow_SHD Admin
| Sujet: Re: [TABLE] Tables VPX v1 - Archive Dim 17 Jan 2016 - 11:00 | |
| C'est en cours Alex, hier soir impossible de downloader quoique ce soit chez VPF Déjà que le site est loin d'être le plus réactif que je connaisse - mais bon, avec des milliers de membres, ça peut se comprendre ^^... ++
Dernière édition par shadow_shd le Dim 17 Jan 2016 - 11:08, édité 1 fois | |
|
| |
| [TABLE] Tables VPX v1 - Archive | |
|