Sujet: Re: [SUPPORT] Cactus Canyon (Continued) Ven 24 Juin 2016 - 19:38
Et n'oublions pas que CC est la dernière table Williams, dont le code n'a jamais été vraiment fini. C'est d'ailleurs pour cela, que CCC avec P-ROC a été créé, pour finir le code de Williams. C'est un peu la classe pour un amateur éclairé d'avoir un CC (dernier Williams WPC-95 et de le migrer en P-ROC). Au final, ils ont un super flip. J'ajouterai que la version pincab de Ninuzzu+TT est juste énorme sur tous les points !
Shadow_SHD Admin
Sujet: Re: [SUPPORT] Cactus Canyon (Continued) Ven 24 Juin 2016 - 19:44
garath a écrit:
J'ajouterai que la version pincab de Ninuzzu+TT est juste énorme sur tous les points !
Je suis d'accord
Elle est hyper fun à jouer
Je suis en train de préparer un pack médias pour PinballX, j'attends l'accord de Tom pour redistribuer la wheel image, hébergée sur MBP. Selon sa réponse, la wheel image sera incluse dans le pack, ou alors je mettrais l'URL MBP.
++
arngrim Développeur Team PP
Sujet: Re: [SUPPORT] Cactus Canyon (Continued) Ven 24 Juin 2016 - 22:27
je comprends pas, les vbs entre le pack de ninuzzu et 10.1 sont les memes, donc ça ne devrait rien solutionner du tout
je dis ça parce que je viens de jouer et j'ai sporadiquement la bille bloquée dans la mine, ou pres de bart, ou ne rentre pas dans le shooterlane, et pas vous?
Shadow_SHD Admin
Sujet: Re: [SUPPORT] Cactus Canyon (Continued) Sam 25 Juin 2016 - 7:45
Je n'ai pas rencontré ces bugs encore
++
garath
Sujet: Re: [SUPPORT] Cactus Canyon (Continued) Sam 25 Juin 2016 - 8:06
Moi non-plus, pour le moment aucun bug rencontré. Par contre, je n'ai pas osé réinstallé ED par dessus CCC, je ne maitrise pas du tout les impacts éventuels.
jeyspeed
Sujet: Re: [SUPPORT] Cactus Canyon (Continued) Sam 25 Juin 2016 - 14:02
j'ai réinstallé ED par dessus CCC aucuns soucis constatés
pour CCC, la seule chose est le gold mine multiball qui est de 2 billes au lieu de 3, et parfois le soucis de la mine qui apparemment pose problème
voici le message de leur propre site monsterbashpincab :
Released version 1.1: The new version supports Continued Cactus Canyon, so it's like you have two games in one table. By enabling the P-ROC option in the script, you will play at Cactus Canyon Continued, disabling you will play the classic version of Bally. There are two bugs in version P-ROC which I hope to solve soon: 1) the mine is not working perfectly (P-ROC does not support cvpmMech class) 2) the multiball is only two balls (due to the code of the game, not at the table, I think)
Shadow_SHD Admin
Sujet: Re: [SUPPORT] Cactus Canyon (Continued) Sam 25 Juin 2016 - 14:36
Ah je me disais aussi, la dernière fois que j'ai eu le Gold Mine multiball, je n'avais que deux billes
++
Sujet: Re: [SUPPORT] Cactus Canyon (Continued) Sam 25 Juin 2016 - 15:52
oui deux billes seulement, c'est un probleme dans proc, on a pas les connaissances a notre niveau pour fixer le probleme
je n'ai plus de problemes, j'ai tout réinstallé sauf proc à proprement dit, dans l'install de ninuzzu j'ai juste éxécuté le ccc install.bat pour recréer le dossier cactuscanyon, repris la table, et les vbs officiels 10.1 pour etre sur et ça roule ma poule
razorbaxx Ancien du staff
Sujet: Re: [SUPPORT] Cactus Canyon (Continued) Dim 26 Juin 2016 - 5:47
voila cactus canyon installé une vrai bombe cette version !!!! phisic de la bille parfaite
pour la table evil dead ça fonctionne aussi il suffit juste de suivre le tuto a partir de la partie evil dead en copiant les script manquant du dossier pythopn26 fourni dans le tuto evil dead
par contre arngrim je trouve pas ton fichier ahk pour avoir les ecran dans le bonne ordre ????
Edit : j ai fait petit logo vpx proc qui va bien pour ceux qui veulent
Dernière édition par shadow_shd le Sam 13 Aoû 2016 - 13:54, édité 1 fois (Raison : messages successifs fusionnés ;))
Sujet: Re: [SUPPORT] Cactus Canyon (Continued) Dim 26 Juin 2016 - 8:35
merci
quelqu'un a un logo vpx et physmod5? il me manque que ces deux là
ced
Sujet: Re: [SUPPORT] Cactus Canyon (Continued) Dim 26 Juin 2016 - 8:47
en cours d'upload arngrim...
merci razor
edit: voici le lien arngrim https://www.dropbox.com/s/m9hxpaosrbmu5cw/pm5%26vpx.rar?dl=0
dit moi si c ok pour le lien
Shadow_SHD Admin
Sujet: Re: [SUPPORT] Cactus Canyon (Continued) Dim 26 Juin 2016 - 8:54
Merci Razor et Ced
Edit : je mets vos liens dans la section Médias
++
vulbas
Sujet: Re: [SUPPORT] Cactus Canyon (Continued) Dim 26 Juin 2016 - 10:31
on attends la video pour voir ce que ça donne nous
ced
Sujet: Re: [SUPPORT] Cactus Canyon (Continued) Dim 26 Juin 2016 - 12:37
je vient d'installer p-roc et CCC sur un second pc , celui de mon pincab qui tourne sous windows 7 64 bits....sans installer les vbs qui sont avec la table , la table bugguait contrairement a l'installation de p-roc et ccc sur mon pc de salon qui tourne sous windows 10 64bits...je ne sais pas si cela vient de l'os ou autre chose mais en tout cas j'ai du copier/coller les vbs pour ne plus avoir de bug.
le mode aliens vs cowboys , l'ambiance est terrible et quand on lance la bille et que l'on tombe sur l'icone qui ne r'apporte rien on se croirait dans south park^^
Shadow_SHD Admin
Sujet: Re: [SUPPORT] Cactus Canyon (Continued) Dim 26 Juin 2016 - 12:52
C'est quoi le mode Aliens vs Cowboys ??
Je ne l'ai pas encore déclenché
C'est vrai que niveau ambiance, on a affaire à du très lourd, la physique made by TT & NZ en plus
Je suis tout à fait d'accord avec Arngrim quand il dit que c'est une table différente de l'originale
++
Sujet: Re: [SUPPORT] Cactus Canyon (Continued) Dim 26 Juin 2016 - 12:53
y a une video sur ma chaine de l'ancienne table, le proc est le meme
Shadow_SHD Admin
Sujet: Re: [SUPPORT] Cactus Canyon (Continued) Dim 26 Juin 2016 - 12:58
Je me permets de l'intégrer ici Arngrim
++
ced
Sujet: Re: [SUPPORT] Cactus Canyon (Continued) Dim 26 Juin 2016 - 13:11
[quote="shadow_shd"]C'est quoi le mode Aliens vs Cowboys ??
je te laisse découvrir par toi mème , ou sinon tu dois pouvoir trouver sur youtube a mon avis...
Je ne l'ai pas encore déclenché
pour ètre franc , je l'ai déclenché par hasard , je ne sais mème pas comment , mais une fois que je l'ai eu j'était comme ça
C'est vrai que niveau ambiance, on a affaire à du très lourd, la physique made by TT & NZ en plus
oui et non , cela dépend des gouts et des modes supplémentaires aussi , il y en a qui sont top et d'autre qui sont bof , mais en tout cas la qualité de la table est au rendez-vous y a pas photo
mème si on aime pas cette version on a le choix de pouvoir rejouer a la version originale en passant par le script et juste pour le coup d'oeil ou plus cela vaut le coup d'installer p-roc sur son pc (en 2mn c'est installé)
Edit :
shadow_shd a écrit:
++
ça se voit que c'était la 1ère version de cactus canyon sur la vidéo , la physique est différente maintenant
Dernière édition par shadow_shd le Sam 13 Aoû 2016 - 13:56, édité 1 fois (Raison : messages successifs fusionnés ;))
garath
Sujet: Re: [SUPPORT] Cactus Canyon (Continued) Dim 26 Juin 2016 - 13:12
Bravo Ced ! Sinon je suis aussi hyper fan du mode alien vs cowboy, moi je deviens fou quand il se déclenche
ced
Sujet: Re: [SUPPORT] Cactus Canyon (Continued) Dim 26 Juin 2016 - 13:18
de quoi bravo garath ?
yep excellent l'ambiance
Sujet: Re: [SUPPORT] Cactus Canyon (Continued) Dim 26 Juin 2016 - 14:40
super les wheels razor
CoD
Sujet: Re: [SUPPORT] Cactus Canyon (Continued) Dim 26 Juin 2016 - 14:41
shadow_shd a écrit:
++
Juste à 1:05, l'effet de la balle, vous trouvez pas ça n'importe quoi ? C'est encore pour ça que j'ai du mal à me mettre à VPX.
Sujet: Re: [SUPPORT] Cactus Canyon (Continued) Dim 26 Juin 2016 - 14:42
c'est l'ancienne table, la nouvelle a de bien meilleures physiques, tout a fait acceptable pour ne dire pas plus
ced
Sujet: Re: [SUPPORT] Cactus Canyon (Continued) Dim 26 Juin 2016 - 14:45
arngrim a écrit:
super les wheels razor
wai de rien
Sujet: Re: [SUPPORT] Cactus Canyon (Continued) Dim 26 Juin 2016 - 15:00