| [SUPPORT] Cactus Canyon (Continued) | |
|
+60leeoneil flajolbass stoneheart gangstaalien777 hypermc BorisFR ebor AnthozoA 1962kafer mouche vnguyenquangdo MAXxXAM Sebcemoi ozywan lyoxide Xak28 flaype skysier zedrummer goliath59 Aetios Cid2Nice whitewater foudcox emsian raph1974 Mick_03 Carny_Priest Citron68 mariopourlavie jphil82 bruce8374 moviemaniac52 lololol manples PHILI50 TylerDurden67 Sharkky firebrand007 peskopat darklvador Shadow_SHD arngrim 17Al3x17 kwak marco.flip Magicaurel fcdrik CoD garath leevuth vulbas antifake13 razorbaxx Chucky01 jawah jeyspeed bip-bip-72 ced ninuzzu 64 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Shadow_SHD Admin
| |
| |
arngrim Développeur Team PP
| Sujet: Re: [SUPPORT] Cactus Canyon (Continued) Ven 24 Juin 2016 - 11:37 | |
| une gtx960 4gb, la difference entre 2g et 4go est pas grande, 4go t'es sur d'avoir tout le temps assez de ram | |
|
| |
leevuth
| Sujet: Re: [SUPPORT] Cactus Canyon (Continued) Ven 24 Juin 2016 - 11:39 | |
| ah oui, tant que ça ? C'est pas donné le prix des CG avec 4go de ram.
Donc mes largues sur Cirqus Voltaire, c'est à cause de la mémoire ? | |
|
| |
darklvador
| |
| |
leevuth
| Sujet: Re: [SUPPORT] Cactus Canyon (Continued) Ven 24 Juin 2016 - 11:43 | |
| Oui je l'ai reçue, mais la R9 380x c'est pour mon simulateur de course à 3 écrans. Je vais peut être mettre la HD 7950 dans le pincab.
Dernière édition par leevuth le Ven 24 Juin 2016 - 11:44, édité 1 fois | |
|
| |
darklvador
| Sujet: Re: [SUPPORT] Cactus Canyon (Continued) Ven 24 Juin 2016 - 11:43 | |
| - leevuth a écrit:
- Oui je l'ai reçue, mais la R9 380x c'est pour mon simulateur de course à 3 écrans.
Ah oui faut des des choix difficiles dans la vie | |
|
| |
leevuth
| Sujet: Re: [SUPPORT] Cactus Canyon (Continued) Ven 24 Juin 2016 - 11:45 | |
| Bah c'est un pincab "utra" deluxe si on met une R9 380X. Faut pas oublier que c'est un mini pincab . | |
|
| |
jeyspeed
| Sujet: Re: [SUPPORT] Cactus Canyon (Continued) Ven 24 Juin 2016 - 11:55 | |
| Bon, eh bien je pense que je vais faire comme tout le monde Tout désinstaller et réinstaller PROC je vous tiens informés | |
|
| |
leevuth
| Sujet: Re: [SUPPORT] Cactus Canyon (Continued) Ven 24 Juin 2016 - 11:58 | |
| Et puis je ne suis pas sûr que ces "grosses" cartes graphiques seront pleinement sollicitées par Visual Pinball. Edit : - jeyspeed a écrit:
- Bon, eh bien je pense que je vais faire comme tout le monde
Tout désinstaller et réinstaller PROC
je vous tiens informés Je vais aussi m'y pencher ce weekend.
Dernière édition par shadow_shd le Sam 13 Aoû 2016 - 13:51, édité 1 fois (Raison : messages successifs fusionnés ;)) | |
|
| |
razorbaxx Ancien du staff
| Sujet: Re: [SUPPORT] Cactus Canyon (Continued) Ven 24 Juin 2016 - 12:33 | |
| - arngrim a écrit:
- chacun son opinion, mais je pense que vous devez vrament y jouer pour vous dire que l'original blabla, on est des puristes avec nos flipper virtuels lol
une fois qu'on a joué a la proc, qui est hilarante, la version originale est d'un ENNUI, c'est pas comme si on comparait star wars 4 et 7, pour moi cc original est ko, dépassée, je considère pas la proc comme un mod, genre le hanibal qui fait ses tables "4k" ou je vois pas de valeur ajoutée, j'ia meme plus envie de jouer a cc original, mais j'ai quand meme les deux tables dans mon cab, que je vois comme deux tables indépendantes
Je suis entièrement d'accord avec toi deja jouer les puristes avec du virtuel c est pas compatible Et puis c est dommage de passer a coté de ça alors que pour l instant on a plutôt eu des très bonnes surprises J ai pas encore testé la ccc mais je sais que ca va etre du lourd Et puis il ne faut pas non pkus négligé les tables non original on a parfois de bonnes surprises Comme la evil dead justement et la wooly Dites moi si je me trompe mais il me semble meme que par la suite la wooly a été adaptés en vrai table .... Et sinon arngrim petite question si je réinstalle proc avec le nouvelle installeur est ce que la ed pourra fonctionner aussi ou c est mort ? | |
|
| |
jeyspeed
| Sujet: Re: [SUPPORT] Cactus Canyon (Continued) Ven 24 Juin 2016 - 12:37 | |
| eh bien voilà après avoir supprimé l'ancien dossier, et tout réinstallé, tout fonctionne à merveille !!!! Cette table à l'air d'être une vraie tuerie JE vous remercie à nouveau tous pour votre aide, vos précieux conseils on ne pourra aussi jamais assez remercier Ninuzzu, TT, Arngrim et co pour leur immense travail et ils restent dispos pour nous aider à chaque fois vraiment, c'est un plaisir d'être sur ce forum. Petite question, qui répondra à razor en même temps : après réinstallation, du coup, ma table ED ne fonctionne plus. Quel est le chemin à suivre pour tout réinstaller ? Histoire de pas faire de bétises ... | |
|
| |
| Sujet: Re: [SUPPORT] Cactus Canyon (Continued) Ven 24 Juin 2016 - 12:51 | |
| ah merde j'avais pas pensé a ed, mon tuto pour evil dead est toujours valable sinon que vous avez toujours plus besoin d'une seconde installation vp donc réessayez, faut que je bosse un peu la | |
|
| |
jeyspeed
| Sujet: Re: [SUPPORT] Cactus Canyon (Continued) Ven 24 Juin 2016 - 13:10 | |
| voilà je viens de refaire le tuto pour Evil Dead, tout fonctionne sans soucis
seul truc que je trouve pas de mon côté : quand je lance la table, je dois cliquer sur la fenêtre VP X, choisir le dmd et là seulement, je le vois apparaître sur le Backglass.
Sans cela, j'ai juste le backglass mais pas le dmd dessus.
Comment faire pour pas toujours devoir allez le sélectionner ?
merci ! | |
|
| |
| Sujet: Re: [SUPPORT] Cactus Canyon (Continued) Ven 24 Juin 2016 - 13:19 | |
| j'ai fourni l'ahk pour pinballx pour avoir les écrans dans le bon ordre | |
|
| |
jeyspeed
| Sujet: Re: [SUPPORT] Cactus Canyon (Continued) Ven 24 Juin 2016 - 13:34 | |
| l'ahk ??? quesako ? je peux trouver cela ou Maître Arngrim Yoda ??? | |
|
| |
| Sujet: Re: [SUPPORT] Cactus Canyon (Continued) Ven 24 Juin 2016 - 13:40 | |
| | |
|
| |
vulbas
| Sujet: Re: [SUPPORT] Cactus Canyon (Continued) Ven 24 Juin 2016 - 13:57 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: [SUPPORT] Cactus Canyon (Continued) Ven 24 Juin 2016 - 14:03 | |
| bah si, celui qui passe dans mon coin de la belgique profonde est le bienvenu C'est combien de posts minimum pour etre vip shadow? | |
|
| |
jeyspeed
| Sujet: Re: [SUPPORT] Cactus Canyon (Continued) Ven 24 Juin 2016 - 14:10 | |
| - arngrim a écrit:
- dans le tuto
tu parles du proc.Exe à placer dans le dossier vp ? le lien dropbox ne fonctionne plus pour le fichier. mais en dehors de pinballx, pas moyen de paramétrer l'ordre des écrans ? | |
|
| |
| Sujet: Re: [SUPPORT] Cactus Canyon (Continued) Ven 24 Juin 2016 - 14:59 | |
| j'ai ajusté le lien
c'est pas un probleme d'ordre vraiment mais sinon manuellement avec alt tab il faut remettre le dmd au dessus quoi | |
|
| |
jeyspeed
| Sujet: Re: [SUPPORT] Cactus Canyon (Continued) Ven 24 Juin 2016 - 15:23 | |
| je ne dois pas être doué :
dans pinballx, Cactus Canyon Continued se lance sans problèmes mais pour Evil Dead, via pinballx, écran LOADING et rien de + .....
pourtant les tables sont dans les mêmes dossiers
peut être parce que mon pinballx est sur le D: et que du coup ton fichier n'est pas valable ? | |
|
| |
| Sujet: Re: [SUPPORT] Cactus Canyon (Continued) Ven 24 Juin 2016 - 15:41 | |
| regarde ce qui se passe derriere le loading, et en dehors de pinballx, si tu dois bypasser un message d'erreur, pinballx ne le fera pas | |
|
| |
jeyspeed
| Sujet: Re: [SUPPORT] Cactus Canyon (Continued) Ven 24 Juin 2016 - 16:19 | |
| oui, j'ai tenté avec Alt + Tab de regarder les différentes fenêtre mais je n'ai rien trouvé tant pis je le mettrai moi même et ne jouerai pas via pinballx en attendant je viens de tester le drunk multiball ! excellent l'idée ! je laisse la surprise pour ceux qui ne connaissent pas encore | |
|
| |
razorbaxx Ancien du staff
| |
| |
Shadow_SHD Admin
| Sujet: Re: [SUPPORT] Cactus Canyon (Continued) Ven 24 Juin 2016 - 19:01 | |
| J'en pense la même chose qu'Arngrim : CCC est une table qui n'a plus grand chose à voir avec la Cactus Canyon "originale". Il faut les voir comme deux tables différentes, quand on a gouté à CCC et le fun qu'elle apporte, rejouer à CC ça fait tout bizarre ++ | |
|
| |
| [SUPPORT] Cactus Canyon (Continued) | |
|