Sujet: Re: [TUTO] Installation du ZeDMD Mar 24 Oct 2023 - 17:01
any dll embedded in dmdext. perhaps delete all the files in vpinmame (not the directories) and reinstall vpinmame 64 bits... save everything before doing that.
<!-- add your targets here See https://github.com/nlog/NLog/wiki/Targets for possible targets. See https://github.com/nlog/NLog/wiki/Layout-Renderers for the possible layout renderers. -->
<!-- add your targets here See https://github.com/nlog/NLog/wiki/Targets for possible targets. See https://github.com/nlog/NLog/wiki/Layout-Renderers for the possible layout renderers. -->
Sujet: Re: [TUTO] Installation du ZeDMD Mar 24 Oct 2023 - 19:52
Je n est que ca en log dans vpimame J ai également vue le zedmd dans le logicel de mis a jour en port 4 ,avec sa maj en 3.2.4.par contre en test led toujours rien c bizard La led de mon zedmd est rouge.c est normal?
phz123
Sujet: Re: [TUTO] Installation du ZeDMD Mar 24 Oct 2023 - 21:28
zedrummer a écrit:
any dll embedded in dmdext. perhaps delete all the files in vpinmame (not the directories) and reinstall vpinmame 64 bits... save everything before doing that.
Thanks for all your help but I have to give up, reinstalled completly new VPinMame-folder, first 64 bits, no go, still the same issue, added 32 bit, everything works flawless right away.
This is beyond me! :/ Are there any debugging I can try to see if there is something going on in the ZeDMD?
leguluc
Sujet: Re: [TUTO] Installation du ZeDMD Mar 24 Oct 2023 - 22:42
J ai trouvé le probleme après des heures de galères.la version 64bit de dmdext 2.2.1 ne fonctionne pas.En installant la version 32 bit c esi nikel.Merci Zed pour ton travaille.
zedrummer Modérateur
Sujet: Re: [TUTO] Installation du ZeDMD Mer 25 Oct 2023 - 11:59
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] & [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] you both report a problem with the 64 bits version... I don't understand, my 64 bit system works perfectly with my ZeDMD
The only think I can do is sharing the files in my VPinMAME directory [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Sujet: Re: [TUTO] Installation du ZeDMD Mer 25 Oct 2023 - 15:32
zedrummer a écrit:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] & [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] you both report a problem with the 64 bits version... I don't understand, my 64 bit system works perfectly with my ZeDMD
The only think I can do is sharing the files in my VPinMAME directory [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Thanks, noticed one interesting thing, in your zip file there is a dll called LibDmd.dll, when adding that file to my VPinMame directory, setup64.exe crashes when launchen the rom.
I've added all your files and installed them with the same issue that Setup64.exe crashes, when removing the LibDmd.dll from the folder, the setup launches the virtual dmd but not the ZeDMD (same issue as before).
I need to test this on my laptop to see if there is some OS related issue
leguluc
Sujet: Re: [TUTO] Installation du ZeDMD Mer 25 Oct 2023 - 23:13
Salut zed.peut on utiliser un setdmd avec zedmd etp?
zedrummer Modérateur
Sujet: Re: [TUTO] Installation du ZeDMD Jeu 26 Oct 2023 - 6:17
Sujet: Re: [TUTO] Installation du ZeDMD Ven 3 Nov 2023 - 19:14
salut à tous,
franchement [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], bravo pour ton ZeDMD (qui plus est français et gratuit) je viens de dépanner un membre qui a acheter un Zedmd mais qui ne fonctionnait pas sur tous les émulateurs ! bon, j'ai bien galéré pour trouver mais voici comment j'ai réglé sous pinballx avec les émulateurs FX2 et FX3 :
déjà bien suivre le tuto d'installation tout y est dit.
Ensuite sous pinballX, régler Pinball FX3 comme ceci : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
supprimer "-offline" si vous jouez en ligne (connecté sur steam)
Créez un fichier txt "Launch_FX3.bat" avec la ligne suivante : "C:\Visual Pinball\VPinMAME\dmdext.exe" mirror -s pinballfx3 -d ZeDMD
enregistrez le fichier au format .bat
enjoy, ça marche aussi avec FX2 (remplacez le 3 par 2)
Tuto vidéo pour Pincab - Youtube - Facebook - Site perso [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Dernière édition par nicofab18 le Ven 3 Nov 2023 - 22:21, édité 1 fois
lglinux et zedrummer aiment ce message
zedrummer Modérateur
Sujet: Re: [TUTO] Installation du ZeDMD Ven 3 Nov 2023 - 20:51
Sujet: Re: [TUTO] Installation du ZeDMD Mer 22 Nov 2023 - 21:53
Salut tout le monde .Sur pinballfx3 J ai bien le dof qui fonctionne. Par contre g tout essayé ,impossible de faire fonctionner zedmd sur fx3.Je précise qu' il fonctionne très bien sur vpx. Mon script doit avoir un problème?je prise je suis sous fx" non steam
cd "C:\Visual Pinball\VPinMAME" cd "C:\DMDEXT" START “” “C:\Visual Pinball\VPinMAME\dmdext.exe” mirror -s pinballfx3 -d ZeDMD --quit-after 1000 rem start "" "dmdext.exe" mirror -s pinballfx3 -d pin2dmd --quit-when-done
cd /d “[DIREMU]” ” “PinballFX3.exe” -table_[GAMENAME]
Je sais ,c est pas jojo! Si vous avez un script propre, je suis preneur
nicofab18 Modérateur
Sujet: Re: [TUTO] Installation du ZeDMD Mer 22 Nov 2023 - 22:14
pour moi, la dernière ligne n'est pas correct, il manque le début : ” “PinballFX3.exe” -table_[GAMENAME] => start "” “PinballFX3.exe” -table_[GAMENAME] ou quelque chose comme ça.
tu as aussi vérifier le fichier dmddevice.ini ?
Tuto vidéo pour Pincab - Youtube - Facebook - Site perso [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
leguluc
Sujet: Re: [TUTO] Installation du ZeDMD Jeu 23 Nov 2023 - 16:29
Le device est configuré correctement.car sous vpx zedmd fonctionne bien
vimo_buzz
Sujet: Re: [TUTO] Installation du ZeDMD Mer 29 Nov 2023 - 22:33
Hello,
Hop - petit msg pour me joindre à la troupe des pincabiens heureux Je replonge sur un nouveau Pincab 4 ans après le premier - et qd arrive le choix du real DMD, je choisi ZeDMD. J'ai utilisé "ZeDMD Installer/Updater" pour la MàJ du firmware (en tournant un peu en carré avant de tilter - c'est le cas de la dire - sur le bouton 'connect' à maintenir appuyé pour permettre l'upgrade) , et au final tout est NICKEL.
Du, coup, j'ai aussi suivi le feulleton d'Août dernier autour des ROM colisée PAC (cf. post "New release: v2.2.0 FINAL" sur vpuniverse) et avec la mise à jour du DmdDevice.ini mon set up fait tourner sans pb les vni, pac & crz !
Un grand merci (et BraVo) [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ! Super boulot, et super mindset de transpirer pour faire avancer la communauté. Chapeau bas !
Yeepee !
zedrummer aime ce message
zedrummer Modérateur
Sujet: Re: [TUTO] Installation du ZeDMD Jeu 30 Nov 2023 - 6:36
C'est un chic message, merci à toi [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]