| [ARCHIVÉ] Questions concernant la fabrication d'un pincab | |
|
+11doraj90 ced vulbas peskopat cyril92 karibou10 lololol winstrop bip-bip-72 lavache599 grandDD 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
grandDD
| Sujet: Re: [ARCHIVÉ] Questions concernant la fabrication d'un pincab Dim 12 Oct 2014 - 12:20 | |
| merci les amis........je vais déporter le bouton d'allumage pour les haut parleur les conserver pour les sons mécanique je comprend pas trop si je met des contacteurs ,je peux laisser las haut parleur de la tv | |
|
| |
vulbas
| Sujet: Re: [ARCHIVÉ] Questions concernant la fabrication d'un pincab Dim 12 Oct 2014 - 12:35 | |
| pour les sons meca y'a pas que les clac des bobines qui sortent par les hp, il y a aussi les bruit de roulement de la bille, les bruit quand les billes se touchent etc...... c'est pour ça qu'il faut les garder. et perso je trouve que c'est un plus d'avoir le sons des contacteurs et le meme son dans les hp mais en moins fort. | |
|
| |
grandDD
| Sujet: Re: [ARCHIVÉ] Questions concernant la fabrication d'un pincab Dim 12 Oct 2014 - 12:40 | |
| ok merci vulba ........je garde les haut parleur................... :ji8: | |
|
| |
Crazybilly
| Sujet: Re: [ARCHIVÉ] Questions concernant la fabrication d'un pincab Dim 12 Oct 2014 - 16:23 | |
| J'ai exactement le même écran que toi et tu as raison de garder les HP pour profiter des sons mécaniques via hdmi. J'ai juste du rallonger les câbles pour les placer dans la caisse. J'ai aussi deplacé le récepteur infra rouge du bas de l'écran pour avoir le côté bien droit. Bonne continuation! | |
|
| |
cyril92
| Sujet: Re: [ARCHIVÉ] Questions concernant la fabrication d'un pincab Dim 12 Oct 2014 - 17:18 | |
| Lors de la séparation des sons, ce n’est pas plus logique d’avoir les sons meca depuis l’intérieur du pincab, et les autres sons depuis les hp du backbox ? | |
|
| |
vulbas
| Sujet: Re: [ARCHIVÉ] Questions concernant la fabrication d'un pincab Dim 12 Oct 2014 - 17:28 | |
| | |
|
| |
bip-bip-72 Admin fondateur
| Sujet: Re: [ARCHIVÉ] Questions concernant la fabrication d'un pincab Dim 12 Oct 2014 - 17:33 | |
| Son mécanique des hp de l'écran du playfield dans la caisse Son vpinmame dans les hp dans le fronton C'est ce que j'ai fais aussi. | |
|
| |
grandDD
| Sujet: Re: [ARCHIVÉ] Questions concernant la fabrication d'un pincab Lun 20 Oct 2014 - 13:14 | |
| question: j'aimerai utiliser un minimum de boutons en façade, je met un launch ball droite pour lancer la bille , combien me faut il de boutons a gauche. peut t on utiliser les boutons qui se situe a l'intérieur de la porte ?, si oui que peux t'on brancher dessus . merci a vous ........................ :ji8: | |
|
| |
vulbas
| Sujet: Re: [ARCHIVÉ] Questions concernant la fabrication d'un pincab Lun 20 Oct 2014 - 13:20 | |
| tu peux te contenter de 3 boutons en façade, launch ball, start et exit pour les boutons sur la coin door c'est à ta guise | |
|
| |
grandDD
| Sujet: Re: [ARCHIVÉ] Questions concernant la fabrication d'un pincab Lun 20 Oct 2014 - 13:24 | |
| merci vulbas pour la coin door on pourrai y brancher quoi ?
(j'espère que arrive a résoudre ton problème de tilt) | |
|
| |
vulbas
| Sujet: Re: [ARCHIVÉ] Questions concernant la fabrication d'un pincab Lun 20 Oct 2014 - 13:30 | |
| ben ça depends ce que toi tu veux, tu peux y mettre tout ce que tu veux reglage rom, son etc..... | |
|
| |
tetrafred
| Sujet: Re: [ARCHIVÉ] Questions concernant la fabrication d'un pincab Lun 20 Oct 2014 - 13:31 | |
| Tu peut aussi mettre des boutons sous la caisse. En façade chez moi par exemple j'ai Launch, start et extra ball en façade et exit sous la caisse. Pour les boutons derrières la porte tu met ce que tu veux mais en général tu assigne "è_çà" (7890) pour les réglages de ROMS. | |
|
| |
grandDD
| Sujet: Re: [ARCHIVÉ] Questions concernant la fabrication d'un pincab Lun 20 Oct 2014 - 13:36 | |
| ok..............merci a vous pour vos réponses.................. :ji8: | |
|
| |
lololol
| Sujet: Re: [ARCHIVÉ] Questions concernant la fabrication d'un pincab Lun 20 Oct 2014 - 19:22 | |
| granddd regarde le pincab de chris99 il a mis des boutons sous le pincab pour le volume reset pc etc | |
|
| |
grandDD
| Sujet: Re: [ARCHIVÉ] Questions concernant la fabrication d'un pincab Mar 21 Oct 2014 - 11:32 | |
| merci lololol.................... :ji8: | |
|
| |
doraj90
| Sujet: Re: [ARCHIVÉ] Questions concernant la fabrication d'un pincab Mar 21 Oct 2014 - 11:42 | |
| Sur le mien, les boutons du volume principal est sur les enceintes et pour le volume mécanique sous le pincab a l'avant. J ai aussi le boutons de mise sous tension du pincab et l allumage du pc sous le pincab a l avant.
En facade avant pour VP, FP et pinball FX, j ai
_ bouton start _ bouton coin _ bouton launch ball
et pour Pinball X toujours en facade avant :
_ bouton enter _ Bouton Exit _ Bouton pause (favoris a la base pour hyperpin)
Je pense qu'on pourrait meme faire un bouton "open door" quand on ouvre la porte pour régler les roms sous VP. (Pas tester, mais ça pourrait être faisable) | |
|
| |
tetrafred
| Sujet: Re: [ARCHIVÉ] Questions concernant la fabrication d'un pincab Mar 21 Oct 2014 - 11:46 | |
| - doraj90 a écrit:
- Je pense qu'on pourrait meme faire un bouton "open door" quand on ouvre la porte pour régler les roms sous VP. (Pas tester, mais ça pourrait être faisable)
Pour ça il suffit juste de mettre un micro switch en NC (Normaly Close) à la place de NO (Normaly Open) sur lequel prend appuie la porte et c'est partie | |
|
| |
doraj90
| Sujet: Re: [ARCHIVÉ] Questions concernant la fabrication d'un pincab Mar 21 Oct 2014 - 11:50 | |
| La solution fut rapide, j'aurait du faire ça sur le mien. | |
|
| |
grandDD
| |
| |
grandDD
| |
| |
tetrafred
| Sujet: Re: [ARCHIVÉ] Questions concernant la fabrication d'un pincab Mer 19 Nov 2014 - 13:38 | |
| je ne comprend pas comment il boucle son circuit avec le knocker à 32 volts sur le 1er schéma. Grâce à la masse commune derrière? | |
|
| |
lololol
| Sujet: Re: [ARCHIVÉ] Questions concernant la fabrication d'un pincab Mer 19 Nov 2014 - 18:11 | |
| salut pourquoi déja il met un knocker a 32V va comprendre normalement c est 24v | |
|
| |
vulbas
| Sujet: Re: [ARCHIVÉ] Questions concernant la fabrication d'un pincab Mer 19 Nov 2014 - 20:21 | |
| negatif, knocker à 24v il va etre faiblard et tu vas à peine l'entendre top sa board à DMD le transfo est en 230 en input ? | |
|
| |
lololol
| |
| |
grandDD
| Sujet: Re: [ARCHIVÉ] Questions concernant la fabrication d'un pincab Jeu 20 Nov 2014 - 9:44 | |
| lololol, fais attention car toute s les bobine de flipper n'ont pas tous le meme voltage ,tu peux trouver des bobines de 38 volts , des bobines de 50 volts, des bobines de 43 volts, tous dépend de qu'elle marque de flipper elles sont et si c'est pour électronique ou électromécanique. je pense que ta bobine de data east est en 50 volts. | |
|
| |
| [ARCHIVÉ] Questions concernant la fabrication d'un pincab | |
|