Sujet: Re: [OBSOLÈTE] Installer un DMD RGB sur votre pincab [SEMI-OBSOLÈTE] Ven 10 Juin 2016 - 21:49
Je dirais même plus, ça mérite sa place dans la section Solutions, que je vais de ce pas ajouter
++
Chucky01
Sujet: Re: [OBSOLÈTE] Installer un DMD RGB sur votre pincab [SEMI-OBSOLÈTE] Ven 10 Juin 2016 - 21:50
Ma boita a tartine ou le support angle
Arkan07
Sujet: Re: [OBSOLÈTE] Installer un DMD RGB sur votre pincab [SEMI-OBSOLÈTE] Ven 10 Juin 2016 - 23:35
La boîte a tartiné biensur
PHILI50
Sujet: Re: [OBSOLÈTE] Installer un DMD RGB sur votre pincab [SEMI-OBSOLÈTE] Ven 10 Juin 2016 - 23:42
Pour une fois que je peux apporter quelque chose !
Chucky01
Sujet: Re: [OBSOLÈTE] Installer un DMD RGB sur votre pincab [SEMI-OBSOLÈTE] Sam 11 Juin 2016 - 0:05
Bonsoir,
Pour arabian nights en version vpx, j ai bien mit 3x hidden ...relancer pinballx et bien je n est pas le dmd qui apparait et pourtant hidden est bien cocher... D autre table ...elle pas de souci... Une idée:roll:
Merci
Ps : il ya 2 ou 3 table qui me font cela...
gech
Sujet: Re: [OBSOLÈTE] Installer un DMD RGB sur votre pincab [SEMI-OBSOLÈTE] Sam 11 Juin 2016 - 1:17
Appuis sur f1 (option de vpinmame) puis coche utiliser dmd
Chucky01
Sujet: Re: [OBSOLÈTE] Installer un DMD RGB sur votre pincab [SEMI-OBSOLÈTE] Sam 11 Juin 2016 - 14:05
Bonjour,
J essaye cette après midi quand je reviens du boulot...
C est juste ce que j ai coché : dmd 4 couleurs????
Bon week
Franco
Dernière édition par shadow_shd le Lun 15 Aoû 2016 - 8:28, édité 1 fois (Raison : messages successifs fusionnés ;))
jolagarde
Sujet: Re: [OBSOLÈTE] Installer un DMD RGB sur votre pincab [SEMI-OBSOLÈTE] Dim 12 Juin 2016 - 10:43
Bonjour a tous... Bon alors, j'avance petit a petit sur mon "bouzin".... Les problemes s'accumulent... et se reglent... :-) Je doit le reconnaitre, surtout grace a l'intervention de plusieurs d'entre vous qui prennent le temps de m'aider sur les differents sujets... Alors en ce qui concerne ce sujet, j'ai un souci au niveau de la compilation via Coide.... Au moment de flasher le firmware, j'ai ce message qui apparait dans la fenetre du bas: Premiere ligne "C:\CooCox\CoIDE>"C:/CooCox/CoIDE/bin\coflash.exe" program STM32F407VG "E:/PIN2DMD-master/firmware/deprecated/source/PIN2DMD/Debug/bin/PIN2DMD.elf" --adapter-name=ST-Link --port=SWD --adapter-clk=1000000 --erase=affected --reset=SYSRESETREQ --driver="C:/CooCox/CoIDE/flash/STM32F4xx_1024.elf"
Deuxieme ligne "Error: Connect failed, check config and cable connection"
J'ai les deux cables USB branchés sur ma carte, le mini et le micro.... J'ai manqué quelque chose? les cables Dupont sont branchés sur le DMD, mais celui ci n'est pas alimenté.. Je ne pense pas que ca pose un quelconque probleme.... Si quelqu'un a une idée...
Par avance merci Edit: C'est bon, un arret marche a reglé mon probleme... :-)
Je m'y remets unn peu plus ard pour les problemes suivants???
Citron68
Sujet: Re: [OBSOLÈTE] Installer un DMD RGB sur votre pincab [SEMI-OBSOLÈTE] Mar 28 Juin 2016 - 16:41
Bonjour a tous,
Bon je viens de suivre le tuto à la lettre, je viens de flasher la carte par la methode de lucky1 (PIN2DMD) et je n'ai pas encore remonté mon PC. Donc rien de branché.
Je vais paraitre bête mais les écrans DMD, vous les alimentez comment ? En vous branchant directement sur une alim PC (en 5V) ou ailleurs (en rallonge USB) ?
Et je ne comprends pas, il faut laisser brancher les 2 USB (mini et micro) après avoir flashé la STM32 ? Merci de votre aide...
razorbaxx Ancien du staff
Sujet: Re: [OBSOLÈTE] Installer un DMD RGB sur votre pincab [SEMI-OBSOLÈTE] Mar 28 Juin 2016 - 19:31
moi j ai les 2 usb de branché + une alim 5V 10A pour le dmd
peskopat Admin
Sujet: Re: [OBSOLÈTE] Installer un DMD RGB sur votre pincab [SEMI-OBSOLÈTE] Mar 28 Juin 2016 - 23:03
Tu peux le brancher sur ton alim de pc sans problème , j'ai aussi les 2 usb de branché , un alimente la carte , l'autre communique avec vpinmame
Mon monde : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] , [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] , [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Mon groupe Discord : Flipper Homemade
Citron68
Sujet: Re: [OBSOLÈTE] Installer un DMD RGB sur votre pincab [SEMI-OBSOLÈTE] Mer 29 Juin 2016 - 11:53
ok merci de vos réponses.
Pour les tests, je vais me brancher directement sur l'alim PC (on peut passer par une molex ?) Je viens de commander une alim ext 5V 10A 50W comme ca, je n'aurai plus de souci...
peskopat Admin
Sujet: Re: [OBSOLÈTE] Installer un DMD RGB sur votre pincab [SEMI-OBSOLÈTE] Mer 29 Juin 2016 - 13:00
Moi je l'ai brancher sur mon alim de pc pour les tests , et maintenant elle est branché sur une autre alim de pc shunté qui alimente mes toys
Mon monde : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] , [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] , [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Mon groupe Discord : Flipper Homemade
nikonesca
Sujet: Re: [OBSOLÈTE] Installer un DMD RGB sur votre pincab [SEMI-OBSOLÈTE] Mar 5 Juil 2016 - 10:35
Salut à tous et merci 17Al3x17 pour ton tuto, je viens de tester cette solution et je trouve ça particulièrement magique !!!! Ca donne envie de construire un nouveau pincab juste pour ça !!!! Mais bon, j'ai déjà tester pour ce qui est de l'intégration dans un pincab et ça roule ! Ce qui m'intéresse maintenant c'est de l'intégrer dans un vraie flipper (le CV sans doute car c'est le seul qui ne peut accepter que cette solution par rapport au colorDMD). Ma question est donc savez-vous ou est ce que je peu trouver le schéma de câblage pour y intégrer le lecteur de carte, les connexions vers flipper etc afin de câbler ça sans passer par les cartes qu'ils proposent à la vente. J'ai donc déjà grâce à 17Al3x17 le câblage STM32 > DMD-RGB mais il va donc me falloir : Carte afficheur flipper > STM32 ecteur carte > STM32 STM32 > DMD Flipper Si vous avez ça je suis preneur !! Merci d'avance
grandDD
Sujet: Re: [OBSOLÈTE] Installer un DMD RGB sur votre pincab [SEMI-OBSOLÈTE] Mar 5 Juil 2016 - 11:19
j'avais eu ça par razorbaxx une petite vidéo du pi2DMD fonctionnant sur un stargate c'est lucky1 qui a fait cette transformation envoi lui un MP en Anglais car je crois qu'il ne parle pas Français pour plus d'info .
17Al3x17
Sujet: Re: [OBSOLÈTE] Installer un DMD RGB sur votre pincab [SEMI-OBSOLÈTE] Mar 5 Juil 2016 - 20:01
Oui c'est possible regarde, c'est sur un vrai Cirqus Voltaire :
nikonesca
Sujet: Re: [OBSOLÈTE] Installer un DMD RGB sur votre pincab [SEMI-OBSOLÈTE] Mer 6 Juil 2016 - 9:33
Merci pour vos réponse mais oui je sais qu'il n'y a de soucis pour intégrer cette solution dans un CV. Maintenant je souhaitais savoir si il y a des plan pour la connectique. En gros c'est pour connecter le flipper au bazar ! Et donc je voulais savoir si vous aviez les plans un peu comme ça : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Mais pour le lecteur micro SD et l'arrivé du signal DMD. Désolé si je suis pas très claire !
grandDD
Sujet: Re: [OBSOLÈTE] Installer un DMD RGB sur votre pincab [SEMI-OBSOLÈTE] Mer 6 Juil 2016 - 9:47
il y a ça si cela peut aider..................................
Bonjour a tous je me lance dans le Pinball super le tuto sur DMD RGB petite question sur l'afficheur DMD est il possible d'afficher les scores ! Cdlt kriss
darklvador
Sujet: Re: [OBSOLÈTE] Installer un DMD RGB sur votre pincab [SEMI-OBSOLÈTE] Jeu 7 Juil 2016 - 11:15
kriss166 a écrit:
Bonjour a tous je me lance dans le Pinball super le tuto sur DMD RGB petite question sur l'afficheur DMD est il possible d'afficher les scores ! Cdlt kriss
Je sais pas, moi sur le DMD j'affiche le nombres de bieres qu'il me reste au frigo
nikonesca
Sujet: Re: [OBSOLÈTE] Installer un DMD RGB sur votre pincab [SEMI-OBSOLÈTE] Jeu 7 Juil 2016 - 11:17
darklvador a écrit:
kriss166 a écrit:
Je sais pas, moi sur le DMD j'affiche le nombres de bieres qu'il me reste au frigo
Rhoooo !!!! Mais pour répondre réellement à la question, oui sur un flipper l'utilité de l'afficheur est bien de donner le score !
[OBSOLÈTE] Installer un DMD RGB sur votre pincab [SEMI-OBSOLÈTE]