| [OBSOLÈTE] Installer un DMD RGB sur votre pincab [SEMI-OBSOLÈTE] | |
|
+49francois95470 pinballsp leopold BENETNATH ikari Rappelbox Shadow_SHD nikonesca Novokaine grandDD nairolf razorbaxx Sharkky kriss166 darklvador jolagarde Chucky01 gech PHILI50 arngrim antifake13 Citron68 Tetzzuo peskopat Arkan07 marintap leevuth marco.flip firebrand007 Darius38 tigrouh00h00 Antho.breizh malcom1970 TheMrJihell dark38 ste1073 thebko TylerDurden67 ced optikazz fastdraw MatthGyver lololol cox lucky1 vulbas Flip69 CoD 17Al3x17 53 participants |
|
Auteur | Message |
---|
leevuth
| Sujet: Re: [OBSOLÈTE] Installer un DMD RGB sur votre pincab [SEMI-OBSOLÈTE] Mar 9 Aoû 2016 - 14:50 | |
| Oui il se trouve qu'il en avait une de trop ! et j'ai payé 20 euros. Encore merci à Nairolf | |
|
| |
BENETNATH
| Sujet: Re: [OBSOLÈTE] Installer un DMD RGB sur votre pincab [SEMI-OBSOLÈTE] Mar 9 Aoû 2016 - 15:00 | |
| ok, j'ai raté un bon plan ^^ par contre, les dupont, c'est F/M , pas comme l'image ci-dessus ? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]serait ok ? | |
|
| |
leevuth
| Sujet: Re: [OBSOLÈTE] Installer un DMD RGB sur votre pincab [SEMI-OBSOLÈTE] Mar 9 Aoû 2016 - 15:12 | |
| Personnellement j'ai branché directement la STM32 sur les panneaux sans passer par le Hub75 comme conseille le tuto. Donc j'ai pris femelle/femelle. Si tu comptes passer par le hub75 il faut que tu prennes en effet femelle/mâle. | |
|
| |
Antho.breizh
| Sujet: Re: [OBSOLÈTE] Installer un DMD RGB sur votre pincab [SEMI-OBSOLÈTE] Mar 9 Aoû 2016 - 15:19 | |
| leevuth tu as connecté le lecteur de carte SD ? | |
|
| |
leevuth
| Sujet: Re: [OBSOLÈTE] Installer un DMD RGB sur votre pincab [SEMI-OBSOLÈTE] Mar 9 Aoû 2016 - 15:41 | |
| non, pas la stm32 discovery (il faut rajouter l'adaptateur de Rappelbox pour pouvoir connecter un lecteur sd) | |
|
| |
Antho.breizh
| Sujet: Re: [OBSOLÈTE] Installer un DMD RGB sur votre pincab [SEMI-OBSOLÈTE] Mar 9 Aoû 2016 - 15:44 | |
| tu peux le faire en direct en connectant le lecteur de carte au bonne broche ... certain l'on fait dans les page précédente .... j'ai recuperer le schema Ici
Edit mais chez moi forcement faut que sa bloque ... le lecteur n'est pas detecter si as tout hazard quelqu'un qui a fait la manip passai par la je suis preneur ...
| |
|
| |
leevuth
| Sujet: Re: [OBSOLÈTE] Installer un DMD RGB sur votre pincab [SEMI-OBSOLÈTE] Mar 9 Aoû 2016 - 15:53 | |
| ah ok, je vais voir ça, si je peux connecter un lecteur sd directement c'est plus simple pour la clé d'activation. On la met directement dans la carte. Mais ma carte STM32 n'est pas comme celle qui est sur ton schéma. C'est celle là que j'ai. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
17Al3x17
| Sujet: Re: [OBSOLÈTE] Installer un DMD RGB sur votre pincab [SEMI-OBSOLÈTE] Mar 9 Aoû 2016 - 15:56 | |
| c'est possible de mettre le lecteur de carte Sd sur cette carte | |
|
| |
leevuth
| Sujet: Re: [OBSOLÈTE] Installer un DMD RGB sur votre pincab [SEMI-OBSOLÈTE] Mar 9 Aoû 2016 - 15:58 | |
| Peux-tu donner le schéma s'il te plait ? | |
|
| |
Antho.breizh
| Sujet: Re: [OBSOLÈTE] Installer un DMD RGB sur votre pincab [SEMI-OBSOLÈTE] Mar 9 Aoû 2016 - 16:12 | |
| - leevuth a écrit:
- ah ok, je vais voir ça, si je peux connecter un lecteur sd directement c'est plus simple pour la clé d'activation. On la met directement dans la carte.
Mais ma carte STM32 n'est pas comme celle qui est sur ton schéma.
C'est celle là que j'ai.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] tu as la même que moi .... certain connecteur se trouve a gauche pour le lecteur de carte mais j'ai un doute ... | |
|
| |
leevuth
| Sujet: Re: [OBSOLÈTE] Installer un DMD RGB sur votre pincab [SEMI-OBSOLÈTE] Mar 9 Aoû 2016 - 16:20 | |
| Tu aurais le schéma exact s'il te plait ? celui que tu donnais ne correspond pas aux connecteurs c'est juste l'emplacement des puces. | |
|
| |
MatthGyver
| Sujet: Re: [OBSOLÈTE] Installer un DMD RGB sur votre pincab [SEMI-OBSOLÈTE] Mar 9 Aoû 2016 - 16:22 | |
| La carte SD n'est pas (plus ?) nécessaire. Il suffit de mette la clé dans le dossier contenant pin2dmd.exe et de double cliquer sur l'exe (testé et approuvé). Pour les anglophones tout y est indiqué sur pin2dmd.com | |
|
| |
Antho.breizh
| Sujet: Re: [OBSOLÈTE] Installer un DMD RGB sur votre pincab [SEMI-OBSOLÈTE] Mar 9 Aoû 2016 - 16:22 | |
| c'est le schema exact regarde bien tu a le numéro des broches qui corresponde a ton lecteur de carte et ta carte STM32 - MatthGyver a écrit:
- La carte SD n'est pas (plus ?) nécessaire.
Il suffit de mette la clé dans le dossier contenant pin2dmd.exe et de double cliquer sur l'exe (testé et approuvé). Pour les anglophones tout y est indiqué sur pin2dmd.com ok pour la clef mais pour la luminosité par defaut on fait comment | |
|
| |
MatthGyver
| Sujet: Re: [OBSOLÈTE] Installer un DMD RGB sur votre pincab [SEMI-OBSOLÈTE] Mar 9 Aoû 2016 - 18:12 | |
| Ah je ne savais pas que l'on pouvais gérer ce paramètre via la SD. | |
|
| |
Antho.breizh
| Sujet: Re: [OBSOLÈTE] Installer un DMD RGB sur votre pincab [SEMI-OBSOLÈTE] Mar 9 Aoû 2016 - 19:22 | |
| Quelqu'un pourrai me confirmer ce schéma pour le raccordement de la carte SD a la carte stm32F4 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Soit le schéma n'est pas bon soit mon lecteur de carte est hs . Merci Si j'ai toutes les infos je veux bien me coller a refaire un tuto a jour .... | |
|
| |
pinballsp
| Sujet: Re: [OBSOLÈTE] Installer un DMD RGB sur votre pincab [SEMI-OBSOLÈTE] Mar 9 Aoû 2016 - 23:17 | |
| - Antho.breizh a écrit:
- Quelqu'un pourrai me confirmer ce schéma pour le raccordement de la carte SD a la carte stm32F4
Soit le schéma n'est pas bon soit mon lecteur de carte est hs . Merci
Si j'ai toutes les infos je veux bien me coller a refaire un tuto a jour .... Your schematic is good for SD card. | |
|
| |
Antho.breizh
| Sujet: Re: [OBSOLÈTE] Installer un DMD RGB sur votre pincab [SEMI-OBSOLÈTE] Mar 9 Aoû 2016 - 23:20 | |
| Ok thank you. | |
|
| |
MatthGyver
| Sujet: Re: [OBSOLÈTE] Installer un DMD RGB sur votre pincab [SEMI-OBSOLÈTE] Mer 10 Aoû 2016 - 8:24 | |
| T'as des indications sur les pins de ton lecteur de carte ? (il me semble que tous les lecteurs SPI n'ont pas les broches agencées de la même manière) | |
|
| |
leevuth
| Sujet: Re: [OBSOLÈTE] Installer un DMD RGB sur votre pincab [SEMI-OBSOLÈTE] Mer 10 Aoû 2016 - 9:06 | |
| Ok merci Antho . Je vais commander un lecteur micro sd. Une question, le +5v tu fais comment ? ok j'ai vu, (source) | |
|
| |
17Al3x17
| Sujet: Re: [OBSOLÈTE] Installer un DMD RGB sur votre pincab [SEMI-OBSOLÈTE] Mer 10 Aoû 2016 - 9:51 | |
| Bon le schemas à été donné avant ^^ En ce qui concerne le Tuto, je sais qu'il n'est plus à jour concernant la partie du Firmware ( et ça depuis un moment ... ) Il sera de retour à jour d'ici la fin de cette semaine ( car en plus de ça, c'est bien plus simple maintenant ) | |
|
| |
leevuth
| Sujet: Re: [OBSOLÈTE] Installer un DMD RGB sur votre pincab [SEMI-OBSOLÈTE] Mer 10 Aoû 2016 - 9:56 | |
| Super Alex . Concernant la carte Sd, j'avais lu que le 2go passe. j'avais mis une 8go ça ne marchait pas (firmware 2.30). | |
|
| |
17Al3x17
| Sujet: Re: [OBSOLÈTE] Installer un DMD RGB sur votre pincab [SEMI-OBSOLÈTE] Mer 10 Aoû 2016 - 9:58 | |
| Pour les SD c'est un peu la loterie ( à ce que je lis ). Il faut favoriser une SD de marque Pour ma part, j'ai une 8go et ça fonctionne très bien | |
|
| |
Antho.breizh
| Sujet: Re: [OBSOLÈTE] Installer un DMD RGB sur votre pincab [SEMI-OBSOLÈTE] Mer 10 Aoû 2016 - 10:24 | |
| J'ai essayer un tas de carte de 1 go a 8 de marque ou pas rien y fait pourtant mon lecteur de carte est neuf et avec buffer je n'y comprend plus rien .... | |
|
| |
leevuth
| Sujet: Re: [OBSOLÈTE] Installer un DMD RGB sur votre pincab [SEMI-OBSOLÈTE] Mer 10 Aoû 2016 - 10:26 | |
| ok merci pour ta réponse ça me rassure. On peut donc mettre une capacité supérieure à 2go. Edit : - Antho.breizh a écrit:
- J'ai essayer un tas de carte de 1 go a 8 de marque ou pas rien y fait pourtant mon lecteur de carte est neuf et avec buffer je n'y comprend plus rien ....
As tu revu tes connections, les soudures? (question bête).
Dernière édition par shadow_shd le Lun 15 Aoû 2016 - 8:50, édité 1 fois (Raison : messages successifs fusionnés) | |
|
| |
17Al3x17
| Sujet: Re: [OBSOLÈTE] Installer un DMD RGB sur votre pincab [SEMI-OBSOLÈTE] Mer 10 Aoû 2016 - 10:30 | |
| la carte est bien formaté en FAT32 ? | |
|
| |
| [OBSOLÈTE] Installer un DMD RGB sur votre pincab [SEMI-OBSOLÈTE] | |
|