| [OBSOLÈTE] Installer un DMD RGB sur votre pincab [SEMI-OBSOLÈTE] | |
|
+49francois95470 pinballsp leopold BENETNATH ikari Rappelbox Shadow_SHD nikonesca Novokaine grandDD nairolf razorbaxx Sharkky kriss166 darklvador jolagarde Chucky01 gech PHILI50 arngrim antifake13 Citron68 Tetzzuo peskopat Arkan07 marintap leevuth marco.flip firebrand007 Darius38 tigrouh00h00 Antho.breizh malcom1970 TheMrJihell dark38 ste1073 thebko TylerDurden67 ced optikazz fastdraw MatthGyver lololol cox lucky1 vulbas Flip69 CoD 17Al3x17 53 participants |
|
Auteur | Message |
---|
BENETNATH
| Sujet: Re: [OBSOLÈTE] Installer un DMD RGB sur votre pincab [SEMI-OBSOLÈTE] Mar 9 Aoû 2016 - 11:40 | |
| salut, ça pourrait le faire ça ? Lien AliExpress pour info : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Dernière édition par shadow_shd le Mar 9 Aoû 2016 - 12:41, édité 1 fois (Raison : Lien AliExpress raccourci ;)) | |
|
| |
leopold
| Sujet: Re: [OBSOLÈTE] Installer un DMD RGB sur votre pincab [SEMI-OBSOLÈTE] Mar 9 Aoû 2016 - 11:46 | |
| j'ai un doute pour les panneau sité dans ton lien, c'est du P5.
et normalement c'est un p2.5 qu'il faut.
les panneaux seront trop grand.
enfin il me semble.
++ Léo | |
|
| |
BENETNATH
| Sujet: Re: [OBSOLÈTE] Installer un DMD RGB sur votre pincab [SEMI-OBSOLÈTE] Mar 9 Aoû 2016 - 11:48 | |
| effectivement, je fouille pour trouver une bonne ref. | |
|
| |
leevuth
| Sujet: Re: [OBSOLÈTE] Installer un DMD RGB sur votre pincab [SEMI-OBSOLÈTE] Mar 9 Aoû 2016 - 11:51 | |
| Non il faut du 128 X 32 pixels (soit 64 X 64 pixels séparable en deux), et en taille 32 X 8 cm.
Dernière édition par leevuth le Mar 9 Aoû 2016 - 11:53, édité 1 fois | |
|
| |
BENETNATH
| Sujet: Re: [OBSOLÈTE] Installer un DMD RGB sur votre pincab [SEMI-OBSOLÈTE] Mar 9 Aoû 2016 - 11:53 | |
| ça par exemple : Lien AliExpress
il y aurait moins cher ?
Dernière édition par shadow_shd le Mer 24 Aoû 2016 - 8:21, édité 2 fois (Raison : URL AliExpress raccourcie) | |
|
| |
leevuth
| Sujet: Re: [OBSOLÈTE] Installer un DMD RGB sur votre pincab [SEMI-OBSOLÈTE] Mar 9 Aoû 2016 - 11:54 | |
| | |
|
| |
Tetzzuo
| Sujet: Re: [OBSOLÈTE] Installer un DMD RGB sur votre pincab [SEMI-OBSOLÈTE] Mar 9 Aoû 2016 - 13:17 | |
| - BENETNATH a écrit:
- salut,
ça pourrait le faire ça ? Lien AliExpress
pour info : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Effectivement la taille du module 320X160mm est trop grand. Au pire le cadre plastique se coupe en 2 | |
|
| |
Antho.breizh
| Sujet: Re: [OBSOLÈTE] Installer un DMD RGB sur votre pincab [SEMI-OBSOLÈTE] Mar 9 Aoû 2016 - 13:21 | |
| - BENETNATH a écrit:
- ça par exemple :
Lien AliExpress
il y aurait moins cher ? c'est le meme que ceux que j'ai pris chez le meme fournisseur en plus
Dernière édition par shadow_shd le Lun 15 Aoû 2016 - 8:48, édité 3 fois (Raison : URL AliExpress raccourcie) | |
|
| |
leevuth
| Sujet: Re: [OBSOLÈTE] Installer un DMD RGB sur votre pincab [SEMI-OBSOLÈTE] Mar 9 Aoû 2016 - 13:23 | |
| Le Pin2dmd change complètement l'esthétique du pincab. (surtout avec mon mini pincab, playfield de 27 pouces, on ne voit que le pin2dmd). C'est éblouissant !!!, pas besoin de rajouter des leds [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Dernière édition par leevuth le Mar 9 Aoû 2016 - 13:28, édité 2 fois | |
|
| |
leopold
| Sujet: Re: [OBSOLÈTE] Installer un DMD RGB sur votre pincab [SEMI-OBSOLÈTE] Mar 9 Aoû 2016 - 13:26 | |
| il n'y a pas la possibilité de baisser l'intensité lumineuse des afficheurs ?
merci | |
|
| |
leevuth
| Sujet: Re: [OBSOLÈTE] Installer un DMD RGB sur votre pincab [SEMI-OBSOLÈTE] Mar 9 Aoû 2016 - 13:41 | |
| oui, via le pin2dmd.exe. Si non il faut mettre une vitre fumée devant (plexiglas). Faut pas oublier que ces panneaux led étaient destinés au départ à l'affichage publicitaire. Donc c'est normal qu'ils soient aussi lumineux.
Dernière édition par leevuth le Mar 9 Aoû 2016 - 14:20, édité 1 fois | |
|
| |
Antho.breizh
| Sujet: Re: [OBSOLÈTE] Installer un DMD RGB sur votre pincab [SEMI-OBSOLÈTE] Mar 9 Aoû 2016 - 14:12 | |
| c'est clair que cela n'a rien avoir avec la luminosité d'un LCD ... | |
|
| |
BENETNATH
| Sujet: Re: [OBSOLÈTE] Installer un DMD RGB sur votre pincab [SEMI-OBSOLÈTE] Mar 9 Aoû 2016 - 14:16 | |
| j'ai trouvé ceux-là :
Lien AliExpress
Lien AliExpress
cela serait bon?
Dernière édition par shadow_shd le Lun 15 Aoû 2016 - 8:49, édité 1 fois (Raison : URL AliExpress raccourcie) | |
|
| |
leevuth
| Sujet: Re: [OBSOLÈTE] Installer un DMD RGB sur votre pincab [SEMI-OBSOLÈTE] Mar 9 Aoû 2016 - 14:22 | |
| Non pas bon, aucun des deux. Ils ne sont pas séparables apparemment. | |
|
| |
BENETNATH
| Sujet: Re: [OBSOLÈTE] Installer un DMD RGB sur votre pincab [SEMI-OBSOLÈTE] Mar 9 Aoû 2016 - 14:23 | |
| si on peut récupérer les panneaux .. ça serait jouable ?
Dernière édition par BENETNATH le Mar 9 Aoû 2016 - 14:23, édité 1 fois | |
|
| |
Antho.breizh
| Sujet: Re: [OBSOLÈTE] Installer un DMD RGB sur votre pincab [SEMI-OBSOLÈTE] Mar 9 Aoû 2016 - 14:23 | |
| Ne cherche pas de lien retourne sur la page precedente on en a deja poster commander et reçu et ce sont les bons ... | |
|
| |
BENETNATH
| Sujet: Re: [OBSOLÈTE] Installer un DMD RGB sur votre pincab [SEMI-OBSOLÈTE] Mar 9 Aoû 2016 - 14:25 | |
| le lien que j'ai trouvé n'est plus dispo à la commande apparemment ?. | |
|
| |
Antho.breizh
| Sujet: Re: [OBSOLÈTE] Installer un DMD RGB sur votre pincab [SEMI-OBSOLÈTE] Mar 9 Aoû 2016 - 14:26 | |
| - leevuth a écrit:
- Non pas bon, aucun des deux. Ils ne sont pas séparables apparemment.
+1 c'est panneau ne sont pas les bons Edit remonte d'une page seulement
Dernière édition par Antho.breizh le Mar 9 Aoû 2016 - 14:27, édité 1 fois | |
|
| |
leevuth
| Sujet: Re: [OBSOLÈTE] Installer un DMD RGB sur votre pincab [SEMI-OBSOLÈTE] Mar 9 Aoû 2016 - 14:26 | |
| Peut être qu'ils sont en rupture de stock ? Essaie ça [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
|
| |
Antho.breizh
| Sujet: Re: [OBSOLÈTE] Installer un DMD RGB sur votre pincab [SEMI-OBSOLÈTE] Mar 9 Aoû 2016 - 14:28 | |
| Tiens voici le liens : toujours dispo Aliexpress
edit: argh grillé | |
|
| |
leevuth
| Sujet: Re: [OBSOLÈTE] Installer un DMD RGB sur votre pincab [SEMI-OBSOLÈTE] Mar 9 Aoû 2016 - 14:30 | |
| Faut pas toujours chercher les moins cher, des fois c'est bien, mais souvent on a des surprises. | |
|
| |
BENETNATH
| Sujet: Re: [OBSOLÈTE] Installer un DMD RGB sur votre pincab [SEMI-OBSOLÈTE] Mar 9 Aoû 2016 - 14:32 | |
| Disons que si je trouvais des modules séparés à 20-25€, je crée deux comptes et j'ai 5€ de réduction sur chaque commande .. mais ça me va. Donc les deux modules + la carte STM32F4 + des cables dupont et une donation, et je suis bon ? | |
|
| |
Antho.breizh
| Sujet: Re: [OBSOLÈTE] Installer un DMD RGB sur votre pincab [SEMI-OBSOLÈTE] Mar 9 Aoû 2016 - 14:35 | |
| Sauf qu'il y a une rupture de stock globale sur le module séparer et crois moi j'ai chercher pendant 1 mois les seul qui reste sont cela ... après a toi de voir et prend la bonne carte stm32 ...
Edit lit bien le sujet au complet pour etre sur d'avoir le bon matos .... | |
|
| |
leevuth
| Sujet: Re: [OBSOLÈTE] Installer un DMD RGB sur votre pincab [SEMI-OBSOLÈTE] Mar 9 Aoû 2016 - 14:40 | |
| - BENETNATH a écrit:
- ....
Donc les deux modules + la carte STM32F4 + des cables dupont et une donation, et je suis bon ? Oui, reste l'alim de 5v. Mais apparemment on peut prendre l'alim du pc (câble rouge, pas la jaune). Ensuite il faut flasher la fameuse STM32 (sauf si tu les achètes chez PinballSP, elles sont déjà prêtes). Le câble Dupont ça coûte 2€ sur Ebay. Personnellement j'ai remplacé la carte de mon kit dont le port mini usb est cassé, par une STM32 discovery vendu par Nairolf. Le branchement entre les panneaux et la STM32 c'est pas difficile. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Il faut prendre femelle, femelle | |
|
| |
BENETNATH
| Sujet: Re: [OBSOLÈTE] Installer un DMD RGB sur votre pincab [SEMI-OBSOLÈTE] Mar 9 Aoû 2016 - 14:49 | |
| | |
|
| |
| [OBSOLÈTE] Installer un DMD RGB sur votre pincab [SEMI-OBSOLÈTE] | |
|