| [OBSOLÈTE] Installer un DMD RGB sur votre pincab [SEMI-OBSOLÈTE] | |
|
+49francois95470 pinballsp leopold BENETNATH ikari Rappelbox Shadow_SHD nikonesca Novokaine grandDD nairolf razorbaxx Sharkky kriss166 darklvador jolagarde Chucky01 gech PHILI50 arngrim antifake13 Citron68 Tetzzuo peskopat Arkan07 marintap leevuth marco.flip firebrand007 Darius38 tigrouh00h00 Antho.breizh malcom1970 TheMrJihell dark38 ste1073 thebko TylerDurden67 ced optikazz fastdraw MatthGyver lololol cox lucky1 vulbas Flip69 CoD 17Al3x17 53 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Rappelbox
| Sujet: Re: [OBSOLÈTE] Installer un DMD RGB sur votre pincab [SEMI-OBSOLÈTE] Lun 25 Juil 2016 - 13:01 | |
| Yes, absolutely up to date 2.30! Nothing else!!! And there is NO custom or special version for special people. Hope it is ok: Germangamingsupplies.com Including warranty AND support If it's not ok, feel free to remove it | |
|
| |
leevuth
| Sujet: Re: [OBSOLÈTE] Installer un DMD RGB sur votre pincab [SEMI-OBSOLÈTE] Lun 25 Juil 2016 - 13:36 | |
| Thanks Rappelbox, Your set is working great. What I have to do is just activating the software by Paypal for 10$. Good job
Dernière édition par leevuth le Lun 1 Aoû 2016 - 14:58, édité 1 fois | |
|
| |
peskopat Admin
| Sujet: Re: [OBSOLÈTE] Installer un DMD RGB sur votre pincab [SEMI-OBSOLÈTE] Lun 25 Juil 2016 - 19:07 | |
| - Rappelbox a écrit:
- Please clarify that for all:
I have nothing in common with him. I helped spread pin2dmd, organized group buys etc. he just simply jumped on the train of pin2dmd
His hardware is good, no question. And he still tries to sell things with his illegal, modified OLD version of pin2dmd. Ok , why is it illegal ? the old version is free or not ? So anyone can modify it ? Just want some informations . | |
|
| |
Rappelbox
| Sujet: Re: [OBSOLÈTE] Installer un DMD RGB sur votre pincab [SEMI-OBSOLÈTE] Lun 25 Juil 2016 - 22:03 | |
| So you see it somewhere? In my opinion it's not legal because the old source is used and everything related to pin2dmd is removed. As long as the source is clearly visible, no problem... Telling everyone it's your own: definitely not ok! But that's just my 2 cents and my very personal understanding. And telling people to use old, modified source to not pay activation, which is by the way only for charity!!!, is also not ok. But let's stop that discussion and be happy about our colored displays Greetings, Dom | |
|
| |
17Al3x17
| Sujet: Re: [OBSOLÈTE] Installer un DMD RGB sur votre pincab [SEMI-OBSOLÈTE] Lun 25 Juil 2016 - 22:09 | |
| With the kit of PinballSp, it's possible to have the last version of the firmware ( 2.30 actually ). | |
|
| |
grandDD
| Sujet: Re: [OBSOLÈTE] Installer un DMD RGB sur votre pincab [SEMI-OBSOLÈTE] Lun 25 Juil 2016 - 23:01 | |
| - 17Al3x17 a écrit:
- With the kit of PinballSp, it's possible to have the last version of the firmware ( 2.30 actually ).
oui cela est possible. | |
|
| |
Antho.breizh
| Sujet: Re: [OBSOLÈTE] Installer un DMD RGB sur votre pincab [SEMI-OBSOLÈTE] Lun 1 Aoû 2016 - 14:11 | |
| - Citation :
-
Celui est en 160*160* a priori détachable ... commander pour ma part en attente de reception pour confirmer :
Aliexpress module RGB 160*160
@+ Des nouvelles de ce kit reçu aujourd'hui via DHL sans mauvaise surprise conforme a la description (détachable) avec en plus une dizaine de connecteurs ... | |
|
| |
Tetzzuo
| Sujet: Re: [OBSOLÈTE] Installer un DMD RGB sur votre pincab [SEMI-OBSOLÈTE] Lun 1 Aoû 2016 - 14:26 | |
| - Antho.breizh a écrit:
-
- Citation :
-
Celui est en 160*160* a priori détachable ... commander pour ma part en attente de reception pour confirmer :
Aliexpress module RGB 160*160
@+
Des nouvelles de ce kit reçu aujourd'hui via DHL sans mauvaise surprise conforme a la description (détachable) avec en plus une dizaine de connecteurs ... Mais le cadre en plastique m'a l'air en un seul bloc de 160x160 ? Je voulais découper mais ça l'ai chaud ... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
17Al3x17
| Sujet: Re: [OBSOLÈTE] Installer un DMD RGB sur votre pincab [SEMI-OBSOLÈTE] Lun 1 Aoû 2016 - 14:47 | |
| pourquoi le découper ? récupère les panneaux uniquement que tu viens visser sur un autre cadre | |
|
| |
Tetzzuo
| |
| |
Antho.breizh
| Sujet: Re: [OBSOLÈTE] Installer un DMD RGB sur votre pincab [SEMI-OBSOLÈTE] Lun 1 Aoû 2016 - 15:15 | |
| Pour ma part ils seront fixer sur une plaque d'alu couper et percer a souhait ... | |
|
| |
razorbaxx Ancien du staff
| Sujet: Re: [OBSOLÈTE] Installer un DMD RGB sur votre pincab [SEMI-OBSOLÈTE] Lun 1 Aoû 2016 - 15:29 | |
| Je suis pas sur qu il soit détachable ce module la description ne le precise pas | |
|
| |
Tetzzuo
| Sujet: Re: [OBSOLÈTE] Installer un DMD RGB sur votre pincab [SEMI-OBSOLÈTE] Lun 1 Aoû 2016 - 15:38 | |
| - razorbaxx a écrit:
- Je suis pas sur qu il soit détachable ce module la description ne le precise pas
Sur les photos, on peut séparer les 2 panneaux led je pense. du coup il faut les fixer sur une plaque "fait maison" Je vais commander quand même et j'essaie de couper le cadre support plastique en deux ... | |
|
| |
| Sujet: Re: [OBSOLÈTE] Installer un DMD RGB sur votre pincab [SEMI-OBSOLÈTE] Lun 1 Aoû 2016 - 15:59 | |
| Les supports sont standards pose simplement la question au vendeur avant de passer commandes ca serait dommage de mettre 50 balle dans un panneau inutilisable | |
|
| |
Antho.breizh
| Sujet: Re: [OBSOLÈTE] Installer un DMD RGB sur votre pincab [SEMI-OBSOLÈTE] Lun 1 Aoû 2016 - 16:03 | |
| - razorbaxx a écrit:
- Je suis pas sur qu il soit détachable ce module la description ne le precise pas
Si si je confirme celui c'est celui que je viens de recevoir: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
| Sujet: Re: [OBSOLÈTE] Installer un DMD RGB sur votre pincab [SEMI-OBSOLÈTE] Lun 1 Aoû 2016 - 16:05 | |
| Ok bon bah nikel je vais en commander aussi pour avoir un peu d avance | |
|
| |
Tetzzuo
| Sujet: Re: [OBSOLÈTE] Installer un DMD RGB sur votre pincab [SEMI-OBSOLÈTE] Lun 1 Aoû 2016 - 18:46 | |
| Cool moi aussi je commande dès ce soir
Dernière édition par shadow_shd le Lun 15 Aoû 2016 - 8:43, édité 2 fois (Raison : Hors-sujet supprimé ;)) | |
|
| |
| |
| |
Tetzzuo
| Sujet: Re: [OBSOLÈTE] Installer un DMD RGB sur votre pincab [SEMI-OBSOLÈTE] Lun 1 Aoû 2016 - 19:25 | |
| *pas mal du tout ! | |
|
| |
| Sujet: Re: [OBSOLÈTE] Installer un DMD RGB sur votre pincab [SEMI-OBSOLÈTE] Lun 1 Aoû 2016 - 19:31 | |
| tu peux aussi mettre du film teinté a 5% sur le plexi de devant pour cacher les led et avoir le resultat que tu as vu ce week end tu pourra augmenté l intensité du panneau pour faire ressortir la lumiere en consequence | |
|
| |
Tetzzuo
| Sujet: Re: [OBSOLÈTE] Installer un DMD RGB sur votre pincab [SEMI-OBSOLÈTE] Mar 2 Aoû 2016 - 10:50 | |
| - razorbaxx a écrit:
- tu peux aussi mettre du film teinté a 5% sur le plexi de devant pour cacher les led et avoir le resultat que tu as vu ce week end
tu pourra augmenté l intensité du panneau pour faire ressortir la lumiere en consequence T'inquiète ! J'ai pris note [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Edit : enfin j'ai commandé le module dmd 160x160 et vu que le lien du tuto pour acheter la carte STM32F4 n'est plus dispo, j'ai pris en même temps sur AliExpress à 21€. J'espère que ça va le faire
Dernière édition par shadow_shd le Lun 15 Aoû 2016 - 8:45, édité 1 fois (Raison : messages successifs fusionnés ;)) | |
|
| |
Antho.breizh
| |
| |
Tetzzuo
| |
| |
Antho.breizh
| Sujet: Re: [OBSOLÈTE] Installer un DMD RGB sur votre pincab [SEMI-OBSOLÈTE] Mar 2 Aoû 2016 - 14:00 | |
| Oui ils sont en France frais de port gratuit à la 1ere commande ou si supérieur a 30 euros ... pour ma part j'ai pris : 1 STM32 F4 + 2 FRDM-KL25z | |
|
| |
Tetzzuo
| |
| |
| [OBSOLÈTE] Installer un DMD RGB sur votre pincab [SEMI-OBSOLÈTE] | |
|