| [TABLE] Tables VPX v1 - Archive | |
|
+36doraj90 chucky87 gech peskopat Memechke8 garath AnthozoA Nevendaar grozby88 Cousindu62 blacksad tetrafred Magicaurel ced luckyaa29 CoD frdd kwak vulbas vpufr Alextaz43 TylerDurden67 bip-bip-72 arngrim mariela moise fp691 PHILI50 17Al3x17 marco.flip dark38 cox Shadow_SHD optikazz ktmboy razorbaxx 40 participants |
|
Auteur | Message |
---|
ced
| Sujet: Re: [TABLE] Tables VPX v1 - Archive Lun 25 Jan 2016 - 20:03 | |
| - arngrim a écrit:
- shadow_shd a écrit:
- et que les batteurs ont parfois une réaction bizarre avec la bille, comme si la bille pesait une tonne
oui c'est ça qui me dérange, quand la bille tombe sur les flippers, elle ne rebondit pas ou peu, si tu l'attrapes pas elle se jette vers le milieu, par exemple quand elle sort du trou a droite des targets, dans les autres versions tu la laisses rebondir entre les flippers mais ici elle file au milieu c'est plutot étrange car chez moi la bille rebondit bien sur les batteurs...comme pour les autres versions d'ailleurs | |
|
| |
grozby88
| Sujet: Re: [TABLE] Tables VPX v1 - Archive Lun 25 Jan 2016 - 20:35 | |
| problème des cibles mobiles réglé ... c'était bien le NVram qui était corrompu ... donc je l'ai supprimé et c'est reparti ! Concernant les tables AFM ... je viens de rejouer à 3 tables : 1°) une table phys5 nightmod 2°) une table phys5 COLOR FOV avec un playfield bien plus profond et des couleurs sympa 3°) la table de groni ... Bahh si vous voulez mon avis ... c'est la table de Groni qui l'emporte de loin au niveau physique et sensations ... pour avoir des vrais flipper à côté ... c'est sur cette version ou je retrouve le mieux le toucher de bille. Finalement plus je joue et plus je la trouve sympa cette physique ! En plus j'ai coché analog nudge dans les settings de VPX et donc le nudge refonctionne à peu près correctement (rhooo quel boulet je fais parfois !!! ) | |
|
| |
vulbas
| Sujet: Re: [TABLE] Tables VPX v1 - Archive Lun 25 Jan 2016 - 20:38 | |
| oki, je vire le nvram adieu mes scores par contre j'aimerais que tu arretes de me narguer avec ton tilt qui fonctionne !!! et shadows n'en rajoute pas !!!!! | |
|
| |
ced
| Sujet: Re: [TABLE] Tables VPX v1 - Archive Lun 25 Jan 2016 - 20:44 | |
| | |
|
| |
vulbas
| Sujet: Re: [TABLE] Tables VPX v1 - Archive Lun 25 Jan 2016 - 20:59 | |
| oui mais les scores n'apparaitrons plus dans le nouveau | |
|
| |
gech
| Sujet: Re: [TABLE] Tables VPX v1 - Archive Lun 25 Jan 2016 - 21:15 | |
| Ce ne serait pas un réglage dans les menus du flip dans la rom par hasard?? | |
|
| |
ced
| Sujet: Re: [TABLE] Tables VPX v1 - Archive Lun 25 Jan 2016 - 21:26 | |
| - vulbas a écrit:
- oui mais les scores n'apparaitrons plus dans le nouveau
oui forcément mais si tu veux garder tes scores , il n'y a que cette solution... dans un sens c'est pas plus mal de repartir avec un nvram tout neuf , car la jouabilitée n'est plus la mème , tes anciens scores ne seront plus d'actualités vu que la nouvelle table sera plus facile ou plus dur... | |
|
| |
vulbas
| Sujet: Re: [TABLE] Tables VPX v1 - Archive Lun 25 Jan 2016 - 21:29 | |
| oui c'est pas deconnant ce que tu dis | |
|
| |
ced
| Sujet: Re: [TABLE] Tables VPX v1 - Archive Lun 25 Jan 2016 - 21:30 | |
| - gech a écrit:
- Ce ne serait pas un réglage dans les menus du flip dans la rom par hasard??
je ne pense pas , j'ai pas eu eu besoin d'aller dans le memu de la rom chez moi , contrairement a cv pour avoir l'impact sur la tete. | |
|
| |
Shadow_SHD Admin
| Sujet: Re: [TABLE] Tables VPX v1 - Archive Lun 25 Jan 2016 - 22:13 | |
| - vulbas a écrit:
- et shadows n'en rajoute pas !!!!!
D'abord c'est Shadow et pas Shadows (Bah vi, j'suis tout seul dans ma tête, enfin, je crois ) Et puis secondairement dans un second temps ultérieurement plus tard, je ne ferais aucun commentaire désagréable ou de mauvais aloi ou encore inadapté dans la situation dans laquelle il se trouve, parce que, comme si bien dit dans Les Bronzés font du ski, je cite, ça les arrange pas... Pour l'argent. Tertiairement et en troisième point : - j'ai fait joué à Madame la version AFM de Groni, en lui disant juste "c'est une nouvelle version, dis-moi ce que t'en penses". Madame m'a répondu "c'est mieux, c'est plus facile, la bille réagit mieux". - on a joué ensuite à Cactus Canyon, version VPX du 19 janvier dernier : je vais remettre la version PM5, cette version VPX est nulle, on dirait qu'il y a des aimants invisibles sur le plateau, la bille fait ´porte nawak, le plunger a autant de puissance qu'un escargot en hibernation... ++ | |
|
| |
ced
| Sujet: Re: [TABLE] Tables VPX v1 - Archive Lun 25 Jan 2016 - 22:51 | |
| pour cactus canyon c'est clair que le plunger est naze a la base... avec ses valeurs c'est beaucoup mieux: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Shadow_SHD Admin
| Sujet: Re: [TABLE] Tables VPX v1 - Archive Mar 26 Jan 2016 - 6:46 | |
| - AnthozoA a écrit:
- Je viens d'installer la table KISS et à priori j'ai une erreur de Plunger, hélas pas le temps de visualiser l'erreur car l'ordi plante total, pour l'instant mon tire bille n'est pas configuré donc j'utilise uniquement le bouton Launch Ball, dois-je modifier quelque chose au niveau du script? Merci de votre aide.
Idem sur mon cab, Plunger error au lancement. Je viens de voir que la table n'est plus dispo sur VPF, elle a été retirée... ++ | |
|
| |
kwak
| Sujet: Re: [TABLE] Tables VPX v1 - Archive Mar 26 Jan 2016 - 8:10 | |
| Encore une autre version de medieval madness la rtm 1.6 et une autre version de Kingpin | |
|
| |
Shadow_SHD Admin
| Sujet: Re: [TABLE] Tables VPX v1 - Archive Mar 26 Jan 2016 - 8:25 | |
| Vi je les ai vues Le topic sera mis à jour dans la journée ++ | |
|
| |
garath
| Sujet: Re: [TABLE] Tables VPX v1 - Archive Mar 26 Jan 2016 - 8:38 | |
| MM c'est une release tous les jours ! Elle est dure à suivre l'actualité VP en ce début d'année. ) | |
|
| |
Shadow_SHD Admin
| Sujet: Re: [TABLE] Tables VPX v1 - Archive Mar 26 Jan 2016 - 10:12 | |
| Topic mis à jour :14ù:
++ | |
|
| |
bip-bip-72 Admin fondateur
| Sujet: Re: [TABLE] Tables VPX v1 - Archive Mar 26 Jan 2016 - 10:45 | |
| Je sais pas si ça été dis déjà, je ne peux pas augmenter le son sur les dots avec la touche fin et 8 ou 9. Une nouvelle manif a faire? | |
|
| |
Shadow_SHD Admin
| Sujet: Re: [TABLE] Tables VPX v1 - Archive Mar 26 Jan 2016 - 10:55 | |
| Donne-moi le nom d'une table Bip-Bip, que je regarde ça pour te donner le cheminement.
++ | |
|
| |
| Sujet: Re: [TABLE] Tables VPX v1 - Archive Mar 26 Jan 2016 - 11:27 | |
| Je te donne ça ce soir, je part au taf. | |
|
| |
Shadow_SHD Admin
| Sujet: Re: [TABLE] Tables VPX v1 - Archive Mar 26 Jan 2016 - 11:35 | |
| Ça roule bon courage ++ | |
|
| |
kwak
| Sujet: Re: [TABLE] Tables VPX v1 - Archive Mar 26 Jan 2016 - 13:04 | |
| - bip-bip-72 a écrit:
- Je sais pas si ça été dis déjà, je ne peux pas augmenter le son sur les dots avec la touche fin et 8 ou 9.
Une nouvelle manif a faire? Tu fait bien un Open Door avant avec la touche "FIN" ? | |
|
| |
ktmboy
| Sujet: Re: [TABLE] Tables VPX v1 - Archive Mar 26 Jan 2016 - 14:47 | |
| Je vais tester la kingpin car la version 1 est la seule table qui lag sur mon mini | |
|
| |
Shadow_SHD Admin
| Sujet: Re: [TABLE] Tables VPX v1 - Archive Mer 27 Jan 2016 - 9:14 | |
| MAJ du topic : - Kiss v1.1.
Je n'ai pas mis la v1.1 de T2 Chrome Edition dispo depuis hier soir : j'ai une erreur de script lorsque la bille est prise dans le canon et qu'il faut l'éjecter.
++ | |
|
| |
AnthozoA
| Sujet: Re: [TABLE] Tables VPX v1 - Archive Mer 27 Jan 2016 - 9:28 | |
| Merci Shadow, je teste :ji8: | |
|
| |
| Sujet: Re: [TABLE] Tables VPX v1 - Archive Mer 27 Jan 2016 - 9:30 | |
| - shadow_shd a écrit:
- Donne-moi le nom d'une table Bip-Bip, que je regarde ça pour te donner le cheminement.
++ . Pas de son sur congo, metallica par exemple. | |
|
| |
| [TABLE] Tables VPX v1 - Archive | |
|