Pincab Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  PortailPortail  ÉvènementsÉvènements  WIPs Team PP  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Dons  

[TABLE] Tables VPX v1 - Archive

+36
doraj90
chucky87
gech
peskopat
Memechke8
garath
AnthozoA
Nevendaar
grozby88
Cousindu62
blacksad
tetrafred
Magicaurel
ced
luckyaa29
CoD
frdd
kwak
vulbas
vpufr
Alextaz43
TylerDurden67
bip-bip-72
arngrim
mariela
moise
fp691
PHILI50
17Al3x17
marco.flip
dark38
cox
Shadow_SHD
optikazz
ktmboy
razorbaxx
40 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23, 24, 25, 26  Suivant
AuteurMessage
Shadow_SHD
Admin
Shadow_SHD

Département : 33

[TABLE] Tables VPX v1 - Archive - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [TABLE] Tables VPX v1 - Archive   [TABLE] Tables VPX v1 - Archive - Page 22 EmptySam 6 Fév 2016 - 11:45

Je viens de supprimer l'ancienne version de Kiss pour uploader la nouvelle  [TABLE] Tables VPX v1 - Archive - Page 22 3253257302

Je suis en train d'éditer le topic, j'attends que The Rolling Stones soit uploadé Wink

Et ne sois pas désolé, au contraire, je peux passer à côté de MAJ ou de nouvelles tables, les remontées d'infos m'aident bien Wink

Edit : topic mis à jour.

++
Revenir en haut Aller en bas
arngrim
Développeur Team PP
arngrim

Département : Charleroi, Belgique

MessageSujet: Re: [TABLE] Tables VPX v1 - Archive   [TABLE] Tables VPX v1 - Archive - Page 22 EmptySam 6 Fév 2016 - 12:25

je ne sais pas si la table rolling stones inclut ma maj, voici mon dernier script basé sur la 1.3

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Shadow_SHD
Admin
Shadow_SHD

MessageSujet: Re: [TABLE] Tables VPX v1 - Archive   [TABLE] Tables VPX v1 - Archive - Page 22 EmptySam 6 Fév 2016 - 12:57

Arngrim, j'ai ce message d'erreur avec ta maj, sur le PC du boulot (je ne pourrais pas tester sur mon cab avant ce soir) :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

++
arngrim
Développeur Team PP
arngrim

MessageSujet: Re: [TABLE] Tables VPX v1 - Archive   [TABLE] Tables VPX v1 - Archive - Page 22 EmptySam 6 Fév 2016 - 13:14

oui, je vois qu'il n'a pas integré mes update dans sa nouvelle version Sad

voici la maj 1.4 Arngrim incorporated Wink

sinon, je suis a fond dans l'émulation P-roc, je tourne cactus canyon sur mon cab maintenant et je l'ai moddée, et je suis en train de doffer Evil Dead, my god, super table, c'est bien mieux que vpm question dmd! quand je l'ai finie je ferai des vidéos et peut etre un topic Wink
razorbaxx
Ancien du staff
razorbaxx

Département : 14 caen (argences)

MessageSujet: Re: [TABLE] Tables VPX v1 - Archive   [TABLE] Tables VPX v1 - Archive - Page 22 EmptySam 6 Fév 2016 - 14:00

arngrim a écrit:

sinon, je suis a fond dans l'émulation P-roc, je tourne cactus canyon sur mon cab maintenant et je l'ai moddée, et je suis en train de doffer Evil Dead, my god, super table, c'est bien mieux que vpm question dmd! quand je l'ai finie je ferai des vidéos et peut etre un topic Wink
merci arngrim comme dirait Ash "GROOVY !!!"  ^^

je me suis acharné 2 jours sur p-roc sans resultat 
donc j attend ton topic avec impatience Smile
Shadow_SHD
Admin
Shadow_SHD

MessageSujet: Re: [TABLE] Tables VPX v1 - Archive   [TABLE] Tables VPX v1 - Archive - Page 22 EmptySam 6 Fév 2016 - 14:18

arngrim a écrit:

CQFD cheers

Merci encore à toi Arngrim, que deviendrions-nous sans tes talents Question [TABLE] Tables VPX v1 - Archive - Page 22 3253257302

Je vais maj Rolling Stones avec ta version Wink

++
ced

ced

Département : 14

MessageSujet: Re: [TABLE] Tables VPX v1 - Archive   [TABLE] Tables VPX v1 - Archive - Page 22 EmptySam 6 Fév 2016 - 16:24

arngrim a écrit:

A la tienne

vivement quelques info pour pouvoir installer p-roc sur nos pc Wink
https://www.youtube.com/user/pezima77
Shadow_SHD
Admin
Shadow_SHD

MessageSujet: Re: [TABLE] Tables VPX v1 - Archive   [TABLE] Tables VPX v1 - Archive - Page 22 EmptySam 6 Fév 2016 - 16:28

DING DANG DONG DING DANG DONG !

Votre attention s'il vous plait, Monsieur Arngrim est attendu dans la section tutos du forum, Monsieur Arngrim, merci !

[TABLE] Tables VPX v1 - Archive - Page 22 90750709 [TABLE] Tables VPX v1 - Archive - Page 22 3523330250
peskopat
Admin
peskopat

Département : 54

MessageSujet: Re: [TABLE] Tables VPX v1 - Archive   [TABLE] Tables VPX v1 - Archive - Page 22 EmptySam 6 Fév 2016 - 16:40

les dmd sous pyprocgame sont ENORME , ca change de vp c'est clair Very Happy
https://www.youtube.com/channel/UCYIgslcMXdZ194XWO8JEfjQ
arngrim
Développeur Team PP
arngrim

MessageSujet: Re: [TABLE] Tables VPX v1 - Archive   [TABLE] Tables VPX v1 - Archive - Page 22 EmptySam 6 Fév 2016 - 16:49

shadow_shd a écrit:
arngrim a écrit:

CQFD cheers

Merci encore à toi Arngrim, que deviendrions-nous sans tes talents Question [TABLE] Tables VPX v1 - Archive - Page 22 3253257302

Je vais maj Rolling Stones avec ta version Wink

++

tu jouerais plus car moins d'updates? Smile

sérieusement, ça vous fait quoi d'entendre le son des batteurs, flippers, etc quand vous avez du dof, ça vous dérange ou pas?

principalement mes updates sont la pour éradiquer les sons redondants, moi je peux pas entendre ça quand je joue, certais auteurs veulent mes updates, et d'autres ça les intéresse meme pas
peskopat
Admin
peskopat

MessageSujet: Re: [TABLE] Tables VPX v1 - Archive   [TABLE] Tables VPX v1 - Archive - Page 22 EmptySam 6 Fév 2016 - 16:54

cette table est monstrueuse , quelqu'un a t'il un lien ?? et le dmd avec P-roc est terrible :oi)=:
Shadow_SHD
Admin
Shadow_SHD

MessageSujet: Re: [TABLE] Tables VPX v1 - Archive   [TABLE] Tables VPX v1 - Archive - Page 22 EmptySam 6 Fév 2016 - 16:57

Pour ma part, le son des batteurs avec les contacteurs, c'est redondant voire même un tantinet agaçant (oui, j'aime bien le mot tantinet lol! ).

Mais quand les sons méca sont coupés, bah on n'a plus le son du roulement de la bille et d'autres sons qui ne sont pas "remplacés" par les contacteurs.

Du coup, je laisse les sons activés, et si le volume sonore des batteurs est trop fort, je remplace les variables SFlipperOn = "FlipperUp" et SFlipperOff = "FlipperDown" par SFlipperOn = "" et SFlipperOff = "".

Pas très élégant, mais ça marche [TABLE] Tables VPX v1 - Archive - Page 22 773715342

++
arngrim
Développeur Team PP
arngrim

MessageSujet: Re: [TABLE] Tables VPX v1 - Archive   [TABLE] Tables VPX v1 - Archive - Page 22 EmptySam 6 Fév 2016 - 16:57

elle est la

je peux voir pour faire un tuto, mais je dois finir mes updates d'abord, ce n'est pas la version finale, et ni apres mon passage, horsey a encore pas mal de choses a faire avec, mais elle est tout a fait jouable
arngrim
Développeur Team PP
arngrim

MessageSujet: Re: [TABLE] Tables VPX v1 - Archive   [TABLE] Tables VPX v1 - Archive - Page 22 EmptySam 6 Fév 2016 - 17:00

shadow_shd a écrit:
Pour ma part, le son des batteurs avec les contacteurs, c'est redondant voire même un tantinet agaçant (oui, j'aime bien le mot tantinet lol! ).

Mais quand les sons méca sont coupés, bah on n'a plus le son du roulement de la bille et d'autres sons qui ne sont pas "remplacés" par les contacteurs.

Du coup, je laisse les sons activés, et si le volume sonore des batteurs est trop fort, je remplace les variables SFlipperOn = "FlipperUp" et SFlipperOff = "FlipperDown" par SFlipperOn = "" et SFlipperOff = "".

Pas très élégant, mais ça marche [TABLE] Tables VPX v1 - Archive - Page 22 773715342

++

tu veux dire tu coupes carrément la sortie des sons méca??

tu as pas remarqué que mes update coupent seulement les sons qui ne sont redondants en fonction do votre config de dof?
peskopat
Admin
peskopat

MessageSujet: Re: [TABLE] Tables VPX v1 - Archive   [TABLE] Tables VPX v1 - Archive - Page 22 EmptySam 6 Fév 2016 - 17:01

A la tienne A la tienne merci merci
Shadow_SHD
Admin
Shadow_SHD

MessageSujet: Re: [TABLE] Tables VPX v1 - Archive   [TABLE] Tables VPX v1 - Archive - Page 22 EmptySam 6 Fév 2016 - 17:05

Non je les laisse Arngrim.

Pour l'instant je n'ai qu'une table sur laquelle j'ai fait ma petite modif SFlipper = "", T2 en l’occurrence.
Tiens d'ailleurs tu n'avais pas maj le script de T2 avec controller.vbs ??
Il me semble avoir vu passé l'info..

Edit : mais quel pas mal je fais... J'avais déclaré UseDOFcontactors=0 dans mon controller.txt pas mal

Effectivement, après correction, ça fonctionne bien mieux [TABLE] Tables VPX v1 - Archive - Page 22 773715342

++
arngrim
Développeur Team PP
arngrim

MessageSujet: Re: [TABLE] Tables VPX v1 - Archive   [TABLE] Tables VPX v1 - Archive - Page 22 EmptySam 6 Fév 2016 - 21:17

bon je rectifie, rolling stones 1.3 de vpu n'est pas la dernière, c'est la 1.1, avec le script que j'ai envoyé initialement, shadowwwww

chucky87
Développeur Team PP
chucky87

Département : 87

MessageSujet: Re: [TABLE] Tables VPX v1 - Archive   [TABLE] Tables VPX v1 - Archive - Page 22 EmptySam 6 Fév 2016 - 21:25

je sais pas si  vous l'avez vu

Dirty Harry (Williams)(1995)(Knorr)(FS-DT)(VP10) 1.7.rar

est sortie. sur la 1er page c'est la 1.6
https://www.pincabpassion.net/t3857-centralisation-les-logiciels-
dark38

dark38

Département : 38

MessageSujet: Re: [TABLE] Tables VPX v1 - Archive   [TABLE] Tables VPX v1 - Archive - Page 22 EmptySam 6 Fév 2016 - 22:04

Bonsoir,
nouvelle version de Robocop (toute fraîche de ce matin):

Robocop (Data East 1989) 1.2 (Lien VPForum, auteur:ICPjuggla)

A+
Shadow_SHD
Admin
Shadow_SHD

MessageSujet: Re: [TABLE] Tables VPX v1 - Archive   [TABLE] Tables VPX v1 - Archive - Page 22 EmptySam 6 Fév 2016 - 22:20

arngrim a écrit:
bon je rectifie, rolling stones 1.3 de vpu n'est pas la dernière, c'est la 1.1, avec le script que j'ai envoyé initialement, shadowwwww

Bon du coup, on attend la version initial test preview bêta finale alors scratch lol! (j'avoue, j'ai un peu décroché sur le topic VPU [TABLE] Tables VPX v1 - Archive - Page 22 90750709)

Chucky & Dark : merci pour les remontées d'info, le topic sera mis à jour demain [TABLE] Tables VPX v1 - Archive - Page 22 3253257302

++
garath

garath

Département : Paris

MessageSujet: Re: [TABLE] Tables VPX v1 - Archive   [TABLE] Tables VPX v1 - Archive - Page 22 EmptyDim 7 Fév 2016 - 12:41

Est-ce que c'est volontaire de ne pas avoir mis la table Whoa-Nellie (Wizbang 2011) ?

Sinon le lien est la : https://drive.google.com/file/d/0Bw634VKBDeRLSm5wVXJPZ0N2M0E/view

Edit Shadow - lien officiel : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Wink
Shadow_SHD
Admin
Shadow_SHD

MessageSujet: Re: [TABLE] Tables VPX v1 - Archive   [TABLE] Tables VPX v1 - Archive - Page 22 EmptyDim 7 Fév 2016 - 15:02

Oui c'est volontaire Wink

Je ne suis pas hyper fan des tables EM, c'est le moins que l'on puisse dire.
J'en ai mis quelques unes sur le topic, histoire d'avoir un certain "panel", mais ce ne sont pas celles que je mettrais en priorité.

Je suis en train d'uploader des tables VP9 et PM5 pour le forum, et l'espace de stockage Mega gratuit étant limité à 50 Go, il me faut faire des choix.

En tout cas merci à toi pour l'info, et je me suis permis d'éditer ton message pour y ajouter le lien officiel de téléchargement, par respect pour l'auteur de la table et le site qui héberge le fichier Wink

++
kwak

kwak

Département : 28

MessageSujet: Re: [TABLE] Tables VPX v1 - Archive   [TABLE] Tables VPX v1 - Archive - Page 22 EmptyDim 7 Fév 2016 - 15:29

pourquoi tu ne fait pas un autre mega ?
Ou un autre membre pourrait le faire aussi 
Ce qui serais presque bien c'est de faire une liste de nos tables et de les regroupé dans un dossier mega créé par pincabpassion non ?
Un compte mega de 200 go c'est 4.99 par mois, pourquoi ne pas faire comme pour financé le forum en achetant un compte mega je pense que ca arrangerait tout le monde de pas devoir cherché toutes les tables 
Avec bien entendu des accès privée pour les membres, enfin je ne sais pas si c'est possible de faire ça sur ce forum, le même genre que vpforum en fait 
Moi ma liste de table est prête sur un fichier excel que je mets a jour 
J'ai un compte aussi sur vpforum 
Enfin voilà c'était juste une proposition lol Wink
razorbaxx
Ancien du staff
razorbaxx

Département : 14 caen (argences)

MessageSujet: Re: [TABLE] Tables VPX v1 - Archive   [TABLE] Tables VPX v1 - Archive - Page 22 EmptyDim 7 Fév 2016 - 17:07

ton lien mega vers la table rolling stones ne fonctionne pas shadow
kwak

kwak

Département : 28

MessageSujet: Re: [TABLE] Tables VPX v1 - Archive   [TABLE] Tables VPX v1 - Archive - Page 22 EmptyDim 7 Fév 2016 - 17:08

razorbaxx a écrit:
ton lien mega vers la table rolling stones ne fonctionne pas shadow
pourquoi tu vas pas le prendre directement sur le dossier pincab passion ?

[TABLE] Tables VPX v1 - Archive
Page 22 sur 26Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23, 24, 25, 26  Suivant