sinon, je suis a fond dans l'émulation P-roc, je tourne cactus canyon sur mon cab maintenant et je l'ai moddée, et je suis en train de doffer Evil Dead, my god, super table, c'est bien mieux que vpm question dmd! quand je l'ai finie je ferai des vidéos et peut etre un topic
sinon, je suis a fond dans l'émulation P-roc, je tourne cactus canyon sur mon cab maintenant et je l'ai moddée, et je suis en train de doffer Evil Dead, my god, super table, c'est bien mieux que vpm question dmd! quand je l'ai finie je ferai des vidéos et peut etre un topic
merci arngrim comme dirait Ash "GROOVY !!!" ^^
je me suis acharné 2 jours sur p-roc sans resultat donc j attend ton topic avec impatience
CQFD
Merci encore à toi Arngrim, que deviendrions-nous sans tes talents
vivement quelques info pour pouvoir installer p-roc sur nos pc
CQFD
Merci encore à toi Arngrim, que deviendrions-nous sans tes talents
Je vais maj Rolling Stones avec ta version
++
tu jouerais plus car moins d'updates?
sérieusement, ça vous fait quoi d'entendre le son des batteurs, flippers, etc quand vous avez du dof, ça vous dérange ou pas?
principalement mes updates sont la pour éradiquer les sons redondants, moi je peux pas entendre ça quand je joue, certais auteurs veulent mes updates, et d'autres ça les intéresse meme pas
Pour ma part, le son des batteurs avec les contacteurs, c'est redondant voire même un tantinet agaçant (oui, j'aime bien le mot tantinet ).
Mais quand les sons méca sont coupés, bah on n'a plus le son du roulement de la bille et d'autres sons qui ne sont pas "remplacés" par les contacteurs.
Du coup, je laisse les sons activés, et si le volume sonore des batteurs est trop fort, je remplace les variables SFlipperOn = "FlipperUp" et SFlipperOff = "FlipperDown" par SFlipperOn = "" et SFlipperOff = "".
je peux voir pour faire un tuto, mais je dois finir mes updates d'abord, ce n'est pas la version finale, et ni apres mon passage, horsey a encore pas mal de choses a faire avec, mais elle est tout a fait jouable
Pour ma part, le son des batteurs avec les contacteurs, c'est redondant voire même un tantinet agaçant (oui, j'aime bien le mot tantinet ).
Mais quand les sons méca sont coupés, bah on n'a plus le son du roulement de la bille et d'autres sons qui ne sont pas "remplacés" par les contacteurs.
Du coup, je laisse les sons activés, et si le volume sonore des batteurs est trop fort, je remplace les variables SFlipperOn = "FlipperUp" et SFlipperOff = "FlipperDown" par SFlipperOn = "" et SFlipperOff = "".
Pas très élégant, mais ça marche
++
tu veux dire tu coupes carrément la sortie des sons méca??
tu as pas remarqué que mes update coupent seulement les sons qui ne sont redondants en fonction do votre config de dof?
Pour l'instant je n'ai qu'une table sur laquelle j'ai fait ma petite modif SFlipper = "", T2 en l’occurrence. Tiens d'ailleurs tu n'avais pas maj le script de T2 avec controller.vbs ?? Il me semble avoir vu passé l'info..
Edit : mais quel je fais... J'avais déclaré UseDOFcontactors=0 dans mon controller.txt
Effectivement, après correction, ça fonctionne bien mieux
Je ne suis pas hyper fan des tables EM, c'est le moins que l'on puisse dire. J'en ai mis quelques unes sur le topic, histoire d'avoir un certain "panel", mais ce ne sont pas celles que je mettrais en priorité.
Je suis en train d'uploader des tables VP9 et PM5 pour le forum, et l'espace de stockage Mega gratuit étant limité à 50 Go, il me faut faire des choix.
En tout cas merci à toi pour l'info, et je me suis permis d'éditer ton message pour y ajouter le lien officiel de téléchargement, par respect pour l'auteur de la table et le site qui héberge le fichier
pourquoi tu ne fait pas un autre mega ? Ou un autre membre pourrait le faire aussi Ce qui serais presque bien c'est de faire une liste de nos tables et de les regroupé dans un dossier mega créé par pincabpassion non ? Un compte mega de 200 go c'est 4.99 par mois, pourquoi ne pas faire comme pour financé le forum en achetant un compte mega je pense que ca arrangerait tout le monde de pas devoir cherché toutes les tables Avec bien entendu des accès privée pour les membres, enfin je ne sais pas si c'est possible de faire ça sur ce forum, le même genre que vpforum en fait Moi ma liste de table est prête sur un fichier excel que je mets a jour J'ai un compte aussi sur vpforum Enfin voilà c'était juste une proposition lol