| [TABLE] Tables VPX v1 - Archive | |
|
+36doraj90 chucky87 gech peskopat Memechke8 garath AnthozoA Nevendaar grozby88 Cousindu62 blacksad tetrafred Magicaurel ced luckyaa29 CoD frdd kwak vulbas vpufr Alextaz43 TylerDurden67 bip-bip-72 arngrim mariela moise fp691 PHILI50 17Al3x17 marco.flip dark38 cox Shadow_SHD optikazz ktmboy razorbaxx 40 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Shadow_SHD Admin
| Sujet: Re: [TABLE] Tables VPX v1 - Archive Dim 7 Fév 2016 - 17:16 | |
| Oui désolé les gars, j'étais en train d'updater le lien avec la nouvelle version 1.1 (cf messages d'Arngrim hier soir), et j'ai du aller récupérer la 4L de madame, dont la restauration est terminée J'update ça de suite ++ | |
|
| |
garath
| Sujet: Re: [TABLE] Tables VPX v1 - Archive Dim 7 Fév 2016 - 17:28 | |
| Pas de soucis, merci shadow! | |
|
| |
Magicaurel
| Sujet: Re: [TABLE] Tables VPX v1 - Archive Dim 7 Fév 2016 - 17:43 | |
| | |
|
| |
Shadow_SHD Admin
| Sujet: Re: [TABLE] Tables VPX v1 - Archive Dim 7 Fév 2016 - 17:48 | |
| Hé hé Je ne mets pas les topics de suite à dispo, parce que pour l'instant il n'y a que très peu de tables et j'ai un gros boulot de recherche des liens d'origine chez VPF et VPU et des médias (j'en profite pour checker mes médias qui peuvent être obsolètes ou erronés). Et comme je ne veux pas mettre des fichiers à dispo sans les liens d'origine, par respect pour les auteurs et pour les sites qui hébergent Mais ça avance, j'espère les mettre en ligne dans le courant de la semaine. Stay tuned guyz ++
Dernière édition par shadow_shd le Dim 7 Fév 2016 - 18:50, édité 1 fois | |
|
| |
Shadow_SHD Admin
| Sujet: Re: [TABLE] Tables VPX v1 - Archive Dim 7 Fév 2016 - 17:52 | |
| Allez, petit hors sujet, mais nous sommes sur un forum où le mot restauration a toute sa place, quelques photos du carrosse de Madame : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]++ | |
|
| |
peskopat Admin
| Sujet: Re: [TABLE] Tables VPX v1 - Archive Dim 7 Fév 2016 - 17:59 | |
| | |
|
| |
garath
| Sujet: Re: [TABLE] Tables VPX v1 - Archive Dim 7 Fév 2016 - 18:00 | |
| C'est quand même la classe ! | |
|
| |
bip-bip-72 Admin fondateur
| Sujet: Re: [TABLE] Tables VPX v1 - Archive Dim 7 Fév 2016 - 18:46 | |
| Shadow regarde dans mes vidéos des tables, il y la version plus le lien. | |
|
| |
Shadow_SHD Admin
| Sujet: Re: [TABLE] Tables VPX v1 - Archive Dim 7 Fév 2016 - 18:52 | |
| Merci ça va me faciliter la tâche Bip-Bip ++ | |
|
| |
razorbaxx Ancien du staff
| Sujet: Re: [TABLE] Tables VPX v1 - Archive Dim 7 Fév 2016 - 19:12 | |
| - kwak a écrit:
- razorbaxx a écrit:
- ton lien mega vers la table rolling stones ne fonctionne pas shadow
pourquoi tu vas pas le prendre directement sur le dossier pincab passion ? justement c est celui ci qui ne foinctionnait pas et celui de vpforum vas jusqua la version 1.3 | |
|
| |
Shadow_SHD Admin
| Sujet: Re: [TABLE] Tables VPX v1 - Archive Dim 7 Fév 2016 - 19:23 | |
| Il ne faut pas se fier à la numérotation de la table pour Rolling Stones, la dernière officielle en date est la v1.1. C'est ce qu'explique Dozer sur VPU, la version RTM (sous-entendu la 1.3 je suppose) n'a pas été approuvée pour une quelconque raison sur VPU (Dazz, l'admin, ignore également pourquoi), du coup, c'est la version 1.1, mise à jour, qui devient la dernière version officielle. J'ai donc "rétrogradé" de la v1.3, que l'on pensait être la dernière en date, à la v1.1, par respect pour Dozer Et cette table n'est pas disponible chez VPF, Razorbaxx, tu sais Noah devient très "nerveux" quand il lit le mot Stern sur son forum ++ | |
|
| |
Shadow_SHD Admin
| Sujet: Re: [TABLE] Tables VPX v1 - Archive Dim 7 Fév 2016 - 19:35 | |
| - kwak a écrit:
- pourquoi tu ne fait pas un autre mega ?
Ou un autre membre pourrait le faire aussi Ce qui serais presque bien c'est de faire une liste de nos tables et de les regroupé dans un dossier mega créé par pincabpassion non ? Un compte mega de 200 go c'est 4.99 par mois, pourquoi ne pas faire comme pour financé le forum en achetant un compte mega je pense que ca arrangerait tout le monde de pas devoir cherché toutes les tables Avec bien entendu des accès privée pour les membres, enfin je ne sais pas si c'est possible de faire ça sur ce forum, le même genre que vpforum en fait Moi ma liste de table est prête sur un fichier excel que je mets a jour J'ai un compte aussi sur vpforum Enfin voilà c'était juste une proposition lol On y réfléchit Kwak, le truc c'est qu'on ne veut pas "parasiter" VPF et VPU qui payent des serveurs et qui demandent une participation financière des membres pour les maintenir en service et payer leurs fournisseurs. Il faut garder à l'esprit que le travail effectué sur les tables et les médias ne nous appartient pas. Ce n'est pas parce que c'est gratuit que l'on est autorisé à "s'approprier" le travail des autres. C'est pour cette raison que j'ai ajouté le "pavé" IMPORTANT au début du topic : si VPF, VPU, Vpinball, GameEx ou un auteur de table nous demande de retirer un, plusieurs ou tous les liens Mega, on le fera sans discuter. C'est aussi pour cette raison que je ne veux pas mettre toutes les tables disponibles chez VPF/VPU sur Pincab Passion. La démarche n'étant pas de "pomper" l'intégralité des rubriques Download de VPF et VPU, mais de proposer un "échantillon" de tables, forcément basé sur des goûts personnels. À tort ou à raison, c'est un autre débat ++
Dernière édition par shadow_shd le Dim 7 Fév 2016 - 21:45, édité 1 fois | |
|
| |
Shadow_SHD Admin
| Sujet: Re: [TABLE] Tables VPX v1 - Archive Dim 7 Fév 2016 - 20:01 | |
| - chucky87 a écrit:
- je sais pas si vous l'avez vu
Dirty Harry (Williams)(1995)(Knorr)(FS-DT)(VP10) 1.7.rar est sortie. sur la 1er page c'est la 1.6. - Dark38 a écrit:
- Bonsoir,
nouvelle version de Robocop (toute fraîche de ce matin):
Robocop (Data East 1989) 1.2 (Lien VPForum, auteur:ICPjuggla)
A+ Merci pour l'info les gars, topic mis à jour ++ | |
|
| |
razorbaxx Ancien du staff
| Sujet: Re: [TABLE] Tables VPX v1 - Archive Dim 7 Fév 2016 - 20:34 | |
| - shadow_shd a écrit:
Et cette table n'est pas disponible chez VPF, Razorbaxx, tu sais Noah devient très "nerveux" quand il lit le mot Stern sur son forum
++ merci shadow pour les MAJ oui je me suis planté avec VPU ^^ | |
|
| |
Shadow_SHD Admin
| Sujet: Re: [TABLE] Tables VPX v1 - Archive Mar 9 Fév 2016 - 11:19 | |
| MAJ Medieval Madness Dozer v2.0 - Dozer a écrit:
- What's New in Version 2.0 (See full changelog)
Added many 3D objects created by Ninuzzu. Added 3D objects created by Zany Made physics adjustments. Reworked flasher and castle lighting. Added split ramps. Fixed a couple of small lighting and castle bugs. Added new sounds for ramps (plastics). Made adjustments to right ramp geometry. A tonne of other things I can't remember.
Note importante de l'auteur : - Dozer a écrit:
- PLEASE NOTE: Version 2 -The castle lighting (front green splash) and a couple of other lights in this area require that the table layback/inclination/FOV are not changed to be positioned properly. If you want to change these variables, set the variable "Old_Lightning" to 1 in the script to use an angle independent scheme that will not break when these values are changed.
NOTE : Version 2 - L'éclairage du château (flash vert à l'avant) et quelques autres lumières dans cette zone nécessitent que les paramètres layback / inclination / FOV ne soient pas modifiés. Si vous souhaitez changer ces variables, modifiez la variable "Old_Lightning" à 1 dans le script pour utiliser un angle indépendant. ++ | |
|
| |
whitewater
| Sujet: Re: [TABLE] Tables VPX v1 - Archive Mar 9 Fév 2016 - 12:29 | |
| - shadow_shd a écrit:
- MAJ Medieval Madness Dozer v2.0
- Dozer a écrit:
- What's New in Version 2.0 (See full changelog)
Added many 3D objects created by Ninuzzu. Added 3D objects created by Zany Made physics adjustments. Reworked flasher and castle lighting. Added split ramps. Fixed a couple of small lighting and castle bugs. Added new sounds for ramps (plastics). Made adjustments to right ramp geometry. A tonne of other things I can't remember.
Note importante de l'auteur :
- Dozer a écrit:
- PLEASE NOTE: Version 2 -The castle lighting (front green splash) and a couple of other lights in this area require that the table layback/inclination/FOV are not changed to be positioned properly. If you want to change these variables, set the variable "Old_Lightning" to 1 in the script to use an angle independent scheme that will not break when these values are changed.
NOTE : Version 2 - L'éclairage du château (flash vert à l'avant) et quelques autres lumières dans cette zone nécessitent que les paramètres layback / inclination / FOV ne soient pas modifiés. Si vous souhaitez changer ces variables, modifiez la variable "Old_Lightning" à 1 dans le script pour utiliser un angle indépendant.
++ Le bug de la porte est réparé? J'ai testé rapidement la précédente MAJ Tom Tower 2.0 il y a deux jours et la porte du château semblait faire du tourniquet en permanence une fois ouverte (rotation complète intérieur/extérieur non stop) et la physique bof bof... En plus l'éclairage très contrasté la rendait limite injouable à mon goût. Je préférais 100 fois jouer sur la version VP 9.9 :/ | |
|
| |
chucky87 Développeur Team PP
| Sujet: Re: [TABLE] Tables VPX v1 - Archive Mar 9 Fév 2016 - 13:10 | |
| J'ai un petit souci sur la table pirates des caraibes lorsque la boule va sur le tourniquet en haut a gauche elle ne sort plus du tourniquet alors une fois que les trois y sont bein je fait un super score mais je peu plus jouer?! Qui a le meme souci? | |
|
| |
Shadow_SHD Admin
| Sujet: Re: [TABLE] Tables VPX v1 - Archive Mar 9 Fév 2016 - 13:18 | |
| Tout le monde Chucky, Pirates VPX est buggé, il y avait un mur invisible entre les flippers, et effectivement, quand la bille entre dans le tourniquet, elle a beaucoup de mal à en sortir.
Freneticamnesic a annoncé sur VPU qu'il ne mettrait pas à jour la table, et qu'il laisse le soin à toute autre personne de le faire si elle le souhaite.
Pour ma part je joue avec la version VP9, et je me demande même si je ne supprime pas la version VPX du topic...
++ | |
|
| |
| Sujet: Re: [TABLE] Tables VPX v1 - Archive Mar 9 Fév 2016 - 13:26 | |
| Moi qui voulais juste installer vp10 je sent que je vais devoir mettre vp9. Le gars sais que sa table a un souci et il veux pas l'arranger dans ce cas là pourquoi avoir fait la table?? J'y connais rien sinon j.aurai regardé. Oui suprime là elle est injouable avec ce bug | |
|
| |
tetrafred
| Sujet: Re: [TABLE] Tables VPX v1 - Archive Mar 9 Fév 2016 - 14:06 | |
| - chucky87 a écrit:
- Moi qui voulais juste installer vp10 je sent que je vais devoir mettre vp9. Le gars sais que sa table a un souci et il veux pas l'arranger dans ce cas là pourquoi avoir fait la table?? J'y connais rien sinon j.aurai regardé. Oui suprime là elle est injouable avec ce bug
Pour VP9 c'est juste un .exe à rajouter. C'est fait en 1 mn top chrono. | |
|
| |
| Sujet: Re: [TABLE] Tables VPX v1 - Archive Mar 9 Fév 2016 - 14:09 | |
| A bon et je met la table avec mes tables vp10? Dans pinballx faut bien que je donne les directions de l'exe et des tables? | |
|
| |
Shadow_SHD Admin
| Sujet: Re: [TABLE] Tables VPX v1 - Archive Mar 9 Fév 2016 - 14:39 | |
| Tu sais Chucky, tous les créateurs de tables, et au sens plus large, tous les contributeurs comme Arngrim et MJR, le font sur leur temps libre et bénévolement Freneticamnesic a décidé de ne pas corriger les bugs, c'est son choix, et le je respecte. Et pour moi, mettre uniquement VPX et pas VP9 / PM5 est une erreur, car je considère que VPX et les tables VPX ne sont pas encore abouties et qu'il reste pas mal de boulot avant d'arriver au niveau des tables VP9/PM5. Installe donc VP9 et sa déclinaison PM5, il y a de très bonnes, voire excellentes tables VP9/PM5 qui n'existent pas en VPX, et même certaines versions de tables VPX sont inférieures à leurs versions VP9/PM5. Pour faire cohabiter VP9 / PM5 / VPX, deux possibilités : - tu crées 3 dossiers Tables : VP9, PM5 et VPX, - tu crées un seul dossier Tables et tu appliques une "nomenclature" sur les noms de fichier des tables. Moi par exemple : VP9 : Nom_table (Fabricant Année).vpt PM5 : Nom_table PM5 (Fabricant Année).vpt VPX : VPX_Nom_table (Fabricant Année).vpx L'inconvénient de la première option est que si tu places tes scripts VBS dans le dossier Tables au lieu de Scripts, il faudra copier les VBS dans chaque dossier Tables. Ensuite, dans PinballX, tu crées deux systèmes supplémentaires (un pour PM5, un pour VPX), dans les settings Other Systems de PinballX. ++ | |
|
| |
| Sujet: Re: [TABLE] Tables VPX v1 - Archive Mar 9 Fév 2016 - 14:50 | |
| Merci je vais peu etre essayer! Je suis tout a fait d'accord avec toi c'est benevolement et dans leur temps libre et c'est grace a eu que l'on peu s'eclater! Maintenant des bugs comme celui de pirates des caraibes moi je dit dommage de sortir la table en beta avec des bugs aussi enorme. | |
|
| |
ced
| Sujet: Re: [TABLE] Tables VPX v1 - Archive Mar 9 Fév 2016 - 15:14 | |
| - shadow_shd a écrit:
Et pour moi, mettre uniquement VPX et pas VP9 / PM5 est une erreur, car je considère que VPX et les tables VPX ne sont pas encore abouties et qu'il reste pas mal de boulot avant d'arriver au niveau des tables VP9/PM5.
pour le 1er point je suis d'accord avec toi , il est encore trop tot pour se contenter seulement de vp10....après pour le 2èmes point je ne suis pas tout a fait d'accord car il y a des tables très bien sous vp10 et qui surpasse les versions vp9/pm5 selon moi...après pour moi l'un des plus gros défaut sur certaines tables vp10 c'est sa jouabilitée a cause des spin sur les éléments qui fait que la bille réagit très bizarrement comparer a certaines tables vp10 ou on ne ressent pas cet effet sur les éléments ou sur vp9/pm5 ou cela n'arrive jamais | |
|
| |
Shadow_SHD Admin
| Sujet: Re: [TABLE] Tables VPX v1 - Archive Mar 9 Fév 2016 - 15:41 | |
| C'est ce que je voulais dire Ced, mais je l'ai dit à l'envers (retour de pause déj, journée de boulot assez nerveuse et bien chargée tout ça... ) Au niveau de la jouabilité, on a des effets parfois bizarroïdes sous VPX qu'on ne trouve pas sur VP9/PM5. Graphiquement parlant VPX est nettement plus beau, les effets de lumière sont souvent impressionnants. ++ | |
|
| |
| [TABLE] Tables VPX v1 - Archive | |
|