| [SUPPORT] Cactus Canyon (Continued) | |
|
+60leeoneil flajolbass stoneheart gangstaalien777 hypermc BorisFR ebor AnthozoA 1962kafer mouche vnguyenquangdo MAXxXAM Sebcemoi ozywan lyoxide Xak28 flaype skysier zedrummer goliath59 Aetios Cid2Nice whitewater foudcox emsian raph1974 Mick_03 Carny_Priest Citron68 mariopourlavie jphil82 bruce8374 moviemaniac52 lololol manples PHILI50 TylerDurden67 Sharkky firebrand007 peskopat darklvador Shadow_SHD arngrim 17Al3x17 kwak marco.flip Magicaurel fcdrik CoD garath leevuth vulbas antifake13 razorbaxx Chucky01 jawah jeyspeed bip-bip-72 ced ninuzzu 64 participants |
|
Auteur | Message |
---|
ninuzzu
| Sujet: Re: [SUPPORT] Cactus Canyon (Continued) Ven 4 Nov 2016 - 20:45 | |
| Probably we fixed it. Download the new CCC code from
https://github.com/CarnyPriest/CCCforVP/
It will fix multiball and targets issue. | |
|
| |
Shadow_SHD Admin
| Sujet: Re: [SUPPORT] Cactus Canyon (Continued) Sam 5 Nov 2016 - 9:13 | |
| 04/11/16 21:04 Hi Ninuzzu, Seems to be a great news Will try ASAP Thanks for your help Edit : Je suis tombé sur un nouveau bug : - Je déclenche le Gold Mine multiball et j'ai bien 3 billes, - Je perds 2 billes, il m'en reste une, - Le multiball continue alors qu'il devrait s'arrêter En tout cas merci pour le boulot Ninuzzu et Carny I've just did a fast game and noticed a new issue : - I've got the Gold Mine multiball with 3 balls, - I've lost 2 balls, one remaining, - The multiball mode didn't stop although it should Anyway thanks for your work Ninuzzu and Carny ++
Dernière édition par shadow_shd le Sam 5 Nov 2016 - 9:14, édité 1 fois (Raison : messages successifs fusionnés) | |
|
| |
ninuzzu
| Sujet: Re: [SUPPORT] Cactus Canyon (Continued) Sam 5 Nov 2016 - 11:11 | |
| Yes, it happened to me too. It happens when 2 or more balls are draining at the same time. I added a wall to prevent it, it seems to work now. This a new issue because now we have correct multiball and it may happen to loose 2 balls at the same time. | |
|
| |
Shadow_SHD Admin
| Sujet: Re: [SUPPORT] Cactus Canyon (Continued) Sam 5 Nov 2016 - 19:23 | |
| OK thanks Ninuzzu, I guess we have to wait for a new fix then Edit : Si ça peut être utile : je viens de jouer à CCC avec le nouveau code disponible sur Github. Ce matin j'ai copié mon ancien fichier user_settings.yaml par dessus l'existant. Quand j'ai perdu 2 billes dans le multibilles Gold Mine, celui-ci ne s'est pas arrêté comme il devrait le faire. Ce soir, j'ai remis le user_settings.yaml d'origine et l'ai édité pour modifier les coordonnées du DMD. Le multibilles Gold Mine s'est arrêté normalement après avoir perdu 2 billes. Puis j'ai eu le multibilles Drunk : quand j'ai perdu les 4 billes, le jeu s'est bloqué et n'a pas pris en compte le fait que j'avais perdu toutes les billes et n'a pas déclenché la séquence de fin de bille. If it may help : I’ve just played CCC with the new code on Github. This morning I copied my old user_settings.yaml over the new one. When I lost 2 balls in Gold Mine multiball mode, the multiball didn’t end as it should. Tonight, I have just put back the original user_settings.yaml from the archive and modified it to enter the DMD coordinates. The multiball ended normally when I lost 2 balls on 3. Then I got the Drunk multiball mode : when I lost all of the 4 balls, the game got stuck here and didn’t register the fact I’ve lost all balls and didn’t enter the “end-of-ball sequence”. Cheers | |
|
| |
garath
| Sujet: Re: [SUPPORT] Cactus Canyon (Continued) Sam 5 Nov 2016 - 19:39 | |
| Moi je suis resté en VP 10.1 et j'ai juste passé le paramètre de DJRobX à False pour avoir les 3 billes. pas de bug 95% du temps (j'ai eu juste un bug de bille coincée ou non reconnu quand je la perds mais c'est tellement rare que ce n'est pas trop dérangeant). | |
|
| |
Shadow_SHD Admin
| Sujet: Re: [SUPPORT] Cactus Canyon (Continued) Sam 5 Nov 2016 - 19:48 | |
| Normalement mettre le paramètre sur False désactive les targets (cf post d'Arngrim plus haut). Je viens de tester avec core.vbs 10.1 (avec le nouveau code Ninuzzu & Carny) et n'ai constaté aucun bug. J'ai l'impression que ça coince quelque part avec core.vbs 10.2 ++ | |
|
| |
ninuzzu
| Sujet: Re: [SUPPORT] Cactus Canyon (Continued) Sam 5 Nov 2016 - 22:02 | |
| This version will hopefully fix the new issues: https://mega.nz/#!7QgT1BBC!xcJvTGclomwMtqYPwcIk3dvhd2-QuyPiAOxznfr0Xec Try it and let me know so I release the official update | |
|
| |
Shadow_SHD Admin
| Sujet: Re: [SUPPORT] Cactus Canyon (Continued) Dim 6 Nov 2016 - 12:09 | |
| Thanks Ninuzzu, I will try it and give feedback Edit : J'ai joué à 3 parties et j'ai relevé le problème suivant : Quelque fois lorsque la bille entre dans la mine, le jeu se bloque mais, contrairement à avant, lance la séquence de recherche de bille. J'ai laissé le jeu comme ça pendant une bonne minute, j'ai eu 3 séquences de recherche de bille mais celle-ci n'a pas été éjectée. J'ai joué avec core.vbs 10.1 et aucun problème à signaler I just played 3 times and noticed a new issue : Some times when the ball enters the mine, the game gets stuck here but, unlike before, launches a ball search mode. I let it like this for about 1 minute and got 3 ball search sequences, but the ball didn’t get ejected. I played with core.vbs 10.1 and encountered no issues at all ++
Dernière édition par shadow_shd le Dim 6 Nov 2016 - 12:10, édité 1 fois (Raison : messages successifs fusionnés) | |
|
| |
razorbaxx Ancien du staff
| Sujet: Re: [SUPPORT] Cactus Canyon (Continued) Dim 13 Nov 2016 - 17:12 | |
| | |
|
| |
Shadow_SHD Admin
| Sujet: Re: [SUPPORT] Cactus Canyon (Continued) Lun 14 Nov 2016 - 19:49 | |
| T'as résolu ton pépin Razor ? Premier message édité : ajout de la procédure d'application du patch pour le DMD full color sans bugs d'affichage Merci Carny ++ | |
|
| |
| Sujet: Re: [SUPPORT] Cactus Canyon (Continued) Lun 14 Nov 2016 - 19:56 | |
| | |
|
| |
peskopat Admin
| Sujet: Re: [SUPPORT] Cactus Canyon (Continued) Lun 14 Nov 2016 - 19:58 | |
| Allez monsieur Excellent , aide un peu RAZOR bordel | |
|
| |
| Sujet: Re: [SUPPORT] Cactus Canyon (Continued) Lun 14 Nov 2016 - 19:59 | |
| c'est bon pesko la manip a été ajouté sur le premier post | |
|
| |
peskopat Admin
| Sujet: Re: [SUPPORT] Cactus Canyon (Continued) Lun 14 Nov 2016 - 20:01 | |
| Oui c'est écrit au dessus
| |
|
| |
| Sujet: Re: [SUPPORT] Cactus Canyon (Continued) Lun 14 Nov 2016 - 20:07 | |
| | |
|
| |
Shadow_SHD Admin
| Sujet: Re: [SUPPORT] Cactus Canyon (Continued) Lun 14 Nov 2016 - 21:15 | |
| - peskopat a écrit:
- Allez monsieur Excellent , aide un peu RAZOR bordel
Ouais mais ce soir je me sens un peu moins excellent... Faiblesse humaine... Nan sérieux pour ton problème Razor je n'en ai aucune idée : j'ai fait l'update et n'ai rencontré aucun problème. Au pire tu reprends le process d'install depuis le début ++ | |
|
| |
| Sujet: Re: [SUPPORT] Cactus Canyon (Continued) Lun 14 Nov 2016 - 21:19 | |
| ouais je sais bien shadow mais c'est chiant j'en peux plus des install de p-roc maquerait plus que la table evil dead me lache et je vais chercher une corde | |
|
| |
Shadow_SHD Admin
| Sujet: Re: [SUPPORT] Cactus Canyon (Continued) Lun 14 Nov 2016 - 21:35 | |
| Fais un backup avant on sait jamais Nan je pensais refaire l'install de CCC depuis le début peut-être ? J'avoue que depuis CCC NZ & TT je n'ai pas relancé la ED et n'en ressens ni l'envie ni le besoin Edit : je corrigerai le mini tuto DMD Fix dès que possible, il manque un détail qui peut éviter de chercher où sont les dossiers libinproc... ++ | |
|
| |
| Sujet: Re: [SUPPORT] Cactus Canyon (Continued) Sam 19 Nov 2016 - 0:34 | |
| bon j ai reussi a regler le souci sur CCC j'ai fait la manip que tu as decrit sur le premier post shadow mais j'avais toujours une erreur de proc du coup j'ai essayé de retelecharger les fichiers proc a partir du fichier install ccc sans toucher au fichier que j'avais deja copier avant et depuis ça fonctionne alors je ne sais pas si ma version proc ccc dmd fix est a jour...? mais en tout cas la table semble fonctionner correctement ainsi que les cible et le gold mine comporte bien 3 billes donc je pense que c est bon ! et je n'ai meme pas eu a reparametrer la position du dmd ni a remodifier et les autres manip a faire du coup je comprend pas trop ce qui a été modifié mais ça fonctionne c est le principal | |
|
| |
Shadow_SHD Admin
| Sujet: Re: [SUPPORT] Cactus Canyon (Continued) Sam 19 Nov 2016 - 8:39 | |
| Les joies de l'informatique J'ai corrigé le mini-tuto du DMD fix il y a quelques jours déjà, j'avais oublié de le signaler ++ | |
|
| |
| Sujet: Re: [SUPPORT] Cactus Canyon (Continued) Sam 19 Nov 2016 - 9:53 | |
| Je pense que je suis toujours avec la v1 du dmd la locomotive est en noir est blanc sur mon pincab comme sur la première vidéo Mais ça apporte quoi concrètement le dmd fix ? ?? Car à part la locomotive en couleur je vois pas ... | |
|
| |
Shadow_SHD Admin
| Sujet: Re: [SUPPORT] Cactus Canyon (Continued) Sam 19 Nov 2016 - 11:13 | |
| Ça corrige les artéfacts graphiques comme notamment la locomotive en fin de bille qui affiche des couleurs bizarroïdes Je trouve que c'est nettement plus agréable à l’œil avec le fix ++ | |
|
| |
| Sujet: Re: [SUPPORT] Cactus Canyon (Continued) Sam 19 Nov 2016 - 11:18 | |
| Ok bah si c est juste ça je vais plus rien touché alors ^^ | |
|
| |
Shadow_SHD Admin
| Sujet: Re: [SUPPORT] Cactus Canyon (Continued) Sam 19 Nov 2016 - 11:37 | |
| Il n'y a pas que la locomotive, il y a aussi les gunfights, les rewards... Bref plus aucun problème d'affichage du DMD avec le fix ++ | |
|
| |
| Sujet: Re: [SUPPORT] Cactus Canyon (Continued) Mer 30 Nov 2016 - 0:19 | |
| cactus canyon continued passe en 1.2 http://vpinball.com/VPBdownloads/cactus-canyon-bally-1998/ et un installer pour le dmd fix a été crée https://mega.nz/#!7Rp2nBwQ!gD62pmfy_MAOkPTLolER2Y5U0nT4iMpcNcf-wpGb4jU pour ceux qui ont deja la table installer simplement dans l ordre dmd fix puis l updater le dmd se mettras a jour tout seul sources http://vpinball.com/forums/topic/cactus-canyon-vpx/page/10/#post-42516 testé et aucun bug chez moi | |
|
| |
| [SUPPORT] Cactus Canyon (Continued) | |
|