Sujet: Re: [ABANDONNÉ] MAMEcab du Pincabonaute Mar 3 Jan 2017 - 21:03
Merci,
j'ai joué pas mal au SFV avec mes boutons de chez WAU et c'est pas mal du tout, il faudrait que je test les sanwa ou les seimitsu pour me rendre compte de la différence
Sinon pour les sticks je vais prendre du Sanwa mais il y a le classique bien robuste à 20e et le silencieux à 45 euros
peut-être vaut il mieux investir 50 euros en plus pour la paire ?
Dernière édition par Pincabonaute le Mer 4 Jan 2017 - 18:46, édité 2 fois
PHILI50
Sujet: Re: [ABANDONNÉ] MAMEcab du Pincabonaute Mar 3 Jan 2017 - 21:31
J'attends tout cela avec impatience ,des gros malades les mecs !!! c'est ca que j'aime et a cause de gars comme vous que je me suis lance dans le pincab !!! bravo bravo .
TylerDurden67
Sujet: Re: [ABANDONNÉ] MAMEcab du Pincabonaute Mar 3 Jan 2017 - 22:00
Prends du silencieux, sinon ta blonde va faire la remarque C'est plus agréable à jouer, idem pour les boutons. Tu ne serais pas si loin et le port pas si cher, je t'enverrai un jeu pour comparer.
Tu peux aussi réduire les. courses du stick avec des embases plastiques que tu changes (sur ta vidéo, le plastique bleu). Certains même font que les 4 directions et non les diagonales. Aucun intérêt, c'est juste que tu saches que cela se fait
Pincabonaute
Sujet: Re: [ABANDONNÉ] MAMEcab du Pincabonaute Mar 3 Jan 2017 - 22:22
Sympa, merci pour les infos ...
mariopourlavie Ancien du staff
Sujet: Re: [ABANDONNÉ] MAMEcab du Pincabonaute Dim 8 Jan 2017 - 19:26
Re,
Je vais suivre ce wip, perso je me suis fait une "pseudo arcade debout" avec PS4 pour jouer à SFV avec un panel arcade et pouvoir jouer en moderne comme dans le temps ! Alors bravo pour le projet !
Amuse toi bien.
Et puis au moins je peux dire à ma femme que je ne suis pas le seul à en faire plusieurs...
Cid2Nice
Sujet: Re: [ABANDONNÉ] MAMEcab du Pincabonaute Mar 10 Jan 2017 - 12:45
Pour ce que tu veux, un clone viewlix (si t'as pas peur des découpes de bois bien tordues ) semble en effet bien adapté.
J'ai téléchargé des plans de cette borne, je vais essayer de te trouver le lien si ça t'intéresse (ou te les transférer)
Pincabonaute
Sujet: Re: [ABANDONNÉ] MAMEcab du Pincabonaute Mar 10 Jan 2017 - 15:12
Ouais merci, c'est ce que je pensais faire plutôt vewlix L position assis J'y réfléchi encore beaucoup Tout les plans sont les bienvenus
Cid2Nice
Sujet: Re: [ABANDONNÉ] MAMEcab du Pincabonaute Mar 10 Jan 2017 - 15:41
Sujet: Re: [ABANDONNÉ] MAMEcab du Pincabonaute Mar 10 Jan 2017 - 15:55
Merci, je les avais déjà ceux la, pour les dimensions, ça va être en grosse partie à ma sauce, en fonction de mon écran ... Hier j'ai loupé un 31.5 pouces soldé, LG full HD 4ms à 200e au lieu de 300e hier vite écoulé !
Sujet: Re: [ABANDONNÉ] MAMEcab du Pincabonaute Lun 23 Jan 2017 - 21:07
Aujourd'hui j'ai commandé mon 32" samsung fullHd 5ms pour 219€ ! Au cas ou...
Pincabonaute
Sujet: Re: [ABANDONNÉ] MAMEcab du Pincabonaute Lun 23 Jan 2017 - 21:19
... En pleine recherche depuis les soldes, mais je suis difficile ! La référence du Samsung ? au dessus du 5100 ?
Sujet: Re: [ABANDONNÉ] MAMEcab du Pincabonaute Lun 23 Jan 2017 - 21:30
En fait c'est un moniteur tunérisé ! T32E310E en fait je cherché le plus fin possible et en full HD, tant pis pour le 720p ! il ne sera peut-être pas dans tes critères ! Il était pile dans les miens pour le backglass !
Mais comme tu as l'air de mieux connaitre que moi ce domaine, peux tu me dire si j'ai fait une bétise,pour si un jour je veux l'utiliser en mode jeux sur un pc ?
Pincabonaute
Sujet: Re: [ABANDONNÉ] MAMEcab du Pincabonaute Lun 23 Jan 2017 - 21:52
Je trouve qu'il y a une différence de qualité entre les 2 pour jouer sur pc, mais elle n'est pas énorme non plus, tu solliciteras moins la carte graphique. Si tu n'as pas l'habitude tu ne le remarqueras peut-être même pas.
Par contre pour mon projet je recherche absolument un ecran 1080p
Il y a celui-ci qui me fait de l'œil depuis un moment...
UE32K5100 ... 249 euros - je me laisse encore un peu le temps
Sujet: Re: [ABANDONNÉ] MAMEcab du Pincabonaute Lun 23 Jan 2017 - 21:57
Ok, mais je me suis mal exprimé, celui que j'ai commandé est justement en 1920/1080 fullHD !
Pincabonaute
Sujet: Re: [ABANDONNÉ] MAMEcab du Pincabonaute Lun 23 Jan 2017 - 22:09
Eh ben nickel, j'avais compris que c'était une dalle 720p Après je ne connais pas ce modèle...
Abandonné pour le moment, je me consacre à mon projet de pincab 4k ...