Pincab Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  ÉvènementsÉvènements  WIPs Team PP  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Dons  








 

 [RESTAURATION EN COURS] Twilight Zone - Bally 1993

Aller en bas 
+40
yoyo76110
papilloncc
tinout
kwak
Gary44
ducatfrank
doraj90
UncleSash
bono
goliath59
police99
Mick_03
xavelios
whitewater
RABOUL
maccoy38
seb59
grozby88
snwfrd38
thepsychotik54
Aetios
Cid2Nice
ktmboy
magnum1976
bubu02
Pincabonaute
peskopat
rodolpher
ced
lavache599
nathalie59
khomodo
xav71
RipleYYY
patrickdidier91
grandDD
leevuth
belgarion41
mariopourlavie
Namsan
44 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
ced

ced


Messages : 7015
Département : 14

[RESTAURATION EN COURS] Twilight Zone - Bally 1993 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [RESTAURATION EN COURS] Twilight Zone - Bally 1993   [RESTAURATION EN COURS] Twilight Zone - Bally 1993 - Page 5 EmptyMar 9 Jan 2018 - 0:35

merci pour cette superbe resto. namsan  bravo

sde

ça donne quoi la power-ball en jeu ? (elle est plus lourde ou c'est pareil ?)

drz [RESTAURATION EN COURS] Twilight Zone - Bally 1993 - Page 5 2722724921
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/pezima77
xavelios

xavelios


Messages : 1371
Département : 72

[RESTAURATION EN COURS] Twilight Zone - Bally 1993 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [RESTAURATION EN COURS] Twilight Zone - Bally 1993   [RESTAURATION EN COURS] Twilight Zone - Bally 1993 - Page 5 EmptyMar 9 Jan 2018 - 8:25

super finalisation namsan  Cool

par contre c est vrai qu il faudra prendre quelques cours de maniement de bille  [RESTAURATION EN COURS] Twilight Zone - Bally 1993 - Page 5 773715342 lol! et revoir les amortis  rire

je plaisante superbe boulot
Revenir en haut Aller en bas
Namsan

Namsan


Messages : 2602
Département : Paris et RP

[RESTAURATION EN COURS] Twilight Zone - Bally 1993 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [RESTAURATION EN COURS] Twilight Zone - Bally 1993   [RESTAURATION EN COURS] Twilight Zone - Bally 1993 - Page 5 EmptyMar 9 Jan 2018 - 14:56

mariopourlavie a écrit:
Salut [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]  Very Happy
Pas grand chose à dire :  cheers
Merci bien [RESTAURATION EN COURS] Twilight Zone - Bally 1993 - Page 5 3253257302 



--------------
ced a écrit:
merci pour cette superbe resto. namsan  bravo

sde

ça donne quoi la power-ball en jeu ? (elle est plus lourde ou c'est pareil ?)

drz [RESTAURATION EN COURS] Twilight Zone - Bally 1993 - Page 5 2722724921
C'est toujours un plaisir de partager sur ce forum [RESTAURATION EN COURS] Twilight Zone - Bally 1993 - Page 5 3253257302 
La bille céramique est plus légère de 20% qu'une bille ordinaire et elle fuse dans tous les sens (airball), parfois incontrôlable mais j'imagine que c'est fait pour.


---------------
xavelios a écrit:
super finalisation namsan  Cool
par contre c est vrai qu il faudra prendre quelques cours de maniement de bille  [RESTAURATION EN COURS] Twilight Zone - Bally 1993 - Page 5 773715342 lol! et revoir les amortis  rire
je plaisante superbe boulot
C'est certain que je suis pas un As mais c'est encore pire si je connais pas le flipper et c'est le cas de mon TZ, j'ai quasi pas jouer dessus.
D'ailleurs il faut que je règle le batteur de gauche car il as une mauvaise inclinaison, donc difficile de viser les rampes ! silent
Merci à toi king






--------------------------
Pose des decals intérieur
--------------------------





[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Mise en place des decals bien évidemment je ne vais pas retirer le plateau pour les poser mais les faire glisser avec de l'eau savonneuse


-----------------
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Côté droit bien sympathique avec RObby le robot de Forbidden Planet


----------------
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Le côté gauche


----------------
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
---------------------


Ca fait un beau trio avec mon backboard decals custom (celui du fond)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCpp1k37QsCiSvzyBVK67pBg
grandDD

grandDD


Messages : 3428
Département : 59 Maubeuge

[RESTAURATION EN COURS] Twilight Zone - Bally 1993 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [RESTAURATION EN COURS] Twilight Zone - Bally 1993   [RESTAURATION EN COURS] Twilight Zone - Bally 1993 - Page 5 EmptyMar 9 Jan 2018 - 15:55

Super les sides board ......................... super
Le Pin2DMD rend bien......................... bravo ...excellent travail..........................félitation pour cette restauration. ........................... :ji8:
Revenir en haut Aller en bas
xavelios

xavelios


Messages : 1371
Département : 72

[RESTAURATION EN COURS] Twilight Zone - Bally 1993 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [RESTAURATION EN COURS] Twilight Zone - Bally 1993   [RESTAURATION EN COURS] Twilight Zone - Bally 1993 - Page 5 EmptyMar 9 Jan 2018 - 17:40

c etait pour plaisanter [RESTAURATION EN COURS] Twilight Zone - Bally 1993 - Page 5 2480599388 en plus le tz est complexe quand on ne le connait pas
mais on ne peut pas etre parfait en tout  complice
Revenir en haut Aller en bas
lavache599

lavache599


Messages : 2150
Département : 59

[RESTAURATION EN COURS] Twilight Zone - Bally 1993 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [RESTAURATION EN COURS] Twilight Zone - Bally 1993   [RESTAURATION EN COURS] Twilight Zone - Bally 1993 - Page 5 EmptyMar 9 Jan 2018 - 19:57

Bluffé, est le bon mot pour exprimer cette restauration, je n'avais aucun doute sur la qualité de ton travail mais il faut avouer que ce post est plutôt une ressuscitation qu'une restauration, moi perso je n'aurai jamais tenté l'aventure et pourtant ...... quelle belle fin pour ce flipper. Il fallait juste qu'il soit adopté par Namsan [RESTAURATION EN COURS] Twilight Zone - Bally 1993 - Page 5 3253257302
Revenir en haut Aller en bas
Aetios
Modérateur + Team PP
Aetios


Messages : 1665
Département : 50

[RESTAURATION EN COURS] Twilight Zone - Bally 1993 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [RESTAURATION EN COURS] Twilight Zone - Bally 1993   [RESTAURATION EN COURS] Twilight Zone - Bally 1993 - Page 5 EmptyMar 9 Jan 2018 - 21:33

Bluffé par le rendu de l'ensemble, ça rend super bien, ça donne tout de suite envie d'y jouer.

Et puis de rien pour le pin2dmd Wink , ça fait vraiment plaisir de savoir qu'il est parti sur ce projet. [RESTAURATION EN COURS] Twilight Zone - Bally 1993 - Page 5 3253257302

(ça n'a pas était simple la mise en route, mais finalement tu y es arrivé  Very Happy )


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
https://www.pinballmag.fr
Namsan

Namsan


Messages : 2602
Département : Paris et RP

[RESTAURATION EN COURS] Twilight Zone - Bally 1993 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [RESTAURATION EN COURS] Twilight Zone - Bally 1993   [RESTAURATION EN COURS] Twilight Zone - Bally 1993 - Page 5 EmptyMar 9 Jan 2018 - 23:16

grandDD a écrit:
Super les sides board ......................... 
Le Pin2DMD rend bien.........................  ...excellent travail..........................félitation pour cette restauration. ........................... :ji8:
Merci DD [RESTAURATION EN COURS] Twilight Zone - Bally 1993 - Page 5 3253257302 


--------------
lavache599 a écrit:
Bluffé, est le bon mot pour exprimer cette restauration, je n'avais aucun doute sur la qualité de ton travail mais il faut avouer que ce post est plutôt une ressuscitation qu'une restauration, moi perso je n'aurai jamais tenté l'aventure et pourtant ...... quelle belle fin pour ce flipper. Il fallait juste qu'il soit adopté par Namsan [RESTAURATION EN COURS] Twilight Zone - Bally 1993 - Page 5 3253257302
Merci pour ton soutien, ce TZ à eu ce qu'il mérite depuis un bon moment ^^^


---------------
Aetios a écrit:
Bluffé par le rendu de l'ensemble, ça rend super bien, ça donne tout de suite envie d'y jouer.
Et puis de rien pour le pin2dmd Wink , ça fait vraiment plaisir de savoir qu'il est parti sur ce projet. [RESTAURATION EN COURS] Twilight Zone - Bally 1993 - Page 5 3253257302
(ça n'a pas était simple la mise en route, mais finalement tu y es arrivé  Very Happy )
Oui le Pin2 DMD est le meilleur choix vu son prix si on le monte soi même ! Very Happy
Content que tu m'aies proposé le tien qui dormait dans un tiroir Surprised



--------------
xavelios a écrit:
c etait pour plaisanter [RESTAURATION EN COURS] Twilight Zone - Bally 1993 - Page 5 2480599388 en plus le tz est complexe quand on ne le connait pas
mais on ne peut pas etre parfait en tout  complice
Oui sur tous les flippers que j'ai eu je trouve que c'est bien le TZ le plus compliqué et intéressant au niveau gameplay ...



-------------------


Au passage pour les intéressés je post un mini article que j'ai juger utile concernant le plateau, et plus ou moins les règles du jeu sur le site Fou de flippers

Bally / Twilight Zone / 1993 / widebody
Vidéo Promo de l'époque





----------------------------------------

Quand on est passionné par les "DOT matrix" WMS/Bally il est impossible de ne pas parler du "Twilight Zone" .Classé n°1 du top 300 des flippers electroniques sur ipdb  depuis des années. Tous ceux qui connaissent les flippers "créés" par le grand designer Pat Lawlor, vous diront que le "TZ" est une veritable "usine à gaz". Il faut dire que Pat Lawlor à réalisé d' excellents flippers tels que :
1988 : "Banzai Run".
1989 : "Earthshaker".
1990 : "Wirldwind" et aussi le "Funhouse".
1992 : "The adam's Family".
1993 : "Twilight Zone".
1994 : "Red & Ted's Road Show".
1996 : "Safecracker".
1997 :    "No Good Gofers".
 
Tout cela sous les marques Williams et Bally. Il a réalisé également un pinball 2000 "Wizard Blocks" en 1999 mais celui-là n'a malheureusement jamais vu le jour. Pat Lawlor a également fait des flippers pour Stern, dont l'excellent "Shrek" et Dialed in JJP
 



Revenons en à l'indétronable "Twilight Zone" un widebody bien rempli. Un couloir comportant deux electro-aimants pour pouvoir tirer dans "the camera" et le "piano",  Ces deux endroits permettent en autre d'allumer les inserts "door panels" que l'on trouve sur la porte, élément clef du flipper.
Vue globale du plateau :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

 
 Photo de la porte composée des inserts "door planels" :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]




 
Le "piano" permet aussi de remporter le jackpot lors de la multibille "fast lock". Le flipper possède deux belles rampes dont une qui dépose la bille sur le "mini playfield" sur lequel on trouve deux electro-aimants  qui permettent de propulser la bille à travers le sommet de la pyramide. A la sortie du mini plateau la bille se dirige vers "Town square Madness" où se trouve 3 bumpers et deux couloirs de retour ainsi qu'un couloir de sortie.
 
Vue du "mini playfield"...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]




...et de "tom square madness" :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

  



 
La "pendule" située en haut à droite sur le plateau rythme en quelque sorte les missions à réaliser et donne aussi l'heure en mode attract. Il en existe plusieurs modèles, dont celui-çi :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]




 
Un élément très important dans le design et dans le jeu du Twilight Zone est la "gumball" une représentation parfaite d'un distributeur de chewing-gum que l'on charge en prenant le couloir situé derrière le flipper haut-droit. La gum ball permet entre autre de liberer la power ball quand elle s'y trouve.
La "gum ball"

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

 



La "powerball", est une bille en céramique, qui est 20% plus légère qu'une bille en acier standard, elle est donc très rapide et plutôt imprévisible. Si on renvoie la powerball dans la gumball, on réalise alors la Powerball mania, une multibille à 3 billes.
Powwwwerball !!! (source ipdb) :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

 
Le but suprême sur ce flipper est d'obtenir le "lost in the zone". après avoir avoir réussi à allumer tous les inserts  "door panels" on renvoie la bille dans le "piano" ou le "slot" et la multibille à 6 billes commence pour un temps determiné. Là il faut faire un maximum de rampes pour collecter un nombre énorme de points. Un fois le temps passé, toutes les billes sont perdues, et le flipper repart en mode "normal".


(Source Fou de flippers)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCpp1k37QsCiSvzyBVK67pBg
ducatfrank

ducatfrank


Messages : 145
Département : 30

[RESTAURATION EN COURS] Twilight Zone - Bally 1993 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [RESTAURATION EN COURS] Twilight Zone - Bally 1993   [RESTAURATION EN COURS] Twilight Zone - Bally 1993 - Page 5 EmptyMar 16 Jan 2018 - 8:36

Bonjour,

Bravo pour cette restauration, le masse de boulot était conséquente.
Impressionné par le résultat final
Revenir en haut Aller en bas
Namsan

Namsan


Messages : 2602
Département : Paris et RP

[RESTAURATION EN COURS] Twilight Zone - Bally 1993 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [RESTAURATION EN COURS] Twilight Zone - Bally 1993   [RESTAURATION EN COURS] Twilight Zone - Bally 1993 - Page 5 EmptyMer 17 Jan 2018 - 1:58

ducatfrank a écrit:
Bonjour,
Bravo pour cette restauration, le masse de boulot était conséquente.
Impressionné par le résultat final

Merci à toi [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [RESTAURATION EN COURS] Twilight Zone - Bally 1993 - Page 5 3253257302





-----------------------------
Ajout de mod's
Robby & Camera
-----------------------------


Mod camera de l'épisode 10 saison 02 (A Most Unusual Camera)


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Elle ne ressemble pas à celle de la série mais est identique à celui du plateau


------------------
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Démontage pour y placer la led supplémentaire et son câblage


---------------------
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Ajout de son support


---------------------
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Premier test


-----------------
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Prêt à être installer juste au dessus de l'insert Camera du plateau


--------------------------
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
La camera installé juste au dessus de l'insert camera ^^





----------------------------------------------------------------------------------
Uncle Simon aka "Robby the Robot from Forbidden Planet" - saison 05 épisode 08
----------------------------------------------------------------------------------


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Au final Robby y pas aussi même si au début je voulais le garder ^^



-------------------
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Démontage


-------------
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Divers perçages


----------------
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Câblage et mise en place des led


------------------
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Support de fixation et câblage fini !


----------------
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Installation de Robby sur le plateau
Total de 3 led dont une dans le dôme mais qui est éteinte sur les photos Neutral

--------------------
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]





---------------------------


Vidéo en speed du mod Robby  the Robot


---------------------------


---------------------------


D'autres mod's à venir drunken 

Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCpp1k37QsCiSvzyBVK67pBg
peskopat
Admin
peskopat


Messages : 11668
Département : 54

[RESTAURATION EN COURS] Twilight Zone - Bally 1993 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [RESTAURATION EN COURS] Twilight Zone - Bally 1993   [RESTAURATION EN COURS] Twilight Zone - Bally 1993 - Page 5 EmptyMer 17 Jan 2018 - 12:54

.


Ventes : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Tutos : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]/[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Mon monde : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] , [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] , [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCYIgslcMXdZ194XWO8JEfjQ
Namsan

Namsan


Messages : 2602
Département : Paris et RP

[RESTAURATION EN COURS] Twilight Zone - Bally 1993 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [RESTAURATION EN COURS] Twilight Zone - Bally 1993   [RESTAURATION EN COURS] Twilight Zone - Bally 1993 - Page 5 EmptyMar 23 Jan 2018 - 7:48

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] tu as dit quoi lol ? Moi pas comprendre ^^





Toujours dans la continuité des mod's je me lance à présent sur un autre mod bien sympa, Twilight Zone TV mod ^^

-----------------------------

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Le mini boitier TV piqué à mon neveu [RESTAURATION EN COURS] Twilight Zone - Bally 1993 - Page 5 773715342 


-----------------

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Démontage pour insertion d'un écran


---------------------
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
A l'origine c'est un TV qui s'allume et qui produit de la musique


------------------
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
De base je voulais utiliser un Raspberry Pi 0 pour sa taille réduite et pour une fluidité optimale mais je vais faire avec mon écran actuel.
Je possède un Raspberry Pi 3 mais c'est bien trop gros ...
Certes la lecture vidéo ne sera pas aussi fluide qu'un Raspeberry Pi mais sera potable, puis pour le TZ avec des passages de la série en N&B ça devrait faire un effet vintage [RESTAURATION EN COURS] Twilight Zone - Bally 1993 - Page 5 3746298195 



-------------------
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
L'écran est tactile qui possède même un haut parleur


------------
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Préparation pour la mise en place de l'écran


---------------------
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
On s'adapte au mieux !


-------------------
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Insertion de l'écran


--------------------
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Plus qu'à faire son support de fixation [RESTAURATION EN COURS] Twilight Zone - Bally 1993 - Page 5 2480599388 


--------------------------
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
On envoi le jus et la vidéo boot de suite et en boucle grace au script


-------------------
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Passage de l'épisode The Eye of the Beholder qui est l'un de mes meilleurs épisode ...


-----------------
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Rod Serling toujours avec sa clope à la main pour l'épisode culte The Invader


---------------------
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Installation sur le plateau


---------------------
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]










-------------------------------------
Et pour finir une petite vidéo du mod en action

-------------------------------------



Dernière édition par Namsan le Mar 23 Jan 2018 - 16:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCpp1k37QsCiSvzyBVK67pBg
peskopat
Admin
peskopat


Messages : 11668
Département : 54

[RESTAURATION EN COURS] Twilight Zone - Bally 1993 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [RESTAURATION EN COURS] Twilight Zone - Bally 1993   [RESTAURATION EN COURS] Twilight Zone - Bally 1993 - Page 5 EmptyMar 23 Jan 2018 - 15:25

Ben y'a plus rien à dire , d'où ce simple petit point qui veut tout dire [RESTAURATION EN COURS] Twilight Zone - Bally 1993 - Page 5 722859262 [RESTAURATION EN COURS] Twilight Zone - Bally 1993 - Page 5 722859262


Ventes : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Tutos : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]/[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Mon monde : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] , [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] , [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCYIgslcMXdZ194XWO8JEfjQ
goliath59




Messages : 117
Département : 59

[RESTAURATION EN COURS] Twilight Zone - Bally 1993 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [RESTAURATION EN COURS] Twilight Zone - Bally 1993   [RESTAURATION EN COURS] Twilight Zone - Bally 1993 - Page 5 EmptyMar 23 Jan 2018 - 18:04

c'est la cerise sur le gâteau.................
Revenir en haut Aller en bas
rodolpher

rodolpher


Messages : 417
Département : 70

[RESTAURATION EN COURS] Twilight Zone - Bally 1993 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [RESTAURATION EN COURS] Twilight Zone - Bally 1993   [RESTAURATION EN COURS] Twilight Zone - Bally 1993 - Page 5 EmptyMar 23 Jan 2018 - 18:29

Woaw Shocked  super classe! En fait les mods vont finir par couter plus cher que la restau [RESTAURATION EN COURS] Twilight Zone - Bally 1993 - Page 5 773715342

Namsan a écrit:
l'épisode The Eye of the Beholder qui est l'un de mes meilleurs épisode ...

[RESTAURATION EN COURS] Twilight Zone - Bally 1993 - Page 5 4216826579  , un gros travail sur la photographie et un bon scénario toujours d'actualité.
Revenir en haut Aller en bas
lavache599

lavache599


Messages : 2150
Département : 59

[RESTAURATION EN COURS] Twilight Zone - Bally 1993 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [RESTAURATION EN COURS] Twilight Zone - Bally 1993   [RESTAURATION EN COURS] Twilight Zone - Bally 1993 - Page 5 EmptyMar 23 Jan 2018 - 21:44

Bon je suis obligé de le dire il n'y a qu'un mot pour qualifier ça, tu es un grand MALADE [RESTAURATION EN COURS] Twilight Zone - Bally 1993 - Page 5 773715342 , mais Omg ou vas tu trouver toutes ces idées ? [RESTAURATION EN COURS] Twilight Zone - Bally 1993 - Page 5 3984264785
Revenir en haut Aller en bas
Namsan

Namsan


Messages : 2602
Département : Paris et RP

[RESTAURATION EN COURS] Twilight Zone - Bally 1993 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [RESTAURATION EN COURS] Twilight Zone - Bally 1993   [RESTAURATION EN COURS] Twilight Zone - Bally 1993 - Page 5 EmptyMer 24 Jan 2018 - 0:33

peskopat a écrit:
Ben y'a plus rien à dire , d'où ce simple petit point qui veut tout dire [RESTAURATION EN COURS] Twilight Zone - Bally 1993 - Page 5 722859262 [RESTAURATION EN COURS] Twilight Zone - Bally 1993 - Page 5 722859262
lol ok [RESTAURATION EN COURS] Twilight Zone - Bally 1993 - Page 5 773715342 


--------------
goliath59 a écrit:
c'est la cerise sur le gâteau.................
[RESTAURATION EN COURS] Twilight Zone - Bally 1993 - Page 5 3253257302 d'autre mod's arrivent ^^


---------------
rodolpher a écrit:
Woaw Shocked  super classe! En fait les mods vont finir par couter plus cher que la restau [RESTAURATION EN COURS] Twilight Zone - Bally 1993 - Page 5 773715342

[RESTAURATION EN COURS] Twilight Zone - Bally 1993 - Page 5 4216826579  , un gros travail sur la photographie et un bon scénario toujours d'actualité.
  [RESTAURATION EN COURS] Twilight Zone - Bally 1993 - Page 5 3253257302 Non ça revient pas cher si on le fait sois même.


-----------------
lavache599 a écrit:
Bon je suis obligé de le dire il n'y a qu'un mot pour qualifier ça, tu es un grand MALADE [RESTAURATION EN COURS] Twilight Zone - Bally 1993 - Page 5 773715342 , mais Omg ou vas tu trouver toutes ces idées ? [RESTAURATION EN COURS] Twilight Zone - Bally 1993 - Page 5 3984264785
Merci à toi mais cette idée ne viens pas de moi.




------------------
Mod Rocket Ship
------------------
Inspiré de l'épisode The Little People de la saison 03 épisode 28


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Encore des jouets de mes nièces et neveux [RESTAURATION EN COURS] Twilight Zone - Bally 1993 - Page 5 773715342 


-------------
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Démontage pour repeindre la fusée et installer des led's


---------------
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Perçage de la pointe de la fusée pour y insérer une led rouge


----------------
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Préparation pour la mise en peinture


---------------
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Première couche


------------------
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Au total 3 led pour la rocket


-----------------
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Remontage


-----------------
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Prêt à être installer sur le palteau


--------------
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Résultat une fois installé sur le plateau à son endroit dédié ^^
Lorsque la bille passe sur cet éjecteur la bille s'en vole comme une fusée [RESTAURATION EN COURS] Twilight Zone - Bally 1993 - Page 5 3253257302 voir la vidéo plus bas !


------------------
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
C'est pas vraiment la même fusée que sur le plateau mais on s'y approche ^^


-------------
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Une dernière pour la route Surprised 





------------------------------


Vidéo du Rocket Ship mod



------------------------------


Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCpp1k37QsCiSvzyBVK67pBg
Gary44

Gary44


Messages : 52
Département : Loire Atlantique

[RESTAURATION EN COURS] Twilight Zone - Bally 1993 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [RESTAURATION EN COURS] Twilight Zone - Bally 1993   [RESTAURATION EN COURS] Twilight Zone - Bally 1993 - Page 5 EmptyMer 24 Jan 2018 - 0:49

Restauration peu être low coast ^^ mais le résultat est bon ^^ et le fun est là !
Revenir en haut Aller en bas
leevuth

leevuth


Messages : 3733
Département : Yvelines

[RESTAURATION EN COURS] Twilight Zone - Bally 1993 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [RESTAURATION EN COURS] Twilight Zone - Bally 1993   [RESTAURATION EN COURS] Twilight Zone - Bally 1993 - Page 5 EmptyMer 24 Jan 2018 - 9:23

En un mot, "MONSTRUEUX"  [RESTAURATION EN COURS] Twilight Zone - Bally 1993 - Page 5 3253257302
Revenir en haut Aller en bas
xavelios

xavelios


Messages : 1371
Département : 72

[RESTAURATION EN COURS] Twilight Zone - Bally 1993 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [RESTAURATION EN COURS] Twilight Zone - Bally 1993   [RESTAURATION EN COURS] Twilight Zone - Bally 1993 - Page 5 EmptyMer 24 Jan 2018 - 16:48

. . .    rire
Revenir en haut Aller en bas
Aetios
Modérateur + Team PP
Aetios


Messages : 1665
Département : 50

[RESTAURATION EN COURS] Twilight Zone - Bally 1993 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [RESTAURATION EN COURS] Twilight Zone - Bally 1993   [RESTAURATION EN COURS] Twilight Zone - Bally 1993 - Page 5 EmptyMer 24 Jan 2018 - 17:01

la mini télé, c'est top ! un super flipper !!!


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
https://www.pinballmag.fr
grandDD

grandDD


Messages : 3428
Département : 59 Maubeuge

[RESTAURATION EN COURS] Twilight Zone - Bally 1993 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [RESTAURATION EN COURS] Twilight Zone - Bally 1993   [RESTAURATION EN COURS] Twilight Zone - Bally 1993 - Page 5 EmptyJeu 25 Jan 2018 - 10:33

bien joué .................... [RESTAURATION EN COURS] Twilight Zone - Bally 1993 - Page 5 3253257302...............................super modé ton flipper ........................ bravo ..........................................................excellent travail,félicitation....................................... :ji8:
Revenir en haut Aller en bas
kwak

kwak


Messages : 1293
Département : 28

[RESTAURATION EN COURS] Twilight Zone - Bally 1993 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [RESTAURATION EN COURS] Twilight Zone - Bally 1993   [RESTAURATION EN COURS] Twilight Zone - Bally 1993 - Page 5 EmptyJeu 25 Jan 2018 - 12:47

Je viens juste de voir le post c'est juste un truc de malade
Je ne sais pas quoi dire tellement c'est MONSTRUEUX
Félicitations ..............................................................................
Revenir en haut Aller en bas
tinout

tinout


Messages : 13
Département : 974 (île de la Réunion)

[RESTAURATION EN COURS] Twilight Zone - Bally 1993 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [RESTAURATION EN COURS] Twilight Zone - Bally 1993   [RESTAURATION EN COURS] Twilight Zone - Bally 1993 - Page 5 EmptyJeu 25 Jan 2018 - 14:31

C'est vraiment magnifique ce que tu fais là !
Je suis émerveillé par le boulot et la technique que tu fournis et partage !
WOW
Revenir en haut Aller en bas
ktmboy

ktmboy


Messages : 577
Département : Nord-Valenciennes

[RESTAURATION EN COURS] Twilight Zone - Bally 1993 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [RESTAURATION EN COURS] Twilight Zone - Bally 1993   [RESTAURATION EN COURS] Twilight Zone - Bally 1993 - Page 5 EmptyLun 29 Jan 2018 - 10:27

Excellent le TV mod !! Du coup c'est un pi 0 avec ecran integré c'est ça ?
Revenir en haut Aller en bas
 
[RESTAURATION EN COURS] Twilight Zone - Bally 1993
Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» [RESTAURATION TERMINÉE] Restauration Porte BALLY
» [SUPPORT] Twilight Zone
» [RESTAURATION] Party Zone
» [RESTAURATION EN COURS] Restauration caisse aux pochoirs
» [RESTAURATION] Shuffle Bally

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pincab Passion :: Univers des Flippers :: Flippers personnels & restaurations-
Sauter vers: