Sujet: Re: [RESTAURATION EN COURS] Twilight Zone - Bally 1993 Mer 31 Jan 2018 - 12:44
J'en reviens pas de ce que tu arrives à restaurer depuis le début de ce flip... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Partir sur une base aussi pourri, rouillé, moisi... je crois que c'est le summum d'une restauration de Flipper... Chapeau bas!
yoyo76110
Sujet: Re: [RESTAURATION EN COURS] Twilight Zone - Bally 1993 Jeu 8 Mar 2018 - 18:53
Salut Namsan.
Je me permets de te contacter Car je viens de receptionner un blackout à remettre en route. Et J aimerais avoir quelques conseils. Je t'e remerce d'avace. Désolé de polluer ton post.
skyced
Sujet: Re: [RESTAURATION EN COURS] Twilight Zone - Bally 1993 Mer 5 Sep 2018 - 11:54
Franchement c'est bluffant, partir d'aussi loin et voir ce que tu arrives à en faire. Je n'ose même pas imaginer le nombre d'heures que cela doit te prendre. En tout cas le résultat est là !!!! Un beau travail de passionné
zack06007
Sujet: Re: [RESTAURATION EN COURS] Twilight Zone - Bally 1993 Dim 31 Oct 2021 - 22:06
Restauration incroyable J'ai regardé ce topic tel un livre Magnifique! La mini TV, la fusée, enfin tout c'est topissime! avec nos pincab on a aucun mérite! BRAVO [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
benben
Sujet: Re: [RESTAURATION EN COURS] Twilight Zone - Bally 1993 Mar 23 Nov 2021 - 14:44
Je suis scotché! J'aurais jamais cru qu'on puisse réparer une épave pareille!! Tout ça exige une solide expérience et... beaucoup de temps, surtout. Toutes mes félicitations, ça donnerait bien envie de s'y mettre aussi mais oulàlà faut vraiment s'accrocher! Encore bravo pour le taf
matrix2
Sujet: Re: [RESTAURATION EN COURS] Twilight Zone - Bally 1993 Mer 2 Nov 2022 - 11:32
Tout simplement wow, quel travail !
peskopat Admin
Sujet: Re: [RESTAURATION EN COURS] Twilight Zone - Bally 1993 Mer 2 Nov 2022 - 15:41
Euh !!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] , il faudrait d'abord passer par la case "Présentation" stp avant de poster [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] , cela fait partie de nos minuscules règles
Mon monde : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] , [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] , [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Mon groupe Discord : Flipper Homemade
matrix2
Sujet: Re: [RESTAURATION EN COURS] Twilight Zone - Bally 1993 Ven 4 Nov 2022 - 9:21
C'est fait désolé
peskopat aime ce message
[RESTAURATION EN COURS] Twilight Zone - Bally 1993