| [OBSOLÈTE] Installer un DMD RGB sur votre pincab [SEMI-OBSOLÈTE] | |
|
+49francois95470 pinballsp leopold BENETNATH ikari Rappelbox Shadow_SHD nikonesca Novokaine grandDD nairolf razorbaxx Sharkky kriss166 darklvador jolagarde Chucky01 gech PHILI50 arngrim antifake13 Citron68 Tetzzuo peskopat Arkan07 marintap leevuth marco.flip firebrand007 Darius38 tigrouh00h00 Antho.breizh malcom1970 TheMrJihell dark38 ste1073 thebko TylerDurden67 ced optikazz fastdraw MatthGyver lololol cox lucky1 vulbas Flip69 CoD 17Al3x17 53 participants |
|
Auteur | Message |
---|
vulbas
| Sujet: Re: [OBSOLÈTE] Installer un DMD RGB sur votre pincab [SEMI-OBSOLÈTE] Mar 23 Fév 2016 - 19:51 | |
| non non c'est pas les cables. je test bien sur chaque pannel individuellement, il n'ont meme pas les meme reaction j'ai donc essayé de voir pour les eeprom, ras. je ne comprends pas. que les deux ne marche pas c'est fou quand meme. si je laisse l'a carte branchée sur l'usb et que je debranche le 5V du panneau j'ai ça [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]je precise que les panneaux sont séparés. donc si je fais la meme manip sur l'autre panneau je n'ai rien qui s'affiche. si je rebranche l'alim ça fait comme sur la 1ere image que j'ai posté. c'est bon au niveau des jumper de la carte de rappelbox ? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]en tout cas c'est un truc de fou......... | |
|
| |
lucky1
| Sujet: Re: [OBSOLÈTE] Installer un DMD RGB sur votre pincab [SEMI-OBSOLÈTE] Mar 23 Fév 2016 - 20:03 | |
| Jumpers are only for power and real pinball input. I think it is a problem with the panels. | |
|
| |
vulbas
| Sujet: Re: [OBSOLÈTE] Installer un DMD RGB sur votre pincab [SEMI-OBSOLÈTE] Mar 23 Fév 2016 - 20:04 | |
| il faut que j'enleve tous les jumper ?
edit :
non ce n'est pas un probleme de jumper puisque la carte fonctionne tres bien avec mes panneaux, si je branche ensuite la carte sur les panneaux de didaille ça ne fonctionne plus. il doit y avoir un probleme avec ses panneaux, mais bon, les deux c'est quand meme louche........ | |
|
| |
TylerDurden67
| Sujet: Re: [OBSOLÈTE] Installer un DMD RGB sur votre pincab [SEMI-OBSOLÈTE] Mar 23 Fév 2016 - 21:02 | |
| Soit tu es tombé sur une mauvaise série de panneau, c'est possible Soit une des deux poses problèmes à l'autre Faut essayer une par une et vu ton cas, je pencherais donc sur l'option 1,defaillante.
Si elles avaient été autre qu'en rgb tu aurais des teintes différentes. Tu as de quoi souder, vérifier des composants de surface ? | |
|
| |
vulbas
| Sujet: Re: [OBSOLÈTE] Installer un DMD RGB sur votre pincab [SEMI-OBSOLÈTE] Mar 23 Fév 2016 - 21:11 | |
| j'ai testé chaque panneaux indépendamment et ni l'un ni l'autre ne fonctionne. en plus il n'ont pas les meme symptomes. bon je vais lui dire qu'il sont hs | |
|
| |
TylerDurden67
| Sujet: Re: [OBSOLÈTE] Installer un DMD RGB sur votre pincab [SEMI-OBSOLÈTE] Mar 23 Fév 2016 - 21:23 | |
| C'est mieux qu'il les renvoye pour echange Si tu commences à dessouder les smd.etc...déjà tu vas finir par tous les Changer et pour pas forcément un résultat positif avec le risque qu'il ne te les.échange pas. | |
|
| |
vulbas
| Sujet: Re: [OBSOLÈTE] Installer un DMD RGB sur votre pincab [SEMI-OBSOLÈTE] Mar 23 Fév 2016 - 21:28 | |
| pas sur que ce soit rentable de renvoyer ça en chine. je me rappelle qu'avant que mes panneaux crame ils avaient fait pareil. j'avais commandé sur le lien fournis sur le tuto, lui aussi..... il les prends ou rappelbox ? | |
|
| |
Flip69
| Sujet: Re: [OBSOLÈTE] Installer un DMD RGB sur votre pincab [SEMI-OBSOLÈTE] Mer 24 Fév 2016 - 10:53 | |
| Tu as essayé de tester sans brancher la carte stm32 sur celle de Rappelbox ? | |
|
| |
TheMrJihell
| Sujet: Re: [OBSOLÈTE] Installer un DMD RGB sur votre pincab [SEMI-OBSOLÈTE] Mer 24 Fév 2016 - 12:07 | |
| Sa fonctionne avec Future/Visual/FX2? Et pour stern j'ai vu que c'était pas compatible mais on peut quand même afficher les scores ? | |
|
| |
lololol
| Sujet: Re: [OBSOLÈTE] Installer un DMD RGB sur votre pincab [SEMI-OBSOLÈTE] Mer 24 Fév 2016 - 21:00 | |
| rappelbox m'a signalé qu'il a envoyé le colis Hier. je l'ai commandé la semaine dernier cool | |
|
| |
TylerDurden67
| Sujet: Re: [OBSOLÈTE] Installer un DMD RGB sur votre pincab [SEMI-OBSOLÈTE] Mer 24 Fév 2016 - 21:07 | |
| - lololol a écrit:
- rappelbox m'a signalé qu'il a envoyé le colis Hier.
je l'ai commandé la semaine dernier cool C'est cool pour toi Moi commandé en décembre et que dalle | |
|
| |
lololol
| Sujet: Re: [OBSOLÈTE] Installer un DMD RGB sur votre pincab [SEMI-OBSOLÈTE] Mer 24 Fév 2016 - 21:35 | |
| - TylerDurden67 a écrit:
- lololol a écrit:
- rappelbox m'a signalé qu'il a envoyé le colis Hier.
je l'ai commandé la semaine dernier cool C'est cool pour toi
Moi commandé en décembre et que dalle pas normal ca, va sur vp et envoie un message sur le topic de DMD | |
|
| |
TylerDurden67
| Sujet: Re: [OBSOLÈTE] Installer un DMD RGB sur votre pincab [SEMI-OBSOLÈTE] Mer 24 Fév 2016 - 22:25 | |
| Un mal pour un bien Vu l'augmentation du prix(presque doublé) j'ai préféré le faire moi même, il ne me manque que les dalles qui sont en cours d'acheminement Au pire, je me créerais une carte pour la discovery | |
|
| |
ste1073
| Sujet: Re: [OBSOLÈTE] Installer un DMD RGB sur votre pincab [SEMI-OBSOLÈTE] Jeu 25 Fév 2016 - 0:17 | |
| | |
|
| |
lololol
| Sujet: Re: [OBSOLÈTE] Installer un DMD RGB sur votre pincab [SEMI-OBSOLÈTE] Jeu 25 Fév 2016 - 7:06 | |
| Les mecs qui nont pas reçu allez y sur le topic vpunivers et vous faites savoir votre mécontentement. Il donnera de sure une réponse. Moi il ma répondu avant hier sans que je lui demande rien | |
|
| |
ste1073
| Sujet: Re: [OBSOLÈTE] Installer un DMD RGB sur votre pincab [SEMI-OBSOLÈTE] Jeu 25 Fév 2016 - 8:40 | |
| Bon et bien il suffisait d'être mauvaise langue J Je viens d'avoir Dom par mail et mon set à été envoyé hier Suis enfin rassuré. Je vous tiendrais au courant de la suite. | |
|
| |
Flip69
| Sujet: Re: [OBSOLÈTE] Installer un DMD RGB sur votre pincab [SEMI-OBSOLÈTE] Jeu 25 Fév 2016 - 22:25 | |
| Moi aussi Rappelbox m'a envoyé mon set Dmd. Vous avez reçu un numéro de suivi car il ne me l'a pas donné ? Mais bon je lui fais confiance...j'espère juste qu'il est bien emballé [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
lololol
| Sujet: Re: [OBSOLÈTE] Installer un DMD RGB sur votre pincab [SEMI-OBSOLÈTE] Jeu 25 Fév 2016 - 22:37 | |
| salut il viens de me l'envoyer [th]Identifiant[/th][th]Produit[/th][th]Date[/th][th]Localisation[/th][th]Statut[/th] | Lettre recommandée Internationale | 25/02/2016 | 93 | Arrivée en France | 25/02/2016Arrivée en FranceROISSY HUB BSCC PIC (93)[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Détails de l'acheminement
le 25/02/2016 Départ pays d'origine ROISSY COURRIER INTERNATIONAL PIC (93). le 24/02/2016 Dépôt pays d'origine ROISSY COURRIER INTERNATIONAL PIC (93). |
| |
|
| |
Flip69
| Sujet: Re: [OBSOLÈTE] Installer un DMD RGB sur votre pincab [SEMI-OBSOLÈTE] Ven 26 Fév 2016 - 9:18 | |
| Salut pourquoi ça passe par Roissy, il les envoie par avion ? | |
|
| |
TheMrJihell
| Sujet: Re: [OBSOLÈTE] Installer un DMD RGB sur votre pincab [SEMI-OBSOLÈTE] Ven 26 Fév 2016 - 11:03 | |
| Surement oui mais normalement aucun frais de douane | |
|
| |
lololol
| Sujet: Re: [OBSOLÈTE] Installer un DMD RGB sur votre pincab [SEMI-OBSOLÈTE] Ven 26 Fév 2016 - 13:11 | |
| Ou vous avez vu de douane en CE??
Heureusement libre échange ds la communauté européenne.
N importe quel courrier qui entre en france passe dans des machines détection de drogue. Arme. Etc Mais pas de frais | |
|
| |
vulbas
| Sujet: Re: [OBSOLÈTE] Installer un DMD RGB sur votre pincab [SEMI-OBSOLÈTE] Ven 26 Fév 2016 - 17:22 | |
| sur vpu je suis tombé sur ça. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]si je comprends bien on peut directement patcher les rom avec les fichier .dmd et le soft pin2dmd.exe ? autre chose, j'aimerais que dans pinballx le DMD soit orange, je laisse la video pinballx de base. comme ça au lancement de la table ça ferais un effet wwwwoouuuuuhhaaaaaa lol une idée de comment faire ça ? | |
|
| |
gech
| Sujet: Re: [OBSOLÈTE] Installer un DMD RGB sur votre pincab [SEMI-OBSOLÈTE] Ven 26 Fév 2016 - 17:38 | |
| Tu crée un fichier palette.dat avec pin2dmd.exe contenant la palette de dégradé d'Orange et tu copie le fichier sur la carte sd. Comme cela la palette par défaut sera orange. | |
|
| |
vulbas
| Sujet: Re: [OBSOLÈTE] Installer un DMD RGB sur votre pincab [SEMI-OBSOLÈTE] Ven 26 Fév 2016 - 18:08 | |
| oui mais je veux juste que ce soit les DMD de pinballx qui soit en orange, et une fois vp lancé la couleur apparait edit : il semblerait qu'on en soit à la V2.02 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]donc j'ai pris le pack. mais avec coide quand je vais dans firmware et latest il ne voit pas le fichier pin2dmd une idée du souci ? edit 2 : bon visiblement il faut stm32 link utility [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]mais apres avoir flasher le fichier dans latest je suis en 1.45 (peut etre) car au lieu de virtaul pinball d'ecrit j'ai des chiffres et des lettres...... edit 3: bon je comprends pas tout, c'est quoi cette histoire de keyfile ? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
|
| |
gech
| Sujet: Re: [OBSOLÈTE] Installer un DMD RGB sur votre pincab [SEMI-OBSOLÈTE] Ven 26 Fév 2016 - 18:52 | |
| Il faut maintenant envoyé a lucky1 le numero qui se trouve sur l’écran pour qu'il te renvoie un keyfile... fichier qui se place dans le dossier de pin2dmd.exe Ou dans la carte sd.. J'en suis resté a la 1.35 pour cette raison.. edit: avec la palette sur la sd tu auras du orange dans px et les couleurs dans Vp | |
|
| |
| [OBSOLÈTE] Installer un DMD RGB sur votre pincab [SEMI-OBSOLÈTE] | |
|