Pincab Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  ÉvènementsÉvènements  WIPs Team PP  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Dons  








 

 [TUTO] Comment fabriquer son pincab ?

Aller en bas 
+17
vilko
Ludo 1
franssouze
benoitl
actarus
VinSash
JOSEPHINE974
ozon
Sebcemoi
leeoneil
prophette1
raphcz
Chrisylve
Fred75
Robin D
Delkivir
zedrummer
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
k0en53

k0en53


Messages : 56
Département : 53

[TUTO] Comment fabriquer son pincab ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] Comment fabriquer son pincab ?   [TUTO] Comment fabriquer son pincab ? - Page 4 EmptyMer 7 Fév 2024 - 11:51

Incroyable de simplicité et d'efficacité. Chapeau bas pour cette excellent tuto pas à pas  [TUTO] Comment fabriquer son pincab ? - Page 4 4216826579
Je suis venu ici pour monter un minipincab et il y a donc beaucoup d'éléments qui ne vont pas me servir mais ça laisse entrevoir le potentiel incroyable et les heures que je vais encore passer à vouloir faire toujours plus Sleep

Bravo encore pour le boulot, j'ai une idée du temps qu'il a fallu pour rédiger tout ça.

J'en profite pour indiquer que j'ai repéré plusieurs membres que je croise de manière régulière sur notre forum Openconsoles, et c'est en partie eux qui m'ont donné l'envie de me lancer [TUTO] Comment fabriquer son pincab ? - Page 4 3253257302

peskopat, nicofab18, zedrummer et KasparovXT aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
 
[TUTO] Comment fabriquer son pincab ?
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» [SUPPORT] Commentaires/demandes d'améliorations du tuto "Comment fabriquer son pincab" by ZED
» [TUTO] Créer les plans de son pincab
» [TUTO] Fabriquer un Tilt
» [RÉSOLU] comment fabriquer des sides rails sur mesure pour pincab
» [TUTO] Fabriquer un full dmd pour pas chère

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pincab Passion :: Univers du Pincab :: Guide du débutant :: [INFO] Par où commencer ?-
Sauter vers: