| [OBSOLÈTE] Installer un DMD RGB sur votre pincab [SEMI-OBSOLÈTE] | |
|
+49francois95470 pinballsp leopold BENETNATH ikari Rappelbox Shadow_SHD nikonesca Novokaine grandDD nairolf razorbaxx Sharkky kriss166 darklvador jolagarde Chucky01 gech PHILI50 arngrim antifake13 Citron68 Tetzzuo peskopat Arkan07 marintap leevuth marco.flip firebrand007 Darius38 tigrouh00h00 Antho.breizh malcom1970 TheMrJihell dark38 ste1073 thebko TylerDurden67 ced optikazz fastdraw MatthGyver lololol cox lucky1 vulbas Flip69 CoD 17Al3x17 53 participants |
|
Auteur | Message |
---|
17Al3x17
| Sujet: Re: [OBSOLÈTE] Installer un DMD RGB sur votre pincab [SEMI-OBSOLÈTE] Mer 16 Déc 2015 - 10:18 | |
| Ha ba merde Vulbas Des DMD défaillant Essaye de voir avec le vendeur, on sait jamais Pour le Tuto, avec les fêtes qui approchent à grand pas, j'ai pas trop le temps de faire quelques choses le soir du coup, je vais le faire se week end Et pour tous ceux qui se posent des questions concernant l'achat d'un Pin2DMD oui ça vaut le coup ( surtout que maintenant on à la valeur pour avoir le même orange que les vrai DMD ), alors certe ce n'est pas une solution " Plug and Play " comme le PINDMD3 qui sera bientôt en vente ( pour 3x le prix ) mais c'est encore en développement ( mais très stable ). Après, a voir si ça intéresserai du monde si un " revendeur " français vendrai un kit " plug and play " ( on en discute sur l'autre sujet du Pin2DMD ) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [OBSOLÈTE] Installer un DMD RGB sur votre pincab [SEMI-OBSOLÈTE] Mer 16 Déc 2015 - 16:21 | |
| SALUT j ai recu les dmd sur les nappe jai pris avec le metrique pour voir si ca bip entre les bornes de la carte stm et jusqua la sorti de la nappe pour voir l ordre des fiche mais jai remarquer qu on ce trouve inverser par rapport au pin 1 qui d un cote est en haut a gauche et sur lautre cote en haut a gauche 2 ieme trou est ce normal
edit : jai essayer c est ok mais jai tester mais les couleurs sont bizarre
Edit 1 : Attention au led du panel sont hyper fragile j en n ai qui tombe sur les coter
Edit 2 : J'ai du faire la séparation en 2 du module
Dernière édition par shadow_shd le Dim 14 Aoû 2016 - 18:57, édité 1 fois (Raison : messages successifs fusionnés ;)) |
|
| |
vulbas
| |
| |
cox
| Sujet: Re: [OBSOLÈTE] Installer un DMD RGB sur votre pincab [SEMI-OBSOLÈTE] Mer 16 Déc 2015 - 16:23 | |
| alors ça se passe comment cette séparation tu dois decouper quelques chose ou c'est juste du démontage | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [OBSOLÈTE] Installer un DMD RGB sur votre pincab [SEMI-OBSOLÈTE] Mer 16 Déc 2015 - 16:28 | |
| Faut dévisser le panneau led et couper le support en 2 je l'ai fait à la dremel ,les les sont en 2 partie |
|
| |
lololol
| Sujet: Re: [OBSOLÈTE] Installer un DMD RGB sur votre pincab [SEMI-OBSOLÈTE] Mer 16 Déc 2015 - 18:13 | |
| Salut la vendeuse dit que cest pas a elle de separer les deux panneaux .
Est ce que un de vous a recu les deux panneaux séparés? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [OBSOLÈTE] Installer un DMD RGB sur votre pincab [SEMI-OBSOLÈTE] Mer 16 Déc 2015 - 18:16 | |
| |
|
| |
vulbas
| Sujet: Re: [OBSOLÈTE] Installer un DMD RGB sur votre pincab [SEMI-OBSOLÈTE] Mer 16 Déc 2015 - 18:56 | |
| c rien de separer les deux panneaux, quelques vis à defaire et c'est bon, y'a pas lieu de stresser pour ça | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [OBSOLÈTE] Installer un DMD RGB sur votre pincab [SEMI-OBSOLÈTE] Mer 16 Déc 2015 - 19:01 | |
| Le plus chiant c est de couper le support soi à la scie soit dremel |
|
| |
Flip69
| Sujet: Re: [OBSOLÈTE] Installer un DMD RGB sur votre pincab [SEMI-OBSOLÈTE] Mer 16 Déc 2015 - 19:27 | |
| Donc il est livré comme ça et faut couper au centre entre les 6 vis.... Eh bin on va bien se faire ch...! Merci Angela [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
lololol
| Sujet: Re: [OBSOLÈTE] Installer un DMD RGB sur votre pincab [SEMI-OBSOLÈTE] Mer 16 Déc 2015 - 21:07 | |
| je narrive pas a comprendre je coupe avec un dremel j'ai une centaine de dremel +disque! mais le problem il faut faire attention a ne peux toucher les led en coupan le plastique c est ca? | |
|
| |
Flip69
| Sujet: Re: [OBSOLÈTE] Installer un DMD RGB sur votre pincab [SEMI-OBSOLÈTE] Mer 16 Déc 2015 - 21:10 | |
| Si j'ai bien compris il faut d'abord enlever les panneaux led qui sont posés dessus puis couper le support en plastique après. À vérifier par ceux qui l'ont déjà fait | |
|
| |
cox
| Sujet: Re: [OBSOLÈTE] Installer un DMD RGB sur votre pincab [SEMI-OBSOLÈTE] Mer 16 Déc 2015 - 21:18 | |
| non pas du tout vous demontez les panneaux led de leur support pour ne pas les abimer... ensuite vous couper en deux le support ,pour obtenir deux support de 80x160 ensuite vous remonter vos panneaux sur leur support | |
|
| |
lololol
| Sujet: Re: [OBSOLÈTE] Installer un DMD RGB sur votre pincab [SEMI-OBSOLÈTE] Mer 16 Déc 2015 - 21:19 | |
| - cox a écrit:
- non pas du tout vous demontez les panneaux led de leur support ensuite vous couper en deux ,pour obtenir deux support de 80x160 ensuite vous remonter vos panneaux sur leur support
comme un boss !! merci alors vulbas tu as vu avec Angela que son dmd rgb est pris par la garantie ou non? | |
|
| |
17Al3x17
| Sujet: Re: [OBSOLÈTE] Installer un DMD RGB sur votre pincab [SEMI-OBSOLÈTE] Mer 16 Déc 2015 - 22:08 | |
| Et sinon, pour pas vous faire chier, demander de les envoyer déjà séparer ^^ ça va très bien comme ça | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [OBSOLÈTE] Installer un DMD RGB sur votre pincab [SEMI-OBSOLÈTE] Mer 16 Déc 2015 - 22:44 | |
| javais demander de les separers mais voila , je pense quil veulent pas ce prendre la tete |
|
| |
17Al3x17
| Sujet: Re: [OBSOLÈTE] Installer un DMD RGB sur votre pincab [SEMI-OBSOLÈTE] Jeu 17 Déc 2015 - 0:08 | |
| - hellpanzer a écrit:
- javais demander de les separers mais voila , je pense quil veulent pas ce prendre la tete
ha Moi, ça était fais sans problème A voir pour les suivants .. | |
|
| |
vulbas
| Sujet: Re: [OBSOLÈTE] Installer un DMD RGB sur votre pincab [SEMI-OBSOLÈTE] Jeu 17 Déc 2015 - 8:18 | |
| J avais aussi demandé que ce soit séparé mais ça n à pas été fait. Ceci dit pour le transport c'est mieux ainsi. Si vous voulez réutiliser le support pour fixer le dmd vous le coupez en deux sinon vous en faites un autre. Mais ne vous focalisez pas sur se problème de support c'est peanuts | |
|
| |
CoD
| Sujet: Re: [OBSOLÈTE] Installer un DMD RGB sur votre pincab [SEMI-OBSOLÈTE] Jeu 17 Déc 2015 - 8:47 | |
| sinon on peut en commander 2 en 160x80, c'est un peu plus cher mais ça simplifie la séparation... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]C'est la même chose non ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [OBSOLÈTE] Installer un DMD RGB sur votre pincab [SEMI-OBSOLÈTE] Jeu 17 Déc 2015 - 10:55 | |
| Jai tout cable et tester c est ok . mais j ai la couleur orange qui n est pas vraimment bonne , et jai beaucoup artefact |
|
| |
17Al3x17
| Sujet: Re: [OBSOLÈTE] Installer un DMD RGB sur votre pincab [SEMI-OBSOLÈTE] Jeu 17 Déc 2015 - 11:16 | |
| Essaye c'est valeur pour le orange : 100% 66% 33% hue 10 10 10 sat 238 238 238 lum 120 80 40 | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [OBSOLÈTE] Installer un DMD RGB sur votre pincab [SEMI-OBSOLÈTE] Jeu 17 Déc 2015 - 11:33 | |
| meme quand il y a le panneau avec marquer pin2dmd open source et les palette de couleur , le orange ressort moins biens que ta photo de ton tuto.
Edit : merci je vais essayer c est parametre
Dernière édition par shadow_shd le Dim 14 Aoû 2016 - 18:59, édité 1 fois (Raison : messages successifs fusionnés ;)) |
|
| |
Flip69
| Sujet: Re: [OBSOLÈTE] Installer un DMD RGB sur votre pincab [SEMI-OBSOLÈTE] Jeu 17 Déc 2015 - 11:50 | |
| Dmd reçu ce jour : non séparé alors que je lui avais demandé (un peu dég. mais bon reçu très bien emballé, pas dégât au niveau des led c'est déjà ça)
Comme j'ai pas de dremmel, je vais peut être essayer avec une scie japonaise très fine | |
|
| |
vulbas
| Sujet: Re: [OBSOLÈTE] Installer un DMD RGB sur votre pincab [SEMI-OBSOLÈTE] Jeu 17 Déc 2015 - 19:48 | |
| je viens d'envoyer un mp à rappelbox pour une carte pour didaille et une carte et panel pour moi.... | |
|
| |
lololol
| Sujet: Re: [OBSOLÈTE] Installer un DMD RGB sur votre pincab [SEMI-OBSOLÈTE] Jeu 17 Déc 2015 - 20:33 | |
| C'est combien un set complet plug and play chez rappelbox? | |
|
| |
| [OBSOLÈTE] Installer un DMD RGB sur votre pincab [SEMI-OBSOLÈTE] | |
|