| [OBSOLÈTE] Installer un DMD RGB sur votre pincab [SEMI-OBSOLÈTE] | |
|
+49francois95470 pinballsp leopold BENETNATH ikari Rappelbox Shadow_SHD nikonesca Novokaine grandDD nairolf razorbaxx Sharkky kriss166 darklvador jolagarde Chucky01 gech PHILI50 arngrim antifake13 Citron68 Tetzzuo peskopat Arkan07 marintap leevuth marco.flip firebrand007 Darius38 tigrouh00h00 Antho.breizh malcom1970 TheMrJihell dark38 ste1073 thebko TylerDurden67 ced optikazz fastdraw MatthGyver lololol cox lucky1 vulbas Flip69 CoD 17Al3x17 53 participants |
|
Auteur | Message |
---|
vulbas
| Sujet: Re: [OBSOLÈTE] Installer un DMD RGB sur votre pincab [SEMI-OBSOLÈTE] Jeu 17 Déc 2015 - 20:44 | |
| 78€ le panel dmd et la carte pour la disco. il faut rajouter l'alim 5v et la discovery | |
|
| |
Flip69
| Sujet: Re: [OBSOLÈTE] Installer un DMD RGB sur votre pincab [SEMI-OBSOLÈTE] Jeu 17 Déc 2015 - 21:00 | |
| + 4€ de frais d'envoi pour la France si je me trompe pas | |
|
| |
lololol
| Sujet: Re: [OBSOLÈTE] Installer un DMD RGB sur votre pincab [SEMI-OBSOLÈTE] Jeu 17 Déc 2015 - 21:07 | |
| pas chers je pense que c est un trés bon prix ! | |
|
| |
vulbas
| Sujet: Re: [OBSOLÈTE] Installer un DMD RGB sur votre pincab [SEMI-OBSOLÈTE] Ven 18 Déc 2015 - 11:56 | |
| J'ai envoyé un mp hier. J'attends sa réponse.
| |
|
| |
optikazz
| Sujet: Re: [OBSOLÈTE] Installer un DMD RGB sur votre pincab [SEMI-OBSOLÈTE] Ven 18 Déc 2015 - 12:22 | |
| Salut, commande passée à "Rappelbox" vu que j'ai commandé en chine le RGB DMD, je lui ai commandé le post "2" la Board assemblée et testée pour 18 Euros. | |
|
| |
Flip69
| Sujet: Re: [OBSOLÈTE] Installer un DMD RGB sur votre pincab [SEMI-OBSOLÈTE] Ven 18 Déc 2015 - 13:11 | |
| je ne sais pas mais tu peux aller sur le site vpuniverse pour le joindre: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
|
| |
vulbas
| Sujet: Re: [OBSOLÈTE] Installer un DMD RGB sur votre pincab [SEMI-OBSOLÈTE] Ven 18 Déc 2015 - 15:21 | |
| je l'ai contacté sur vpu, je viens de faire le paiement,il est en attente des panneaux led. | |
|
| |
Flip69
| Sujet: Re: [OBSOLÈTE] Installer un DMD RGB sur votre pincab [SEMI-OBSOLÈTE] Ven 18 Déc 2015 - 15:23 | |
| Le paiement, il se fait comment ? Par PayPal ? | |
|
| |
vulbas
| Sujet: Re: [OBSOLÈTE] Installer un DMD RGB sur votre pincab [SEMI-OBSOLÈTE] Ven 18 Déc 2015 - 15:39 | |
| | |
|
| |
fastdraw
| Sujet: installation driver avec micro usb impos avec win10 Ven 18 Déc 2015 - 21:07 | |
| Windows 10 refuse d'installer le pilote de stm du dossier pin2dmd [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
gech
| Sujet: Re: [OBSOLÈTE] Installer un DMD RGB sur votre pincab [SEMI-OBSOLÈTE] Ven 18 Déc 2015 - 21:20 | |
| Il faut forcer linstall en supprimant la verification de signature.. | |
|
| |
fastdraw
| Sujet: Re: [OBSOLÈTE] Installer un DMD RGB sur votre pincab [SEMI-OBSOLÈTE] Ven 18 Déc 2015 - 21:38 | |
| comment as tu fait pour désactiver la vérif. de signature sur win10 ? perso je n'ai jamais eu la possibilité de pouvoir le faire lors de l'install du pilote. | |
|
| |
gech
| Sujet: Re: [OBSOLÈTE] Installer un DMD RGB sur votre pincab [SEMI-OBSOLÈTE] Ven 18 Déc 2015 - 21:55 | |
| | |
|
| |
fastdraw
| Sujet: Re: [OBSOLÈTE] Installer un DMD RGB sur votre pincab [SEMI-OBSOLÈTE] Ven 18 Déc 2015 - 22:03 | |
| merci pour lien [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] au fait comment as tu su que j'avais un acer ? | |
|
| |
gech
| Sujet: Re: [OBSOLÈTE] Installer un DMD RGB sur votre pincab [SEMI-OBSOLÈTE] Ven 18 Déc 2015 - 22:07 | |
| grace a ta webcam non.. j'ai pris le premier lien sur google en tapant "comment enlever verification win 10" .. il faut toujours commencer par chercher avec google .. en general on trouve.. (en plus souvent on tombe sur pincabpassion... ) | |
|
| |
fastdraw
| Sujet: Re: [OBSOLÈTE] Installer un DMD RGB sur votre pincab [SEMI-OBSOLÈTE] Ven 18 Déc 2015 - 22:11 | |
| tu as raison , j'y pense jamais à google [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
lololol
| Sujet: Re: [OBSOLÈTE] Installer un DMD RGB sur votre pincab [SEMI-OBSOLÈTE] Sam 19 Déc 2015 - 11:06 | |
| salut 1x set 4 = 82 euros including international shipping with trackingvoila la réponse de Rappelbox | |
|
| |
vulbas
| Sujet: Re: [OBSOLÈTE] Installer un DMD RGB sur votre pincab [SEMI-OBSOLÈTE] Dim 20 Déc 2015 - 9:34 | |
| personne d'autre pour nous faire une video de son dmd rgb , histoire de voir si il n'y en a qu'un qui a un soucis de couleurs | |
|
| |
Sharkky
| Sujet: Re: [OBSOLÈTE] Installer un DMD RGB sur votre pincab [SEMI-OBSOLÈTE] Dim 20 Déc 2015 - 10:59 | |
| J'ai aussi des couleurs différentes, elles sont beaucoup plus claires sur le dmd par rapport aux couleurs choisies dans la palette. Du coup je choisi ma couleur et après je diminue sa luminosité. En gros pour avoir un vrai rouge je le sélectionne un rouge (R 255 V 0 B 0) et je descend sa luminosité (genre à 120) ce qui me donne un bordeau dans la palette mais un rouge sur le dmd. Le rendu des vidéos / photos prises avec mon GSM ne sont absolument pas fidèles à la réalité. En fait le DMD est tellement lumineux que l'objectif du téléphone fait un ajustement de lumière automatique. On peut même voir que le reflet du dmd dans la vitre du playfield n'a pas les mêmes couleurs que le dmd. apollo 13 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]edit : je suis au boulot et le pc est restreint (pas d'affichage de d'images) je post a l'aveugle =)
Dernière édition par Sharkky le Dim 20 Déc 2015 - 11:20, édité 1 fois | |
|
| |
grandDD
| Sujet: Re: [OBSOLÈTE] Installer un DMD RGB sur votre pincab [SEMI-OBSOLÈTE] Dim 20 Déc 2015 - 11:05 | |
| il faudra peut etre faire un tableau des différents réglage pour chaque couleur ...........??? a rajouter dans le tutos . | |
|
| |
fastdraw
| Sujet: Re: [OBSOLÈTE] Installer un DMD RGB sur votre pincab [SEMI-OBSOLÈTE] Dim 20 Déc 2015 - 14:48 | |
| elle est floue
sur la photo , le dmd parait plus grand qu'il ne l'est réellement.
Dernière édition par fastdraw le Dim 20 Déc 2015 - 15:22, édité 1 fois | |
|
| |
Sharkky
| Sujet: Re: [OBSOLÈTE] Installer un DMD RGB sur votre pincab [SEMI-OBSOLÈTE] Dim 20 Déc 2015 - 15:07 | |
| Mon backglass ne fait que 60 cm de large, l'écran est un 20 pouces 4/3 et l'écran du playfield seulement 32 pouces | |
|
| |
gech
| Sujet: Re: [OBSOLÈTE] Installer un DMD RGB sur votre pincab [SEMI-OBSOLÈTE] Dim 20 Déc 2015 - 21:44 | |
| Mon retour : démontage dmd : on prépare les outils [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]découpe du support a la scie sur rail [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]petits supports en chutes de plexi [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]par contre qualité chinoise : prevoir de la colle glue pour recoller les supports des vis qui sont mal colé.. on peu voir qu'il manque les supports des coins en bas a droite et en haut a gauche. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]J'ai commandé 2 écrans.. 1 avec rappelbox et 1 directement en chine et l'un est RGB et l'autre GRB il m'a fallut inverser des câbles par rapport au tuto.. et cela empêche l'utilisation de la carte de rappelbox (sans doute qu'en modifiant le firm..) et sur les 2 des pattes de décollés.. Et des soucis pour installer les pilotes sous win10 .. il faut soit supprimer la verification de pilote signé dans windows, soit utiliser zadig. Lorsque j'inverse les 2 sets (carte + dmd) il faut reinstaller les pilotes... Dans Pinballx les videos reel dmd fonctionnent mais gardent les couleurs de la derniere table. 1 fois tout cela reglé j'en oublie presque que n'ayant pas assez de cables usb (commandés) j'ai débranché ma kl25z (et donc ma ledwiz..). bref content quoi | |
|
| |
fastdraw
| Sujet: Re: [OBSOLÈTE] Installer un DMD RGB sur votre pincab [SEMI-OBSOLÈTE] Dim 20 Déc 2015 - 22:31 | |
| propre , par contre perso je vais pas m’embêter a découper les supports plastique , vais directement fixer les led sur le cadre.
Dernière édition par fastdraw le Lun 21 Déc 2015 - 9:11, édité 1 fois | |
|
| |
lololol
| Sujet: Re: [OBSOLÈTE] Installer un DMD RGB sur votre pincab [SEMI-OBSOLÈTE] Lun 21 Déc 2015 - 6:42 | |
| Vaut mieux commander directement chez rapelbox tout l'ensemble.tester chez lui. | |
|
| |
| [OBSOLÈTE] Installer un DMD RGB sur votre pincab [SEMI-OBSOLÈTE] | |
|