| [OBSOLÈTE] Installer un DMD RGB sur votre pincab [SEMI-OBSOLÈTE] | |
|
+49francois95470 pinballsp leopold BENETNATH ikari Rappelbox Shadow_SHD nikonesca Novokaine grandDD nairolf razorbaxx Sharkky kriss166 darklvador jolagarde Chucky01 gech PHILI50 arngrim antifake13 Citron68 Tetzzuo peskopat Arkan07 marintap leevuth marco.flip firebrand007 Darius38 tigrouh00h00 Antho.breizh malcom1970 TheMrJihell dark38 ste1073 thebko TylerDurden67 ced optikazz fastdraw MatthGyver lololol cox lucky1 vulbas Flip69 CoD 17Al3x17 53 participants |
|
Auteur | Message |
---|
TylerDurden67
| Sujet: Re: [OBSOLÈTE] Installer un DMD RGB sur votre pincab [SEMI-OBSOLÈTE] Dim 27 Mar 2016 - 15:34 | |
| - lucky1 a écrit:
- lololol a écrit:
- why send a donation, so we already pay for materials .
If you really think you already paid for the work we do, you should give up using pin2dmd and buy a pindmd3. agree If more for a charity than an personal donation. Your work deserve it. I've done a lots of projects for free and never think about doing it like a donation, next one will be that way too. Edit : Lololol Tu ne payes qu'une fois la clé. Elle est pour le firmware 2.x et débloque toutes les options pin2dmd.exe etc... Acheter la pcb de rappelbox fait un don mais ne débloqué pas tout. $10 ce n'est rien, surtout pour des orphelins.
Dernière édition par shadow_shd le Dim 14 Aoû 2016 - 19:35, édité 1 fois (Raison : messages successifs fusionnés ;)) | |
|
| |
lololol
| Sujet: Re: [OBSOLÈTE] Installer un DMD RGB sur votre pincab [SEMI-OBSOLÈTE] Dim 27 Mar 2016 - 15:43 | |
| - TylerDurden67 a écrit:
- Lololol
Tu ne payes qu'une fois la clé. Elle est pour le firmware 2.x et débloque toutes les options pin2dmd.exe etc... Acheter la pcb de rappelbox fait un don mais ne débloqué pas tout. $10 ce n'est rien, surtout pour des orphelins. on nous explique pas tout comme il le faut finally the donate of charity for orphans is send to lucky1 for the key , and not when you buy to rappelbox ? | |
|
| |
lucky1
| Sujet: Re: [OBSOLÈTE] Installer un DMD RGB sur votre pincab [SEMI-OBSOLÈTE] Dim 27 Mar 2016 - 17:23 | |
| - lololol a écrit:
- finally the donate of charity for orphans is send to lucky1 for the key , and not when you buy to rappelbox ?
When you order from rappelbox there is a 5$ donation included for the case you use the hardware with the 1.x firmware which doesn´t need a key to work. If you want V2.X with full features you are asked to make an additional donation. | |
|
| |
grandDD
| Sujet: Re: [OBSOLÈTE] Installer un DMD RGB sur votre pincab [SEMI-OBSOLÈTE] Dim 27 Mar 2016 - 17:54 | |
| thank you lucky 01 for its information, I will make a donation to get the key as soon as I configured my pin2DMD | |
|
| |
lololol
| Sujet: Re: [OBSOLÈTE] Installer un DMD RGB sur votre pincab [SEMI-OBSOLÈTE] Lun 4 Avr 2016 - 20:09 | |
| salut pour la deuxième fois que je commande la carte ST32 une fois en chine jamais reçu, litige ouvert paypal rembourser, et commande sur le site //hackspark.fr et jamais reçu, remboursement paypal, j'ai pas de chance avec cette carte lol st32, est ce que vous savez ou je peux trouver une en Europe site fiable ? merci | |
|
| |
razorbaxx Ancien du staff
| Sujet: Re: [OBSOLÈTE] Installer un DMD RGB sur votre pincab [SEMI-OBSOLÈTE] Lun 4 Avr 2016 - 20:14 | |
| - lololol a écrit:
- salut
pour la deuxième fois que je commande la carte ST32 une fois en chine jamais reçu, litige ouvert paypal rembourser, et commande sur le site //hackspark.fr et jamais reçu, remboursement paypal, j'ai pas de chance avec cette carte lol st32, est ce que vous savez ou je peux trouver une en Europe site fiable ? merci moi j ai commandé la mienne ici et j ai eu aucun souci [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
|
| |
lololol
| Sujet: Re: [OBSOLÈTE] Installer un DMD RGB sur votre pincab [SEMI-OBSOLÈTE] Lun 4 Avr 2016 - 20:15 | |
| - razorbaxx a écrit:
- lololol a écrit:
- salut
pour la deuxième fois que je commande la carte ST32 une fois en chine jamais reçu, litige ouvert paypal rembourser, et commande sur le site //hackspark.fr et jamais reçu, remboursement paypal, j'ai pas de chance avec cette carte lol st32, est ce que vous savez ou je peux trouver une en Europe site fiable ? merci moi j ai commandé la mienne ici et j ai eu aucun souci [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Ce vendeur est absent. Il ne traite donc pas de commande pour le moment. Vous pouvez ajouter cet objet à votre liste d'Affaires à suivre et l'acheter plus tard. | |
|
| |
| Sujet: Re: [OBSOLÈTE] Installer un DMD RGB sur votre pincab [SEMI-OBSOLÈTE] Lun 4 Avr 2016 - 20:16 | |
| ah ......... pas de bol | |
|
| |
Flip69
| Sujet: Re: [OBSOLÈTE] Installer un DMD RGB sur votre pincab [SEMI-OBSOLÈTE] Lun 4 Avr 2016 - 20:25 | |
| Sur Amazon y a un vendeur je crois WaveShare ST | |
|
| |
TylerDurden67
| Sujet: Re: [OBSOLÈTE] Installer un DMD RGB sur votre pincab [SEMI-OBSOLÈTE] Lun 4 Avr 2016 - 20:42 | |
| Tu peux l'acheter comme moi sur radiospare particulier Si c'est ta première commande, le frais de port t'es offert J'en ai déjà parlé sur ce sujet quelques pages avant | |
|
| |
lololol
| Sujet: Re: [OBSOLÈTE] Installer un DMD RGB sur votre pincab [SEMI-OBSOLÈTE] Lun 4 Avr 2016 - 20:46 | |
| oui merci mais je ne sais pas il y a deux sortes je crois de carte l'ancienne version et la nouvelle du coup | |
|
| |
peskopat Admin
| Sujet: Re: [OBSOLÈTE] Installer un DMD RGB sur votre pincab [SEMI-OBSOLÈTE] Lun 4 Avr 2016 - 22:08 | |
| commander chez drotek pour un pote , recu en 3 jours sinon | |
|
| |
Darius38
| Sujet: Re: [OBSOLÈTE] Installer un DMD RGB sur votre pincab [SEMI-OBSOLÈTE] Mar 5 Avr 2016 - 7:21 | |
| | |
|
| |
peskopat Admin
| Sujet: Re: [OBSOLÈTE] Installer un DMD RGB sur votre pincab [SEMI-OBSOLÈTE] Mar 5 Avr 2016 - 11:58 | |
| oui c'est celle la | |
|
| |
Darius38
| Sujet: Re: [OBSOLÈTE] Installer un DMD RGB sur votre pincab [SEMI-OBSOLÈTE] Mar 5 Avr 2016 - 17:33 | |
| les cables dupont a acheter sont Male/Male ou Male/Female ? | |
|
| |
peskopat Admin
| Sujet: Re: [OBSOLÈTE] Installer un DMD RGB sur votre pincab [SEMI-OBSOLÈTE] Mer 6 Avr 2016 - 17:08 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: [OBSOLÈTE] Installer un DMD RGB sur votre pincab [SEMI-OBSOLÈTE] Sam 9 Avr 2016 - 22:42 | |
| j ai un petit souci sur le pin2dmd j ai installé un film teinté devant le plexi de mon dmd pour caché les leds et je veux donc pousser un peu la luminosité le probleme c est que quand j augmente la luminosité ça fonctionne mais des que j appuie sur save ça remet la luminosité par defaut quelqun a une idée ..? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]EDIT : c est bon gech ma donné la solution pendant que je posté ^^ il faut ajouté le port carte SD | |
|
| |
grandDD
| Sujet: Re: [OBSOLÈTE] Installer un DMD RGB sur votre pincab [SEMI-OBSOLÈTE] Sam 9 Avr 2016 - 22:57 | |
| met une photo aussi de ton DMD avec le filtre.............................................. :ji8: | |
|
| |
| Sujet: Re: [OBSOLÈTE] Installer un DMD RGB sur votre pincab [SEMI-OBSOLÈTE] Sam 9 Avr 2016 - 23:43 | |
| - grandDD a écrit:
- met une photo aussi de ton DMD avec le filtre.............................................. :ji8:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]voila pin2dmd avec filtre teinté je suis en tran d essayé de mettre un carte sd pour le moment j en ai testé une il a pas l air de la reconnaitre je vais essayé avec une autre | |
|
| |
optikazz
| Sujet: Re: [OBSOLÈTE] Installer un DMD RGB sur votre pincab [SEMI-OBSOLÈTE] Dim 10 Avr 2016 - 17:55 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: [OBSOLÈTE] Installer un DMD RGB sur votre pincab [SEMI-OBSOLÈTE] Dim 10 Avr 2016 - 18:28 | |
| je veux bien sauf que pour l instant ça ne fonctionne pas j ai installé le port carte que j ai brancher sur les port SWD de la stm32 en mettant le gnd sur le pin avec un point blanc et les autres pin a la suite ensuite j ai inserer une carte et appuyé sur le bouton noir de la carte mais il ne se passe rien selon la doc la led rouge a cote du bouton noir devrait s eteindre mais chez moi c est pas le cas j ai testé 2 carte sd une 512 mo et une 4 go mais c est pareil avec les 2 cartes et je ne trouve rien sur le branchement peut etre qu il est la le probleme mais logiquement j ai bien brancher y a le meme nombre de pin sur mon lecteur de carte sd et sur la stm32 voila la doc que j ai trouvé [url=https://github.com/lucky01/PIN2DMD/blob/master/documentation/Pin2DMD Installation - micro SD Card test.pdf] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
|
| |
ced
| Sujet: Re: [OBSOLÈTE] Installer un DMD RGB sur votre pincab [SEMI-OBSOLÈTE] Dim 10 Avr 2016 - 18:50 | |
| tu t'en servait pourquoi faire de tes cartes sd ?? peut-ètre qu'il faut les formater pour quelles soient compatibles ?? | |
|
| |
| Sujet: Re: [OBSOLÈTE] Installer un DMD RGB sur votre pincab [SEMI-OBSOLÈTE] Dim 10 Avr 2016 - 19:01 | |
| - ced a écrit:
- tu t'en servait pourquoi faire de tes cartes sd ?? peut-ètre qu'il faut les formater pour quelles soient compatibles ??
je l ai ai formater j ai testé en FAT et en FAT32 mais ça n a rien donné | |
|
| |
ced
| Sujet: Re: [OBSOLÈTE] Installer un DMD RGB sur votre pincab [SEMI-OBSOLÈTE] Dim 10 Avr 2016 - 19:44 | |
| ok
il est indiqué combien de temps tu dois rester appuyer sur le bouton noir ? ou sait juste une pression que tu dois faire ? | |
|
| |
| Sujet: Re: [OBSOLÈTE] Installer un DMD RGB sur votre pincab [SEMI-OBSOLÈTE] Dim 10 Avr 2016 - 21:42 | |
| - ced a écrit:
- ok
il est indiqué combien de temps tu dois rester appuyer sur le bouton noir ? ou sait juste une pression que tu dois faire ? attend faut que je test un truc gech viens de m envoyer la fiche technique de la carte stm32 pour verifié les branchement car apparement c est pas bon Edit : c est bon ça fonctionne grace au shema que gech ma envoyé un grand merci a lui voila ce fameux shema https://dl.dropboxusercontent.com/u/98865673/PIN2DMD_sch.pdf @optikazz : ta plus qu a suivre le shema et branché les bon pin spi sdcard module ensuite tu debranche et tu rebranche ta carte et si la led rouge a cote du bouton noir reste eteinte c est que ta carte est reconnu
Dernière édition par shadow_shd le Dim 14 Aoû 2016 - 19:38, édité 1 fois (Raison : messages successifs fusionnés ;)) | |
|
| |
| [OBSOLÈTE] Installer un DMD RGB sur votre pincab [SEMI-OBSOLÈTE] | |
|